En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 12:07 | Signaler un abus

suite du jeudi :le soir : entrainement de gym de 17H30 à 20H00 ( plus 1 h de route) et retour à la maison avec Perrine et max pour diner ( soirée restes : charcuterie ou tomates sanglier, roti à la tomate, salade yaourts compote), Mise en route de 2 lessives qu ont tpurné pdt qu'on regradait masterchef en rangenat la vaisselle la cuisine te qq bricoles;: coucher 23H30 e endormisst grace à comprimé :((
VENDREDI : lever, petit déjeuner, lessives à étendre et qq rangements du petit dej car tt le monde est parti avant moi : La courses dès le matin, En plus en fermant mes barrières je m'aperçois que la lumière extérieure téait restée allumée: obligée de remonter éteindre : de l'énerfie et du stress sup qd on est déjà limite u niveau du temps. BREF :détail
Au boulot : débordée comme d'hab: mon chef m'a demandé où j'en étais de tels ou tels gros dossiers : et là petite satisfaction personnelle : il a vu que j'étais au point; En plus grose satisfcation psychologisue : le gd chef,(celu del'aure étab) m'a dnné une délégtion pour sisir les dossiers des bourses alors que mon ex boss m'vait accusé de frauds .... et du coup j'étais ss le coup de cela et suspecte; Je pense que mon chef actuel a du plaider ma cause: ça ne parait rien mais psychologiquement c'est énorme : ils m'accorderaient leur confiance?; Ca m'vait redynamisée !
Sortie du boulot : 17H15 : quelques courses :pharmacie ,aller chercher un colis ( je me suis commandée 2 pulls t 2 ss pull la blnche porte en promo)

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Je vais vous raconter mes journées depuis jeudi: comme je n'ai pas le temps de remplir un carnet personnel ( ce dont je rêve depuis toujours): noircir des pages en racontant mes jurnées mes émotions, Faire mon autobiograhie chaque jour; j'en ai tjs eu envie mais je n'ai jamais réssi à le faire; Encore un truc :-bd ;
La nuit de mercredi à jeudi a été mouvementée : j'ai eU des crampes ds ls mollets les cuisses en plus de la douleur musculaire que j'ai sur le coté de la jambe gauche qui me fait mal depuis 3-4 jours/ OBLIGEE de réveiller mon mari, je ne pouvais plus bouge rles jambes et j'étais au ord de l"évanouissement; J'ai vraiment eu trsè mal et c'est l a première fois que j'ai des contractions ds les cuisses ausi fortes, hormis celles que j'ai eu après mon operation de La hanche.
Jeudi: journée hyper remplie au boulot ( comme chaque jour) :^> , j'ai juste quitté mon bureau 15' pour la 2ème fois slt depuis la rentrée pour déjeunr à la cantine : menu pas très diététique :salade verte hachis parmentier ( une éternité que j'en n'nais aps mangé, HUM C'ST BON à la bouche) et un yaourt nature;
Toute la journée des élèves ont défilé ds mon bureau car ils avaient mal à la tête au ventre et vomissaient; Que faire : avec les nouvelle s lois , pas le droit de leur donner quelque chose à prendre!!!! je me demande comment je n'ai attrapé leur virus vu mon état de faiblesse;J e valide c ar ça buggue X( X( //SUITE//

gafdomi (58) Posté le 10-10-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Au moins quelquechose d'agréable en ce dimanche matin : vous lir :D et voir votre pêche et votre dynamisme.
Je vous admire :-q :-q :-q
Vous êtes pleine d'activités, vous avez le sourire des mots gentils, de la vitalité à rendre.... :-q :-q

ET MOI :-bd :-bd X( :-bd :-bd : un légume à coté de vous ( mais un légume flétri)
Toutes les conditions sont réunies pur que j'aillebien mais NON :(( : jE SUSI EPUISEE, DONC IRRITABLE ET MAL DS MA TETE ET DAN S MON CORPS :(( :(( :-bd

Pas de week end coconing comme vous le préconisez, pourtant li le faudrait mais je suis débordée par mes taches , je dois être mal organisée et comme je suis crevée crevée à bout je suis moins efficiente et encor plus énervée de n eps arriver à tou faire alor que j'ail'impressin que j'en faisais plus avant. MARE MARRE X( DE MOI
Pourtant epuis mercredi super soleil et chaleur sur la niève donc bon pour le moral et pas d'événements négatifs; le seule problème c'est moi: je vous nvie, je vous admire;
Là je fais une pause café pour venir discuter avec vous car je pense à vous et cuplabilise un peu de ne pas venir plus souvent, car vous m'être très cheres;
Même le forum buggue encore et ç a m'énerve; je me contiens pour ne pas tout envoyer ballader!!!! X( :((


lamévanoé (68) Posté le 10-10-2010 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour les "pêchouilleuses"!
ici en Alsace depuis hier on ns prédis du temps "ensoleilé" mais ...NIETT! grisaill !grisaille, le brouillard n'arrive pas à se lever (il est comm moi ;) )
je pensais organiser une ptite sortie en famill :-q mais vue le temps :-bd (je voulais allez à la montagne des singes, Osiris connait c su^rr) à kelkes klm de chez moi histoire de cotoyer c spécimens en vrai et fair découvrir c derniers à ma petiote qui ne sais pas ce que sait (1vrai de vrai singe) ;) partie remise *-:)
donc en ce temps :-bd ! ns allons voir n/mamie hospitalisée (encor et tjrs la pauvre ) mais ctait prévisible :( pourvue qu'ell soit présente au baptêm le 31 :-q :-q :-q :-q
mais je pense à vs , tjrs :x ! et vs souhaite 1 bon dimanche :-q profitez en chacune à v/façon *-:) :-q
OSIRIS LE SOLEIL SE MONTRE VERS CHEZ TOI?????
babouchk /PAS TROP DE GATEAU DANIV et si champagne....1 coup à n/santé :P et bravo pr ta perte :-q :-q :-q
@+ :-* :-* :-* :-* :-*
Thomy, kell foumie fais tu :-q :( jamais en repos????

osiris (68) Posté le 10-10-2010 à 10:09 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, hé oui, chez nous nous plus ce n'est pas le grand soleil B-) aujourd'hui, mais il fait clair, le temps est bien dégagé et c'est un air pur et vivifiant qui vous saute à la figure dès que vous pointez votre nez à l'extérieur, alors comme nous sommes toutes au repos aujourd'hui, les chevaux également hennissent de joie, je vous envoie donc une grande bouffée de cet air pur et vivifiant pour vous regénérer et vous redonner la force de repartir dès demain dans notre charrette, bon je crois que maintenant il faudra réellement retendre les kessalas de matière plus douces et plus chaudes, mais bien calées dans la charrette ce sera un vrai bonheur que de redémarrer :-q :-q
Super Babouchka, profite bien de cette belle journée et fêtez comme il se doit l'anniversaire du petit fils.
j'essaierai dès demain de sauter à la corde moi aussi :) ça c'est pas gagné :D :D ma jeunesse est bien loin derrière moi, quoique quand on aime on est toujours jeune :-q :-q
Belle journée à toutes les péchouilleuses, et pensée particulière à Thommy qui bosse aujourd'hui,
Et à toutes, le soleil qui fait défaut aujourd'hui, est bien présent dans nos coeurs pour nous aider à maintenir en nous le sourire et la joie de vivre, car l'automne c'est aussi de magnifiques paysages autour de nous, la joie de ramasser les derniers fruits du verger, le temps des châtaignes et des champignons, et bien d'autres douceurs
Cordialement à toutes ;) ;) :) :-q

babouchka 83 (83) Posté le 10-10-2010 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour les pechouilleuses

Bon dimanche a vous toutes !!! peut être sous la couette et au chaud ???? Ici dans notre midi dimanche pluvieux eh oui il nous en faut de temps en temps !!! il faut nourrir notre terre et nos végétation !! après un soleil et une chaleur pas possible ces 2 derniers jours
Mes travaux avancent mais doucement ...... Dur de retirer cette foutue moquette qui est collée !!!! et ce papier peint RAS LE BOL !!!!! aujourd'hui dimanche .... Je ne fais rien et même suis invitée à midi dans les Alpes Maritimes !!! WAOUH évasion .
J'ai encore eu des tracas avec ma petite maman !! oh la ce n'est vraiment pas le top et je la vois qui se dégrade petit à petit !!! elle m'a fait peur encore une fois ... Pour ce matin passé une bonne nuit et se réveille doucement donc je vais pouvoir profiter au max de ma journée

Garance a été sympa avec moi !!! -600 grs § J espère ne pas reprendre ce dimanche nous fêtons l'anniversaire du petit fils de mon compagnon donc ce sera un peu plus copieux que d'habitude !!! on ressera la ceinture demain e't plus de corde a sauter

la charrette et les cheveaux doivent eux aussi se reposer en attendant demain

bon dimanche a vous toutes OSIRIS BIENTOBEL LAMEVANOE THOMY gafdomi ETC ETC TOUTES CELLES QUI VIENDRONT LIRE SUR CE FORUM :-q :D :x ;) SOURIEZ MËME S4IL PLEUT c est la meilleure thérapie !



thomy Posté le 10-10-2010 à 06:00 | Signaler un abus

hello mes endormies je pars bossée sous la pluie !!!!

bonne journée

louise (castelnau le lez, 34) Posté le 09-10-2010 à 22:24 | Signaler un abus

c de la merde

osiris (68) Posté le 09-10-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bon bon, je vois que c'est toujours pareils, guère de passage aujourd'hui, à part Lamévanoé, pas trop fatiguée j'espère après le ménage ?
Je vous laisse donc à vos occupations préférées et vous souhaite une bonne nuit.
Cordialement à toutes et passez une excellente nuit ainsi qu'un très bon dimanche ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 09-10-2010 à 16:51 | Signaler un abus

ben j'espère que vs passez 1 bon week-end!

en Alsace le temps :-bd :( du coup j'ai fais m/ménage 1 peu + en profondeur! pas de prélassement au Soleil! :-bd :-q
ma "Garance à moi" :( me boude! en ce jour, bon j'men doutais ! je vs l'avais dis :-S + 200g :-bd dur, dur il faut souffrir pr être "belle"PPFFF ! mais à quels prix???
bises,@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE