En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 12-10-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Babouchka toujours dans tes travaux d'intérieur ? il faut du temps c'est sûr, mais après on est content de leurs réalisations.
J'en ai aussi à faire chez moi, je n'ai pas encore démarré, il faut d'abord penser à terminer ceux de l'extérieur, et cet après midi justement je vais aller au jardin cueillir les pommes à encaver et ramasser celles tomber à terre pour en faire de la compte et des tartes (à consommer avec modération :) un peu d'huile de coude est nécessaire pour cela et c'est tant mieux, comme cela je me dis hop hop 1 2 3, bouge, l'exercice physique ça tient en forme (et pas les formes :D :D )

Bien cordialement à toutes en vous souhaitant une bonne fin d'après midi, et très heureuse de vous retrouver dans la charrette aux pas réguliers de nos chevaux qui hennissent de plaisir de ce promener ainsi dans toutes nos belles régions. ;) ;) :-q :x :x

osiris (68) Posté le 12-10-2010 à 14:43 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,

Tu as raison Gafdomi de laisser parler ton ressentiment X( , je comprends ta colère et la souffrance de nos concitoyens que l'on veut faire travailler plus longtemps alors même que l'on dit aux personnes dépassant la trentaine "vous êtes trop âgées :( pour ceci ou pour cela, les seniors sont carrément des vieux :(( :(( et les jeunes, trop jeunes ils n'ont aucune expérience, :P donc on ne les prend pas nous plus et pourtant, il faut bien un début à tout, même à la vie professionnelle.
Aujourd'hui il fait beau chez nous, le soleil est généreux, bon une petite laine est tout de même nécessaire, ce n'est pas l grosse chaleur de l'été, faut pas rêver, mais c'est tout de même bien agréable à prendre, alors je vous en envoie toute une charrette pleine. C'est vrai qu'il va faloir s'y acccrocher fermement, car elle a de plus en plus de mal à gardes ses passagères,
j'espère que nous arriverons à en faire monter encore l'une ou l'autre, car comme dit, elle est bien confortable, et les kessalas multicolors lui donnent une ambiance très chaleureuse :x :x
Lamévanoé, j'espère que tes examens médicaux se sont bien déroulés et que ta petite n'a pas été trop impressionnée par le sien, et surtout que les résultats pour voux deux seront de nature à te rassurer. Alors, ça y est ? une maille à l'endroit, une maille à l'envers ;) elles courent elles courent les aiguilles, j'imagine déjà ce joli tricot :x



gafdomi (58) Posté le 12-10-2010 à 07:36 | Signaler un abus

J'espère que les images vont revenir bientôt égayer le forum, et comme cela on suivra l'avancement du tricot de Laure! ;
je suis super contente Laure que tu fasses quelquechose qui te plait tout en choyant ta famille : ton bonheur passe par là)
BABOUCHKA : plus de promenade au bord de la mer pour faire le plein d'iode et d'oligoéléments,
Entre les travaux de ta maison une petite pause serait nécessaire pour te gonfler de vitalité pour ton WE Chorale :D .
OSIRIS : quel programme aujourd'hui, à part la charrette de PECHOUILLAND?

je pense à vous toutes ( même les absentes volontaires ou non du forum) et vous souhaite une agréable journée.
HOP HOP JE FILE AU BOULOT

:-* :-* :-* :-*

ps / BON COURAGE LAURE pour tes rendez vous médicaux :mamographie : il faut la faire! c'est vital :-O et pour ta loulotte bon courage car ce n'est pas confortable MAIS certainement nécesssaire pour écarter tout diagnostic négatif
bisous !
A PLUS .... :D ;) :-*


gafdomi (58) Posté le 12-10-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Coucou nos péchouilleuses endormies (je parle pour pour Thomy ;) et pour moi;)

Thomy absente : c'est peut être synonyme de repos pour elle :D

J'espère que cette grève massive ne perturbera pas trop votre quotidien; C'est toujours désagréable mais je pense qu'elle est nécessaire mais si faute d'argent lâchement je vais travailler :-S ; j'espère qu'elle portera ses fruits car je me demande jusqu'où on va pomper les gens qui travaillent et les faire culpabiliser ceux qui ne trouvent pas de travail ou ne peuvent pas travailler. I y a d'autre solutions mais en France comme les autres pays développés ce ne sont pas les politiques qui dirigent vraiment ce sont les financiers! X(
C'était le coup de "gueule " d'une active de 46 ans (qui a mal dormi X( et pas assez :-bd )qui ne se voit pas travailler encore 16 ans au moins sous la pression professionnelle qui use autant mais différemment que les métiers physiques.

:D Je vous souhaite une belle journée ensoleillée :-q dans vos coeurs et pourquoi pas ds le ciel : une petite acalmie de la pluie pourrait permettre aux sols d'absorber ce qui est déjà tombé. En tous cas ce matin il fait frisquet;
profitez de ce jour pour vous aérer et faire des choses qui vous tiennent à coeur.
LAVEMANOE : n'oublie ni ta corde à sauter ni ton tricot ;les chevaux vont doucement et bien installée ds tes kessalas, quel pas de tricoter en papotant bien sur ;)


lamévanoé (68) Posté le 12-10-2010 à 07:11 | Signaler un abus

BONJOUR!
ben voilà que Thomy se fait doubler aujourd'hui :-S
VITE1 COUCOU !CAR CE MAT G RDV PR MAMOGRAPHIE (la 1ère de m/vie :^> :^> ) et ma louloute doit passer 1 échographie (vessie pleine + à jeun @-) )allez lui expliquer çà :-S :-bd jvs expliquerais PRKOI+ TARD :(
Sinon je vs raconte pas ls douleurs (courbaturs) dû àma corde à sauter :-q :-bd
et pr m/tricot ,ai recommencé 3X!pas évident de s'y remetre comm il faut :^> mais çà fait partie ds risque et c pr mieux y parvenir :-S :-q :-q
BISOUS huuuuuuu! les chevaux ns attende :-q :-q
BON MARDI@+

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Je vous souhaite mes amies une douce nuit réparatrice et hop hop demain gaiement ds la charrette ave cla corde à sauter de Lavémanoé.

BON début de journée Thomy ;)

:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 22:47 | Signaler un abus

OSIRIS : tu es d'une grande sagesse, c'est rassénérant :D
C'est vrai que la pluie est néessaire; Qd on pense à tous ces peples , faun ete fore qui donneraient t contre de l'eau; On est de nantis, et on se plaint; C'est très occidental!

:( Pas facile d'enclencher la pédale douce mêm si je sais que tu as raison ; Semaine très speed au boulot et à la maison encore bcp de muvements entre mes enfanst (2+2 finalement) et Anik et JP nos papy mamy de couer, même si la génétique n'y est pour rien ds nos liens; Plus mes activités habituelles!
Ce soir je pensais souffler mais finalement non, entre le linge ( et encore Perrine qui m'a vu pleuré d'épuisement hier) a pris pitié eten a fait gros; bref tt est repassé et rangé, et quelques taches courantes, la soirée ets apssée vite; pourtant mon mari n'est pazs là et on n'a aps trainé à table; J'ai cherché un paier dont j'vais besoin et ai eu du mal à le trouvr; :( :P j'ai un boulot monstre pour traiter et classer mes papiers; il faut dir que je les entasse depuis el 25 aout; ros bouot en perspective poir les vacances de la toussaint; Déjà bien de stâches planifiées :paipers, ranger les fleurs pour qu'eles ne gèlent pa, nettoyer le s parterres et le jardin, aller à nevrs faire qq chats pour moi ;) préparer des cours de gym d'avance et continuer les entrainements ( pas de repos pour les sportifs: il faut préparer les compétitions :-O

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 22:36 | Signaler un abus

;) :(( :(( :(( d'abord MARIPOSA, ..., KIS pour cause de maternité, puis Poupette, Cristou et maintenant:(( BIENTOBEL

j'ai li'mrpession que le forum va s'éteindre à petits feux, Même si je respecte les décisions de chacune, C'EST DUR : <X CE SONT COMME DES DEPARTS SS DATE DE RETOUR;

Bon courage BIENTOBEL; J'espère de tt coeur que tu arriveras à te recentrer et à trouver tes marques et que tu reviendras en pleine forme et bien ds ta tête et ds ton coprs. A BIENTÖT J'ESPERE

Osiris babouchka Lavémanoé Thomy on reste on s'accroche!
Il sera bientôt interdit de descendre de la charrette.

A SUIVRE

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 22:29 | Signaler un abus

MERCI les amies de vos mors gentils de votre soutien;
Babouchka ne craint rien, je prends vraiment tes paroles ( mots) :D comme des conseils *-:) d'une amie et non des ordres;
Je sais que je fais bcp de choses mais jamais assez à mon sens ; de plus cet épuisement :-bd me casse le moral;
au final hier soir j'avai quasimen fait tt le porgramme :plumer et cuite les faisans, préparer et cuir ela compote ( je ne l'ai passé au moulin à légumes que ce soir), cuit poisson, ramasser les lessives. Mais pas de temps pour moi si ce n'est celui passé sur le fourm ce qui est un vrai bonheur pour moi; Mais pas de coconing, juste 1douche rapide. .
:-q que tes mamies se sentent bien; la solitude en vieillissant, cela me fait très peur :(( :((
:-q ta journée en famille, bonheur simple mais grand; tant pis pour le surplus, tu es suffisamment sag et t te dépenses bcp tu vas éliminer cela vite fai bien fait;
LAVEMANOE : on se ressemble , on veut le bonheur des autres et on s'oublie un peu bcp; ns sommes trop perfectionnistes et insatisfaites permanentes. des vieux légumes flétris congelés ;) Peut être pas vraiment ;) :D
et toi la mamie ça va?
:-q *-:) du tricot pour ta louloutte, elle sera encore plus belle; Quand mes filles étaien tplus jeuens, je tricotais bcp mais là plus le temps; Encore une chose que e ne fais pus, je me demande vraiment comment je faisais pour tt faire, je devais être plus efficiente! J'ai un gilet de cmmencé pour moi depuis 2 ans! :-bd :-S

osiris (68) Posté le 11-10-2010 à 14:41 | Signaler un abus

super Lamévanoé ton idée de tricot pour ta petite fille, rouge pailletée, elle sera jolie comme un coeur, et d'ici Noël tu as le temps d'y arriver tranquillement.
gafdomi n'est une légume flétri et tu n'es pas un légume congelé, en voilà de curieuses idées :-bd , mais non, vous êtes toutes les deux des bosseuses et des battantes, qui essayez chacune à votre manière de faire plaisir à tout votre petit monde et cela c'est super :-q :x
Gafdomi, enclenche la pédale douce pour cette semaine, bien planifiées, les tâches sont facilitées et tu perdras moins d'énergie, de toute façon, il y a de quoi te rebooster dans la charrette, il suffit de t'accrocher.
Comme dis, précédemment je vous envoie à toute pleins de rayons de soleil pour réchauffer vos coeurs :x et l'atmosphère si besoin en était.
Belle après midi et bon courage pour cette nouvelle semaine, et ce nouveau départ d'une charrette toujours hyper motivée et toujours aussi plaisante à conduire par cette belle saison automnale qui s'installe pour de bon.
Très cordialement à toutes ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE