En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 11-10-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Ca y est la charrette est repartie en passant par l'Alsace où il fait un beau et grand soleil, le fond de l'air est frais, mais ces rayons lumineux sont toujours bons à prendre, et j'en en envoie une grande brassée à toutes celles qui en sont privées aujourd'hui.
babouchka, super que ta journée de dimanche se soit bien déroulée en famille :x et que les nouvelles des 2 mamies soient rassurantes, c'est vrai, le grand âge, cause souvent bien des difficultés aux intéressés d'abord et ensuite à leur entourage lorsqu'il y a la chance d'en avoir, la vie petit à petit nous grignote tous les jours un peu plus car la trame de la vie le veut ainsi.
Que j'aime t'entendre parler ainsi, de la nécessité de la pluie, c'est vrai, nous aimons toutes la chaleur, le soleil, le beau temps, mais il ne faut pourtant pas oublier que l'eau est une nécessité vitale pour les humains, les plantes, les animaux et toute la terre, et après tout, chanter sous la pluie c'est très revigorant, bien protégées avec bottes, imper ou cirés, hauts les coeurs, l pluie ne fait pas peur :) :)

Bientobel, je comprends et respecte ta décision, reviens nous vite cependant, en attendant nous continuerons à progresser dans la charrrette en maintenant le rythme du hop hop 1 2 3 et en s'y arrimant fermement , car il y a des coups de vents à prévoir, c'est l'automne qui veut cela :( .

Lamévanoe le soleil brille de 1000 feux cet après midi, , au final étais tu à la montage des singes hiers ?



lamévanoé (68) Posté le 11-10-2010 à 14:24 | Signaler un abus

BIENTOBEL:
NON! mais c pas possible !!! je comprends t/choix mais suis déçue de te perdre de n/tre forum!!!!mais je pense très fort à toi et t'enverrai de temps en temps des coucous amicaux via d'autres moyens de communications ;)
en tt k prends soin de toi et lâche la pression ;) COOL! :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bonc au revoir :-q

lamévanoé (68) Posté le 11-10-2010 à 14:16 | Signaler un abus

coucou (re)!
me revoici, 1 peu dispo mais pas trop ! je veux "ABSOLUMENT" commencer à tricoter :-q histoire de m'occuper (sainement, pr kelke chose de concrêt, av plaisir et la joie (si c beau et réussi) de se dire c moi ki l'ai fais! maintenant je ne suis pas 1 pro :^> je fais pr ma petite 1 gilet (rouge pailleté) pr espérons le porter à Noel @-)
donc rien de compliqué pas trop long , car petite taill! et en m'occupant ainsi...pas de tentation d'aller fuiner dans ls magasins et (surtout) pas de depenses superflux (à rendre fou m/conjoint) X( :(
donc là: comm enfin à nouveau d rayons de soleil agréables(enfin !que ça fait du bien) B-) jvais enpoigner m/corde à sauter(10mntes :-bd ) étendre m/seconde machine de linge et hop hop àm/tricots au soleil sur ma terrasse B-) B-) :D
gafdomi: si toi 1 légume flétris X( moi je suis 1 "navet congelé", car j'ne t'arrive pas à la cheville, av tous ce que tu entreprends dans ta maison, jardin, verger, gym pr toi perso, ls cours que tu donnes (gym), et ton boulot professionnel où tu te donnes à300%......FRANCHEMENT JE M'INCLINE :-q :-q :^> je peux en "prendre de la graine"
alors surtout ne te rabaisse en rien car tu es 1 vrai "battante du tonner" :-q :-q :-q :-*
Babouchka:
je ne c pas pourkoi tu me dis que m/maison est cell du "BON DIEU"
je pense très fort à toi car av c intempéries ki touch le sud :-bd :-bd :(( pourvu ke tout s'arrange sans dégats :-*
Thomy/
C KAN QUE TU TE REPOZ,,,,???

bientobel (93) Posté le 11-10-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles pour vous dire au revoir mais pas adieu

Non GAFDOMI, tu n'es pas pathétique, je suis comme toi en ce moment : crevée le début de l'automne sans doute.

J'ai décidé, n'arrivant pas à me remettre dans les rails de tout laisser tomber quelque temps voir si certaines choses se décantent d'elles même, je passe trop de temps devant cet ordi au détriments d'autres choses qui seraient plus payantes.
Je vais donc faire un break complet, sauf réponses personnelles. Je crois que j'ai voulu trop me mettre de pression et cela donne l'effet inverse.

Je penserai quand même à vous toutes mes amies : OSIRIS, GAFDOMI, BABOUCHKA, LAMEVANOE, THOMY.........
Ne m'oubliez pas tout à fait, j'espère revenir quand les choses seront plus claires pour moi. :-*

babouchka 83 (83) Posté le 11-10-2010 à 08:53 | Signaler un abus

VOILA JE SUIS BAVARDE CE MATIN .... cela fait du bien et j espère que vous aurez toutes la PECHOUILLE ....
Les chevaus sont prêts . LAMEVANOE as tu la corde à sautER ,,,?? quelques exercices pour faire partir le trop absorbé d'hier : ma belle fille avait fait en entrès quelques charcuterie de CORSE elle y est allé en W E et en avait ramené !!! ensuite bonne tarte aux blettes + FETA - bien bouratif !!! et BOEUF AUX CAROTTES ( c est son plat préféré !! ns y avons souvent droit ... Ce n'est pas une critique car elle le fait très bien ) fromage (je n'en n'ai pas mangé il y en avait dans la tarte !! et gateau chocolat !!! après la promenade elle nous a offert un thé ou tisane pour ceux qui préféraient avec des crêpes !!! inutile de vous dire que le soir je n'ai avallé qu'un yaourt et bastat !!!

bon je vais retourner a mes occupations de la matinée ... Ranger le linge de la sessive d'hier et continuer mes travaux de retirer papier peint etc .... FAIRE LES COURSES A MA MAMAN voir ce dont elle a besoin

je vous souhaite a toutes une bonne journée :) :) :) :-q :-q Profitez du soleil pour celles qui en ont !!

babouchka 83 (83) Posté le 11-10-2010 à 08:46 | Signaler un abus

suite ....
LAMEVANOE ..... Toi aussi tu as une force décuplée avec tout ce que tu fais , j'ai l'impression que ta maison est la maison du Bon Dieu avec toujours plein de monde !!! mais que t'énergie il te faut !!!!! bon courage je sais que tu en as

Et toi OSIRIS ..... les vignes sont terminées et penses un peu a toi ... Aujourd'hui je m'envole par la pensée vers vous , vers l' ALSACE , respirer l'air purifié et ensoleillé parait il ... Chez moi il pleut ce qui est rare ....JE SÜRE QUE SI DEMAIN IL PLEUT ENCORE ici ce n'est pas supportable et on entend toujours les mêmes choses " ah ce n'est pas possible un temps pareil !! " "on n'est pas gâtés !! " dans ces cas là il n'y a que des grincheux !!! et je n'aime pas ces lamentations là car je pense qu'il nous en faut de la pluie tout de même c'est la rosée du Bon Dieu !!! la végétation va être contente !!!

la charrette est prête a partir !!!HOP HOP HOP !!! j'ai pris mon Kessala .... ma journée de dimanche s'est très bien passée , les enfants étaient contents de nous voir et nous avons fais ensuite une grande ballade à pied dans les rues de GRASSE !!!
je suis partie un peu tranquilisée maman allait un peu mieux hier matin !! ainsi que l'autre mamie qui est à l'hopital aussi . Hélas hier elle n'a eu aucune visite et il pleuvait beaucoup dans le Vaucluse m'a t 'elle dit au téléphone hier soir elle n'a pu aller dans le parc avec son fauteuil ... Que c'est triste tout de même de vieillir et surtout d'être seule

babouchka 83 (83) Posté le 11-10-2010 à 08:34 | Signaler un abus

OHLALA Mes péchouilleuses !!!
que d'énergie ma petite GAFDOMI !!!!! jE VOIS QUE TU AVAIS LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES !! mais as tu fais u peu la synthèse' de tes journées et regardé le positif des choses ???? je ne veux pas te faire de moral loin de' là non tout simplement vouloir t'aider un peu si cela m'est possible et surtout si tu le permets ...
bON TU N'AVAIS PAS LE MORAL .... Réalises tu tout ce que tu as pu faire en 2 jours ???
Positivement : bonne nouvelle dans ton JOB C est très imprtant pour toi non et tu dois être contente ???
PLUS TOUT CE QUE TU AS FAIS CHEZ TOI POUR DONNER du bonheur a tout ton ptit monde !!!! nous les femmes devons souvent juer les SUPER NANA pour satisfaire notre entourage mais un petit conseil : penses un peu à toi - aimes toi et fais toi des petits plaisirs : relaxation , s'occuper un peu de soi .... PEUT ËTRE S'ISOLER UN PEU SI TU EN AS LA POSSIBILITE
(je prêche cela mais hélas je n'ai pas de petit coin pour moi ) , écouter une belle musique , prendre le temps de rêver un peu et HOP HOP Tu repars avec la pêche
Ne m'en veux pas GAFDOMI Je te dis cela par amitié car tu m'es très sympathique et depuis que nous correspondons j'ai l'impression de te connaitre .... Ce sont des petits conseils de grande soeur et surtout pas des ordres !!! COMPRIS ,,, jE T'ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES . Et bon courage pour cette semaine qui je l'espère ne te perturberas pas trop vu les grèves annoncées ....... Suite

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 07:36 | Signaler un abus

Coucou Laure,
déjà sur le pied de guerre? Et oui je sais les enfants partent à l'école;
Que ta grande se renseigne pour demain car grosse journée d grève et il y aura un forte mobilisation des profs; Qu'elle voit s'il est nécessaire d 'y aller; Mais je sais c'est pas tjs facile de savoir X( ;
En tout cas prépare toi à aller la chercher ds la journée ;
Pourquoi te préoccupes tu déjà de ta reprise? C'est bien d'anticiper mais ne te fais tu pas plus de mal que de bien; tu avaisdes soucis ds ton ancien boulot, parle en si tu veux :D et effectivement tu peux poser des jalons ailleurs mais ne te prends pas la tête, ne gâche pas ton année avec ta louloutte, tu le regretteras ensuite! PAROLE de mère de mauvaise expérience! ;)

Je me dis ( mais vais je tenir?) que je vais être sérieuse cette semaine, il le faut :(( :(( pour ma baisse de poids et pour la remontée de mon moral!!!!!!!!!

Par contre je pense qu'il faut que je chouchoute mon corps car il me lance des signaux d'alerte :( ; grosses douleurs, crampes, eczéma,.....

BIENTOBEL : Prête à monter ds la charrette? de toute façon on t'attend, et entre 2 exercices de corde à sauter tu ns donneras des idées de menus et de recettes que tu réalises pour y arriver économiquement parlant ;) :D C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu! ;)

OSIRIS : programme de la semaine,
oups : :( pas vu le temps passé en votre compagnie, je file et hop c'est reparti pour une nouvelle semaine mouvementée

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Coucou chère THOMY ;)
je conclue que tu bosses encore ce matin; Tes jours de repos ne sont pas fixes?
Prends qd même soin de toi; ;)
Que te dire pour ton fils? Courage!
Peut être que l'avertissement par un autre adulte va lui faire peur? Difficile un gamin qui a l'air de se moquer de tout :((
As tu pensé à le faire rencontrer une psychologue? Fais toi aider car la maman ne peut pas jouer tous les rôles; Courage on et là; Si t u as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à demander, je peux faire me renseigner ou demander à ma psy; <X ne te reproche rien car il rentrerait ds la faille et tu serai diminuée. Et ton mari n'a t-il pas plus d'influence sur lui?
Ton fils a t-il un projet professionnel?
Courage ma belle! Mais surtout ne reste pas seule ds ton coin les amies de péchouilland *-:) sont là! :D
Au niveau de la météo, n'es tu pas ds une zone inondée?
BABOUCKHKA : il vous fallait de la pluie, mais là je pense que c'est trop; La terre arrive t-elle à absorber toute cette eau, n'y a t-il pas trop de gens pénalisés par cette catastrophe naturelle une fois de plus;
Je regarde la chaine météo, ça a l'air de vouloir s'arranger demain pour vs mais mercredi re dégradation.
Pour le 58 beau jusqu'à mercredi et gris jeudi vendredi, apparemment beau WE en perspective;
Malheureusement je ne vais pas en profiter car samedi gym jusqu'à 18H cette fois et le lendemain on organise des rifles pour gagner de l'argent ( nerf de la guerre même ds les associations)

lamévanoé (68) Posté le 11-10-2010 à 07:13 | Signaler un abus

BONJOUR!
ptit bonjour rapidos de bon matin afin de ne pas louper la "charette"!
j'espère que le soleil est en vs ,si pas haut-desus dla tête B-)

BON LUNDI :D @+ :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE