En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 03-11-2010 à 10:06 | Signaler un abus


Et là les 2 lors de prises pour me faire un super cadeau de fêtes de s mères : un gd portrait d'elles ( pas celles ci)

gafdomi (58) Posté le 03-11-2010 à 10:04 | Signaler un abus


CA MARCHE :-q :-q :-q


Dans l'ordre : Perrine la cadette et Marianne l'ainée sur la photo précédente

Sur celle ci Marianne

BONNE JOURNEE

gafdomi (58) Posté le 03-11-2010 à 10:00 | Signaler un abus


Coucou

juste un essai de photo personnelle;

Si ça marche, ce sont mes 2 filles lors d'une compétition voilà plesque 2 ANS

:-*

gafdomi (58) Posté le 03-11-2010 à 08:55 | Signaler un abus


coucou les péchouilleuses :D

:( qu'il nous manque le bonjour de THOMY dès notre connexion du matin; Reviens vite ma jolie <X

B-) BABOUCHKA est tellement bien dans sa belle chambre qu'elle n'en est pas encore sortie ;) C'est vrai que vu que le bord de mer ce n'est pas possible, un bon live sous la couette peut être aussi efficace; :-q

LAVEMANOE : j'espère que tu peux te reposer un peu car le stress et l'organisation du baptême ont puisé dans tes réserves d'énergie; il faut refaire le plein et maintenant penser à toi, te cocooner, lire, prendre du temps pour toi, un peu de sport ( corde à sauter? ou?) Demain Valentine reprend le chemin du lycée et Melyne elle a repris le travail?

OSIRIS - BABOUCHKA: hop hop à fond la forme :D Quel est le programme de ces jours à venir? A part la charrette bien sûr!

BIENTOBEL *-:) profite bien de ta petite nénette, même si tu a s l'impression de ne rien pouvoir faire à coté;
<X c''est peut être le moment de te replonger dans mentalslim, les menus les recettes et écoute de mp3 avec ta petiote (ça peut l'amuser... *-:) allez hop hopL on s'accroche avec moi et on y croit :On essaie à 2? :-q

Ce matin je vais reprendre mon élan pour grimper , j'espère ne pas rater la marche ou en redescendre 2 après en avoir montées 3.;
<X Je m'accroche; Je suis MOTIVEE MOTIVEE .... ( en fait ? je me convaincs :D ) Il faut que j'y arrive, NA ! AVEC BIENTOBEL ;)

Je vous souhaite une belle journée mes amies :D :-q :-q :-q

gafdomi (58) Posté le 02-11-2010 à 23:13 | Signaler un abus


On a remué beaucoup de tapis de poussières, frotter, aspirer laver ; Epuisant mais c'est fait! Une fois de passée!
pendant ce temps là personne ne fait chez moi; J'en ai fait hier et demain matin rebelotte; Ce soir entre la préparation du diner, des documents à faire pour la gym,des documents à classer de gym, je n'ai pas vu les roues tourner; Tout le mode est couché et je prends un peu de temps pour venir vous voir :D Car demain , matin ménagouille Linge et demain après midi : 13H30 19H entrainements et jeudi :((
J'attendais beaucoup de ses vacances, mais je els ai mal gérées et organisées et du coup je n'ai pas récupéré :(( Je suis toujours fatiguée et irritable, je en supporte plus rien, je deviens invivable. DUR DUR :(( :(( :((

CHANGEONS DE SUJET ............................

Qu'ils sont beaux vos bébés! ça donne envie de leur faire des bisous :D :-* :x

BIENTOBEL ;) tu en profites , tu en fais à ta petiote; C'est :-q

LAURE je suis sure que tu ne lasses pas de lui en faire; En plus avec 2 grandes soeuRs elle ne doit pas en manquer ;) elle doit être fière Melyne d'être la marraine de Noémie :D
BABOUCHA : tiu vois souvent tes petits enfant$s ou ceux de ton compagnon, vous en profitez bien?

Et toi OSIRIS? Tu Ne nous parles pas de ta famille, c'est volontaire, , ou...?

POM D'AMOUR : à a tête d'une belle famille recomposée, entre 2 Bious vien snous voir ? TU NS MANQUES :^>

BONNE NUIT A TOUTES

;) CRISTOU POUPETTE KIS 33 THOMY MELYNE.

gafdomi (58) Posté le 02-11-2010 à 22:59 | Signaler un abus


:-q un peu de douceur dans ce monde de brutes :-bd

:-q de voir les bonheurs familiaux! :-q bapteme, c'est vraiment le bonheur;

:D QUEL BEAU QUATUOR : Laure et ses 3 FILLES! Vous êtes toutes les 4 très belles; Telle mère telles filles *-:) <X :x

:-q BABOUCHKA d'avoir pu calîner ta petite file; mais ce qui nous parait normal ne l'est pas pour tout le monde ( sincèrement je plains ton amie qui doit être très frustrée :(( ) Et ton déjeuner avec ta maman, c'est super; Comment se sent-elle physiquement et moralement? Du coup ses émotions positives, t'ont donné de l'énergie: gare à la poussière : à l'heure qui est : FEU de la poussière et babouchka révasse le MP3 sur les oreilles dans sa belle chambre;
Pas trop de dégâts causés par la météo capricieuse?

OSIRIS : tu sembles encore avoir la zen attitude!
La charrette a beau être confortable chaleureuse et pleine de générosité, j'ai encore raté la marche pour monter dedans :-bd
je me demande si je vais y arriver;j'étais pourtant déterminée; il faut que je réessayes demain, j'ai du mal prendre mon élan ;)

Aujourd'hui , journée à la salle de gym : entrainement de 10H à 13H00 et ménage de las ale car c'est crasseux à un point et la mairie ne peut pas nous donner de moyens pour l'instant; Mais je suis en contact avec l'adjoint aux Sports et cela se met en place doucement; En attendant on a ( sur 20 adultes, nous n'étions que 4) usé de l'huile de coude pour nettoyer et ranger une partie seulement de la salle

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-11-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Un petit bonjour rapide les filles,

Je ne vous oublie pas mais garde une de mes petites filles jusquà mercredi soir. Je profite de sa sieste pour le moment mais n'ai hélas pas le temps de vous lire autrement qu'en diagonale en ce moment.

Laure, j'ai quand même vu quelques photos de ta puce : magnifique

Babouchcka, noté le site de ta chorale et ai essayé en vain de t'envoyer une inviattion amie. N'étant plus inscrite, visiblement cela ne pass pas. Essaie si l'envie t'en prend. Si cela marche, je répondrais

Osiris toujours en admiration devant toi.

Gafdomi même soucis et caractère dans les grosses lignes toi et moi. Je prend actuellement des ampoules de Gabacet et mag 2. Cela est naturel. En ce qui concerne les fleurs de Bach, jormis le Rescue spray que je recommande à tout le monde pour diverses angoisses, les autres ne me font aucun effet.

Je repasse dès que possible vous voir, lire plus longuement et espère remonter enfin dans cette charette dès le 8
A bientôt. :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2010 à 13:39 | Signaler un abus


OSIRIS:et t passag en Chine????

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2010 à 12:26 | Signaler un abus


et voici ma 2ème (Valentine 16 ans en décembre)! je vs lâche maintnant av ms histoires de famille! X(

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2010 à 12:10 | Signaler un abus


encore 1 ptite foto :-S
just pr vs présenter ma fille ainée(Méline 18 ans) la marraine de Noémie :( :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE