En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 05-11-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Le cheval en rtt et qui se dore la pilule confortablement installé dans un cabriolet de luxe, j'ai cru rêver :D , c'est quoi Lamévanoé tu n'es pas montée dans la charrette aujurd'hui ? allez, il est encore temps de nous rejoindre, plus que quelques heures avant le week end, tu tiendras bien le coup encore jusqu'à ce soir :-q :-q
Gafdomi, encore et toujours à la bourre, et très active, il y a parfois des moments douloureux :-bd où nous sommes impuissants comme tu dis, mais hélas personne 'ny échappe, et alors il es bon d'apporter du réconfort et du soutien aux personnes blessées dans coeur et dans leurs affections :x :x
Oui, je me rendrai à Dijon, pour rien au monde je ne voudrais râter cette occasion de retrouver des adhérentes ou adhérents de ce mouvement afin de faire connaissance et de discuter en direct, je pense que cela pourra être un moment de partage et de convivialité très fort :-q :-q et qui nous permettra encore davantage de s'accrocher au programme. Alors si tu te décides à y venir également ce serait super, et peut être alors d'autres personnes franchiront alors également le pas.
Enfin de bonnes nouvelles Babouchka, on commençait à se languir de toi, hé oui, la famille pas toujours évident à apprivoiser, mais c'est une chance d'en avoir une malgré tout, avec ses hauts et ses bas, les joies qu'elle nous procure, et les blessures qu'elle nous inflige. Tu as pu faire du rangement dans ta maison

bientobel (bondy, 93) Posté le 05-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

BABOUCHKA, tu dois être ravie de ta nouvelle chambre :D . Cela vide également la tête de jeter tout ce qui ne sert plus. On se sent plus légère comme nos meubles ;) .
Je ne connaissais pas l’expression « vous avez deux garçons, vous n’aurez plus d’enfants » Elle est pourtant bien vraie, j’ai moi-même 2 fils, l’un habites Angers, l’autre Strasbourg. Et même si je les voies un peu plus que toi, pas assez à mon sens =(( .
Jamais contente me direz vous, je viens de garder une de mes petites filles durant plusieurs jours, j’en étais ravie mais crevée. Je préférerais les garder tous les mercredis par exemple que sur des semaines entières, notre rythme de vie à changer depuis que les enfants ont quittés le nid :-S .
Week end encore chargé mais samedi, c’est nous qui sommes invités, repos donc ce jour :-q . Je vais essayer dès lundi de me coincer entre deux d’entre vous (les plus sérieuses) sur les késsalas. *-:) Je vais d’ailleurs faire tout de suite ma liste de menus et courses prévue dans la soirée et essayer d’éviter certains rayons >:)

.
Très bon week end à TOUTES


bientobel (bondy, 93) Posté le 05-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

BABOUCHKA, tu dois être ravie de ta nouvelle chambre :D . Cela vide également la tête de jeter tout ce qui ne sert plus. On se sent plus légère comme nos meubles ;) .
Je ne connaissais pas l’expression « vous avez deux garçons, vous n’aurez plus d’enfants » Elle est pourtant bien vraie, j’ai moi-même 2 fils, l’un habites Angers, l’autre Strasbourg. Et même si je les voies un peu plus que toi, pas assez à mon sens =(( .
Jamais contente me direz vous, je viens de garder une de mes petites filles durant plusieurs jours, j’en étais ravie mais crevée. Je préférerais les garder tous les mercredis par exemple que sur des semaines entières, notre rythme de vie à changer depuis que les enfants ont quittés le nid :-S .
Week end encore chargé mais samedi, c’est nous qui sommes invités, repos donc ce jour :-q . Je vais essayer dès lundi de me coincer entre deux d’entre vous (les plus sérieuses) sur les késsalas. *-:) Je vais d’ailleurs faire tout de suite ma liste de menus et courses prévue dans la soirée et essayer d’éviter certains rayons >:)

.
Très bon week end à TOUTES


bientobel (bondy, 93) Posté le 05-11-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Coucou les fidèles ;)

Merci OSIRIS de nous motiver ainsi :D . J’imagine que tout n’est pas si simple pour toi non plus et malgré tout, tu persiste et signes à nous stimuler. Tu es le bon sens à l’état pur. :-q

GAFDOMI tu sembles reprendre du poil de la bête. Bravo à toi :-q , continues sur ta lancée. Mais tu sais qu’il est très mauvais de manger devant la télé. :-bd

LAMEVANOE super si ton tricot avance, ta puce va être superbe avec ce joli pull pour noël :P . Je suis comme toi, bien du mal à avoir les yeux en face des trous le matin. :((
J’admire THOMY et tant d’autres à ce sujet. Quand je pense que je me levais à 5 heures plus jeune, pas beau de vieillir. X(



lamévanoé (68) Posté le 05-11-2010 à 10:33 | Signaler un abus


un ptite pauz kfé, thé???? et hop,hopla! ns revoilà sur n/charrette! enfin en ce jour RTT pr ls chevaux c en voiture( bell traction n'est-ce-pas) ke ns voyageons :-q :-q il faut de tt pr y arriver!

lamévanoé (68) Posté le 05-11-2010 à 10:24 | Signaler un abus


mes fe..es, vont biens merci! je ns c ce qu'il mets arrivé (mardi) mais g dégusté X( complètemt "coincée" :(( je marchais complétment de travers! je me forçais à bouger, car si je rest trop inactive (dans c k là) c de pire en pire et là c toubib anti inflamatoire, kiné et impossible de faire koi ke ce soit, mêm pa de ma'assoir au WC :-bd :-bd :(( BREF G ECHAPPE BELL!!
Ma "bell- maman est ENFIN de retour chez ell :D j'espère que maintenant, fini ls" gros bobos", mais je c que de ttes façons d séances de chimio :( sont en vue :-S
kell misère, son fils l'ainé (frère de m/conjoinr), lui va mieux aussi :D (il à été opéré en juin ou juillet d'1 tumeure à l'hypophise :( et puor continuer dans ce sens(malheureusement) g 1bell soeur( femm de m/frère ainé) qui à éte égalemt opérée ily a 2 ans d'1 tumeure dans le molet dont elle a mis 1 éternitée à s'en remettre et là (dimanche au baptême) ell n'avait pas de bonn nouvells! ell devait refaire 1 scanner ou irm, de tt le corp, car des grosseures vers hanche :( :( :(
Gardons le moral!
c moche tt çà
je vs souhaite 1 bon vendredi!profitez bien, le max ,de la vie!!! :-q
:-* :-* :-* :-*


babouchka 83 (83) Posté le 05-11-2010 à 08:21 | Signaler un abus


Pour le CD de ma chorale nous en sortons un courant Décembre le premier étant épuisé si cela vous interesse dites le moi je crois que LAMEVANOE était interessée ???

J espère que vous aurez un beau soleil moi je vous envoie tous les rayons possible du Midi !!! ;) B-) et toute mon amitié
Bon week end mes belles je retourne a mon nettoyage !!




babouchka 83 (83) Posté le 05-11-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Pour moi c est ce qui se passe mon fils ainé habite vers TOULOUSE , je ne les vois que 2 /3fois par an et même si je m'entend bien avec ma belle fille elle fait beaucoup de différence avec sa mère et suis privée des petites filles Mon 2ème garçon c'st autre chose un divorce m'a coupé de ma belle fille que j'aimais comme ma propre fille elle avait perdu sa maman à 12 ans et vraiment on s'entendait très bien il a fallu qu'elle croise le chemin d'un italien et en 2 mois tout a basculé ! a la suite de cela déprime totale de mon fils cela fait 10 ans mais il n'a toujours pas "avalé la pilulle " comme on dit de ce fait j'ai été eloignée de mes petites filles elles me téléphonent lorsqu'elles sont chez leur père mais cela n'est pas instantanné . Elles sont grandes maintenant je leur ai passé le message ... Je ne sais si cela aboutira Heureusement que je m'entends très bien avec les filles de mon compagnon ainsi que leurs enfants que je vois plus que les miens ! assez parlé de moi
LAMEVANOE tes fesses toujours mal ? TON TRICOT AVANCE ,,,, dépêches toi car il va faire froid chez toi Comment va belle maman ? j espère qu'elle se remet de l'erreur de médocs !
OSIRIS C est vrai tu as fais un voyage en Chine ? Je croyais que c'était virtuel !!!
BIENTOBEL Alors prete a embarquer aujourd'hui ????
profitez de votre W E j espère que Garance va être gentille avec moi car je me suis bougée j'ai des courbatures !! HIHI HI !!!
Pour le CD de ma chorale , nous en sortons un

babouchka 83 (83) Posté le 05-11-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Enfin je peux prendre l'ordi que Monsieur a monoposilé depuis 2 jours !! et le soir trop fatiguée pour ouvrir l'ordi pour moi ! donc je viens de lire tous vous messahes !!! toujours les mêmes fidèles sur ce forum !RAVO Les filles !!! je suis arrimée a la charrette mais j ai entendu dire que les chevaux étaient en RTT Ce jour ???? Et pourquoi ???? je m'appretais a faire une bonne ballade mais j'attends lovée dans les kessalas !!!
HOP HOP Je suis courbatue de partout suite aux travaux j'ai du vider l'armoire , profité de fire du tri ! et virer ce qui ne sert plus quelque fois cela est dur !!! mais j'ai libéré de la place !! chic alors !! Je dois en faire autant dans tout l'appartement car la poussière de platre OHALALA !!! je ne vous dis pas , déplacer les meubles vider , épousseter , laver a grande eau et je n'ai pas fini puisque je veux réorganiser par la même ocasion les dits placards !! mais la chambre est belle il faudra que je change les rideaux et je vais aussi changer la porte fenêtre pour mettre du PVC double vitrage Mes journées sont bien remplies ... Je ne vous apprend rien les femmes sont de vrai FEE DU LOGIS !!!
bon assez parlé de moi GAFDOMI J ai admiré tes filles tu peux être fière !! elles sont très belles quelle chance tu as eu d'avoir des filles ! moi j'ai eu 2 garçons et il est vrai comme on dit en ALSACE vous avez 2 filles vous aurez 4 enfants , vous avez 2 garçons vous n'aurez plus d'enfants !!!!

lamévanoé (68) Posté le 05-11-2010 à 07:30 | Signaler un abus


ET HOP? HOPLA ! journée RTT, pr ls chevaux! mais nous on continue quand même !tt droit vers la "minceur" ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE