En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 28-10-2010 à 09:39 | Signaler un abus


:-q de la joie des bonnes nouvelles à péchouilland

:D BOBOUCHKA :-q les nouvelles de la santé de ton compagnon, il doit être motivé pour faire sa cure en janvier; Sinon au pire l'essentiel c'est qu'il se sente bien; :-q d'arrêter l'oxygène le nuit car c'est une grosse contrainte; Ses 3 séances par semaine vont continuer d'améliorer son état et lui donner plein de trucs pour compenser sa faiblesse respiratoire;
Comment réagit- à la poussière due aux travaux ? cela doit être difficile à supporter? Pour lui physiquement et pour toi psychologiquement :pas trop mal au dos ?
Tu as hâte que tes travaux se se terminent pour retrouver une maison à l'aspect normal, je te comprends; Mais l'essentiel est que le travail soit bien fait ; Alors un peu de patience et tout s'arrangera; Mais comme je comprends ce que tu dois ressentir :^>
Et les maies comment vont -elles? Ta si jolie maman? et ta belle maman, sa sortie s'organise telle vers une maison de retraite? A t-elle vu la petite Annaél? Quelle oie pour vous d'aller la voir ce week-end; pendant ce temps tu oublieras la poussière et le dérangement; Par contre prend garde à ta gorge, une laryngite doit être bien soignée, surtout pour une choriste ;)
A TT DE SUITE

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 09:32 | Signaler un abus


;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 09:25 | Signaler un abus


;) ;) :-q :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 09:18 | Signaler un abus


:-q :-* en avant, prête? je m'y mets (aujourd'hui je m'apelle Cannchita! :-q )

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 09:14 | Signaler un abus


;) ;) :-q :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 09:10 | Signaler un abus


bonjour les "aventurières de pêchouilland"!
je viens vs saluer, et vs faire part de ma réussite : j'ai reperdu mes klgs, jespère que ma balance ne me fait pas tourner en bourique @-)
je vs remercie de tt :x de vs messages encourageants, par rapport à m/dirlo, travail,préparations pr le jour "j"du baptême :^> :D X(
je prie pr que le Soleil soit 1 peu av nous en ce dimanche O:-) , il fera froid ,pr çà pas de doute, mais si le soleil brille cela ns rendra encore + heureux!!! :-q
je vs laisse, vs offre 1 bonn tasse bien chaude de thé ou kfé :P ,afin de bien commencer la journée!
HOP HOP HOP, hoppllaaaaaaaaa! @+ je vais "ménage/frotter" avant que,"le tourbillon" (tornade ) que peut être ma ptite puce,lorsqu'elle est debout.... ;) ;)

osiris (68) Posté le 27-10-2010 à 22:57 | Signaler un abus

youpeeeeee !!!!!! sage résolution Gafdomi :-q :-q :x :x

gafdomi (58) Posté le 27-10-2010 à 22:53 | Signaler un abus


BONNE NUIT MES PECHOUILLEUSES PREFEREES

Ravie de lire vos messages, des :-q et des moins :-bd nouvelles ;
courage!

Suivez le train des chevaux.
Je vous laisse car mon mari est parti regarder le match à la télé au lit ; comme on ne se voit plus beaucoup je vais aller le rejoindre ;)

A DEMAIN

:-*
signé GAFDOMI qui :D GAFDOMI qui :((

osiris (68) Posté le 27-10-2010 à 21:55 | Signaler un abus

à effectuer d'ici dimanche pour que cette belle journée dominicale du baptème de ta petite fille soit un véritable jour de fête et de bonheur pour vous tous :x :x
Super Babouchka, enfin de bonnes nouvelles, si on met de côté les petites contrariétés liées au non avancement des travaux de rénovation de l'appartement :-bd ce sont des choses qui agacent, mais rien de grave.
Par contre, bonne nouvelle pour ton compagnon, :-q c'est super, j'espère qu'il aura le courage de se coller réellement à la reprise en main de sa santé, ce doit être un soulagement pour toi. Bonne nouvelle également de la maman, cela vous permettra donc d'aller enfin voir en toute sérénité et avec beaucoup de joie , cette petite Anaêlle tant désirée, que du bonheur en perspective :x :x :-q .
Oui, nous continuons notre voyage dans la charrette, avec parfois des hauts, parfois des bas, mais en aucune façon nous n'abandonnons notre hop hop 1 2 3 la motivation est toujours là bien présente, et cet après midi je suis passée voir mon médecin préféré, qui une fois de plus m'a félicité pour mon opiniâtreté et ma persévérance, donc, je vous en fais part, et je maintiens, c'est génial, aucune raison de s'arrêter en si bon chemin :-q :-q, s'il y en a qui doutent encore, je vous confirme, persévérez et vous verrez le résultat.
Cordialement à vous toutes; excellente nuit pleine de douceur, ;) ;) Allez, encore une petite tasse de thé avant de sombrer dans les bras de morphée ;) ;) :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 27-10-2010 à 21:39 | Signaler un abus

suite l'ouvrier qui Fait les travaux dans ma chambre s'est fait un tour de rein et de ce fait n'a pas travaillé depuis 2 jours !!!de plus il a cassé un pièce détachée de sa voiture et a du la réparer afin que son épouse puisse aller et venir avec ses enfants donc je suis passée après !! moi qui pensais que tout serait fini pour demain jeudi §§§ WHALOU ..... le carrelage n'est pas encore posé et il a les peintures des murs a faire !! mais par contre il travaille superbement bien alors ce retard me contrarie énormément car en plus nous devons dormir dans le salon sur le canapé et c'est bien moins confortable que mon lit !! enfin restons ZEN !!!!mais quelle poussière !!elle s'infiltre partout ....
aujourd'hui nous avions rendez vous à l'hopital pour une visite pour mon compagnon suite à ses problèmes respiratoires . Bonne nouvelle le médecin lui arrête son oxygène , il trouve qu'i a beaucoup progressé mais comme il lui a dit "vous êtes a mi chemin " il y a encore du travail à faire donc il va continuer 3 fois semaine ses scéances dans un autre hopital et certainement qu'en Janvier il devra tout de même faire sa cure !!! j espère que d'ici là sa maman aura eu une solution pour elle ! Ce W E nous allons enfin voir la petite fille qui vient de naitre !!! comme j'ai hâte !! après la bonne nouvelle de l'hopital nous sommes allés dans un restau marocain .
Voila mes péchouilleuses je ne vous oublie pas Je vous envie a toute mon AMITIE ET :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE