En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 29-10-2010 à 11:04 | Signaler un abus


Tu vas être encore plus belle! :-q ma LAURE !!!!

<X Pour une fois les amies, j'ai donné la priorité à mon autre post ( celui du séminaire du27 dans Moral et motivation) car je les néglige souvent alors que j'ai renconré dans ce forum des personnes vraiment formidables,(elles viennent me lire sur ce post qd elles n'ont pas trop de nuvelles)
Alors pour une fois si vous souhaitez lire ma p rose ee mes resentis allez voir l'autre post *-:)

il y a aussi des nouvelles de Cristou, toujours positive malgré une panne de voitiue X( qui l'a contrainte à annuler ses vacances :(
Elle a signé avec le Conseil Général et changera donc de boulot;

<X Vous n'allez pas me croire ............................ :P :Mes amies j'ai décidé de me prendre en main! :-O @-) :P :D ..................................................................................................................................................................................... ( je n'ai pas vraiment le choix sinon c'est la cata assurée X( :-bd :-bd :(( )

bonne journee à toutes :D :D :-q :-q : OSIRIS BIENTOBEL BABOUCHKA LAMEVANOE CRISTOU THOMY MELYNE MIRENXU et toutes les absentes ; :x :x

ET NOUS ON SE RENCONTRE QUAND? Ce serait tellement bien,.. PROJET a TRAVAILLER *-:) <X

HOP HOP ......A FOND LA FORME :-q :-q <X *-:)
A BAS LES FORMES !!!!!!! :-bd :

j'espère que le soleil brille chez vous (dehors et dans vos :x

:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-10-2010 à 09:27 | Signaler un abus


bonjour les amies!
profitez de cette journée pr exercer "1 ZEN ATTUTUDE" ;) :-q :-q :-* :-*
je file chez m/coiffeur :-q =zeennnnnn!

gafdomi (58) Posté le 28-10-2010 à 22:42 | Signaler un abus


Bonne nuit mes amies;

je suis épuisée! X( :-bd :(( :((

:(( i faut que je réagisse mais comment ;; Segonzac je ne sais pas comment y aller :^>

,

Au programme :du rangement, du ménagouille........visite cz ma psy, coursesalimentaire, achat des christanthèmes (comme d'habitude je suis à la bourre), puis denieR nettoyage au cimetière;
C'est vrai Babouchka que cette fête est nécessaire même si on pense régulièrement à ceux qui nosu ont quitté ( mon papa nous a quitté il y aura 23 an sle 17/11 e ma bellem manan que j'aimais comme ma maman : ça a fait 17ans :((

ON n'y peut rien !................ ils veillent sur nous;
bisous et merci d'être là.

A demain

Je rève d calme ...... peut être samedi et dimanche, même si on a la grande et son copain en plus ( ils arrivent à 20H30 après le travail de Marianne), dimanche matin ils vont tous à la manoeuvre des pompiers;

J'espère savoir aors me poser :-O

:-* :-*




lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 21:46 | Signaler un abus


bonnuit :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 19:53 | Signaler un abus


no comente!!!!

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 17:58 | Signaler un abus


PPPPPFFFF! marre du ménage! sachant que au + tard samedi, je recommence :((
mais c comm bcoup de choz....=1 eternel recommencement!! :-S
en tt k j'aurai bougé aujourd'hui :-q !maintenant je dois accrocher d rideaux X( et comble de cata m/lave linge est kpoute"HS!!! X( X( X( X( il manquait + ke çà! X( :((

babouchka 83 (83) Posté le 28-10-2010 à 14:50 | Signaler un abus


OSIRIS Bravo pour ta tenacité .... OUI C EST UNE FACON qui fonctionne bien mais heureusement qu'il y a la " péchouille " entre nous pour faire de la motivation !!! quelque fois il y a des hauts et des bas et de lire les messages de chacun ... Cela fait effet de levier !!
GAFDOMI ;;;'était bien le match de foot ???? Bravo moi je n'aime pas du tout ce sport je n'y comprends pas grand chose et ne charche pas à le faire alors monsieur regarde tout seul ses matchs et j'en profite pour faire autre chose MP3 EFT ou courrier !! que du bonheur pour chacun ensuite on se retrouve volontiers !!!
GAFDOMI Alors tu n as pas trouvé SEGONZAC ,, et bien confidence moi non plus , je pense que mon balai avait des " dératées ! ... Je verrai si après le 31 ... Il retrouve la route ...... J espère que pendant ce W E Tu se'ras :-q :D ;) courage et pense a notre charrettte remplie d'amitié de chants ..... De bonheur

bonne fin de journée a vous toutes

babouchka 83 (83) Posté le 28-10-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses

je viens de lacher un pêu le balai et chiffon à poussière sachant que ce soir il y en aura autant !!! mais tant pis .... On fait avec ...LE GRAND MENAGE SERA POUR APRES ;
jE SUIS CONTENTE DE POUVOIR VENIR UN PEU BAVARDER AVEC VOUS ;
Ce matin , très occupée je suis allée chercher ma maman pour l'emmener au cimetière pour visiter mon cher " papa" .Comme maman a un laisséz passer vu son âge cela était plus commode pour moi et transporter les différentes fleurs . Nous évitons toujours le jour ou la veille du 1er Novembre . Bon voila une bonne chose de faite mais je vaisd assez souvent faire ma petite visite je ne vais pas toujours chercher maman car il faut que je me plie a son jour , son heure etc etc ..... donc pas facile maintenant je suis contente sachant que tout est bien fleuri !! il parait que dans le midi samedi et dimanche : pluie battante !! on verra il nous avait été annoncé la même chose la semaine dernière et ns avons eu un temps superbe .vOILA LA TOUSSAINT malheureusement souvent les gens se rappellent uniquement à ce moment des etres chers qui nous ont quitté c est un peu dommage et heureusement qu'il y a cette fête !! moi je sais qu'il ne se passe pas un jour où je ne pense pas à mon père et que je lui parle souvent pourtant il m'a quitté il y a 13 ans déjà !!! Bon pas de tristesse ...
LAMEVANOE tU DOIS ËTRE sur les charbons ardents je te souhaite une très bonne fête pour le baptême de ta petite ... Suite

gafdomi (58) Posté le 28-10-2010 à 12:15 | Signaler un abus


Me voila revenue ! Plus long que prévu mais nécessaire!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée,

tes messages sont très réconfortants notre sage OSIRIS qui avoue craquer parfois. Je n'ai pas trpuvé l'itinéarir epour emr endre à Ségonzac X( X( :( ;
n autre jour peut être car aujourd'hui j'ai juste envie de :(( mais cela passera;

Cet aprem gym jusqu'à 18H30 et reprise slt mardi 2. PAUSE OUF

Je reviens dès que je peux mais rassurez vous j'ai équipé la charrette d'un émetteur alors ou que vious soyez je pourrais vous rejoindre;

:-*

gafdomi (58) Posté le 28-10-2010 à 09:47 | Signaler un abus


:-q LAVEMANOE : tu as la pêche et le moral: tes images le montrent! :-q :-q :-q

:-q que ton entretien se soit bien passé, c'est toujours mieux pour le moral, maintenant laisse le temps au temps, tu as encore un an à profiter de ta petite puce; Tu retourneras le voir avant l'été puis pour monter ta motivation . mais tu sais la situation et telle que rien n'est joué d'avance et tout peut se débloquer au dernier moment : *
Croise les doigts! ;) O:-) Mais non tu peux pas !car pour balayer et frotter avec les doigts croisés c'est pas facile; Allez je te sens motivée et en pleine forme; <X Mais attention en te fatigue pas trop et ne brique pas à fond car Ce sera à refaire après le baptème,: nettoie le salon ou la salle à manger et décore là; Pour le reste tes invités n'y prêteront pas attention ; leur but : partager des moments de bonheur et complicité avec vous en l'honneur de Noémie.
:-q TA PERTE DE POIDS : TU ES DANS UNE PERIODE :-q :-q :-q :-q . TANT MIEUX TU LE MERITES.

oups pas vu l'heure, je file j'ai RV à la banque.
A t t à l'heure, mes amies :D

:-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE