En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 26-10-2010 à 22:43 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,
Non non, je ne vous ai pas abandonné, mais aujourd'hui grande journée philosophique *-:) , histoire de faire travailler les neurones, et oui Gafdomi j'essaie d'appliquer les principes qui ont valu à Segonzac cette distinction, la 1ère pour la France, à mon humble avis, je pense que d'autres villes vont essayer d'appliquer ce concept, la zénitude, ce ne serait pas du luxe car au train d'enfer X( X( que vivent certaines, je me dis que ce serait bien de pouvoir revenir à des valeurs qui mettent l'être humain en 1ère ligne, contrairement au bruit et à la fureur qui sont le lot habituel de beaucoup de nos concitoyens, qui les matraquent de toute part et qui leur enlèvent même jusqu'à l'envie de vivre *-:) *-:)
Je vois que t'a journée n'a pas été encore de tout repos X( X( mais si ta fille t'a aidée et soutenue et j'espère qu'à cette heure-ci tu peux enfin te détendre un peu et essayer de penser un peu à toi sans pour autant culpabiliser :-bd et te jeter sur les petits pains au nutella. Oui, à fond la forme, c'est un credo, auquel je crois et que j'essaie de partager avec celles qui s'accrochent à la charrette. :-q :-q
Toujours superbes tes petites photos Lamévanoé, comment s'est passé ton entretien avec ton Directeur ? as tu pu lui exposer tes motivations pour ton futur emploi, :-q sachant qu'il a le chic de mettre ses interlocuteurs mal à l'aise ? C'est un premier pas de fait, mais quel que soit le résultat ta préoccupation

lamévanoé (68) Posté le 26-10-2010 à 22:43 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 26-10-2010 à 22:37 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 26-10-2010 à 22:35 | Signaler un abus


bonnuit @ dmain ;) COOL Gafdomi :( çà ira mieux demain ;) :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 26-10-2010 à 22:11 | Signaler un abus


Et la suite:
arrivée à Nevers Perrine me dit que mon mari l'a appelée et que je n'aurai pas du prendre la voiture et qu'il l'emmenait au garage ce soir; J'avais compris qu 'il'avait réparée; :(( je deviens folle; de surcroit j'avais oublié mon sac à main à la salle de gym; Donc retour à la maison sans avoir fait les courses;
Perrine croit en plus que je me suis fait flasher au radar; Moi je n'ai pas vu mais comme je suis crevée j'étais un peu groggy
et depuis mon retour j'enchaine ânerie sur catastrophe; je ne suis pas allée à ma séance de gym d'entretien et je suis goinfrée à table comme pour me remplir me punir.
Une bonne journée en fait X( :(( :-bd :((

J'avoue que je suis fatiguée et que je pensais que ces 2 jours m'avaient été profitables mais c'était un leurre; il faut que je réagisse pour retrouver la pêche.

LAMEVANOE : j'espère que ton entretien s'est bien passé ;) :D Pourquoi maintenant alors que tu as encore 9 -10 mois avant ta reprise; Ne te précipite pas trop et ne gâche pas ce temps qui te reste; Je comprends tes inquiétudes et ton désir d'anticipation, mais n'est ca pas un peu tôt. @-)
Allez je croise les doigts, je suis avec toi;
Pour l'instant quelle que soit la façon dont ce se sera déroulé CAP SUR LE BAPTEME :-q ;

MELYNE : tu virens quand tu peux sans peur de notre jugement (on n'est pas là pour cela) , ni culpabilité; Quelles que soient tes raisons :-q : :-q POSITIVE :D

BABOUCHKA OSIRIS THOMY : endormies dans un kessala
GOOD

gafdomi (58) Posté le 26-10-2010 à 20:13 | Signaler un abus

ET BIEN RATE X(
La suite et le reste de la journée Cata de chez cata;

dés le départ pas trouvé mon tel portable, gestion de la chienne pas comme je voulais, sur la route les gens trainaient: résultat : en retard à ma séance; Encore une chance Perrine les avaient pris en charge pour l'échauffement avec les siennes;
Ensuite l'adjoint,au maire est venu voir si le chauffage marchait et parler des problèmes de nettoyages; Donc encore du retard Mais Perreine assumait;
pus séances Barres, les filles n'étaient pas appliquées et moi pas patiente, tout m'énervait et du coup j'ai crié après elles encore plus que d'habitude; Du coup elles pas bien et moi non plus , plus culpabilité ensuite

A tt à l'heure, il faut que je mette le couvert :(

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-10-2010 à 18:44 | Signaler un abus


:^> trop de choses a gerer en se moment vous est abandonner c est pas bien je sais :-bd :-bd :-bd :-bd mais je pense bocou a vous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 26-10-2010 à 14:02 | Signaler un abus


hello vite 1 pti tour vers vs!
je dois m'en aller après!! non seulement je cours pr ls derniers préparatifs de baptme, mais en + je n'ai rien trouvé de mieux a accepter k1 rdv av m/directeur au boulot! que je lui ai demandé il y a 15 jrs !
et je vs dis pas l'angoisse, mem si je sais kil m'aprécie pr m travail, je sais égalmt kil à le chique de mettre mal à l'aiz! :-S :-S :( X(
et comm je veux lui dmander 1 post + souple (si libre :-S ????) point de vue horraire! j'ai peur de perdre ls pédales et de sortir de chez lui déçue, ennervée car pas su lui dire les choz !
Bref je ne suis pas très confiante :-q :-q :-q ZUT :-S
alors à +!!! :-* :-*
merci ,égalment d'être là, les amies!! :-q

gafdomi (58) Posté le 26-10-2010 à 09:15 | Signaler un abus


Je vous souhaite une bonne journée et <X espère avoir de la lectur e ce soir ;) :D

Profitez de ce temps froid mais sain pour vous détendre et vous aérer le corps et l'esprit.

MERCI D'ETRE LA MES AMIES DU FORUM :-q

:-*



gafdomi (58) Posté le 26-10-2010 à 09:13 | Signaler un abus


COUCOU MES PECHOUILLEUSES

:-bd réveil en fanfarre, à 7H00 devinez pour quoi pour qui;
X( Pour gérer le problème chien/chat
:(( Les séparer et pour me mettre de bonne humeur, alors qu'il a gelé , il faut que j'aille fermer e sbarrières que mon mari a alisé ouvertes; Sinon la chienne se sauve;
J e me recouche ( allez encore une heure) mais n'arrive n'y à dormir ni à me lever
Conclusion je me lève agacée et pas en forme
:(( je susi encore très fatiqguée car tout m'agace et comme je dois respecter des horaire set oui gym à 10H avec 35' de route avant, il faut que je m dépêche et j'ai pas envie de courir; je veux prendre mon temps <X
seulement je dois me rpéparer , préparer notre gamelle pour midi pour Perrine et moi, et d'autres choss que finalement j e ne ferai pas (vider el lave vaisselle, étendre la lessive...)
Du coup pas envie d'aller à Nevers mais j'ai des achats obligatoires à faire, j'avais envie d em'acheter de sbottien set quelques vétements pour que mon moral soitt :-q ; Je verrai mais pour l'instant :(

En plus le message que j'ai envoyé pour mon article ( 1 h pour l'envoyer, le refaire car orange buggait n'est pas parvenu en entier X( ; Problème réglé maintenant j'espère.
;

Pour couronner le tout je viens d e m'apercevoir que par réflexe j'ai mangé un pain suédois au nutella que Perrine avait mis sur la table. :((

Bon j'espère que le reste de la journée sera plus détendu.

:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE