En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 09-10-2010 à 11:41 | Signaler un abus

hihihi, personne encore ce matin, vous êtes toutes restées sous la couette ? remarquez je peux le comprendre :) , ici nous sommes dans la grisaille :( et le soleil n'a pas l'air de vouloir pointer son nez. X(
Malgré cela je suis satisfaite, ma garance a repris le bon chemin :-q , j'en suis ravie, et du coup je n'ai même pas senti l'humidité ambiante dans le verger, car après le petit déjeuner je suis allée nourrir les animaux qui eux sont toujours pile poil à l'heure et fidèles au RV de la gamelle :D :D
Je sais, c'est samedi, jour où vous pouvez apprécier un moment de détente et de repos supplémentaire, alors je vous laisse à vos douces rêveries et au confort douillet de vos intérieurs.
La charrette est également remisée et les chevaux profitent aussi de cette pause hebdomadaire.
Alors belle journée à toutes et même si le soleil n'est pas véritablement de la partie :(( on se console en disant qu'un repos au calme et salvateur sera très bénéfique :-q :-q .
N'oubliez pas garance ou cruella suivant l'appellation qui vous convient le mieux (pour ma part c'est garance, je la trouve plus élégante que cruella :D :D , et même si elle ne vous sourit pas véritablement, restez confiante en vous, et dites vous hop hop 1 2 3 on repartira toutes ensembles dans cette super aventure dès lundi matin.

Je vous souhaite à toutes un très agréable week end. Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 08-10-2010 à 21:28 | Signaler un abus

et pour terminer ce soir, il faut que je vous raconte ma journée :) . Comme prévu aujourd'hui, repos, donc ce matin je me suis accordé un long moment pour me manucurer les ongles, faire un brushing, bref prendre soin de moi, et nous sommes allés au resto comme prévu avec 2 copines, ainsi que mon mari. Comme la matinée était maussade, bien grise, et pas du tout ensoleillée comme prévue, nous en avons profité pour papoter comme il se doit et choisir nos menus ; rassurez vous, j'ai été très raisonnable, puisque pour moi 1 jus de tomate en apéro - et un filet de loup avec un peu de riz, quelques crevettes, légumes, et 1 café. Pas de dessert, :-q :-q
Il faut tout de même que je vous dise, ma copine Monique, toujours le coeur sur la main, m'avait ramené une petite attention tout à fait charmante, et si je vous en parle c'est parce que j'ai trouvé cela vraiment trop drôle, me connaissant bien, elle m'a donc offert un stylo ainsi qu'un marque page venu tout droit d'Irlande, et représentant, je vous le donne en mille, un magnifique coq multicolore, à la crête bien rouge, au regard malicieux et bien planté sur ses ergots :D :D :D Cela ne vous rappelle rien ?

le restant de l'après-midi fut ensuite réellement très ensoleillé B-) et j'en ai profité pour me prélasser sur la terrasse chez moi à faire des mots fléchés, histoire d'entretenir le bon fonctionnement de mes neurones.

Belle soirée à toutes Très cordialement ;) ;) hop hop 1 2 3 en avant vers la victoire. :-q



osiris (68) Posté le 08-10-2010 à 21:10 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses, :) que cela fait plaisir de vous lire les unes et les autres.Super Babouchka, je me réjouis déjà à l'idée de voir des photos de la belle manifestation à laquelle tu prends part avec tant de plaisir et de générosité, sûr que ce sera magnifique :-q et pour les travaux prévus, courage, parfois ils sont nécessaires, mais après le résultat est là et on oublie sa fatigue.
Lamévanoé, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver une place d'auxiliaire de vie, soit en maison de retraite ou dans les différentes structures d'aide aux personnes agées, c'est un secteur en plein essor, et tu devrais pouvoir concilier vie familiale et vie professionnelle :-q :x sans trop de difficultés. merci de tes souhaites pour une bonne journée pour moi, elle le fut effectivement.
Bientobel, à cette heure je pense que tu as émergé du cirage :-q et que tu penses aussi à un week end un peu plus calme afin de te reposer agréablement, pourquoi pas comme te le suggérais Lamévanoé, un petit week end coconning pour toi aussi d'autant plus qu'il devrait être encore agréable et ensoleillé B-)
Gafdomi, quel courage toutes ces lessives avant le week end, mais demain samedi, j'espère que tu prendras un peu le temps de prendre soin de toi, très important une petite séance de relaxation et de s'occuper de soi, brushing, manucure ou pédicure, passage une fois ou l'autre chez un podologue, cela vaut une séance chez le coiffeur, et quel bien être ensuite :x :x






lamévanoé (68) Posté le 08-10-2010 à 10:18 | Signaler un abus

SUITE/
BIENTOBEL, tu as ts les w-ends du monde autour de ta table???jamais on te rend la paraille? que tu puisses toi aussi en profiter en mettant juste "les pieds ss la table" ;)
allez je viens de découvrir t/messag ! et donc je te dis de te faire toi aussi 1 w-end "COOCOONING" :-q car être dans la cirage= sonnerie d'alarme :-S :-*

@+, bon vendredi :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-10-2010 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour,
la journée à commencé sur ls chapeaux de roue=ma grande rentre d'Espagne ce mat! et comm c 1 organisatrice hors pair on n'arrive pas a joindre (en dernière mnte biensûr) s/mamie qui habite à 5mntes de s lycée :-q :-bd X( moi g fais m/possible à en épuiser m/crédit portable X( :-q :-bd
donc pas du coup regardé ma "Garance", ni ma corde :-bd :-bd X(
maintenant, g ma pti :x de 2 ans à m'occuper! :D :D :-q

hello Yhomy heureuse de t pti coucou tu es tjrs parmi ns :-q :-q
Gafdomi, toi aussi t djà apparu à "pêchouilland" :-q :-q et en pleine action si seulemt j'accrochai aussi tot m/linge :^> là m/machine tourne (linge) mais pr l'instant on est dans la brume en Alsace! pourtan la météo ns annonce 1 magnifique jrnée ensoleillée(à voir) l'espoir fait vivre n'est-ce-pas?
Babouchka , chante, la vie chante mais j'aimerai m/aussi être 1 ptite mouche et voler vers toi pr profiter pleinemt de t fête et concert! je vais me renseigner auprès de chez moi pr trouver 1 chorale , c kelke choz qui me plairai de faire ! ca fait du bien pr tout de "CHANTER"LALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAA à toi! je dresse l'oreill ;) :D :-q

Osiris: jte souhaite 1 bell journée entre amis(es)si g tt compris! pourvu que le brouillard se lève et que le soleil vs accompagne! mais ne mange pas de l'Autruche svp! ;) ;) et repoz toi après tt ce nettoyage de cuves et autres cool maintenant :-q :-q :-*

Bientobel: pas encor en pleine 'popote" j'espère tu as ts ls w-end du monde au

bientobel (93) Posté le 08-10-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou les filles

Pas eu le temps de venir hier soir et la journée s’annonce encore chargée X( .

LAMEVANOE :-q , super ta décision de voir plus près de chez toi pour ton boulot. Si cela ne marche pas, ce que je ne te souhaite pas, essaies aussi dans des CCAS (s’il y en a dans ta région). L’avantage est que les auxiliaires de vie ont des horaires plus sympas 8h/17 heures en général avec tous les dimanches et jours de fête libre :D .

BABOUCHKA les 15 et 16 nous penserons bien à toi, j’espère que d’ici là les photos pourrons être à nouveau sur ce forum.
Nous n’avons plus de moquette depuis longtemps *-:) et au fur et à mesure, nous changeons aussi papier peint contre peinture, beaucoup plus sain comme tu le dis. Bon courage pour ces travaux

OSIRIS, très bonne journée avec tes copines mais attention au resto (l’hôpital qui se fout de la charité) ;) , non profites en bien au contraire avec ta détermination habituelle, cela n’y paraitra plus bientôt.

GAFDOMI, toujours cet eczéma. Essaies de te reposer, déléguer ou laisser certaines choses pour une fois. Fais-toi un week end cocooning B-) .

THOMY, tu ne crois pas si bien dire, je suis dans le cirage aujourd’hui. Où en es-tu avec ton fils.

Bonne journée à TOUTES, avec ou sans soleil qu’il soit au moins dans vos coeurs :-*



babouchka 83 (83) Posté le 08-10-2010 à 08:02 | Signaler un abus

LA CHARRETTTE Est prête .... La corde a sauter de LAMEVANOE Vous attend aussi ...... Lamévanoe je souhaite que tous tes voeux se réalisent et que tu trouves une place dans une maison de retraite plus près de chez toi pour ta reprise dans un an croises les doigts et reste positive tout arrive a qui fait confiance
OSIRIS ;;;; ouf repos mérité après le gros travail que tu as fais ;;; accroches toi a la charrette et laisse toi te reposer il va faire très beau chez toi aujourd'hui profitons de cette belle journée ensoleillée , faisons le plein de soleil et d'énergie , regardons cette belle couleur des feuilles d'automne !!
BIENTOBEL GAFDOMY THOMY accrochez vous aussi merci pour vos gentls petits mots
Oui je suis en pleine répét notre fête des 20 ans aura lieu le samedi 15 cela avance !!!!! et le 16 nous donnons un concert Que de surprises nous préparons à nos anciens choristes et notre chef de coeur je vous assure qu'il y a de l'ambiance . Naturellement qu'il y aura des photos et vidéo dès que le forum sera au top .... Je vous mettrai des photos
aujourd'hui changement de programme .... Je prépare la transformation de ma chambre et vais m'atteler à retirer la moquette , gratter afin de faire poser du carrelage à la place plus sain pour la santé de mon homme , supression du papier peint ;; tout doit être niqkel pour le 21 du bon boulot en prespective , rangement dans les cartons etc etc ......

bonne journée a vous toutes mes belles

gafdomi (58) Posté le 08-10-2010 à 07:33 | Signaler un abus

coucou les péchouilleuses réveillées ;)

peu de temps devant moi :(( 2 lessives à étendre (ils annoncent une journée ensoleillé ds le 58, mon brushing faire ( bien grand mot : sécher mes cheveux et leur donner une forme pour que je ne ressemble ps à un épouvantail.: j'ai déjà tellement les traits tirés, le visage marqué par la fatigue et le l'eczéma, qu'il faut que je ne fasse pas peur aux élèves) Ce n'est pas l fruit de mon imagination car plein de personnes me disent "tu as l'air très fatiguée" A quoi je réponds j'Ai aussi les paroles de la chanson " je suis crevée, complétement crevée.. Et le moral fait :-bd :-q :-bd :-q :-bd *-:) *-:) :-bd :-q :-bd

MERCI de vos paroles d'encouragement;
J'essaie de venir ds la journée si j'ai 10 minutes de calme.;

:-q Le retourd de Thomy et l'assiduité de s péchouilleuses.

:D Surtout n'hésitez pas à exprimer vos états d' âme : gris, noir ou

:-* on a beson les unes des autres


thomy Posté le 08-10-2010 à 05:48 | Signaler un abus

un ptit bonjour en passant à mes endormies préférées.

bises à toutes

osiris (68) Posté le 07-10-2010 à 21:28 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,la journée de repos ce sera pour demain Bientobel, petit resto entre copines, ouf, cela fera du bien, car ce soir, après avoir manié le karcher toute la journée :P , je ne raconte pas l'état de mes muscles :-S , mais youpee, c'est fait, toutes les cuves sont rangées, heureusement il n'a pas fait trop chaud aujourd'hui chez nous, et nous étions presque toute la journée dans la grisaille, ces dames de la météo s'étaient bien trompées :D concernant notre région, du moins chez nous, demain petite pause donc, et samedi on termine le rangement :-q :-q quelques tuyaux encore, quelques fûts , notre vieux pressoir également, puisque chez nous tout est encore artisanal, et hop on range tout jusqu'à l'année prochaine :D :D :D
et là, je peux vous dire que c'est vraiment la reprise en marche de la charrette :-q :-q , pas de faux semblant, pas de prétexte, il faut qu'elle tienne la route, pour que nous arrivions toutes ensembles à l'objectif que nous nous sommes fixé :-q :-q
Babouchka est dans ses répétitions, je ne la dérange pas, Lamévanoé, la corde a sauter a fonctionné ce jour ? Super d'avoir fait la démarche pour un nouveau RV avec ton boss, et ne crains pas d'écrire ce que tu ressens sur ce forum, même si parfois tu craques, après tout c'est normal, tu te reprends par la suite et aussitôt le moral remonte :-q
Gafdomi encore très occupée sans doute aujourd'hui ?
A toutes très bonne nuit. Cordialement
hop hop 1 2 3 ;) :x :x :-q :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE