En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 27-10-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Super les péchouilleuses, :-q
Gafdomi, tu as craqué, pas grave, au train d'enfer où tu vis cela n'est pas anormal :-bd , mais surtout tu t'en rends compte :-q , :-q donc tout n'est pas perdu, et tu as une pris la magnifique résolution de revenir dans la charrette dès samedi, c'est génial, et sois bien certaine que tous les kessalas sont soigneusement entretenus et bien chauds, donc, aucun problème pour ton retour.
Il m'arrive aussi de craquer, je n'ai rien d'une sainte, loin de là :D :D tu peux en être sûre, je dirai presque qu'il m'arrive de piquer de saintes colères, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans mon entourage immédiat, même les chats se cassent sans demander leur reste :(( :(( ; au fait, j'ai répondu à te demande amie, mais je ne sais pas si tu as eu mon message, douée comme je suis avec le pc *-:) *-:) , il se pourrait bien que ce ne soit pas le cas X( X(
Lamévanoé, je suis ravie que ton entretien avec ton Dirlo se soit bien passé, c'est génial, ta démarche a été pleinement appréciée, c'est super :-q alors je croise les doigts pour toi dès à présent pour qu'une suite favorable soit réservée à ta demande, et que tu trouves un poste qui te permettra de t'épanouir pleinement tout en te permettant de faire face à ta vie privée également :x :x , tu as su exprimer ce que tu ce que tu souhaites vraiment et crois moi, c'est un point très positif pour toi :-q :-q . Bonne soirée à toi et bon courage pour mener à termes les travaux qu'il te reste

babouchka 83 (83) Posté le 27-10-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir mes péchouilleuses
je vois que certaines sont " démotivées " etd 'autres se posent des questions ???? EH BIEN IL faut réagir les filles vous êtes toutes très sympa et pleine d'entrain d'ailleurs j'avais remarqué que nos chers chevaux allaient un peu plus vite en ce moment peut être pour se réchauffer ou secouer nos belles qui se " languissent " unpeu ???
bravo LAMEVANOE tu as réussi ton entretien avec ton patron mais tu as encore le temps .... 11 Mois devant toi où tu pourras profiter au maximum de ta " puce " ensuite il te faudra gérer et peut être que ton directeur d'ici là aura oublié les promesses faites ????? Je ne le connais pas mais u sais souvent les employeurs voeint d'abord leurs intérêts alors KOOL ma toute belle et attent encore un peu . Je te souhaite de tout coeur que ta reprise se fasse comme tu le désires en attenant Je te souaite de passer une bonne journée dimanche en attendant tu dois avoir beaucoup de travail !!!
Alors GAFDOMI !!!! un coup " jean qui rit " et l'autre "jean qui pleure " je sais la vie n 'est pas un long fleuve tranquille mais tu vas réussir à gérer cet etat de fait .... Parles nous en nous sommes là pour t'encourager et garde confiance en toi , ne baisse pas les bras !
OSIRIS Toi tu es toujours de bons conseils et j'aime lire tes propos ....
Pour moi cela va mais ma laryngite m'a mise complétement ) plat et a ce jour je ne parle pas très fort ....De plus je suis assez ennuyée car figurez vous que l'ouvrier

lamévanoé (68) Posté le 27-10-2010 à 14:03 | Signaler un abus


;) ;) :( :( X( X( :-bd :-bd :((

lamévanoé (68) Posté le 27-10-2010 à 13:56 | Signaler un abus


et hop, hop,hoplaaaaa! On se motive "à fond dans la chrrette"(traineau"), figurez-vs kil y a 2 jour ma balance X( X( X( m'a remis ls points sur ls i!=+1klg X( X( X( :-bd :-bd :-bd dmin je la reconsulte :^>

lamévanoé (68) Posté le 27-10-2010 à 11:22 | Signaler un abus


Bonjour Mesdames!
j'n'ai pas trop le temps de vs racontez en détail!mais cependant je suis contente de m/entretient de hier! m/directeur à été très acueillant envers moi, maintenant il me reste plus ka espérer qu'1 place se libère (je ne sais par kell chance et hasard)mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre , tt vient à temps qui sait attendre.... ;) donc je croiz ls doigts :-q et prie le ciel kil soit av moi! :-q ! en tt k m/directeur était ravi que je vienne aussi tôt "préparer m/rentrée" qui se fera le 2 novembre 2011 précisément :(
Alors "ZEN attitude" PR MOI MAINTENANT ;) (IL LE FAUT)
Gafdomi as-tu reçu m/mail via ton adress perso(ordi)????????
je reviens + tard, dois préparer repas car m/homm travaille cet aprem!
+g du ménage car dimanche après resto ns venons tte la famill, chez ns prendre encore 1 part de gâteau de baptême + 1VERRE !
bREF Y'A DU BOULO EN PERSPECTIVE :^> :^> :^> :^>
@+ :-*

gafdomi (58) Posté le 27-10-2010 à 10:27 | Signaler un abus


ET VOUS?
X( :-bd Je aprle de moi et vous? Votre programmed e fin de semaine:
LAURE : BAPTEME :-q :-q tOUT VA BIEN SE PASSER <X ? tu nous raconteras lundi ou mardi; Surtout prends le temps de profiter de tes invités sans te poser trop de questions( c'est l'avantage du restaurant : pas de repas à gérer);
Profite de chaque minute comme si tu étais invitée, ce sont de s moments importants et on a tendance ( je sais ce que tu vas resentir :-O ) à les gacher par notre stress; Essaie d'être cool et zen . tu en ressortiras ravie et grandie :-q :-q , PAROLES DE GAFDOMI ;)
et ton entretien, pAs envie d 'en parler pour l'instant?
En tous cas, tu nous offres de trsè belles images, je ne sais aps ù tu les trouves, amis eles sont gaies, pleines d'humour et égaient le forum et notre vie.
CONTINUE AINSI ! ON T' :x , toi la gardienne du forum.....

THOMY : alors cette visite cz le Principal de ton fils?

BABOUCHKA OSIRIS BIENTOBEL THOMY MELYNE POM D'AMOUR .... Et vous programme du week end ( à part peut être visite à ceux qui nous ont quittés).
Oups déjà 2H que je suis levée et pas encore fini mon petit déj ( juste avalé les 2 grans bols de café)

NON NON *-:) GAFDOMI PAS DE CULPABILITE : de la détente tu en vais besoin <X ;

Maintenant repas et ménagouille

BONNE JOURNNE A TOUTES ET A CE SOIR PEUT ETRE OU DEMAIN, c'est sur

:-* :-* MES AMIES



gafdomi (58) Posté le 27-10-2010 à 10:16 | Signaler un abus


Mon programe de ces 2 jours : déprt à 13H00,( avec les parenst d'une gym qu'on emmène souvent, car vu que je n'ai plus de voiture....) je vais à la salle de gym, rangement des armoire de matériel puis à15H30, Perrine m'emmène à Nevers pour faire les courses que je n'ai pas faites hier.
Puis retour at home, et repas à 4.
Demain, RV à la banque à 10H puis gym de 13H30 à 18H30.
A cioé il faut que je ne fasse que l'essentiel : lessive, repas et ménagouille.
Vendredi samedi dimanche et lundi, aucune obligation extérieure (sauf la psy vendredi);
Je dois mettre à profit ces 4 jours pour faire des choix : taches obligatoires ou qui me permettent de me sentir mieux et des PAUSES , de l'EFT, lire....
CE we, ns serons 5ou 6 car les jeunes seront là; C'est à la fois un plaisir de les avoir mais aussi bcp de travail et sources de conflit et de contrariété; *-:) Il faut que j'arrive à gérer sanss être irritable, COOL ZEN en fait. Par contre :-q la chienne retrouve ses maitres , cela de moins à gérer, et source de conflit en moins.
DES SAMEDI JE REMONTE DANS LA CHARRETTE ET JE SUIS SERIEUSE <X

a tt de suite

gafdomi (58) Posté le 27-10-2010 à 09:57 | Signaler un abus



Regardez le dessin et vosu rajoutez un 0 derière chaque pourcentage et là vous avez mon image <X <X ; Cest :-q quand on st solide! Pas comme moi :-bd

L'important est la prise de conscience, me direz vous mais.....se donner les moyens d'inverser la vapeur :-O :( :(( , dur dur .

Les personnes extérieures ( ex : les élus qui ont assistés à l'AG par ex) m'admirent, me disent qu'ils aiment mon enthousiasme, l'énergie que je déploie pour les autres, mon optimisme... Mais ils ne voient pas l'autre Face... Leurs compliments et l'envie de faire qd je suis à la gym par exemple me reboostent et me poussent à donner plus; puis BADABOUM gafdomi :-bd :-bd ; seuls ceux qui me cotoient connaissent l'autre facette.
:(( X( je ne supporte pas cette fragilité que j'ai et pourtant il faut que je gère avec X( :(( *-:) ;
DURE DURE les remises en questions, d'accepter que l'on n'est ap ce que l'on voudrait être et faire les bons choix!

DESOLEE :^> de vous faire remplacer ma psy; ( je la vois vendredi à 12H00: elle va être surpise de me voir redescendue, elle était très confiante...grace à mes nouvelles conditions de boulot)

je valide car le message saute et ça m'énerve X(

A T tDE SUITE

gafdomi (58) Posté le 27-10-2010 à 09:24 | Signaler un abus


Vous êtes :-q ;
Osiris : toujours de la sagesse; Comme j'aimerais te ressembler et appliquer le slogan de Segonzac, mais je crois que ce n'est pas ma nature; il va falloir que j'oeuvre pour changer car sinon je fonce droit ds le mur; Ce que je suis, m'a apporté bcp de désagréments ( des bonheurs aussi) et je me laisse entrainer par mon naturel ; Il faut que je me force à être plus zen, à faire encore d'autres choix.... pour ne plus vivre de grosse dépression, ni tout foutre en l'air;
Je me rends compte que mon état influence ceux qui sont autour de moi: ma famille ; Je suis épuisée, irritable donc les autres le sont par ricochet; Mon état induit le comportement des autres : agressivité, mal être puis culpablilité.
Entre mon mari et moi c'est le "mur de Berlin" ( ;) LAVEMANOE:); D'une part parce qu'il est lui aussi fatigué, et débordé aussi et d'autre part parce qu'il est inquiet (même s'il ne dit rien: c'est son moyen d'expression : qd il va mal, il ne parle pas...); Et c'est la 2ème cause qui a la plus grande part; Sans être un grand démonstratif, il m' a prouvé quand j'étais au bout du rouleau (prête à faire une grosse bétise :(( qu'il :x m'aimait; Je pense que mon état lui fait craindre une rechute de ma part;
En même temps je pense comme lui,il faut que je fasse quelquechose IIMMEDIATEMENT Pour ne PAS SOMBRER. une réflexion rapide s'impose;
il faut que je dose mieux mes efforts , je fasse des priorités et me recentre <X ;
FACILE A DIRE PAS FACILE A FAIRE :((

osiris (68) Posté le 26-10-2010 à 22:53 | Signaler un abus

tu as une autre urgence à gérer dimanche, tout doit être presque fin prêt :-q et je suis sûre que tu as préparé avec beaucoup d'amour et de :x ce qui sera une belle journée ensoleillée dans tous les coeurs, même si le froid risque d'être un peu vif à l'extérieur. Alors, en attendant ce grand jour, encore un peu de patience, la reprise en main de toutes les démarches encore à faire *-:) et beaucoup de calme et de sérénité. :-q :-q :x
Babouchka, dans les kessalas ?
Bientobel, encore un peu de patience avant de nous rejoindre, mais on réserve la place bien au chaud :x :x et j'espère que dans peu de temps tu pourras également dire, ouf, à présent, je m'en vais également faire un tour à Segonzac ;)
Pour toutes les autres péchouilleuses également, je dis hop hop 1 2 3 on garde le licol des bourrins fermement en main, la semaine n'est pas encore terminée, et après une bonne nuit de sommeil, on remonte toutes dans la charrette, notre motivation toujours au zénith avec la ferme volonté d'arriver à la victoire.
Très cordialement à toutes ;) :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE