En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 07:50 | Signaler un abus


:-bd :-q :-bd :-q :-bd :-q :-bd :-q :-bd :-q
@+ :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2010 à 07:44 | Signaler un abus


"BONJOUR"
éh oui ls vacances sont finis.....mais c bientôt Noel @-) @-) .........

du coup suis aussi djà debout, mais j'pense me recoucher ;) :^> ben ouais! je profites du calme (pr le moment )dns la maison :-q
ms "bobos" s'apaiz! oufffff!!!!!mais ma "Mamie" n'est pas encore rentrée @-) figurez vs que l'anesthésiste c planté dns d dosage de médoc!!! X( :-bd :-bd :-bd :(( kel imb.....!) mais pa pr l'anesthésie(encor heureux!)
c lamentable de faire ds erreures pareill! X( X(
mais s/retour est prévu dans laprem....(????????)

éh ben Domi.....chapeau :-q c "new Domi" que voilà! :-q :D magnifique! le re-plongeons dans l'EFT , y est pr kelke choz?+le repos= psitiv attitud ;) :D c bon de t lire ainsi! je t'encourage à l'entretenir, cet état (d'esprit) :-q et j'espère kil va déteindre sur "moi" sur ns ttes, BEN OUI! + ou moins cela ne ns fera pas de mal, pas de doute!!!!

Osiris:
ts ls cotés sont bons a voir (de la Chine) comm n'importe où!mais je suis comm toi je préfaire voir "les petites gens, sans apparas, et av ttes leurs charmes , savoir, rites, simplicités(l'envers du décor,qui n'est forcément tt roz,certes!!!) :^>


gafdomi (58) Posté le 04-11-2010 à 07:11 | Signaler un abus


je vous souhaite à toutes une très belle journée, ensoleillée dans les :x car la météo est incertaine.

HOP HOP JE SUIS DAN S LA CHARRETTE ET je vous attends avec un thermos de bon café chaud;
je me cale ds le kessala de Laure pour être sure de ne pas redescendre:

J e suis votre hôtesse :" BIENVENUE A BORD DE LA CROISIERE S'AMUSE version MENTALSlIM" : MP3 EFT Café Sport ( corde à sauter, footing,..; ) et papotage sont au programme

BON JEUDI :D ;)

:-* :-* :-*

;) thomy ;)



gafdomi (58) Posté le 04-11-2010 à 07:06 | Signaler un abus


Une petite image pour nous remotiver à le reprise d'activité physique!
Coucou

C'est la reprise pour les enfants et pour moi ( et oui je redouble souvent je suis encore au collège ;) )

Bonne nuit (courte certes 00H30 /5H45) Mais en forme

Coucher tardif car ns avions Les papy et many Anik et JP. Ils rentraient de 10 Jours d'absence; Ils étaient à Marcoussis pour garder la maison et les chats de leur fille partie avec son mari et ses 3 enfants en Crête ( voyage organisé par le CE du gendre été reporté à cause du nuage islandais); Du coup tout en regardant le match Auxerre/Ajax et après nous avons papoté;
Le temps de ranger, préparer mes affaires pour ce jour et HOP HOP au lit avec "le livre de JMG:maigrir par l'EFT"; Je le relis pour bien m'imprégner de la méthode et me l'appliquer; Bon début et ce soir ne rentant du boulot, un petit coup de mp3 au programme avec une bonne tasse de thé ;) : <X j'en prépare pour combien? et quel parfum désirez vous?
Vous n'en croyez pas vos yeux @-)
après MP3 je vais ressortir mon stepper!

Vous avez vu, plein de bonnes résolutions!

Hier aprem ça s'est super bien passé avec mes gyms et là une fois de plus, je m dis: "ton état d'esprit influence le reste "...
*-:) J'ai envie d'être POSTIVE :D

J'étais bien Hier soir même en entrant, je me dis : "c'est bon quand tt se passe ss heurt" ; il faut que je change mon état d'esprit : POSITIVE au lie d'être tjs négative et pessimiste et tu vivras mieux.
C'était la pensée du

gafdomi (58) Posté le 03-11-2010 à 23:26 | Signaler un abus


*-:) OSIRIS PHilosophe, ça se sent dans tes messages; c'est important de oartager ses idées :-q Les grandes révolutions idélogiques ne sont pas nées d'u coup d ebaguette magiq , mais d'association et successions de changements :-q
A chacun sa façon de faire avancer la société : en donnant du temps, des idées......

BABOUCHKA : tu as trop frotté et du coup coincée dan s ton lit fourbue de douleurs et courbatures? :-bd @-)

LAURE : c'est ton corps qui éagit au stress à la pression aux émotions, c'est uen sorte de cruralgie ou de sciatique. Peut être drole à voir mais :(( pas à vivre ; repose toi prends soin de toi et si cela dure consulte;
Pour la psy, as tu un nouveau RV; C'est pas grave ça peut arriver et avc les événements tu as perdu la notion du temps.

BIENTOBEL ;)

Pour la Charrette on va dire que j'avais un pied sur le marche pied et un dans le vide : moitié sage moitié pas sage;
De main j'essaie d e mettre les 2 pieds :D ;) ;)

Demain reprise du boulot: ça fait du bien de se sentir sereine: il y a longemps que je n'avais pas resenti cela; C'est vraiment bien; Du coup j'ai le moral et jeme sens reboostée;

C'est sur comme bcp je voudrais que le sacances se prolngen t mais au moins je ne connais pAs les symtomes X( que je connaissais à chaque Reprise . OUF :D

bonne nuit mes amies faites de beaux rêves *-:) :D

osiris (68) Posté le 03-11-2010 à 21:58 | Signaler un abus

je ne peux pas m'empêcher d'essayer de refaire le monde tel que j'aimerai qu'il soit, rempli de lumière, *-:) de clarté *-:) et de bonheur pour toute l'humanité :x :x et avec quelques amies et amis de mêmes opinions ou croyances nous débattons ensemble de ces sujets qui nous passionnent et nous interpellent profondément, vaste programme qui dure depuis la nuit des temps !!!!
Si je parle peu de ma famille c'est tout simplement parce qu'elle est très petite et que tous les autres membres la composant sont déjà repartis dans d'autres sphères :(( , c'est la raison pour laquelle je vous ai déjà dis ou redit à toutes et à tous, voyez votre famille autant que vous le pouvez et chérissez-la, il faut aimer vos parents, les respecter et leur donner tout l'amour possible de leur vivant, après c'est trop tard, il n'y a plus que le souvenir. Voilà, vous en savez un peu plus.
Bientobel, alors, le 8 c'est bientôt, on se raccroche à la charrette :-q :-q. Noël approche, et j'aimerai à cette occasion courir un peu les magasins à la recherche de nouvelles fringues, et oui, la philo c'est génial :) , mais c'est pas tout dans la vie
Alors à vous toutes et tous qui passez par ici, je vous adresse mes cordiales pensées ;) ;) et je m'en vais prendre un petit thé avant d'aller revisiter en rêve une journée qui fut bien chargée.

Allez, une dernière tasse de thé et excellente nuit à vous toutes ainsi qu'aux absentes que je n'oublie pas non plus dont Babouchka.
Très cordialemen ;) ;) :-q

osiris (68) Posté le 03-11-2010 à 21:35 | Signaler un abus

oui les filles, que de belles et magnifiques filles :-q :-q de la plus petite aux plus grandes, la vie, le bonheur, la santé.
Je suis heureuse de vous retrouver toutes ce soir, avec toutes ces bonnes nouvelles, même toi Lamévanoé, même fatiguée et avec mal aux fesses :D mais oui cela peut faire sourire même si je comprends que ce soit désagréable pour toi. Je suis de retour de Chine, je ne m'y suis pas vraiment plu :-bd , oh il y a des tas de merveilles bien sûr, mais j'ai eu le désagréable sentiment qu'on ne me laissait voir que le superficiel, la Chine touristique :(( :(( ce n'est pas cela ce que j'en attendais :-bd :-bd, j'aurais aimé voir la Chine profonde, la Chine grouillante, mystérieuse, avec des rites bien particuliers, avec sa misère et ses bas-fonds, mais que neni, je n'ai vu qu'une Chine propre, aseptisé, oh bien sûr avec quelques contrastes entre l'ancienne et la nouvelle, mais uniquement pour le m'as-tu-vu, :-bd :-bd
Idem pour Gafdomi, superbes jeunes femmes :-q et alors, toujours au boulot, ménage, poussière, tu as oublié les araignées peut être, non je plaisante, elles aiment la chaleur et comme il ne faisait pas très chaud ces derniers temps dans ton gymnase, elles avaient du fuir avant :) Pas de problème pour la charrette, je l'ai reprise en marche dès hier, même si aujourd'hui j'ai été très occupée cela ne m'a pas empêché d'être en pensée avec vous toutes et de partager un hop hop 1 2 3 très soutenu. J'étais aujourd'hui en réunion spirituelle

lamévanoé (68) Posté le 03-11-2010 à 13:36 | Signaler un abus


bonn aprem, je suis tjrs "raplapla"! :-S :(

lamévanoé (68) Posté le 03-11-2010 à 11:27 | Signaler un abus


:-bd :-bd

lamévanoé (68) Posté le 03-11-2010 à 11:23 | Signaler un abus


"BONJOUR"
que d beaux bb, et magnifiques jeunes fill que voilà :D quels plaisir de faire leur connaissance :-q

je constate que certaine sont encor en Chine...... ;)
d'autres à leur balai, peut être au lit @-) , mais d'autre scotchée à l'ordi :^>
Je me remet tt doucement du stress de la semaine dernière.....figurez vs que hier et encore 1 peu aujourd'hui je suis coincée au niveau de la fesse gauche X( à lire çà comm çà ,çà peu faire rire ! mais croyez moi , je ne rigole pas! je marche de travers et ts mouvements est douloureux! mais c pas nouveau, je subit régulièremt cet état et depuis + de 20 ans(artroz? refroidissemt? HUMIDITE?PPPPFFF!!!!! c pas la joie, je supoz mêm le contre coup de tt 1 état de stress! :-bd :-bd :-bd
bon g déjà bien dormis, c pas négligeable bien au contraire!
je viens mêm de me rendre compte que g loupé m/rdv av ma psy hier :^> :^> X( :-bd :-bd quell nouille que je fait :-S
je suis dans 1 état....complètement dans le cirage en ce jour! les jambes en coton, la tête dans le brouillar! :( :(
g horreur d'être ainsi!

cet aprem, ns allons voir ma bell maman qui rentre de l'hosto! ns allons lui apporter des photos du baptême!

comm g 1 autre rdv médical pas loin de chez elle!
ZOU ! je vs laisse, il faut que je me réveille sérieusemt ! alors 1 ptit kfé av moi ????
:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE