En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 25-10-2010 à 10:12 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses, bien de retour de Segonzac je vous salue toutes très cordialement ;) .
La matinée est déjà avancée, mais une fois de plus ce damné ordinateur X( X( ne voulait pas me permettre de venir à votre rencontre plus tôt.
Quelle bonne nouvelle Gafdomi, enfin un dimanche que tu as pu passer à ta guise :-q :-q même si tu as travaillé chez toi, dans ta maison, au moins as tu pu faire les choses à ton rythme, sans précipitation, sûr que cela t'a déjà permis de remettre de l'ordre en toi. Oui il était grandement temps pour toi que les vacances arrivent, car tous tes maux physiques ne sont que l'expression de ton ras le bol devant l'accumulation des soucis et tracasseries en tous genres que tu connais tant professionnellement (et je t'assure pour l'avoir vécu qu'il ne faut pas te rendre malade pour le travail :-bd :-bd , le remerciement auquel tu peux t'attendre dans tous les cas sera le même, aucune amertume en moi en te disant cela, uniquement un constat)que les contrariétés de la vie domestique, pas toujours simple de tout gérer :P :P d'être au top dans tous les domaines, alors il faut parfois lever le pied et avoir la pédale douce pour se permettre de retrouver son calme et sa sérénité *-:) *-:)
Lamévanoé, coucou, emmêlée dans tes fils de différentes couleurs, ou partis à fond la caisse dans la nouvelle tournée de la charrette ? Ce matin il fait froid, j'espère que tu t'es bien emmitouflée, bonnets, doudoune et tout et tout :) :)

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 22:16 | Signaler un abus

:-* :-* :(( LAMEVANOE : je veux t'inviter à devenir monamie mais je n'arrive pas à te trouver dans les profils :((
essaie toi dan s l'autre sens ça marchera peut être;
de même j'ai essayé pom d'amour mais sans succès
J'ai retrouve la trace d'OPALINE. Peut être le retour? :P :D
bonne nuit mes amies :x

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 21:31 | Signaler un abus


pour THOMY ;)

:-*

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 21:29 | Signaler un abus


HELLO ;)
Ou etes vous? Osiris à Ségonzac, mais les autres
;

Babouchka est eut être partie voir sa new etite fille et LAVEMANOE est en famille;

Journée comme prévu où j'ai alterné tâche ménagère, tri et pause;
C'ets bon de vivre à son rythme;

En plus c e soir, seule avec Perrine; mon mari exceptionnelleemnt mang eà la caben de chasse avvec ses amis chasseurs; Pour le moment les chiens sont calmes;
Chacune sur notre ordi avec le film de la 2 en toile de fond, la vie s'égrenne tranquillement.
Ca fait du bien de ne avoir d'obligations immédiates

BONNE NUIT MES AMIES
A DEMAIN

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 11:05 | Signaler un abus


preque vrai l'image mais t'as vu ça où!
HOP HOP GAFDOMI tu as du boulot!
La cheminée réchauffe la maison et les coeurs,. Je me mettrais bien devant; Non!!! plus tard dans l'aprem peut être : Oui il le faut, c'est nécessaire *-:)

Je suis bien avec vous alors pas envie de m'y mettre mais il le faut!;;
je file mettre le lave vaisselle en route, étendre la lessive qui tourne depuis que je suis levée, et en mettre une autre en route; puis changer mes draps faire mon lit et me laver;
Première étape : après j'hésite vu la longueliste de ce que j'ai à faire; je verrai;, je vais faire au feeling;
les chiens sont calmés, le chat dort sur mon lit et la chienne au pied de la cheminée: ça fait du bien le calme :P :D
perrine et max sont ds l'Yonne cz le père de Max: donc pas de contrainte de personnes, pas de contrainte de repas ...

THOMY : reviens vite, tu nous manques :(( ; Tu es débordée, je sais ce que c'est ;) mais prends 10 minutes pour venir vers nous, on a toutes besoin les unes des autres
POM D'MOUR t'es prise dans les neiges?
KIS : tu t'arrondis doucement? :-*

BON DIMANCHE MES AMIES Présnetes ou momentanément absentes

A TOUT A L'HEURE.
JE VAIS venir VOUS voir souvent ;)

:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 10:53 | Signaler un abus

BABOUCHKA ! :-q ta perte de poids; J'espère que tu n'es aps trop fatiguée, car entre la laryngite, ton concert et els travaux, il y a de quoi affaiblir quelqu'un; :-q que tes travaux soitn bientôt finis et que tu puisses remettre taamsion en éat avtnla Toussaint; On se sent mieux après :P
Alors cette petite nouvelle Annaelle (je ne me souviens plsu de son orthographe) êtes vous allés la voir?
HOP HOP On continue; Double ration pouir el schevaux masi pas pour nous; ( *-:) je vais essayer de metrre la semaine à profit pour me rééquilibrer au niveau alimentaire et supprimer ces encas sucrés qui mettent tout l'éqyuilibre en péril)
Je ne suis pas montée sur Garance car le moral étant :-bd :-bd , ça ne ferait que el descendreen core plus; je verrai la semaine prochaine <X

LAVEMANOE / hop hopp le tricote est rangé et on prépare le baptême : sans courir, sans se stresser: on s'organise, on prévoit on planifie et du coup tout rouel ;
raconte nous ; tu fais la repas chez toi? qui confectionne le repas? vous êtes combien ?
Allez fais nous partager ce beau moment! :D

BIENTOBEL / <X continue de te resoourcer et reviens nous vite, on a besoin de toi! je te fais de gros :-*

OSIRIS : bon dimache, oublie le quotidien et profite à fond de ta journée et demain installée sur un bon kessala choisi par lavémanoé tu nous raconteras

GRAFITIE /:bon dimanche, repose toi pour profiter des bénéfices de ta cure <X

CRISTOU POUPETTE ;) :D :x :x
:-*

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 10:43 | Signaler un abus

je ne sais pas si ça vous la fait: arrivé à un certains nombre de lignes, le message saute et pour voirle bas il faut clique rchaque fois, X(
Suite

Dodet je me disais : ouf pas de contrainte de lever, je vais faire grasse mat! :D ;)
:( X( et bien non, réveiller par le chat et la chinne du beauf, obligéed e se leverpour que le chat accède à sa gamelle ss se faire dévorer par la chienne ( que mon mari a ramené de la chasse hier sale, ce qui ne l'a aps empéché de lamettre à la maison X(
Donc GAFDOMI debout fatiguée mais aui a envie d'un petit déj, donc pas de grasse mat;

J'en ai profité pour faire des miors fléchés, un peu de détente..; tre faire la liste de tout ce qui doit absoulment être fait pdt ces 10 jours de congé;
Je suis fatiguée mais plus sereInE, d'autant qu'aujourd'hui je suis toute seule et celva me faire du bien; je vais faire ce que j'ai envie ( pris ds les tâche sobligatoires) entrecoupé de pauses ss me stresser;
De toute façon pour dehors pas d'activité : il pleut et fait froid;
mais j'ai de quoi faire à la maison: j'ai envie de faire des choses, qui soient définitives (pour un bon moment)!

Je me rends compte que je me suis étalée sur mes sentiments et mes tâches mais cela me fait du bien et me permet de prendre du recul

DESOLEE DE VOUS INFLIGER cela, mais je sais que vous allez dire que les amies servent à cela;

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Après cette grosse crise de larmes, d'énervement de découragement, j'ai rpsi el taureau apr les cornes et ai décidé de faire l'urgent:
- rentrer du bois , vider le cendrier et allumer la cheminée
- secouer tous les tapis et aspirer tous ls sols du haut (cuisine, salon, chambres des filels, salle d ebain, WC couloir)
- ranger grossomodo ce qui trainait
- nettoyer lavabo baignoire, bidet, cuvette des WC, essuyer meubles du salon, du couloir, de la salle de bain,nettoyer les pieds de chaises e t detables pour enlever un maximun depoils de chien..
- mettre une lessive en route
- faire mon lit ( pas eu le temps le matin)
-laver les sols
et tout remettre en place

Du coup fatiguée mais plus sereine;
Diner tranquille avec mo mari (on a mangé les restes...)
puis regarder tranquillement "Partir" un film qu'on avait enregistré et se retrouver u npeu avec mon mari

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 10:27 | Signaler un abus

suite
- marre de voir tous ces papiers entassés sur les bureaux à traiter et classer , aussi bien ceux du foyer que c eux de la gym
- marre des problèmes financiers dus à mon demi traitement ( avec en plus des frais de commission pour avoir été à découvert: malgré 30 ans de client super honnête sans aucun pproblème X(
- marre de mon incapacité à tout gérer
- marre de mon mari qui fait la gueule (je sais pourquoi : il est fatiqué et en plus il voit mon état et il a peur que je craque : mais du coup il ne parle pas ou juste qq phrases acerbes qui accentuent mon mal être
-marre de ne pas supporter les autres et d'être agressive malgré moi avec eux
-marre dema fatique incommensurable
marre du rectorat qui ne tient pas compte des petits personnels : le syndicat m'a informé que ma contestation d'évaulation était irrecevable ; Apparemment le dialogue est rompu, c'est comme au sommet de l'état
-marre d'être fragile donc énorme culpabilté
marre marre mais il faut se ressassir <X

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 10:19 | Signaler un abus

COUCOU EMS PECHOUILLEUSES

Vous ne pouvez pas vous imaaginer comme je pense à vous; Il faudra absoluement que l'on se rencontre, j'ai hate de vous connaitre autrement que par le PC; :D

OUF ce sont els cvacances, c'était vraiment urgent car j'éétais au bout du rouleau;
Pour preuve hier en rantrant de la gym , couverte d'eczéma qui l'envahissait d eplsu en pluqs le visage et le buste, j'ai :(( :(( :(( ; J'étais à bout :
- Marre de voir ma masion dans un état lamentable/ SALE X( : des monceaux de poil s de chien, de traces de pattes, de la poussière sur les meubles, aucune pièce de ranger correctement, une cuisine où rien n'est à sa place,des vitres sales, des lustres sales, le cendrier de la cheminée qui déborde donc à vider , de la caisse à bois vide qu'il faut remplir,
- marre des chiens qui jappent, qui salisent tout, des conflits chien chat à gérer sans se plaindre surtout car on est moins que rien dans ce cas là...;,
- marre de tous les appareils qui en fonctionnent pas : teléphone fixe, tel portable de mon mari, voiture de ma fille ainée que j'ai ramené car elle fait un bruit épouvantable, la mienne qui fait aussi un bruit anormal,, l'ordi portable qui déconne à fond




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE