En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 21-10-2010 à 15:56 | Signaler un abus

BON APREM MES AMIES

GRRR le chauffage est retombé en apnne cette nuit au collège donc même résultat: je suis frigorifiée;

COUCOU BIENTOBEL ;)

LAVEMANOE : prends soin de yta famille car ce n'ets aps le moment d'attraper un virus grippal ou instestinal :-bd ; Vitamines, kessalas et polaires chauds et tout et tout.
ALLEZ HOP HOP Un rang envers un rang endroit pour éliminer els excès d'hier:
C'était pour meiux rebondir aujourd'hui! Sérieuse :-q continue :-q ; car je sais que c'est dur :((

OSIRIS : un bon plaid un bon bouquin HUM............... ;) :-q

<X Je pense à vous mais j'ai beaucoup beaucoup ..... de travail à faire avnt els vacances demain soir :-q

:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-10-2010 à 11:59 | Signaler un abus


COUCOU!
je vs salue! MAIS .....AÏE,AË!!! que de malades! c de saison malheureusement, je ne vais pas trop m'aprocher de vs ,car "baptême" arrivant à grds pas ,je ne dois pas tomber malades et mes proches non plus et ma "NOEMIE" encore moins X(
mAIS AVEC CE FROID (djà), c pas étonnant! faisons la chasse aux mycrobs!!!OUST!SVP!

aUJOURD4HUI? PAS DE TARTIFLETTE! NI DE "GRANDIOSE DESSERT" que m/chèr bo-père ns a offert hier :P coupe glace vanille av coulis de framboises tièdes!!!!! @-) >:) :-q :P
mais le soir pas non plus just 1 petite carotte ;)
mais soupe tomate/haricots verts oeufs durs/yaourts 0% :-q et là pr midi:soupe légumes /reste hrcots vrts steack hché!

En ts cas bonn journée à ttes , PRENEZ SOIN DE VS, MALADE OU PAS :-q



cloclo (31) Posté le 21-10-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour,cela est dur dur.J'adore trop le sucre sous toutes ses formes.
Vais-je y arrivée.

bientobel (93) Posté le 21-10-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide les filles pour vous dire que je ne vous oublies pas :x .
Je vous lis tous les jours même si je n'écris plus en ce moment. Je commence à être un peu plus reposée :-q mais comme GAFDOMI, complètement gelée et pas encore prête à remonter dans la charette. :-bd
Merci à LAMAVANOE de vous avoir transmis mon ;)
Bon rétablissement à BABOUCHKA, et bon courage à OSIRIS dans son rôle d'infirmière.
Je vous embrasse TOUTES et continuerais au moins à vous lire jusqu'à ma reprise de motivation. :-*

osiris (68) Posté le 21-10-2010 à 10:45 | Signaler un abus

allez hue, la voilà repartie, mais à fond de train, car il fait bien froid ce matin, est les premières gelées sont là,brbrbrrrrr.....bon, ne nous décourageons pas, à l'intérieur de la charrettel, il fait confortable et bien chaud, nos kessalas sont bien placés en rangs serrés pour éviter que le froid ou les bourrasques de vent ne les emmènent, alors j'espère vous y retrouver toutes, dès que vous irez un peu mieu, car je vois bien que ce changement de saison en a mis à mal plusieurs d'entre nous, même que ce matin je n'ai pas encore aperçue Lamévanoé qui a dû refermer ses volets :D :D
Babouchka, on consolide sa santé, normal, un coup de sirop, une tasse de thé très chaude avec une bonne cuillerée de miel, et du repos, du repos après la semaine hyper mouvementée que tu as vécue, et comme le dis Gadfomi, ton compagnon a pris du galon en devenant grand père, il faut donc qu'il veille tout particulièrement sur lui-même afin de mieux pouvoir veiller sur les autres et t'aider à bien gérer tout le quotidien, ah ces hommes, s'ils n'existaient pas, il faudrait tout de même les inventer :D :D :D
Belle journée à vous toutes les péchouilleuses, on maintient le cap, hop hop 1 2 3 avec toute la motivation nécessaire à un nouveau parcours. Très cordialement à toutes. ;) ;) :-q :-q :x :x

gafdomi (58) Posté le 20-10-2010 à 22:54 | Signaler un abus


GRAFITIE : alors cette cure? en forme, aps trop fatiguée? Les effets sont parfois plus tardifs :-q

Bon une coorespondante de plus, car en ce moment bcp ont déserté;

THOMY??? bientôt les vacanCes des enfants :-q et toi?
POM D'AMOUR?? Repartie? NON :(( :((

Je sous souhaite une bonne nuit.

BIENTOBEL ;) :D :x

A demain mes amies

HOP HOP bien couvertes! ;)

gafdomi (58) Posté le 20-10-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Fatigue + mal à la gorge + mal au dos et à la hanche = GAFDOMI :-bd :-bd

j'ai commencé mon rapport pour vendredi mais il me retse beaucoup à faire;
Après la gym, du coup terminée plus tôt, j'ai repris (20L MAXI) du gas oil puis avec Perrine nous avons fait les courses alimentaires , les avons rangées et j'ai rentré du bois et ai allumé la cheminée: quel bonheur d'avoir chaud :-q et j'ai commencé ce rapport.
<X j'i cru comprendre que Perrien avit l'intention de repasser demain. CHUT je n'ai rien dit ni entendu ;)
De main soir je en sais pas si je maintiens l'entrainement pour 2 raisons
: 1)faire de la rourt si le chauffage etse ncore en panne ( en fait malgré la réticence d e la mairie il était qd même en route, : pas assez chaud, pas assez longtemps et en plsu en panne;
2) je suis naze j'ai mal à de nombreux endroits et j'ai ce rapport à terminer

Je verrai demain, la nuit porte conseil!

Pour la corde à sauter je vais attendre un peu: déjà que je suis électrique, je ne vais pas utiilser de Lavémanoé ;) :P

gafdomi (58) Posté le 20-10-2010 à 22:42 | Signaler un abus

coucou mes péchoulleuses malades ou infirmières! ;)

bABOUCKA prend bien soin de toi; hop hop op 1 2 3 sous la couette avec des bons kessalas; repos obligé pour retrouver ta belle voix et remettre tous tes organes en bon état de marche;
un petit coup de froid de la fatiuue et un petit virus qui traine = cocktail pour mettre à plat;

T'inquiète les hommes tous pareils : qd n est aphone, ils disent qu'il sont tranquilles, qd on parle on est des bavardes et si on se tait , on fait la gueule ;) ;)
J'espère que ton compagnon va être raisonnable par rapport à sa santé: son nouveau grade d egrand-père ( une barrette deplus sur le galon ;) ) doitl'obiger à être sage : il est à la tête d'une grande decendance, il est le capitaine du navire ;)

Et toi osirs tu joues les infirmières, décidément ce changement de saison afecte les organismes.

j'ai moi aussi mal à la gorge: pas surprenant à force de travailler "ds une chambre froide" et pour courronner le tout :pas de chauffage à la salle d e gym; J'ai annulé les entrainements pour raison de sécurité ; Par contre j'ai du attendre le technicen du chauffage pour lui donner les réglages: les services de la la mairie ne pouvant se déplacer :(( j'ai eu froid
Je n'ai pas entrainé les filles mais je suis crevée . VIVEMENT LESVACANCES



osiris (68) Posté le 20-10-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Tu as raison Gafdomi, la tête d'aigle ne me convient pas du tout eu égard à ma personnalité, je préfère et de loin la nature tranquille, les petites rivières qui serpentent doucementet leur doux clapotis, les champs de blé et les moissons odorantes, les fruits murs et généreux, le changement des saisons qui passent, la beauté des paysages et tout ce qui permet à l'âme de s'élever dans le calme et la sérénité et que je retrouve tout particulièrement dans ma belle Alsace et son magnifique vignoble.

je me demande vraiment Lamévanoé, si ce soir tu t'es contentée d'une carotte pour le dîner, comme ton sympathique petit hamster ? La tartiflette était bonne ? pas trop lourde sur l'estomac ? bo-papa a t'il apprécié ? C'est vrai qu'aujourd'hui c'est un plat qui convenait à merveille, mais dès demain, il vaudrait mieux l'oublier pour un certain temps, bon, ta corde à sauter devrait être bien utile, mais essaie tout de même s'il te plaît de ne pas l'accrocher entre deux pylones :-bd :-bd.

Demain je devais aller avec mes copines au resto, mais manque de bol, c'est mon époux qui est cloué au lit avec un gros rhume et une bonne laryngite X( X( , alors du coup, je reste à la maison, ce n'est que partie remise, mais pour moi cela a tout de même un aspect positif, car je n'oublie pas hop hop 1 2 3 on relève le gant et on se retrouve dès le matin avec nos kessalas bien chauds pour une nouvelle journée et en avant vers la vitoire :-q :-q
Cordialement à toutes ;) ;) :-q :-q


osiris (68) Posté le 20-10-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Hello toutes les péchouilleuses :) :)
Ravie de vous retrouver ce soir, du moins quelques unes, :) je salue Babouchka, que je remercie tout particulièrement de sa sollicitude à mon égard, merci de me dire que tu n'es pas très douée non plus pour le pc, cela m'apaise et me dis que je ne suis pas la seule nullissime encore dans ce cas, :(( :(( , pas drôle, je sais, mais bon, on ne peut pas être doué en tout :D :D , et bien pour un lendemain de week end, tu n'es pas très gâtée, complètement hs, aphone, et en plus avec une super gastro, :-bd :-bd tous les éléments sont réunis en effet pour que tu te retrouves bien au chaud au fond de la couette, reste y bien, le temps nécessaire pour toi pour te remettre sur pied et revenir dans la charrette dans les meilleures conditions, de toute façon, pas de problème, ta place est gardée bien au chaud :x :x , les chevaux trépignent d'impatience de te retrouver, mais c'est promis, ils attendront le temps nécessaire à ton bon rétablissement.
Gafdomi, décidément, c'est la galère partout, même dans les communes l'on rabiote sur l'indispensable, mais lorsqu'on commence à restreindre sur la sécurité de jeunes enfants :-bd :-bd , cela devient problèmatique, et pour toi aussi, pas de bol de faire une chute à la veille de tes vacances :(( :(( j'espère que tu n'auras pas de suites facheuses et que cela restera du domaine de l'anecdote.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE