En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 15-10-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Coucou ! ;) je suis là;

Devant un bon feu de cheminée et mes amies du forum, voilà un bon WE qui commence;
par contre pour le repos je ne crois pas que ce soit pour celui ci ; J esuis entrée du boulot à 18H30 ( électons ds les établissements scolaires....), vite une machin eà laver en route, vite le lave vaisselle ne route, vite on prépare la 2ème lesssive, vite on épluche carottes,pommes de terre oignons et tomaes, vite cuisson d'un roti à la tomate et d'un beuf braisé;
ouf Je prends une pasue ava;nt daller étendre els lessives et vider le lave vaisselle.
demain entrainement d egym de 9H30 à 13H00 >au club, vite je mangete je file à un regroupement départemental de dym à Nevers de 14H 0à 17H30 puis retour à la maion (vers 18H30); Marianne et son copain viennent passer le WE ( vs comrpeneez pourquoi cuisien ce soir <X );
Dimanche ménage, repa pour début de emaine et dès 12H00 départ pour Guérigny : rifles de la section gym; Et oui come partout l'argent c'est le enrf de laguerre; Aors pour pouvoir contineru à entrainer bénévolement ;) les gymnastes et le smeer en compétitin et bien on passe du temps à chercher de l'argent. LOL... retour vers 22H00 ( le temps de tt ranger! :( )
et lundi on retourne au boulot; Dernière semaine avant les vacances et là pas le choix IL faut du repos sinon GAFDOMI Badaboum boum boum :(( :(( .
:-q de retrouver tes images Lavémane mais par contre :-bd les messages bugguent encore

:-* aa tt de suite

lamévanoé (68) Posté le 15-10-2010 à 19:51 | Signaler un abus


coucou du soir ;)
mais tjrs personn :-S c très calme ! :-S alors je vs fais "la grimasse" NA! ;)

lamévanoé (68) Posté le 15-10-2010 à 16:48 | Signaler un abus


a mon tricot!!! :-q
car c désery à "Pêchouilland" :^>

lamévanoé (68) Posté le 15-10-2010 à 16:41 | Signaler un abus


voyons,voyons Lamévanoé, ce genre d'image...hors de n/vue X( X( GRRRRR!!!!! ;)

lamévanoé (68) Posté le 15-10-2010 à 16:34 | Signaler un abus


c l'heure de la pause ;) :D
1 tasse de t, kfé? ou ce que vs voulez :P mais rien d'interdit :-q

lamévanoé (68) Posté le 15-10-2010 à 13:33 | Signaler un abus


coucou ls filles ,MESDAMES :-q
je suis contente de voir que Gafdomi est de retour OUFFFF! j'ai eu peur que toi aussi tu veuilles prendre du recule et faire 1 pause :-S mais non, mais non tu es là :-q ! MAINTENANT que le w-end est là....PRENDS DU TEMPS PR TOI!!=REPOS lève le piedSVP sinon tu vas "trinquer" X( X( X( X(

BABOUCHKA te revoilà aussi, kell sympatik W-E! je vais bien tendre l'oreille! afin de t'entendre chanter (les cigales du midi! MMMMMMMmmmm! je salive :P :P :P AMUSES TOI BIEN que de beaux souvenirs :-q :-q :-q :-q et du baume au coeur :D

AUJOURD HUI, je reprends m/corde à sauter, mais pas ss le soleil! NI DANS LE BROUILLARD PR 1x!
ensuite je recommence à0,mon tricot :-S c çà kan on veut bien faire! j'avais presk terminé le dos .....mais g loupé 1 maill en plein mileu X( :-bd sans m'en rendre compte :-bd X( :(( kell nouille ke je fais :-bd
ZZZOU! çà me fera ls pieds et les mains et tout ,et tout :-q :-q :-

@+, :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 15-10-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour les PECHOUILLEUSES

Pas eu le temps d'allumer l'ordi d'ailleurs il y a un tel B ..... dans l'appart que je ne sais plus ou es quoi ???? mais dans une bonne semaine tout sera beau et- surtout propre ! quelle joie en perspective ...
en plus j'ai fais mes dernière répétitions pour demain samedi et concert de dimanche ..... Je vous enverrai la musique et les notes surtout dans le NORD ,L ALSACE , L' est et l'ouest de la France cela vous mettra un peu de soleil !!!! ouvrez bien vos oreilles cela vaudra le coup j'ai eu les infos des spectacles et costumes : il y en a pour tous les gouts !!!

Je vois que enfin les images sont revenues il va y avoir de la lecture sur les différents postes !!! CHIC Les tasses de café et les corbeilles de fruits nous manquaient !!!

je monte dans la charrette je mets un gros pull car j'ai vu l'alsace 4° JE REVE !!!!! nous avons 14 ce matin et cet après midi cela variera aux alentours de 22/24 je n'ai pas encore sorti les pull et vis encore en T .S. bon je ne vous fais pas vous faire " bisquer " comme l"on dit dans le midi ....... Mais chaaque région a ses avantages et inconvénients .

j'ai une pensée particulière pour toutes nos péchouilleuses qui doivent aller bosser avec les grèves de transports et je leur envoie plein de pensées positives !! Il y a beaucoup de messages alors je vais les lire et reviendrai dans le courant du W E ou peut être ce soir si je le peux

BON W E ;; ET hop hop HOP 1 2 3 :-q :-q

gafdomi (58) Posté le 15-10-2010 à 07:42 | Signaler un abus


bON JE DOIS RETOURNER AU BOULOT, ds ma glacière X( car pas de chauffage donc 13 °. GRR GLA GLA GLA

babouchka : :-q WE !

BISOUS A TOUTES:

je reviens dès que je peux

BONNE JOURNEE :D :D :-q :-q :x :x :x

gafdomi (58) Posté le 15-10-2010 à 07:39 | Signaler un abus


Il faut que je repartes au boulot ( ds ma glacière : 13°)
je reviens dès que je peux.

:D BABOUCKA : WE de bonheur :-q :-q :-q :-q

BISOUS A TOUTES

ET hop hop 1 2 3 la charrette mène son train

gafdomi (58) Posté le 15-10-2010 à 07:37 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q Les images sont revenues;

LAVEMANOE va s'en donner à coeur joie! Tant mieux pour nous; Elles vont remplacer le soleil et la chaleur qui nous ont abandonnées

Je n'ai pas eu le temps d'innover :-bd mais celle que j'ai mise correspond à ce que je ressens.
j'ai bcp pensé à vous et était désespérée de ne pas pouvoir venir vous voir. :(( :((

:-q LAVEMANOE pour les examens médicaux; tu as du pousser un ouf de soulagement; malheureusement une autre mauvaise nouvelle; Courage ma grande ,La vie n'est pas un long fleuve tranquille; Tu dois être fière de toi, tu as une fois de plus donné de ton temps et de toi même pour accompagner cette "tante" et lui dire adieu; <X ne repense qu'aux beaux moments passés avec elle : sa visite lors de la naissance de ta louloutte.
:-q ta perte de poids : tu es repartie ds le bon chemin: tu te laisses guider par la charrette :-q et en plus corde à sauter pour le cardio et ts les muscles et les aiguilles à tricoter pour toute la ceinture scapulaire: Tu vas devenir une bombe +++: mince et musclée/ BRAVO :-q :-q :-q .

osiris : tu as une pêche ( un raisin ;) ) d'enfer; J'admire ta vitalité ton énergie ta bonne humeur et ton optimisme :D

Vous lire m'a revitalisée ce matin car c'était :-bd au lever; Je sus épuisée débordée donc insatisfaite car je ne fais rien de bien : que du saupoudrage et je n'aime pas cela :((
En plus mon corps me donne de signaux que je n'ai pas envie d'entendre .il dit "Leve




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE