En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2010 à 12:06 | Signaler un abus


bonjour à ttes!
en avant dans n/charrette "bonn humeur", et zou ls kilos superflux!
moi aussi je vais me connecter de + près sur le site de t/chorale Babouchka :-q si g bien compris j'ai cru comprendre k1 cd à été fait :-q :-q :-q est-ce possible de s'en procurer?????cela me plairait de vs écouter et de savoir que Babouchka y participe, sans te connaître je serais fière de t'entendre , comm 1 membre de m/famill ou de ttes façons 1 connaissance (de + en + connue) ;) :-q
comm dit je vais me pencher de + près :D

Sinon vite, que je grimpe dans n/roulotte car la resto et ma journée de dimanche ce n'était pas dns le" light fashionn" ;) mais pas de soucis pr moi, c'était 1 bonn occasion de gouter et manger avec des saveurs "très appétissant" :P :P
je vs envoie pleins de dragées afin de participer à ce baptême, sans prendre 1 gramm ;) :-q :-q (puisque c douceurs sont virtuelles) :P
bonn journée de hop, hop, hoplaaaaa !!!!! da! hu! les chevaux!!! :D
@ + :-* :-*

osiris (68) Posté le 02-11-2010 à 10:18 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
Quel bonheur, la voilà nouveau sur les routes notre belle et bonne charrette avec nos solides compagnons de voyage :-q .Quel bonheur de te lire Babouhka et de voir que tu as pu profiter d'un magnifique week end malgré le temps épouvantable qui règnait en maître dans votre belle région si douce d'ordinaire. J'imagine la joie que tu as éprouvée en portant cette petite annaëlle si longtemps désirée que du bonheur :x :x et la joie de ta maman avec qui tu es allée déjeuner.
J'imagine la détresse de ton amie qui n'a pas le bonheur de serrer sa petite flle sur son coeur :(( :(( , j'en suis horrifiée, car je me demande comment il est possible et seulement concevable que cette douloureuse situation puisse seulement exister :-bd,
allez hop, je te laisse à tes torchons et à ta poussière, il faut que ce soir tout soit au top nickel, :) pour ma part avant de m'attaquer aux miens, je vais d'abord aller voir le site wwwchoraledelamer, :-q :-q :-q comme les chevaux, je piaffe d'impatience.
Pour toutes les péchouilleuses qui nous rejoignent à bord de cette charrette, je rappelle que le tracteur n'est pas encore de rigueur :D , je vous assure qu'il y fait bon, qu'elle est confortable, et qu'il y règne toujours un magnifique élan de générosité de :x et de partage avec vous toutes.
Belle journée à toutes, et en avant à fond la forme, la motivation retrouvée et décuplée et hop hop 1 2 3 c'est repartie dans la bonne direction.
Cordialement à toute

babouchka 83 (83) Posté le 02-11-2010 à 07:47 | Signaler un abus

ERREUR ERREUR ERREUR !!!!!

je viens de me relire ..... LE SITE DE LA CHORALE EST www.choraledelamer.fr et (non.com) excuses moi LAMEVANOE tu peux aller dans la rubrique répertoire et cliquer sur des morceaux tu auras une idée !!
onne fin de journée
enroute dans notre charrette les chevaux sont prêts !!!

babouchka 83 (83) Posté le 02-11-2010 à 07:28 | Signaler un abus


LAMEVANOE Merci de ns avoir fait partager tes photos de baptême quelle ressemblance entre la ^mère et la fille !!!
tu m'avais demandé l'adresse du site de ma chorale je n'y avais pas répondu car je savais qu'il y avait des transformations sur le site maintenant tu peux y aller www.chorale de la mer.com tu auras un aperçu de ce que nous faisons !!
GAFDOMI Je ne suis pas allée dans les fonctionnalité du site . Comment fais ton ??? Bien sur que je vais répondre a ton invitation je ne suis pas du tout "facebook" je trouve que c est retirer l'intimité des gens tout le monde peut lire ton histoire ..
Ne soies pas désolée de parler de toi tu as raison il n y a aucune honte au contraire cela fait du bien . Oui il est difficile d'accepter les lunettes et moio je ne m'y fais pas depuis une quinaine d'année ou plus peut être tus les matins c 'est ma contrainte et je ne veux surtout pas me faire photographier avec j'ai horreur de cela !!
OSIRIS Je suis remontée ce matin dans la charrette !! oh qu'il fait bon yvous y retrouver et se chauffer dans les KESSALAS !!
j espère que la charrette va être bien remplie nous avons tant de choses a nous dire après ce long W E BIENTOBEL TU NOUS REJOINS ,et aussi peut être GRAPHITIE MIRENXU THOMY POMME D AMOUR ,,,IL Y A DE LA PLACE § EN ATTENDANT JE VAIS commencer le ménage houpps dehors la poussière ! a moi les balais chiffon etc Bonne journée


babouchka 83 (83) Posté le 02-11-2010 à 07:17 | Signaler un abus


OHLALA BONJOUR MES AMIES !!!
je viens de lire les 3 derniers jours n'étant pas a la maison pisque j'étais partie dans le Vaucluse voir la Mamy et faire la connaissance de notre pitchounette . Je me suis régalée devant cette petite puce ! QUE DU BONHEUR , la sentir se lover dans le creux de mon épaule les parents m'ont bien laissé en profiter MERCI A EUX ! je leur en suis reconnaissant car j ai ma meilleure amie qui n'a pas cette chance sa belle fille a accouché en Mai et elle n'a jamais voulu que l'on touche à sa fille donc la mamie n'a pas le droit de l'avoir dans les bras !! c est un comble quel crève coeur pour mon amie !d 'autant plus qu'ayant perdu son mari il y a a peine 2 ans elle se sent frustrée de tous les cotés et elle n'a que 53 ans !!!
côté Mami cela continue son cours et côté maman auourd'hui je suis allée déjeuner avec elle . Ce fut un grand W E mis sur les MAMIES ET BEBE !! Mes amies quel déluge nous avons dans notre midi !!! je voyais la carte de France et notamment l' ALSACE sous le soleil !! les couleurs d'automne doivent être magnifique . Ce matin le ciel a l'air de c'éclaircir OUF ENFIN nous ne sommes pas habitués !!!! en rentrant sur l' Autoroute c'était dangereux avec de grande rafales !! des trombes d'eau contente d'etre de retour a la maison !!
Coté travaux OUF S est terminé !! il me faut de l'huile de coude pour remettre tout en ordre mais quel plaisir d'être dans le propre Ce soir je vais pouvoir réintégrer ma chambre ...

osiris (68) Posté le 01-11-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Quelle est belle ta fillette Lamévanoé, et comme vous êtes radieux sur ces magnifiques photos, l'expression même du bonheur :x :x , j'ai beaucoup pensé à toi hier et à votre belle fête de famille, cela a dû être de tels moments de joie et de partage q :-q
Pas de problème, je remonte dans la charrette dès demain matin, il n'y aura pas encore besoin du tracteur si le temps continue comme aujourd'hui, puisque c'était une magnifique journée d'été indien, du moins sur Colmar. Pas de souci Grafitie, il fait beau en ce moment, tu devrais te plaire beaucoup dans ce petit voyage avec nous.
J'ai également pensé beaucoup à Babouchka et à toutes les personnes du Sud Est de la France, nettement moins favorisées que nous question météo et qui devaient suivre avec angoisse heure par heure le déchainement violent des forces de la nature :( , j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts chez toi Babouckhka :((
Gafdomi, ça y est, tu es prête à monter, les chevaux sont très bien reposés, et piaffent déjà d'impatience, c'est vrai qu'il fait très beau chez nous en ce moment, cela incite à de magnifiques promenades dans une campagne parée de ses plus beaux atours, l'automne, magnifique saison nous offre tant de palettes de couleurs différentes, quel régal pour les yeux et quelle douceur pour les coeurs.
Alors, je vous attends toute dans notre charrette pour un nouveau départ vers la victoire :-q :-q avec une détermination sans faille.


Très cordialement ;) ;) :-q :x :x

gafdomi (58) Posté le 01-11-2010 à 22:03 | Signaler un abus


Telle mère telle fille vous êtes superbes toutes les 2§ :-q :-q

je vois d bonheur de la joie, c'est trop beau :((
BRAVO M alure pour cette belle fête!

GRAFITIE : on seraplusieurs ds le carosse de laure *-:)
j'espère que tu es en forme; :D

BBAOUCHKA BIENTOBEL OSIRIS et les autres ! bonne nuit;

lamévanoé (68) Posté le 01-11-2010 à 21:58 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Et bien moi Lamévanoé je veux bien monter dans ton carosse. Tu m'acceptes ? Bises à toi au passage. Ta pitchoune est superbe.

Si si il y a moi.......

Tu sais c'est les vacances et en plus un long week end ferrié donc chacun est certainement fort occupé.

Bises.

lamévanoé (68) Posté le 01-11-2010 à 16:10 | Signaler un abus


et si 1 jour ls chevaux sont fatigués.... :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE