En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 11-10-2010 à 05:36 | Signaler un abus

hello mes endormies préférées

j'attends la charette mais je ne la trouve pas, je vais bosser j'espère enfin la prendre et reprendre le bon chemin de la perte de poids ....

vendredi rdv avec principal du college de mon fils et avertissement oral, qd est-ce que ça va s'arrêter ? comment lui faire comprendre qu'il gâche tout avec son comportement à l'école ?

bonne journée à toutes

bises

osiris (68) Posté le 11-10-2010 à 00:12 | Signaler un abus

qui vivent en liberté dans une magnifique forêt, mais attention aux sacs à mains, car s'il y en a qui te pique le tiens ou tout autre objet qui lui plairait, je ne suis pas certaine que tu arriverais à le récupérer :D :D ils ne sont pas farouches car habitués à la présence des visiteurs, c'est plutôt aux visiteurs à se tenir sur leur garde pour ne pas avoir de surprises :(( :((
Je vois qu'il se fait tard, je vais vous souhaiter à toutes une très bonne nuit et espère vous retrouver dès demain au départ de la charrette, super motivée comme toujours et pleine d'entrain pour cette nouvelle semaine qui débute sur les chapeaux de roues.

Cordialement à toutes ;) ;)

osiris (68) Posté le 11-10-2010 à 00:04 | Signaler un abus

hello toutes ;les péchouilleuses,
Gadfomi, pour une fois tu t'es vraiment bien lâchée, super, mais non, tu n'es pas nulle, mais non tu n'es pa incapable, la preuve, au travail tu as retrouvé un dynamisme qui t'a permis de faire renaître la confiance envers, toi, c'est formidable :-q :-q
bravo ! et à la maison tu n'as vraiment rien d'un légume flétri, quelle drôle d'idée que celle là :-bd avec tout ce que tu abats comme travail dans la journée ou la semaine, tu peux être certaine que tu as une grande force et beaucoup de vitalité :-q :-q essaie de te ménager, pense un peu à toi aussi, un peu de repos de temps en temps, te serait d'un grand bénéfice pour ta santé et pour ton moral, et surtout va à l'essentiel, il y a sans doute certaines choses ou situations qui peuvent attendre un peu.
Quoi qu'il en soit on te garde une place bien au chaud dans la charrette qui repart dès demain, pour une nouvelle semaine d'aventures et de découvertes, et hop hop 1 2 3 on y croit bien fort, la victoire est au bout du chemin :-q :-q
Lamévanoé, le soleil était très généreux cet après midi chez nous, il faisait bon, et je me suis installée sur la terrasse avec un bon livre dont je viens de commencer la lecture. Bien sûr que je connais la montagne des singes à Kintzheim, c'est à 20 km de chez moi, donc tout près, comme tu as pu le supposer, c'est vrai c'est une excellente promenade à faire avec les enfants qui généralement apprécient toujours ces animaux, ici ils s'agit de magots qui

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 23:59 | Signaler un abus

MELYNE POM D'AMOUR Ou êtes vous?
Revenez vite, ton retour PoM D'amour m'a fait très chaud au coeur alors "non ne me quitte pas....

MELYNE: trop occupée avec les petits enfants?

POUPETTE : pause utile?

CRISTOU : alors rayée du forum ou slt trop occupée?

GRAFITIE : tu te soignes toujours Prends soin de toi c'est nécessaire;


JE vous souhaite à toutes une bonne nuit :D
A DEMAIN ;)

:-* :-* ET j'espère trouver le temps de passer vous voir ds la journée, sinon le soir :-q

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Babouchka : j'espère aue ta journée a té agréable et que tu as profité de ta famille; Et ta maman, comment s esent-elle; c'est dur de ls voir décliner mais courage ma belle; chante la vie chante et si .....

THOMY : ds les bras deMorphée après une journée de bouot; récupère ma bell et si tu es la première levée, je te souhaite un bonne journée; NE LOUPE pas le départ de la charrette: ton kessala t'attend.

OSIRIS : :-q :-q WOMAN . femme des années 80 ayant réussi l'amalgame.....
la semaine à fon dle svendanges et le dur travail de nettoyage et malgré tout fémiine jusqu'au bout des ongles, qui entretient ses neurones : la super woman que je rêvE d'être mais qui ne le sera jamais : il me manque la classe la résistance et..............
BIENTOBEL : alors encore un week end invitatins; félitations : mêm si c'est agréable de paratger des bons moments c'est fatigant et couteux.
Prête pour remonter ds la charette.

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Mes messages vous ont fait fuir; >:) :-bd

Comme je vous comprends, je suis pathétique X( de me plaindre et vous raconter mes journées; aucun intérêt :^> :-bd

Alors LAVEMANOE : La Montagne aux singes complétement abandonnée; J'espère que tu n'es pas seulement allée à l'hopital, même si c'est nécessaire; c'est très important pour le bon moral de la mamie; j'espère qu'elle se remet petit à petit et qu'elle pourra partager ce beau moment de famille : le baptême de ta loupiotte.
Demain n'oublie pa la corde à sauter car j'en aurai besoin avec les écarts ( chocolat blanc surtout, c'est nouveau: j'ai craqué samedi en faisant les courses : 3 tablettes et elles ont ortes, liquidées! :(( c'est honteux! X(
Demain c'est le lundi oùje ne monte pas sur Garance ( mauvaise semaine de filles et ça démoralise); Encore une chance car ce serait plutôt Cruella son nom; En même temps on récolte ce sue l'on sème!!!!!!!!

BABOUCHKA : bravo pour ta perte de poids :-q
Je te souhaite de passer un super 15 et 16 octobre j'imagine que la semaine va être chargée en préparatifs; Avec en plus les travaux de ta chambre: :-q je te trouve très courageuse.
C'est vrai que la moquette a été très à la mode mais c'est malsain; Nous on l'a remplacé par du parquet flottant ds la chambre, c'est mieux. Il ns en reste au mur et ds la salle de jséjour sur les murs; Un jour ns enlèverons ttc cela.

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 18:55 | Signaler un abus

COUCOU
X( :-bd Le message de midi s'est revalidé et n'a pas raison d'être là!

Voilà 6 heures de passées : bilan de la journée: 5 lessives faites et étendues. Les 3/4 sont sèches car i l a fait beau avec du vent; je n 'ai profité de l'extérieur qu'à ce moment là car le reste du temps, j'ai fait du ménage et de la vaisselle; là je viens de passer 1 h avec Perrine pour regarder ses cours de sociologie et de physiologie et les dossiers à rendre qu'elle a fait et ceux à rendre encore en gestation
:( maintenant il faut que j'aille plumer 2 faisains que mon mari a tué hier puis les faire cuire ainsi que du poisson, du chou fleur et un roti à la tomate; il faufrait aussi que je fasse des tomates farcies et de la compote de pommes avec ce que j'ai ramassé hier;
Des haricots verts sont bons à cueillir et il faudrait que j'arrache les pieds; Le jardin a fort besoin d'être nettoyé, le s poireaux et les carottes sont envahis de mauvaises herbes hautes ( du mouron)
Mais vu l'heure, je ne vais pas pouvoir faire gd chose : plumer les faisans et les faire cuire le roti; et le choufleur.
bON JE FILE En espérant que vous vous êtes détendues et avaient pris du bont temps .sans craquage alimentair;
tt le contraire de moi: pas de cocooning alors que j'en ai besoin :(( que ds consolations avec du chocolat blanc :(( ( du sucre quoi!)

les journées ne sont pa s assez longues pour tout faire :(( ;

Bises a plus :-*
je file dehors pour plumer mais il fait frais! :(

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 18:39 | Signaler un abus

MES AMIES cette heur depause avec vous m' fit du bien!
très egoitement X( je n'ai parlé qu de moi;
je suis revitalisée, je reviens plus tard ds l soirée après avoir effectué plein de ménage, cuisine, jardinage.

BON DIMANCHE EN FAMILLE A TOUTES

MERCI D'ETRE LA.
JE VOUS AIME :x
:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 12:36 | Signaler un abus

MES AMIES cette heur depause avec vous m' fit du bien!
très egoitement X( je n'ai parlé qu de moi;
je suis revitalisée, je reviens plus tard ds l soirée après avoir effectué plein de ménage, cuisine, jardinage.

BON DIMANCHE EN FAMILLE A TOUTES

MERCI D'ETRE LA.
JE VOUS AIME :x
:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 12:33 | Signaler un abus

sUITE :
Samedi lever puis ramassage des 2 lessives d e la veille (trop humides le soir)mais bien aérées le matin av le vent ; pdt ce tps Perrine a préparé les repas de midi ( salade composées yaourt), vider le lave vaisselle puis gym
Séances de 10H A 13H00 et de 13H30 à 15H30 , puis courses alimentaires au pas de courses; Rentrée la maios : ranger els courses puis direction dehors;
Ramassage de pommes pourries et les autres, enlever les taupes et j'ai tondu pdt 1H45 (ça en avait besoin et mon mari n'avait pas eu le temps : il a fait ses vendanges les 2 soirs précédents( on a environ 15 m de treilles)
Ensuite j'ai ramassé 10 kg de tomates environ et la nuit tombait; j'ai gratté les 4 kgs de moules à faire cuire pour le diner , Perrine avait préparé une entréechaude à base d'oeufs et des rochers coco à manger avec la compote; Ma famille ( "Les grand-parents" Anik Et jean Pierre qui sont en fait l'oncle et la tante de Didier mais qui jouent le rôle de gd parent); est arrivée mais le repas n'était pas terminé de cuire et la salade pas arrangée; Ils ont bu l'apéro pour fêter le sanglier que Jean Pierre a tué à la chasse le samedi après midi;
on a commencé de diner à la mi temps du match de la FRANCE et terminé en Papotant ( ça fait du bien) vers 00H30.ILs sont repartis contents de leur soirée avec le bouquet que j'ai offert à ANIK pour les services qu'elle me rend : notamment avoir épluché mes haricots verts au mois de sePptembre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE