En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 07-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus


:-q tes images LAVEMANOE je ne sais pas sur quel site tu les trouves
mais elles sont drôles, à l'image du moment et décentes;

Moi je suis comme toi : quand je me plonge ds quelque chose qui me passionne : tricot ou livre j'ai du mal à m'en décrocher;
Tu ne dors pas mais tu te détends ds le calme. Cela peut être aussi bénéfique que de dormir;
Et peut être que c matin tu fais grasse matinée ;)

POUR moi ce matin , c'est petite vitesse et grande lenteur; Malgré les médocs j'ai encore de la fièvre, une tête prête à exploser, un nez qui ressemble à une fontaine, une gorge brulante et pas d e force;

Réveillée à 7H45 couverte de sueur, j'ai pris le parti de ne pas me lever; Finalement je me suis rendormie ( pleins de mi-rêve mi-cauchemars abracadabrantesques :^> et c'est le tél qui m'a réveillée pour m'annoncer qu'un copain très proche a été hospitalisé suite à un malaise avec suspicion de problème cardiaque : petit AVC,,,Ils vont lui faire des examens pour savoir;
De nouveau j'étais couverte de sueur; ce sont certainement les toxines qui s'évacuent;
Alors depuis je flâne ds La maison, je range un truc, je rebois un café... Et j'ai fait la liste de ce que je devais faire obligatoirement aujourd'hui; malgré une coupe sombre dans mes objectifs , il me reste pas mal; Je vais faire à mon rythme (très lent, avec de s pauses: ce n'est pas moi :(( ) pour ne pas m'épuiser plus;
piano piano , je n'ai pas le choix.


:-* VIRTUELS CAR JE NE VOUDRAIS PAS VOUS DONNER MES M

lamévanoé (68) Posté le 07-11-2010 à 11:44 | Signaler un abus


"BONJOUR"
j'espère que vs vs reposez, puisque je suis la prems à venir en ce dimanche ;) :-*
je vs attends, impatiente de vs lire!!!! :-q
BON DIMANCHE :D

lamévanoé (68) Posté le 07-11-2010 à 01:11 | Signaler un abus


non!non je ne l'emmène pas au lit ;)
BONNUIT :-q

lamévanoé (68) Posté le 07-11-2010 à 00:48 | Signaler un abus


ben oui il est tard!!!!
voilà ce que c le tricot!les rangs se forment, le travail avance, et les heures passent :( tricoter est 1 vrai drogue pr moi=, just 1 rang, puis encore 1 autre....au final tt le monde est au lit sauffff...moi! qui vient vite avant de me coucher à m/tour, vs souhaiter 1 "reposante" nuit!et hop, hop, hop à dmain! :-* :-* :-* :-*
je souhaite de tt :x que ns puissions ns rencontrer le 26 novembre! :-q :-q :-q :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 06-11-2010 à 23:31 | Signaler un abus


OSIRIS qui craque pour des friandises, Osiris la philosophe, Osiris la vigneronne...
Plein de facettes à découvrir cz toi :-q

*Et bien mi aussi pas eu une minute pour venir vous voir avant;
Ce matin, petit bricolage puis départ à Nevers : choix des lunettes, essais et hop je file avec un sandwich au regroupement de gyms;
J'espérais qu'il y ait un nombre suffisant de monitrices pour n'avoir qu'à aider ou intervenir ponctuellement?

Que nenni; Du coup responsable à la poutre de la séance : groupes de suite dans une salle où le bruit résonnait, avec des jeunes gyms....DUR DUR
MA TËTE :(( :(( :((

Fin de la séance et du débriefing : 17H45. J'ai filé au centre LECLERC : manège à bijoux et j'ai acheté la gourmette pour les 18 ans de mon filleul, puis le caddy et les courses; Enfin pharmacie car mon état s'est dégradé :-bd
retour at home : décharger les courses et les ranger : il est 20H. Mon mari rentre et m'annonce que son père et son frère( venu passer le WE à la chasse) viennent diner car ils ne sont que ts les 2;
J'ai mal réagi : j'ai dit " Oh non" et mon mai n'était pas content; Je lui dis mais je n'ai rien de fait!
en fait c'est que j'avais envie de calme; Car le temps de l'apéro j'ai improvisé un diner complet.
Conclusion ma vaisselle est terminée et je m'assois slt pour venir vous souhaiter de faire de beaux rêves;

Demain j'ai du travail à faire à la maison :tout le ménage, la cuisine pour le début de semaine, lessives repassage...et il faudrait qu

osiris (68) Posté le 06-11-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Allez, le repassage et les lessives terminés, tu as droit à présent un très bon dimanche dans ton nouvel univers, tout propre et rénové avec amour et avec soin, et j'espère que vous y passerez un très agréable dimanche.

Lamévanoé et Gafdomi, que voilà une bonne nouvelle, vous viendrez peut être toutes les deux à Dijon, c'est super :-q :-q , j'y serai normalement aussi, sauf problème très grave concernant la santé de mon mari qui me donne quelques inquiétudes en ce moment. , et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer ce 26 novembre, ce serait super et hyper motivant pour nous toutes :-q :-q

Gafdomi, toujours à la bourre et toujours pas de coupure, de repos, il le faudrait pourtant car la santé a un coût et pire encore elle peut nous lâcher :-bd :-bd et ce serait dommage, demain c'est dimanche, lève le pied et met la pédale douce.

Lamévanoé je vois que le repos t'a fait du bien, et moi celui d'aujourd'hui également, car il m'a permis de me vider la tête et cela aussi c'est nécessaire parfois.
Bientobel, plus que quelques heures jusqu'à lundi, courage, on va bien y arriver toutes ensemble :-q :-q :x
La soirée avance, je vais donc vous souhaiter à toutes une très bonne nuit et un excellent dimanche de repos de préférence, afin que nous soyons toutes en forme pour un nouveau départ dès lundi matin.
Je n'ai pas pris de thé aujourd'hui, j'y vais donc de ce pas.
Très cordialement à toutes ;) :x




osiris (68) Posté le 06-11-2010 à 23:06 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,
et oui, c'est pas une heure pour venir vous voir, mais la journée fut très occupée, le matin par les courses :P et l'après midi par une rencontre avec une amie et ma fille pour un "café-gretchen", entendez par là musarder dans un salon de thé où nous avons papoté une bonne partie de l'après-midi devant un expresso et un baba au rhum :-bd et d'autres petites friandises, pas très sérieux tout cela :-bd je vous le concède. :(( :(( Bon, une fois n'est pas coutume, je me remets au hop ho 1 2 3 dès lundi matin en reprenant la charrette, il faut dire qu'elle était au repos aujourd'hui et j'ai fait de même :D.
Tu vois Babouchka, je ne fais pas que lire et je fais même des bêtise :D :D , et je vois que tu as bien compris pourquoi mon voyage en Chine m'a vraiment paru décevant, car en effet, plus rien à voir avec la Chine ancienne et la Chine d'aujourd'hui. Ben oui, cela s'appelle le progrès, la modernité, mais si en quelques décennies il y a une une telle évolution bénéfique sans doute dans l'amélioration des conditions de vie de ces populations, je crains qu'à présent le gigantisme industriel et la frénésie de pouvoir et de puissance n'engendre un grave déséquilbre entre ceux qui arrivent et ceux qui n'arrivent pas à prendre le train en marche, et les Droits de l'Homme, sont je le crains encore du strict domaine de l'Espérance.


lamévanoé (68) Posté le 06-11-2010 à 12:29 | Signaler un abus


:-q :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 06-11-2010 à 12:28 | Signaler un abus


POM!POM!POM!POM D AMOUR,,,,,BEN T TOMB2E DANS LS POMMS??????? A NON! donns ns d ts news c inquiètant cett étrage apparution :-S

lamévanoé (68) Posté le 06-11-2010 à 12:18 | Signaler un abus


hello!
Gafdomi:repos ,prends du temps pr toi!!!c urgent!!! X(
Babouchka:
Profites de cett new chambre,ce w-end "shopping rideaux??"
pom d'amour:
ben c quoi, tu te caches derrière l'écran???houhouhou!!!! on t'attends av impatience ;) peut-être qu'aujourd'hui, tu vas ns montrer 1 pti doigt de pied? et dmain 1 peu +????? :D
oSIRIS:
pas de messag hier soir? :( TU ES Où CETT x CI?dans kel pays?au soleil???
BON SAMEDI!!@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE