En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (bondy, 93) Posté le 30-10-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour les copines

Je suis encore une fois comme toi GAFDOMI, une fois n’est pas coutume, j’ai aussi fait une sieste cet après midi. Je suis complètement naze. J’ai répondu a ton invitation, en as tu eu des échos ou nouvelles

OSIRIS , je n’en suis pas sûre non plus mais je vais moi aussi essayer de remonter dans la charrette dès mardi

LAURE, je ne sais si tu as reçu mon mail ce matin mais je penserais particulièrement à toi pour le baptême de la pitchoune.

BABOUCHKA, where en you , je t’ai envoyé une invitation mais sans réponse est-ce volontaire ou ignoré.

Bonne soirée à TOUTES les copines, encore dimanche et lundi et nous repartons ou partons pour certaines ???


gafdomi (58) Posté le 30-10-2010 à 17:05 | Signaler un abus


MERCI ma belle OSIRIS pour tes encouragements et ton soutien; :D

Je ne suis pas tt à fait sereine par rapport à mes résolutions mais je vais m'y accrocher;

;) Tu ne vas pas y roire: NON NON tu ne rêves pas ( les autres péchouilleuses non plus)................................................................................................................................................................................ je viens de me lever d'une sieste de 2 Heures alors que l'aspirateur et la serpilLère ne sont pas passés, ni ma vaisselle faite. Surprenant?
Pas simple à gérer psychologiquement je l'avoie mais nécessaire; je vais maintenant me mettre à mon ménageouile reposée :D

ET oui l'évolution de la Chine est inquiétante!!! Le fossé entre les 2est immense; C'est tellement gigantesque qu'on se sent écrasé!

LAVEMANOEE : on pense à toi; :x :D

:-*

osiris (68) Posté le 30-10-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Lamévanoé, je pense bien à toi dans cette dernière ligne droite :x :x
Babouchka, Bientobel, hello, où êtes vous ? dans les préoccupations et l'organisation de ce long week end :P , je vous imagine assez mal faire la grasse matinée actives comme vous l'êtes généralement, alors je vous laisse, et vous attends de pied ferme dans la charrette dès mardi matin, là plus d'excuses, on se remotive pour dire à fond la forme, hop hop 1 2 3 on se tient fermement par la main, et on repartira sur de nouvelles bases encore plus énergiques et avec une motivation accrue.
En attendant, passez toutes un très agréable week end.
Cordialement à vous toutes ;) ;)

osiris (68) Posté le 30-10-2010 à 10:55 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, bien qu'il fasse déjà un peu gris ce matin, le soleil est dans mon coeur :x et j'espère qu'il l'st chez vous toutes également :x :x
Magnifique Gafdomi, toutes ces belles résolutions de prise, c'est formidable :-q :-q je vois que tu as bien fait le tri en toi *-:) et autour de toi :-q accroche toi de toutes tes forces à ces belles pensées positives et tu verras les soucis et les problèmes d'une façon tout à fait différente. Un petit pull rose, un petit pull vert, comme c'est mignon, et cela me rappelle le titre des romans de Stendhal, "le rouge et le noir" bien entendu, mais il y a eu auparavant "le rose et le vert", moins connu, mais bien réel, et quelle bonne idée de se faire de temps en temps quelques menus plaisirs vestimentaires ou de soins beauté, important pour le moral :-q :-q
Pour la Chine, c'est bien simple, j'ai une amie qui vient de revenir d'un séjour en Chine :) :) , alors elle ne cesse de me bombarder de photos et de documents qu'elle a faits dans ce pays lointain et que je ne connais absolument pas, c'est donc pour moi l'occasion de m'y plonger *-:) , et je dois dire que c'est absolument fabuleux, et les contrastes entre la Chine empirique et la Chine qui évolue à la vitesse grand V c'est absolument incroyable, grandiose, mais parfois également terrifiant et destructeur, car on peut se poser laquestion de savoir où s'arrêtera-t'elle

gafdomi (58) Posté le 30-10-2010 à 10:38 | Signaler un abus


cOUCOU LE S PE CHOUILLEUSES :D

déjà toutes à fond HOP HOP dans vos,activités,

LAVEMANOE : BON WEEK END : profite à fond de ce merveilleux moment et ZEN ZEN ZEN.... on est avec toi et on t'envoie plein d'ondes :-q :-q :-q :-q :-q
Que le soleil soit ds ton coeur s'il n'est pas dehors ( ici vrai temps de TOUSSAINT :pluie, vent et grisaille;; :(
Je pense à toi :-* :x :x :x :x :x

BABOUCHKA : partie voir Annaél?

OSIRIS : En chine @-) ? profite bien de ton WE! :-q

BIENTOBEL : des invités? Du boulot dans ton association? Quel est le programme?

THOMY : ton absence m'inquiète :-O :((

CRISTOU ;)
MELYNE- MIRENXU :-q COURAGE: je pense à vous

Pour moi :WE qui colle à mes résolutions :
Taches du jour: ranger une commode ds la chambre de Marianne et faire le ménage ds cette pièce, essayer de réparer le PC familial, lire 'Maigrir par l'EFT ( j'ai recommencé hier soir ds mon bain ;) un petit ménageouille au salon cuisine et couloir, me poser cet aprem devant la cheminée avec un bon livre :-q :-q
Préparer mes menus pour la semaine : c'est :-q pour le moral et la motivation pour tuer ces kilos restants :D ;)
et terminer les repas de ce midi ( des restes) et ce soir ( :La soupe au potiron est faite, il faut cuire des choux fleurs du jardin, les truites sont prêtes, la salade est arrangée et pas de dessert sinon des fruits car Marianne et Alex sont aussi au régime (DUKAN pour eux!).
Et puis ?? (j'aviserai suivant le temps et l'envie;)

gafdomi (58) Posté le 29-10-2010 à 19:38 | Signaler un abus


LAMEVANOE : ne bouge pas trop ;) tu avs te décoiffer;
tu a s vu Osiris te dit la même chose que moi pour ta maison; Essaie d e te poser un peu pour être plus reposée <X ; Tu sera encor eplus belle avec un visage détendu :D

BABOUCHKA : Prise dans la possière, elels eprépare à allaer voir a novelle puce de la famille :-q

THOMY : gare à toi tu vas devenir comme moi, et finirau bout du rouleau: prends des résolutions et applique toi les ;) :D
Je pense à toi!

BIENTOBEL et les autres BONNE NUIT

a demain! CA FAIT PARTIE DU PROGRAMME ;)
:-* :-*


gafdomi (58) Posté le 29-10-2010 à 19:33 | Signaler un abus


Depuis ce matin, j'ai déja sorti le classeur des menus mentalsilm avec les recettes pour colpléter ma mliusted e courses; Je ne sais pas encore si je commence demain ou dimanche; je me laisse le temps de la réflexion;
Je suis allée chez la psy, puis j'ai acheté les chrysanthèmes , suis allée ds un magasin de chausures mais rien ne m'a plu par contre ds un magasin de vétements à coté je em suis achetée :P 2 petits pulls, un rose et un vert pour rebooster mon moral (30€ les 2 c'est raisonnable), puis j'ai fait les ocurses alimentaires;
RETOUR à la maison : X( ranger les ocurses : c'est épuisant
Puis avec mon mari nous sommes allés nettoyer els tombes de mo papa et ma garnd mère et les fleurir avant le ruée du 1er novembre; Pour une fois les filles n'étaient pas avec nous :( , elles iront dès qu'elles le pourront
je suis allée au coin propreté emmener mon tri sélectif ;

puis mon mari est parti à la chasse aux canards ave c la chienne et moi : j'ai lu le journal, j'ai regardé la téle et je vous rends visite.
Prochaine étape : rentrer le bois puis prendre un bon bain relaxant avant de préparer le diner.

OSIRIS : EN CHINE kessakoi CETTE NOUVEAUTE.??? @-)
SUREMENT QUELQUE CHOSE DE TRES BIEN ET TRES SAIN;

gafdomi (58) Posté le 29-10-2010 à 19:21 | Signaler un abus


Coucou les amies d e PECHOUILLAND !
Pour me persuader et m'imprégner de mes bonnes résoliutions j'ai fai un copier coller de ce que j'ai écrit ce matin sur l'autre post
"donc voilà CE QUE JE DOIS FAIRE ET ETRE:
*-:) première résolution : ressortir mon classeur de menus, mn mp3 et mon livre sur l'EFT
*-:) deuxième résoluion : profitez de ces 4 jours où je n'ai pas de gym pour ne faire que l'obligatoire ( vraiment obligatoire!!!!!)
*-:) me reposer avec un bon livre
*-:) ne pas culpabiiser du temps passé sur le fourm ou à lire ( impératif de le faire car j'aime mais ne prends ps le temps )
*-:) rester calme et ne pas m'agacer pour rien
*-:) faire dansl es tâches nécessaires que ce qui m'apporte du plaisir pendant ou après....."

et voilà je ne suis engagée et la psy m'a encouragée ds ce sens; Elle ne veut pas que je dise que je replonge ds la dépression; Elle dit que je suis très fatiguée, que mon corps m'envoie des signaux pour que je prenne soin d e moi et ME REPOSE. Elle m'a dit " repos repos repos et encore repos pdt ces "3 jours à venir et paino paino ls 2 Jours suivnats.



osiris (68) Posté le 29-10-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Pour moi ce matin c'était également l'achat des fleurs qui fleuriront les tombes de ceux qui nous ont précédés car ce week end de la Toussaint, nous rappelle et nous invite à penser plus particulièrement aux êtres chers dont il ne reste plus que le souvenir :(( :(( ; malgré la vie trépidante des uns et des autres, elle intervient comme une trêve pour faire revivre toutes les mémoires et permettre ainsi dans cette journée privilégiée un temps d'échange, de respect et d'amour et de remerciement pour tout ce que nos disparus ont apportés, nourris et façonnés pour nous. :x :x :x

Lamévanoé, tu dois être encre plus belle depuis ton passage chez le coiffeur, super :-q :-q , ne te prend pas trop la tête pour faire le grand ménage, :P , que tout soit propre et rangé et bien décoré pour fêter ta petite puce, tes invités ne viendront pas scruter pour voir s'il reste quelque grains de poussière ou non, la joie des retrouvailles et le bonheur de se retrouver ensemble pour un jour de fête voilà ce qui fera le succès de cette belle journée que je vous souhaite sereine et lumineuse, remplie d'amour et de bonheur :x :x :-q :-q


et pour toutes les péchouilleuses, présentes ou non, je dis hop hop 1 2 3, à fond la motivation.Je n'aurai pas le temps ce week end d'aller à Segonzac, car je suis presque immergée en Chine *-:) *-:) et croyez-moi il y a de quoi faire.

Cordialement à vous toutes. Petit café pour vous. :D :D :-q :-q :x :x




osiris (68) Posté le 29-10-2010 à 13:55 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses !!!! ravie de vous retrouver aujourd'hui, et pour commencer je vous envoie tout plein de magnifiques et chauds rayons de soleil qui brlle généreusement sur l'Alsace aujourd'hui B-) B-) , alors profitons -en, il paraît que cela ne va pas durer, mais ce qui est pris est pris :) .
Youpeeeee Gafdomi, quelle bonne résolution tu as prise, combien je suis contente, je me réjouis déjà à dée de te retrouver dès mardi dans la charrette, c'est sûr que tu vas y arriver, :-q :-q , les kessalas sont bien chauds, et après ce long week end les chevaux seront eux aussi bien reposés, donc rien ne s'opposera plus à un nouveau départ pour un à fond la forme et non les formes :D et tu verras, petit à petit tu trouveras toute seule l'iténéraire pour Segonzac *-:) Pour trouver celui de Colmar, je reste toujours à votre disposition <X si l'une ou l'autre sont toujours partantes pour venir goûter, les manalas, le baerawecka, les bredalas, le kougelhopf salé ou sucré et admirer les merveilleuses et féeriques décorations des marchés de noël, sans oublier le riche patrimoine culturel de notre belle Alsace :-q
Ouf, encore un point commun Babouchka, je fais du sport comme toi il me semble :-bd , cela me rassure un peu, je ne suis donc pas seule à être totalement à côté de la plaque, et mes sports à moi sont plutôt doux et apaisant, et plutôt au niveau cérébral *-:) , je laisse les sports extrêmes à la jeunesse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE