En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 18-10-2010 à 08:42 | Signaler un abus

pohlala je viens de faire un fausse manoueuve et j'avais presque termine mon BLABLA !!!
OSIRIS Comment est le livre de J. F ORMESSON ??? j'aime beaucoup cet auter , il a un regard très coquin et j'aime beaucoup l'écouter lors de ses interventions télé ou autre ??
LAMEVANOE : 1 maille à l'endroit , 1 maille a l'envert 1 maille pour St Joseph 1 por St François tu l'auras fini ton travail avant NOEL et la petite va être très belle ! bon courage ma belle . J espère que la mamie va mieux !!!!!
oui ce nest pas toujours facile la recomposition et j'espère que tout s'arrange avec le fils de ton mari chacun doit y mettre du sien , j'en sais aussi quelque chose !!
GAFDOMI Aller aller remontes le moral CHAT CHIEN ne s'accordent pas toujours !! tonmair aurait dû te prévenir mais il a surement oublié alors ne lui env veux pas .. Sincèrement j'aurai été comme toi et j'aurai " ralé " mais à quoi bon c est fait !!

dernière nouvelle : la fille de mon compagnon vinet de mettre au monde son bébé une petite ANAELLE -3k 2806 51 CMS POUR UNE PREMI7RE A 40 ANS C EST MAGIQUE !! nous sommes tous content s et je ne vous dis pas la maies qui est dans sa maison de rééducation elle était aux anges lorsque'elle a eu la nouvelle ! Nous allons essayer d'aller voir ce bébé en fin de semaine espérant que les grès de carburant ne vont pas nous perturber !
J espère aussi que ces grès ves ne vous pas vous ennuyer dans vos déplacements ! heureusement que nos chevaux n'ont besoin que de foin...

babouchka 83 (83) Posté le 18-10-2010 à 08:28 | Signaler un abus

que du bonheur tout cela . Mon compagnon qui vient rarement aux concert etait venu et a été étonné de la qualité des voix et de l'ensemble ceci dit sincèrement nous avons une chorale qui devient presque du professionalisme . Nous sortons notre 2ème CD et avons notre site ! Après ce bon concert qui a dure 2 bonne heures , la Mairie nous avait convié a un pot et a remis a notre surprise la médaille de la Ville à notre chef de Choeur pour son action "culturelle é encore un moment de bonheur et de partage pour clore cette journée !! bon assez parlé de moi .......
OSIRIS , comment es le lire de J. DE DORMESSON ? J'aime beaucoup det auteru et j'aime aussi l'écouter lors d'interviews
LAMEVANOE : 1 maille à l'envers , 1 maille à l'endrot , 1 maille pour St Jospeh , 1 maille pour St François ..... ton peul sera terminé avaNT noel prends patience J espère que la mamie va mieux
GAFDOMI ALLONS ALLONS REMONTE LE MORAL ET oui chat et chiens ne font pas toujours bon ménage ! ton mari aurait dû te prévenir mais bon ... Il a oublié surement moi aussi a ta place j'aurai été " en colère " mai bon c est fait !! courage
Je vois que l' ALSACE , le NORD est sous le froid et la pluie en plus ces grèves j espère que vous n'aurez pas trop de soucis pour vos déplacements !!! COURAGE les filles notre charrette elle fonctionne avec nos bons chevaux !!! ils sont adorables et très calin une petite caresse sur le flanc et ils nous emmènent avec nos KESSALAS !!

babouchka 83 (83) Posté le 18-10-2010 à 08:18 | Signaler un abus

HELLO mes p^échouilleuses

je suis revenue après ce super W E . que je vous raconte un peu pour vous faire partager ces moments d'intense joie . Donc samedi nous avions le repas dans un centre de vacances avec décor de rêve que je ne connaissais pas car c est un centre SNCF !! vu sur la mer , grande piscine dan les pins magnifique . Repas très bon GRAVLAKde saumon - confit de canard avec tomates et pommes de terre gratinées fromage et framboisier café naturellement . Le repas avait été préparé par 3 cuisiniers de l'école hotelière de TOULON ( élèves en dernière année ) un régal ! ensuite notre gala OHALALA je ne vous dis pas les filles chacun et chacune a fait de son mieux qui dans un " DUO DES CHATS " danses israléiennes , chant et mime sur " LA CONFITURE " , autre chant sur le BLUZZ DU DENTISTE dont j'en faisais partie et mime d'un chant catalan j'en faisait partie AUSSI ou deux commères (poules ) se disputent car l'une a une poulette et l'autre un coq mal élevé et sale et qui veut " drager " la poulette :: tout ceci avec des costumes je ne vous dis pas !! la rigolade !!!! les anciennes choristes qui nous avaient rejoins pour l'évènement ont été " scotchées " de voir l'évolution de notre chorale le spectacle a duré 2 heures !! ous aviONS aussi composé une chanson sur l'air de " votre fille a 20 ans " donc la chorale a 20 ans DE reggiani pour notre chef de choeur et hier dimanche notre concert La salle était comble nous n'avions jamais eu autant de monde !.......

lamévanoé (68) Posté le 18-10-2010 à 08:12 | Signaler un abus


eppp! eppp!OUHOUHOUOU!

MAIS VS ËTES PARTIE LOIN EN W-END,????
BEN ALORS, ls chevaux attendent! ok la température est :-bd :-bd :-bd :-bd mais si on s'habille chaudement, et coupe vent pardessus la charrette! en avant pr l'aventure!

Bon pr moi w-end.....tricot pas au coin de la cheminée comm mémé, mais presque! et puis ls news av ma "bell-maman" :(( :(( :(( ! aujourd'hui, à moins d'1 miracle, mais n/mamie ne sera pas présente au Baptême :(( :(( :(( :-q
J'en suis très malheureuse :-bd
et impossible de tt annuler amintenant, d'autant + que le parrain n'habite pas en Alsace (loin de là) et comm officier de la Marine nationale pas très dispo!!!

Bref, ce baptême sera 1 peu gâché :((

Gafdomi, tu me fais mal au :x !
reprends -toi! ET LAISS DE CÖTE T/MENAGE( ménage-toi,TOI!) N'EN FAIS PAS TROP ET siDéRANGE KELK1 ILs ON K PRENDRE LE balai et les chiffons en mains !NON MAIS:!!! personn n'est parfais! alors pense à toi et sois egoïste de temps en temps! c urgent pr toi!

Osiris, c tjrs 1 plaisir de te lire! que des mots apaisant :-q :-q :-q merci de ta sagess elle me fait bcoup de bien :-q

ALLEZ on embarque dans n/charrett , kessala ss ls f....., chapeaux,bonnets, gants grosses chaussettes et la chaleure dans les :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Babouchka remise de t/w-end "émotion et amusement"? alors racontes! ;)

gafdomi (58) Posté le 17-10-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Je pensais passer ue soirée tranquille avec ma grande et son copain que l'on n' pAs vu depuis quelques temps;

Bon il faut garder le moral.

BONNE JOURNEE A VOUS

gafdomi (58) Posté le 17-10-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Coucou vite fait!

MORAL :-bd ENERVEMENT :-q :-q

je suis désabusée, énervée contre moi contre tout :-q débordéeje suis nulle je ne gère plus , :(( X( :(( :-bd :-bd :-bd

rentrée de mauvaise humeur hier soir, tout le monde en pait les pots cassés, mon mari m'en veut je le vois, il est aussi très fatigue L'agressivité est omniprésente;
ma maison n'a jamais aété aussi dérangée et aussi sale
Et pour couronner le tout je découvre hier soir en arrivant (20H30 car après le regroupement de gym: débriefing jusuq'à 19H30) , hyper fatiguée, que ma famille Anik Jean pierre leur petit fils et sa copine téient à la amsion pour nous montrer leus botos d'Egype : dans d'autres conditions cela uarait été sympa, mais là aos vraient apprécié;
et cerise sur le gateau je découvre que nous gardons la chienne du beau frère et sa femme parti à l'ile de la Réinion pdt 15 Jours; Elle est adorable mais c'est un gros chien de chasseavec de longs poils qui vit à la maison ; donc ave c la pluie le sol est maculé de traces boueuses :((
PAS de quoi me remonter le moral; En plus i faut gérer la non cohabitation avec notre chat X(
toiut cela est trop pour moi;
et le pire le plus décevant c'est que mon mari ne me l'a pAs dit; Et cela fait mal, car cela confirme le malaise qui s'installe à cause de notre sur activité et fatigue :(( :((


osiris (68) Posté le 16-10-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Ce n'est pas vraiment ce que l'on pouvait espérer de mieux pour ta belle-maman Lamévanoé X( X( , mais garde courage et confiance, et si tout n'est pas encore au top pour elle, il valait sans doute mieux qu'elle retourne en clinique, car pas facile non plus pour son époux de 78 ans de jouer les infirmières, même si la bonne volonté est bien présente, je te souhaite beaucoup de courage pour face à cette nouvelle difficulté, essie toutefois de ne pas te jeter sur la nourriture comme tu dis :( , car ceci n'arrangerait rien, ni pour elle ni pour toi, sois au contraire forte afin de surmonter tous les avatars qui se présentent et afin que tu puisses gérer au mieux les différentes situations qui se présentent à toi.J'espère que ton week end se passera bien, et que des relations apaisées s'installeront avec ton beau fils, quel âge a -t-il ?
Et pour le tricot, merci pour l'info ;) ;)
Bonne nuit à toutes les péchouilleuses s'il en passe ici quelques unes encore, la journée a été calme de ce point de vue.
Cordialement à vous toutes en vous souhaitant un agréable dimanche un peu moins pluvieux si possible et je n'ose dire ensoleillé (il paraît que cela reste du domaine du rêve :D )

lamévanoé (68) Posté le 16-10-2010 à 18:55 | Signaler un abus


bonn soirée et bonnuit ;)

lamévanoé (68) Posté le 16-10-2010 à 15:13 | Signaler un abus


au kfé ou thé, com vs voulez! celà ns réchaufera le corps et le coeur! :-q

lamévanoé (68) Posté le 16-10-2010 à 15:08 | Signaler un abus


HELLO!
me voici, me voilà!
début de journée assez mouvementé :^> ma bell mère était rentrée de l'hôpital jeudi dernier , alors que l'on enterrait s/belle soeur :(( .Mais s/retour à la maison :-bd :-bd :-bd que d misères et s/mari (78ans) commençait à pèter les plomb! à force de faire d allés retours dans plusieurs pharmacies, médecins .....Bref elle est rentrée avec des plaies mal soignées et par dessus le marché, av 1 mycose X( X( X( Où va t on si mêm dans ls hôpitaux on ns soigne mal :(( :(( :-bd donc cett nuit, elle est retournée via la clinique!
Je crainds que pr le baptême.....n/mamie ne soit pas apte...je garde espoir !
du coup Garance ,je l'ai oublié ce matin :-S
et av ces évènement g tendance à me lâcher sur la nourritude :-bd
maintenant je vais me remettre à m/tricot(GILET rouge pailleté) jersey endroit (1rang endrt/1rang envers) et vers le haut point de blé;) pr info Osiris ;)
Ce w-end,tout à lheure! le fils de m/conjoint sera parmi ns X( :-bd :-bd :-bd je vais serer les dents( le courant passe mal entre lui et moi) X( X( mais c comm çà dans les famill recomposée, les enfants d autres c pas forcément évident :-S :-S

Je vs souhaite 1 bon samedi (hivernal) en Alsace en ce moment9°à l'habrit+pluie bbrrrrr!!!
@ bientôt :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE