En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 05-11-2010 à 07:19 | Signaler un abus


BONJOUR" :D
me voici, me voilà! pas encore ls yeux enface d trous, mais pas de soucis, av ls lunettes sur le nez c mieux!!!!!
alors hier, journée "fleuve trankill", j ai bien avancé ms tricots :-q :D ls abeilles, quand elles s'y mettent ;)
sinon , g également reçue le mail a propos de la rencontre Mentalslim!
c 1 superbe idée :-q :-q Bravo ls coatchs :-q et merci de l'invitation :-q
MALHEUREUSEMENT ne suis pas dispo, et ne pourrai pas vs rencontrer :-bd

Je vs souhaite une bonne journée ,hey le w-end arrive ;)
@+ :-*

gafdomi (58) Posté le 05-11-2010 à 07:05 | Signaler un abus


coucou

HOP HOP 1 2 3 la journée commence!
:( lever dur dur ce matin; il faut dire qu j'ai voulu regarer,l'émisssion jusqu'au bout et du coup pas asez dormi :-S
:(( en plus mon visage est tout boursouflé et plei d'eczéma et ça me brule ça me gratte :(( :((

et je en sais pas pourquoi, je suis pourtant positive!
QUE veut me dire mon corps? Je comprends pas tout; :-O
j'espère que je pourrai mettre mes verres de contact sinon vu que mes lunettes sont cassées, là je suis très mal...........
*-:) Ce soir il faut que je cheche mon ordonance et que demain je passe cz affelou m'en commander car ça va me jouer un tour.
PAS vraiment prévu dans les dépenses, mais OLIGATOIRE! X(

:^> :^> là je représente un joli tableau : des lunettesd etravers ave cune seule branche et un visage rouge et gonflé. OUAH JOLIE LA FILLE ;) :D :( :(

QUI MONTE DS LA CHARRETTE CE MATIN?
dans LE 58 il fait doux mais il pleut une fine pluie et il fait gris( noir pour l'instant ;) )

Je pesne à THOMY qui est déjà au boulot : chapeau : dur dur son métier!

LAURE : récupération encore pour aujourd'hui!
peut être des nouvelles de Babouchka ( attention à la gorge : météo traitre <X ) et des autres.


BONNE JOURNEE A TOUTES

A PLUS TARD si je peux

grso :-*

gafdomi (58) Posté le 04-11-2010 à 22:23 | Signaler un abus


LAVEMANOE : alors reposée? Et tes douleurs ?
Il faut du temps pour récupérer @-)
Et le stress pour belle maman, n'arrange rien; Est elle rentrée? Comment va t'elle, Qu'a t'elle dit des photos du baptême?

OSIRIS : tu participerais à la journée à Dijon?
Moi ça me tenterait ; En plus si certaines d'entre vous y sont, je poserai congé pour vous rejoindre; Ce serait :-q de se rencontrer.

alors qui viendrait?
LAURE ET OSIRIS : chemin ensemble? *-:) :P

BABOUCHKA: ???? J'espère que tout va bien.
BIENTOBEL ;)

bonne nuit à toutes


gros bisous

gafdomi (58) Posté le 04-11-2010 à 22:16 | Signaler un abus


COUCOU MES PECHOUILLEUSES

BON :( Pas vraiment respecté le programme
J'ai du aller cz le fleuriste commander une gerbe pour le décès du père d'un copian chasseur (56 ans tumeur auc erveau inoérable: prévision de vie 6mois en fait 14 Mois) DRAMATIQUE mais impuissante :-bd
Puis je suis pssée voir mon beau frère chef de centre des pompiers pour l'informer de l'horaire des obsèques et voir qui s'occupait de la gerbe en l'absence de mon mari , trésorier des pompiers( le défunt était pompier); Finalt ce sera moi demain;

Donc plus d'une heure de passée;
Un thé au carale, j'ai cueilli et arrangé dela salade et ai calmement classe des papiers; Puis diner ss me stresser et rangement en regardant masterchef à la télé.
je suis fatiguée car la journée a été bien remplie mais j'ai le moral :-q

J'ai été sérieuse au niveau alimentation, mais diner un peu trop copieux; Il faut que j'y aille en douceur; J'ai senti un manque de sucré ds la journée; *-:) Qui va doux va loin
OSIRIS TU AS raison c'est trop bon les dragées; Il vaut mieux les avoir en photo <X C'est sur sinon je ne résisterai aps, j'adooooooooore ça. :( ;)


osiris (68) Posté le 04-11-2010 à 21:50 | Signaler un abus

tiens j'ai cru voir maya l'abeille :D , génial ! dépêche toi Lamévanoé de lui terminer sa grenouillère, le chaud soleil que nous avions aujourd'hui sera encore là demain paraît-il, mais après terminé :(( on va rebasculer dans un courant d'air froid :(( :(( j'espère que tu t'es bien reposée en maniant tes aiguilles, cela aura permis à tes mains et à ton esprit d'être occupés autrement que par les douces tentations....... même si tes dragées sont plus qu'apétissantes....... mais qu'il vaut mieux éviter, c'est plus prudent pour garder de belles formes afin de pouvoir mettre de jolis vêtements :-q :-q, les nouvelles collections s'annoncent sympa ;)

Toutes les péchouilleuses sont elles au courant d'une journée de rencontre avec Christelle et Valérie nos coachs ainsi que M. Jm Gurret, rencontre programmée dans le grand Est dans la belle ville de Dijon, le 26 novembre prochain, en voilà une grande nouvelle, j'espère que nous serons nombreuses à nous retrouver à cette occasion, qu'en dites vous ? Nous aurons très certainement l'occasion d'en reparler et de pouvoir prendre les inscriptions définitives, alors là, il faut mettre le paquet afin que la charrette nous amène sans encombre et au meilleur de notre forme, alors quelle belle motivation, hop hop 1 2 3 on se prépare, on se motive et se remotive pour ce rendez-vous qui devrait convenir à certaines d'entre nous.

Belle soirée à toutes, on en reparlera.

Très cordialement à toutes ;) ;) :-q :-q <X <X

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 11:41 | Signaler un abus


me revoici, me revoilà!
et g encore bien dormi ;) c pas forcément le meilleur choix( de me recoucher) :-S pendant ce temps rien avance :-bd tampis je vais (temps bien que mal) ratrapper ce temps de "pause" :^>
m/Mr muscles n'est pas ma "tasse de thé" non plus ! (Osiris)c'était just 1 peu d'humour, 1 façon de vs faire sourir, d'ouvrir tt grand ls yeux! en ce jeudi! ;)
Par chez moi pas de franc soleil :-S mais qu'importe, vs êtes là! et kell récompense :-q :-q
Aujourd'hui je souhaite prendre à "pleines mains" m/tricot :-q et dans ma lancée...n/charrette! car av des dragées (encore) ss les yeux et ttes autres tentations >:) X( je dois absolument rester dans le drt chemin!!!
je vs souhaite "bon appétit" :-* :-*
@+

osiris (68) Posté le 04-11-2010 à 10:15 | Signaler un abus

wouah !!! quelle positivité Gafdomi, quelle réactivité, cela fait plaisir de te voir ainsi hyper et super motivée avec je pense à présent les 2 pieds dans la charrette :-q :-q , toujours active, pleine d'énergie à revendre c'est que du boheur :x tiens, puisque le temps est incertain chez toi ce matin, je t'envoie, ainsi qu'à toutes celles qui passeront ici, tout plein d'un généreux et doux soleil qui inonde ce matin la plaine d'Alsace, et qui donne douceur et chaleur à cghaque chose.
Lamévanoé, sous la couette, ? tu te reposes aujourd'hui ? et pourquoi pas ? j'espère que pour ta belle-maman tout se passera au mieux et que cette désolante méprise :-bd :-bd n'aura pas de conséquence fâcheuse. Merci comme toujours pour tes supers photos, désopilantes parfois, mais oh, ceci ne concerne que moi, je n'aime pas les monsieurs muscles, pas même Schwarzeneger :D :D
Babouchka, profite certainement de sa maison enfin aérée, dépoussiérée, refaite à neuf, super :-q :-q
Bientobel, à fond la forme ? encore un saut de puce et le 8 sera là, nous allons pouvoir t'arrimer solidement.
à vous toutes j'adresses mes pensées les plus chaleureuses et je dis hop hop 1 2 3 à fond la forme et pas les formes et en avant toutes, la charrette est repartie à grand galop, car noël arrive à grands pas.
cordialement à vous toutes présentes, ou non, mais qui passent régulièrement ici. ;) ;) :-q :-q :x :x

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 08:16 | Signaler un abus


;) ;) je file dns ma chambre :^>

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 08:09 | Signaler un abus


;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 07:55 | Signaler un abus


;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE