En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 06-11-2010 à 10:36 | Signaler un abus


BABOUCHKA : hop hop à fond la motivation :-q :-q Comme je te comprends! Quel plaisir après :x < dete loevr ds ton intérieur tout propre B-)

BIENTOBEL : alors ces courses conformes à ton projet menus mentalslim.

LAVEMANOE : Bon WE repos repos repos ( pas facile avec les enfants) . Continue ton tricot le froid arrive.

OSIRIS : Où seras tu ce WE : après SEGONZAC la Chine..... QUEL EST LE PROGRAMME?

Ce matin les symptômes ce sont accentués : mal à la tete ++ le nez comme une fontaine, Très fort mal à la gorge :(( Fièvre... + gros problèmes de dames Alors DOMI Forme :-bd :-bd :-bd :-bd

MAIs bon le moral n'est pas atteint malgré une fatigue persistante qui ne va pas s'améliorer vu mon état :((

je n'ai pas réussi à être très sérieuse cette semaine au niveau du programme mais je vais tt mettre en oeuvre pour réussir!!!!

Malgré une forte envie de me lover ds un bon kessala devant ma cheminée il faut que je me bouge car je dois aller acheter mes lunettes, une gourmette pour mon filleul et cet aprem regroupement de gyms; Donc journée à Nevers;

je vous fais de gros bisous et à plus

:-*
Je réfléchis sérieusement pour Dijon car je suis très tentée *-:)


babouchka 83 (83) Posté le 06-11-2010 à 07:52 | Signaler un abus


pas terrible mon image je vous en remts une autre
ce sera plus sympa !

babouchka 83 (83) Posté le 06-11-2010 à 07:48 | Signaler un abus


ouf c EST PRESQUE FINI !!!! plus que ce matin a peaufiner les vitres ..... E prévision changer les rideaux de la chambre et je me love avec grand plaisir dans mon nouvel univers ! quel plaisir !! :D
Alors GAFDOMI POUR TOI CE SERA repos grogg miel et sous la couette !! il faut te rettaper pour nous rejoindre dès lundi et urtout couvre toi bien il est annoncé pluie et froid pour la semaine prochaine alors dorlotes toi ce W E fais comme nos cheveaux REPOS ! :)
LAMEVANOE toi aussi continue repos ton corps a parlé la semaine dernière :-q
OSIRIS Quel plaisir de te lire a chaque fois je sens en toi un grand coeur AHAHA Je me sis faite avoir avec la CHINE !!! tu as raison mais tu parles des livres de Hann SUYIN je les ai lu avec beaucoup de plaisir mais ce n'était pas la Chine de maintenant si je ne m'abuse ces romans on été écrits après 1955 /1960 grand maxi que de chemin parcouru depuis il n'y a qu'à comparer nos vies et celles des années 50/60 de nos parents ! rien à voir .... Mais continue a lire c 'est un très bon dérivatif !
BIENTOBEL motivée pour la semaine prochaine ? nous allons ns serrer très fort les unes contre les autres pour faire de la place si d'autres veulent ns rejoindre !
Bon W E mes belles profitez en ....ET BONNE JOURNEE je vais attaquer repassage et lessive il y en a maintenant !

gafdomi (58) Posté le 05-11-2010 à 23:40 | Signaler un abus


Trop mimi ce mimi, je le partage avec vous

C'est vrai pour l'instant j'ai eu 2 Filles et j'ai 4 enfants mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve; Après leurs études elles risquent de partir ailleurs en France car ds le 58 il n'y a pas de boulot; alors nécessairement elles vont partir et ce sera dur dur :(( car j'aime les avoir près de moi, même si parfois j'aspire au calme;
je dis enFrance car elles ne sont pas attirées par l'étranger; néanmoins Marianne est très ambitieuse et veut faire carrière,alors?
Elles aiment aussi leur coin de campagne notre étang; Elles ont des valeurs terriennes (elles sont élevées à la campagne par un papa fils de paysan); mais...?

Je profite du bonheur présent et ne veut plus me poser de questions pour demain, je suis suffisamment tout le temps préoccupée, que je ne veux pas me prendre la tête avec des éléments que je n'ai aucun pouvoir de maitriser

Je compatis vraiment avec vous mes amies; :( C'est pour cela qu'il faut que vous pensiez à vous que vous vous dorlottiez <X *-:)

Ce matin l'eczéma m'a empoisonné le lever et le reste de la journée aussi :(( et bien ce soir je couve un état grippal (j'ai mal à la tête, nez qui coule et mal à la gorge : :(( :-bd
Pourvu que je résiste ( je me suis dopée au fervex et dafalgan )mais ma fatigue me fait craindr e que les virus et bactéries n'aient de prise sur moi trop importante.

Morphée me tend les bras aors je file le voir.

GROS BISOUS :-* :-*

A DEMAIN


gafdomi (58) Posté le 05-11-2010 à 23:21 | Signaler un abus


:-q les filles vous avez été bavardes!

C'est génial de vousretrouver et de lire tout ce que vous avez à dire!

LAVEMANOE : des bonnes nouvelles et des inquiétudes pour ta belle soeur;
tu as mieux, ton corps t' envoyé un message que tu as bien reçu : repos repos; Tu l'as fait et cela marché.

BABOUCHKA : faire du ménage, on en a souvent assez mais là tu vois où tu passes (comme ds la pub ;) ) car la poussière de platre , ça se répand et ça s'infiltre partout; :(( :-bd
:-q de faire le tri dans les armoires, c'est bon pour le moral! :-q *-:)

OSIRIS :alors décidée pour Dijon? LAVEMANOE aussi?
Si je veux y aller il faut que je pose une journée de congé et que je la récupère pendant des petites vacances; *-:) à creuser car moi e voiture je sui à 2H30 slt de Dijon; j'y vais d'ailleurs régulièrement en stage;

BIENTOBEL : motivée pour reprendre les menus? :-q moi j'aipas réussi, il faut que je m'attelle car je n'ose plus monter GArance, je vois bien que je gonfle ( et ce n'est pas du vent! ;) )

POM D'AMOUR : une apparition sans message, est ce bon signe? Reviens vite

Pôm d'Amour Posté le 05-11-2010 à 19:41 | Signaler un abus

.

lamévanoé (68) Posté le 05-11-2010 à 18:38 | Signaler un abus


je suis trop contente :D
je suis entrain de m'arrager av m/conjoint pr me libérer le 26 novembre afin de vs rencontrer! :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 05-11-2010 à 18:20 | Signaler un abus


je boirais 1 coup à v/santé ;) et penserais très fort à vs ;) :P

lamévanoé (68) Posté le 05-11-2010 à 18:16 | Signaler un abus


mais si , Osiris :D JE SUIS DANS LA VOITURE§ PENDANT QUE CE CHER "étalon " se la coule douce! faut le soigner, le dorloter cet cher bête, afin kil ns mêne loin dans n/aventure ;)
ce soir j'vais à 1 ptite reception dans m/village destinée aux news arrivants! ce qui est n/cas!en janvier cela fera 1 ans que ns habitons à la campagne :-q :-q :-q :D
Je vs souhaite donc, bonn soirée ! :-* et vs retrouve dès que possible!! ;)

osiris (68) Posté le 05-11-2010 à 12:09 | Signaler un abus

c'est super, vider et faire le netttoyage par le vide, j'en rêve, mais impossible X( X( , chez moi c'est un vrai capharnaüm avec un époux qui garde absolument et qui ne peut se résoudre à jeter quoi que ce soit, c'est une horreur :(( :(( je plains ceux qui devront un jour inévitablement s'attaquer à cette tâche :P :P , mais bon, ce n'est qu'un détail de l'histoire :D :D , en tous les cas bravo.
hihihi, oui je me suis immergée une journée en Chine, en regardant les photos :D :D que m'a adressées une amie qui elle y était véritablement, et je dois dire qu'elle n'avait pas lésiné sur ses transmissions, il y avait vraiment de quoi faire, je pense que pour elle c'était effectivement un superbe voyage, pour ma part ce n'était pas du tout ce que j'attendait de voir de la Chine, tout était cependant véritablement agencé, magnifiquement mis en valeur, trop sans doute, et ne représentait en rien ce que j'ai dans ma mémoire de par mes lectures sur la Chine mystérieuse et profonde telle que je l'ai découverte il y a déjà bien longtemps dans "le Palanquin des larmes" ou encore dans "Multiple splendeur" ou "Fleur de Soleil" de Han Suyin, bref je voulais dire par là que bien qu'il y ait des communications possibles entre l'Europe et la Chine, il reste des aspects de cette civilisation où je crois bien que nous ne sommes pas prêts à être admis.
Belle journée à toutes les péchouilleuses, le temps vire au gris mais le moral est au beau fixe
Cordialement ;) ;) :-q :x :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE