En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 26-10-2010 à 08:48 | Signaler un abus


BONJOUR !
passez 1 bonn journée!

gafdomi (58) Posté le 26-10-2010 à 00:32 | Signaler un abus


Pour THOMY, si elle trouve le temps de passer nous faire un petit oucou

et pour toutes les autres qui se lèveront avant moi.

:-*

gafdomi (58) Posté le 26-10-2010 à 00:30 | Signaler un abus


Coucou
C'est moi et non je ne suis pas couchée!
J'étais en train de faire l'article pour le journaliste du journal ; Je 'ai fait 2x car il s'était effacé X( et maintenta qu'il ets rédigé orange bggue et je ne peux pas l'envoyer; (par précaution j'ai renregistré les informtions sur ma clé) au pire je n'aurai que le message à retaper.

:D ;) Tu nous a bluffé OSIRIS! et paf rien vu les 2 pieds dedans;
J'espère que tu as appliqué les ègkes de Ségonzac *-:) Alors tu dois être zen reposée :-q

LAVEMANOE : :-q toujous :-q te s images;mais que fais tu debout à cetteheure; Vite au lit,si tu veux être en forme dimanche :D
MELYNE : ravie de te rtrouver :D :-q
Viens de temps en temps les utres péchouilleuse seront contentes de te "revoir" ;)
BIENTOBEL : tu es dans les bras de morphée calée dans un chaud kessala
GRAFITIE : A fond a forme

Pour moi, finalement pas de pause sauf celles ou je viens vous parler mais mon ménage, mon repassage, mon article, de la cuisine ont avancé alors je vais bien;
Il faut tt de même que j'aille au lit car demain j'entraine mes gymnastes de 10H 13H30 et après direction Nevers faire des achats s et voir ma maman.

:-* :-* bonne nuit a toutes

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 23:20 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 22:59 | Signaler un abus


bonnuit ls amies,

éh oui hop;hop;hop 1,2,3 on ne lâche pas en continue dans ntre lancée et dans n/charrette , qui va bientôt se tranformer en ...citrouille ...pr Halloween ;) !Mais non!!! en magnifique traineau afin de bien glisser sur ls chemins enneigés(certes) mais du coup plus facile pr continuer n/aventure hop!hop!hoplaaaa!!!
douce nuit! :-q ;) :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 25-10-2010 à 22:37 | Signaler un abus

sûr que cela va être une journée magnifique, pleine de joie et de bonheur pour vous tous, et ne t'en fait pas trop, ta belle-maman sera en pensée avec vous et sera heureuse de partager les photos où les films que vous ferez à l'occasion de ce bel événement. :x :x
Babouchka,bien remise ?
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit de repos, encore une bonne tasse de thé bien chaud et hop au pays des rêves, car n'oubliez pas, dès demain matin, froid ou pas, on se retrouve dans la charrette, le hop hop 1 2 3 est toujours bien présent, en avant toute, la motivation ne retombe pas. :-q :-q
Très cordialement à toutes ;) ;) :x :x :-q :-q

osiris (68) Posté le 25-10-2010 à 22:26 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses présentes,
je suis ravie de vous retrouver ce soir et avant tout je tiens à assouvir la curiosité des unes et des autres concernant mon départ virtuel :D sur un manche à balai à Segonzac, je dois dire que je suis surprise de votre réaction car je pensais que vous aviez également vu, lu ou entendu l'info dans les media, mais apparemment non ; La commune de Segonzac, située près de Cognac en Charente s'ennorgueillit d'être la 1ère commune en France à avoir obtenur le label "Citaslow" "Ville Lente de France", le 8 mai 2010 (ceci n'est pas un gag, c'est bien réel) - ville où il fait bon vivre, où tout est mis en oeuvre pour le bien être des citoyens, et où on prend le temps de vivre, l'écusson de la ville y est représenté par un escargot, ce qui veut tout dire :D :D :D c'est la raison d'ailleurs pour laquelle j'invitais tout particulièrement Gafdomi à s'y rendre également. Mais en vous lisant ce soir je vois que cela pouvait s'adresser à Bientobel également, coucou ma belle :x
Une fois de plus tu n'a pas chomé aujourd'hui Gafdomi :P , heureusement que tu avais une brosse à dent usagée, mais je pense que ce soir tu dois être vannée et les poils de la brosse bien hérissés, alors laisse lui un moment de répit, et si tu le peux trouve toi un moment pour t'évader à Ségonzac également.
youpeee Lamévanoé, et oui, c'est bientôt le grand jour pour toi et toute ta famille et surtout pour la petite Noémie,

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-10-2010 à 21:17 | Signaler un abus


je pense a tous le monde j ai bien u ton mesage gafdomi je t est repondu MERCI MERCI de penser a moi :-* :-* :-* :-* :-* *-:) <X

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 18:36 | Signaler un abus


bonsoir Graphitie!
comment va tu? éh bien l'hiver est djà bien installé par chez vs! :-S BON COURAGE!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Gafdomi quel courage.... Moi c'est jeudi dernier que j'ai fait mes extérieurs car il faisait beau. Et heureusement car avec la neige qui tombe là je n'aurais pas le c ourage... Il fait aussi un vent glacial et des bourrasques donc le poêle tourne plein pot chez nous.

Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE