En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 25-10-2010 à 17:41 | Signaler un abus


THE OU CAFE mes amies, c'est moi qui offre;
Ca remplacera le fameux craquage de l'aprem ;)
:-bd il fait froid dehors et le vent se lève; je pense sue la météo ne s'est pas trompée :((
J'ai donc troqué ensuite la brosse à dent l'aspiro et autre sproduits contre une brouette, un rateau.. et j'ai rentré du bois pour se chauffer, ramasser les déjectiosn de cette chère chienne >:) , ramasser 2 mètres cube de feuilles, mis mes pots à l'avri du vent et protégé avec une bache en attendant de leur faire une place ds la buanderie, sorti les poubelles (elles osnt ramassées le mardi matin) et quelques petites bricoles à l'extérieur; En se remuant on est bien!

Maintenant j'hésite : vais je repasser (5 lessives m'attendent), l'autre j eveins del'étendre et la suiva,nte est prête à tourner ou est-ceque je me colle à mon rapport technique et l'article du journal ou est ce que je vasi voir ma copine à qui je ne rends plus visite faute de temps;?
et oui il est déjà 17H35 >:)

BIENTOBEL : courage! tes efforts seront récompensés après! :D ;)
BABOUCHKA : au fond d eeton lit ou aussi avec le balai et la brosse à dents?
THOMY : REVIENS VITE

Mon café est terminé, un petit yaourt et hop hop je fonce!

gros :-*
A PLUS TARD ;)

gafdomi (58) Posté le 25-10-2010 à 17:29 | Signaler un abus


:D Allez hop une pause pour retrouevr mes amies!
:-q le retour de BIENTOBELet de LAMEVANOE

C'est sur des journées de 24H c'est trop court pour des femmes actives comme nous :(( ; mais bon, on n'y peut rien
Laure: reste zen par rapport au baptême car c'est qd on est trop stressée que rien ne va;
Tu as tout planifié? Si non fais le : tu prévois els tâches et quand? et tout roulera; je sais ce que c'est que le perfectionnisme mais on se prend la tête souvent pour des choses ques les invités ne voient pas; Poiur ta belle maman il faut lui souhaiter une bonne santé et c'est cela le plus importants; Elle sera avec vous par la pensée et le coeur; Je suppose que vs allez faire des photos et filmer; Vous lui montrerez et elle sera ravie
Je vois que toi aussi tu es prise dansl e ménage: dès qu'on loupe une journée ou qu'on lache la bride :on le paie cash X( Quand on une famille c'st dur dur de tout assumer.
moi je profite des vacances pour faire chaque pièce à fond car depuis le 20 aout je n'ai fait que du superficiel;
Là je vais ds les plus petits coins; Vous m'auriez vu à quatre pattes avec ma brosse à dents usagée pour aller ds les petits coins ds le cabinet de toilette de ma chambre: vous auriez ri mais en même temps c'est nécessaire car si on le fait pas :(( c'est vite crado et abimé! X(
Bon une bonne chose de faite : ma chambre, et les cabines de toilette etWC sont faites jusque dans les petits coins (il ne reste que les vitres)et HOP et d'une ;)

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 15:06 | Signaler un abus


je vs montrerai d photos de cet évènement dès que possible!! car pr bidouiller ls images afin kelles puissent passer ...c pas m/fort! :-bd :( donc patience!!!! ;) mais ça viendra ;)
bonne aprem! :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 14:14 | Signaler un abus


Bonjour,
non j'ne fais pas grève, bien au contraire! ;) c vrai que pr 1X, j'ai passé m/samedi à faire des magasins en Allemagne (en +) Freiburg! pr ne pas trouver ce que l'on cherchait :-bd :-bd :-S
mais au mploins ça ns a permis de faire autres choz que du ménage! maintenant il faut que je ratrappe le tir! hier dimanche j'ai à peine mis le bout de m/nez dehors et encore la nuit était djà tombée :-bd :-bd X( !mais ls journées ne sont pas assez longues lorsqu'il y a TANT DE choz à faire, notament: "PEAUFINAGE" DES DIFFERENTS PREPARATIFS DE BAPTEME!
balotins de dragées,cartes de menue élaborées pr m/chéri (merci l'ordi), ainsi que d étiquettes av prénoms de ns invités afin de placer les personnes à table ( je me suis décidée en derniere minutes , pensais juska ce jour laisser les gens se poser où ils le veullent) mais en fin de compte NON! et Dieu que ce ptit détail, prend 1 temps FOU! mais ça me plait :-q :-q :-q ensuite g confectionné( m-mêm)' enfin presk!!!) ls kdos d parrain/marraine...
Pr info, Gafdomi,
ns mangeons Dimanche au resto, en Allemagne à kelkes mètres de chez moi, vaut mieux, car ne suis pas très douée pr faire repas pr grande tablée :^> @-) ! car ns serons 33 personnes(sans ma bell-maman) ki repasse sur la table d'opération jeudi :(( :(( :(( ! ell va ns manquer :( mais impossibl de faire autrement!



bientobel (93) Posté le 25-10-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Je fais une petite pause pour discuter un peu avec vous.
OSIRIS, je suis bien loin de méditer en ce moment bien au contraire.
Encore une fois j’ai un point commun avec GAFDOMI, nous bossons comme des malades mon mari et moi, pas même de week end, seulement dimanche matin afin de se reposer un peu et ne pas craquer mais nous y sommes allés hier après midi encore monter des meubles dans ce centre jusqu’à plus d’heure.
J’ai hâte que tout soit opérationnel et nous permettent de souffler un peu si je puis dire. Ensuite il y aura les embauches, formations et surtout se faire connaître.
Mais les administrations sont longues à donner un feu vert et ils ne peuvent nous mettre internet que le 3 novembre. Il faudra ensuite installer les logiciels médicaux, dentaires et administratif. Pas encore au bout de nos peines.

En ce qui concerne le programme autant vous dire que je ne fais que survoler.
J’ai quand même demander des invitations amies mais n’ai pas eu de retombées parmi celles d’entre vous de qui je n’ai pas les coordonnées perso.
J’ai bien sûr accepté ton invitation GAFDOMI as-tu eu un message te l’indiquant ?

OSIRIS j'espère que ton époux est rétablie et que tu nous racontes un peu ce que tu as fais à Ségonzac, je ne sais même pas où ca se situe.

BABOUCHKA, et toi rétablie??

LAMEVANOE toi aussi tu fais grève?

Je vous embrasse TOUTES trés bel après midi.

gafdomi (58) Posté le 25-10-2010 à 11:31 | Signaler un abus


BABOUCHKA : ton WE, détente ou travail ds ta maison? Tu vas mieux? E ton compagnon comment se sent-il?

OSIRIS : :-q une journée de détente en oubliant le quotidien; J'espère que tu en as bien profité; Qu'as tu vu qu'as tu fait à Segonzac? Et oui GAFDOMI est toujours curieuse de la vie de ses amies ;) Ton mari est guéri?

THOMY : reviens vite :D on t'attend *-:)

GRAFITIE : tu te sens comment après cette cure?

BIENTOBEL : :-q ta leçon de philosophie; facile à dire difficile à appliquer: :(
prends soin de toi ma bientobel déjà belle ;) :D
Et votre situation professionnelle vous en êtres où on mari et toi?

Vous avez vu la nouvelle fonctionnalité de la communauté: c'est inspiré de Facebook ou autre programme du genre; Je trouve cela intéressant; Ca peut nous permettre de communiquer plus personnel sans tout mettre sur le forum qui peut être lu par tout le monde; En plus certaines qui avaient abandonné le programme peuvent peut être revenir communiquer.
on peut envoyer des messages plus personnels; Il serait intéressant que chacune mette son adresse mail dans son profil car comme cela en cas d'arrêt du forum on restera en relation.
a suivre cette nouveauté, mais en aucun cas ll ne doit remplacer le forum, il faut continuer à le faire vivre; de nombreuses péchouilleuses sont parties pour des raisons individuelles mai il faut le maintenir.

Je vous envoie plein de pensées positives ;) ( et oui je sais faire :P !)

PASSEZ une bonne journée automno-hivern

gafdomi (58) Posté le 25-10-2010 à 11:16 | Signaler un abus


oups! j'avais tapé un long message et envolé X( X(

Je recommence ( et voilà une chose qui m'agace!)

Suite du programme : la chambre à fond, remettre le haut correct (aspirer les poils de chien et laver les sols), ramasser els lessives sèches, en faire 2 autres et repasser le tout;
il faut aussi que je termine la mise au propre du rapport que j'ai présenté à l'AG vendredi soir ( relecture correction des fautes et des expressions et taper la 6ème page que j'ai rédigé à la main faute de temps) que je fasse une synthèse pour le correspondant du journal; Il faut que je commence le tri et rangement de mes papiers perso et de gym : il y a 2 jours de travail alors il faut que j'en fasse un peu tous les jours; Il faut aussi que je mette les fleurs à l'abri avant de les renter définitivement ( la météo annonce des gelées pour mardi et mercredi matin); Sans oublier les repas de ce midi et ce soir, sortir les poubelles.... ET des pauses pour moi ( c'est ce que je fais en sirotant un café depuis 1 heure avec vous):
C'est incroyable : j'ai un gout amer (au fond de moi) de perdre mon temps et d'être ensuite obligée de courir X(

ZEN IL FAUT QUE JE SOIS ZEN . OUBLIE LA PRESSION GAFDOMI *-:)

Je suis montée ds la charrette mais je n'arrive pas à me laisser aller dans les beaux Kessalas de LAMEVANOE;

LAVEMANOE : comment s'est passé ton WE ? Tu sembles te reposer ou réfléchir bien calée ds la charrette :) Sois sereine et calme car le grand jour de Noémie approche : l'EFT

gafdomi (58) Posté le 25-10-2010 à 10:58 | Signaler un abus


Coucou mes péchouilleuses!
Ce sont les vacances et tant mieux;
Levée à 9H00 ça fait du bien et encore j'avais mis mon réveil à 9h00 car sinon .....Il faut dire que je me suis couchée à1H15. C'est mon plaisir des vacances: ne pas s'obliger à aller au lit en se disant "couche toi sinon demain :-bd ;
Même si j'ai bien dormi je me rends compte que j'ai vraiment besoin de repos, le bien être d'hier soir est superficiel: ce matin j'ai encore de l'eczéma, je suis encore fatiguée et je me sens irritable : un rien me contrarie; La cheminée pas allumée par mon mari, les barrières restées ouvertes alors que je dois lâcher la chienne, ma maison où apparaissent poils et traces de pattes, donc à refaire ( X( j'en viens à maudire mon beau frère et ma belle soeur qui eux sont en vacances à La réunion: cool a vie) et la pression ds ma tête quand je pense à tout ce que j'ai à faire :((
il faut que je relâche ; je sens que je suis serrée de l'intérieur et un goût amer dans la bouche;
*-:) c'est peut être le moment de me remettre dans les consignes de l'EFT pour me les appliquer ( :(( j'ai tout oublié : il faut que je ressorte le bouquin de JMG et que j'applique; <X cet aprem je me prends 30 minutes et je m'y remets;
Au programme: terminer le ménage à fond dans ma chambre : hier j'ai vider les armoires, commodes,tables denuit ,tout trié, replié les vêtements, rangé, mis sous vide les affaires d'été; Donc je termine par le ménage du sol au plafond sans oublier le coin toilettes et les

gafdomi (58) Posté le 25-10-2010 à 10:37 | Signaler un abus


Coucou mes péchouilleuses!
Ce sont les vacances et tant mieux;
Levée à 9H00 ça fait du bien et encore j'avais mis mon réveil à 9h00 car sinon .....Il faut dire que je me suis couchée à1H15. C'est mon plaisir des vacances: ne pas s'obliger à aller au lit en se disant "couche toi sinon demain :-bd ;
Même si j'ai bien dormi je me rends compte que j'ai vraiment besoin de repos, le bien être d'hier soir est superficiel: ce matin j'ai encore de l'eczéma, je suis encore fatiguée et je me sens irritable : un rien me contrarie; La cheminée pas allumée par mon mari, les barrières restées ouvertes alors que je dois lâcher la chienne, ma maison où apparaissent poils et traces de pattes, donc à refaire ( X( j'en viens à maudire mon beau frère et ma belle soeur qui eux sont en vacances à La réunion: cool a vie) et la pression ds ma tête quand je pense à tout ce que j'ai à faire :((
il faut que je relâche ; je sens que je suis serrée de l'intérieur et un goût amer dans la bouche;
*-:) c'est peut être le moment de me remettre dans les consignes d e l'EFT pour me les appliquer ( :(( j'ai tout oublié : il faut que je ressorte le bouquin de JMG et que j'applique; <X cet aprem je me prends 30 minutes et je m'y remets;
Au programme: terminer le ménage à fond dans ma chambre : hier j'ai vider les armoires, commodes,tables denuit ,tout trié, replié les vêtements, rangé, mis sous vide les affaires d'été; Donc je termine par le ménage du sol au plafond sans oublier le coin toilettes et le

osiris (68) Posté le 25-10-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Babouchka, remise sur pieds pour reprendre le rythme de la charrette avec nous ? oui les kessalas sont toujours là, bien épais et moelleux et surtout très chauds, aucune crainte d'avoir froid, :)
Bientobel, tu continues ta méditation *-:) ? tu reviens quand tu le souhaiteras, ta place t'es toujours assurée :x .
et toutes les autres péchouilleuses, que devenez vous ? Il y en a certaines que nous ne voyons plus, trop occupées, plus de motivations ? Allez à toutes, je vous accompagne pour cette nouvelle semaine et ce nouveau périple dans une charrette un peu secouée par les frimas et le vent, mais toujours solidement maintenue par nos solides bourrins qui prennent bien soin de ne pas nous déverser dans un talus :D :D
Cordialement à vous toutes en vous souhaitant une très agréable journée ;) ;) :-q :-q :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE