En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 01-11-2010 à 11:25 | Signaler un abus


mère et fille ;)

lamévanoé (68) Posté le 01-11-2010 à 11:23 | Signaler un abus


:P ;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 01-11-2010 à 11:18 | Signaler un abus


;) bonjour!!!

gafdomi (58) Posté le 01-11-2010 à 09:35 | Signaler un abus


Ou etes vous?

très ocupées? par de bonnes choses ? YOUPI! :-q

LAVEMANOE : pas trop fatiguée? Contente de ta ournée?
Récupère un peu aujourd'hui, n ete alnce pas ds le rngement à tout prix <X

BABOUCHKA : vers s a petite louloutte! :-q Moi non plus tu n'as pas répondu à l'invitation ; Es tu allée ds les nouvelles fonctionnalités du site?

BIENTOBEL : Inviée ou hôtesse ou repos du gurerrier? ( j'ai bien recu tes messages!)

OSIRIS : La tête en Chine? ou repartie à Ségonzac?

MELYNE MIRENXU POM D'AMOUR <X vite un petit coucou.

je vous souhaite une bonne journée , même si le passage au cimetière est au programme.

GROS :-*

THOMY???? reviens vite ma belle, HOP HOP HOP on t'attend s la charrette mardi matin *-:)

gafdomi (58) Posté le 31-10-2010 à 10:40 | Signaler un abus


bon dimanche mes amies et soyez heureuses :D

*-:) LE BONHEUR N'A PAS D E PRIX <X

gros bisous :-* :-*

A pLUS

gafdomi (58) Posté le 31-10-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Je vais donc devoir caser une visite cz Affelou ds mon emploi du temps chargé de mardi et mercredi;
:( J'étais contente le rectorat m' a remboursé le mois de salaire qu'il me devait, je pensais les remettre sur le livret (j'en avais déplacé pour vivre au moment de mes demi traitements :(( )
Et bien entre la broyeuse que mon mari a acheté (1000€) nécessaire et les lunetes , cela ne va pas suffire : :((
mais bon je n'ai pas le choix! Il me faut des lunettes :
On vient de finir de payer celles de mon mari 1300€ ( remboursées : 200€); C'est la première fois de ma vie que je payais des lunettes en 3 fois, ça fait drole mais....... :( :( c'est mieux que ceux qui ne peuventpas se le spayer alors qu'ils en ont besoin X( et il y en a de plus en plus); Ou va t'on :((

Une question idiote peut être :^> : pensez vous que les fleurs de bach pourraient m'aider à vaincre ma fatigue et mon irritabilité extrème; Qui peut me conseiller? J'avais envisagé une cure de magnésium; Mais ???......

Je me rends compte que je dois faire quelquechose car le peu de repos ne va pas suffire même en appliquant mes bonnes résolutions: *-:) II me faudrait un coup de pouce supplémentaire!
<X iL FAUT QUE je me donne les moyens d'aller à ségonzac ;)

jE M'APERCOIS: MOI QUI DONNE TOUS AUX AUTRES D'HABITUDE, QUE JE SUIS EGOISTE SUR CE POST ET NE PARLE QUE DE MOI X( (même si je me sers du post comme journal perso, j'abuse tt d e même :((

les amies :je vs :x et ne veux pas vs perdre;


gafdomi (58) Posté le 31-10-2010 à 09:48 | Signaler un abus


COUCOU C'est moi;

:-q cette Laure, même en ériode débordée elle prend le temps de ns evoyer de belles images; :x
J'espère que le soleil brille en Alsace car ds le 58, il est généreux (froid mais ensoleillé).
Je pense à toi à ta louloutte et à toute ta famille; Passez une belle journée :x :-q
C'est bien moi sur l'image!
Bientobel : et oui encore une coincidence,:cette sieste ;) Si elle m'a fait du bien sur le moment ( un tt petit peu de culpabilité après, ( vite chassée :D ), je n'ai pas l'habitude et hier soir j'ai eu du mal à m'endormir;
En plus je suis très très irritable, tout m'énerve facilement même si j'essaie de faire les choses calmement; Au moindre grain de sable, les chaleurs me montent à la tête etje m'énerve;
Malgré un endormissement tardif et une nuit agitée je suis tt de même restée 9H allongée ( ;) on a gagné un heure!) mais levée avec un mal de tête et tendue;
J'essaie de me décontracter mais j'ai du mal; X( Le sproblèmes de matériel me prennent la tête : le gros PC que je pensais avoir réparé ne marche toujours pas,mon tél portable lui est reparti mais comble de malheur j'ai cassé mes lunettes hier matin;
Pour des raisons financières je ne les avais pas refaites lors de ma visite cz l'ophtalmo: j'avais donné la priorité aux verres de contact que je porte à longueur de temps; Avec l'age ( ;) en plus "d'être casse couilles" ;) je suis devenue presbyte et le cout n'est plus le même.
Alors galère.... Au lever et au coucher
a suite

lamévanoé (68) Posté le 31-10-2010 à 07:45 | Signaler un abus


;) :-* :-* :x :x

lamévanoé (68) Posté le 31-10-2010 à 07:43 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-10-2010 à 07:28 | Signaler un abus


BONJOUR, et MERCI pr ttes vs arrentions ! :D elles me vont droit au :x ! c très apréciable d'être encouragée et juste lu!! +conseillée :-q
je n'ai pas tt lu vs messag, dzolée, je rattraperais tt celà dmain???sinon après dmain!
je vs parlerai de ms mésaventures chez m sympatk coiffeur! @-) puis tt le rest!

EN TT K JE PENSE A VS ? COMM VS PENSEZ A NOUS ;) ET VS EMBRASS TRES FORT :-* :-*
BON DIMANCHE!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE