En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 07-10-2010 à 21:15 | Signaler un abus

:( ben non! de NON! tjrs pas possible pr illustrer! :-bd X(
j'espère que v/journée c bien déroulée :-q et que vs étiez "sage" :-q (av la nourritude, aussi! ;) )! j'ai l'intention de prendre "Garance" sous m/pieds et poid dmain au réveil :^> je crainds le verdict :^> car je n'ai été aussi sérieuse que la smine passée....pourvu que je n'ai pas du + :^>
et puis ma corde à sauter c cachée :( et comm ell ne m'a pas "sauté " aux yeux ;) je n'ai pas sauter av elle non plu :-bd :-bd
c pas sérieux tt ça! :( :-bd :-bd

Bientobel; merci pr t mots, et pr info, je suis auxiliaire de vie dns 1 maison de retraite à Mulhouse(20km de chez moi) depuis 10 ans(mais en congé parental de puis 2ans)!
il me reste 1 année avant de reprendre du service! :-S et ne suis pas pressée de refaire d horaires de fous à rendre fou!(c là ke le bas blaisse) car le boulo en lui mem me plait , mêm si pas tjrs facile ou agréable!
mais aujourd'hui, je me suis rendu "spontanément" dans 1 autre établissemt à 5mntes de chez moi, en plaine campagne et qui accueille moins de résident(ce serai +cool, ) on m'a conseillé d'envoyer lettre +cv! ce que je vais faire rapidement en croisant ls doigts :D

je vs dis @dmain! meilleures salutations :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-10-2010 à 20:49 | Signaler un abus

bonnuit!(+ essai images @-) )

bientobel (93) Posté le 07-10-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

LAMEVANOE, tu n'as pas à être désolée d'être bavarde et de ne pas parler régime. D'ailleurs nous n'en faisons pas ;) , nous faisons (pour les plus volontaires) ou essayons (pour quelques autres) un rééquilabrage alimentaire.
Tu peux sans crainte parler de tout et rien, cela vide souvent la tête, fait du bien de se confier. Et NOUS sommes là pour remonter celles qui en sentent le besoin. Quel métier fais-tu au juste?
Allez ma belle, tu dis que c'est ton bon jour alors, venge toi sur ta corde à sauter, arrête de trembler et accroche un sourire :D à ton visage. Nous sommes avec toi.

BABOUCHKA, quand et où va se dérouler cette fête de ta chorale, y aura-t-il quelqu'un pour filmer, j'aimerais avoir le don d'ubiquité pour y participer :P .

OSIRIS, bien reposée aprés ces vendanges puis le nettoyage des seaux et cuves. Prends une journée pour toi, tu l'as bien mérité. :-q
Je n'ai pas et loin s'en faut le reflexe EFT :(( . On devrait enlever cette tranche 16/19 heures moments propice de craquage pour plusieurs d'entres nous et les replacer à un autre moment, mais quand, les journées ne sont déjà pas assez longues en général

GAFDOMI, comment va le moral aujourd'hui, mieux je l'espère :) .

Je vous laisse et vais préparer des coquilles de poisson/champignons pour ce soir, le jeudi, je rentre en général vannée :-*





lamévanoé (68) Posté le 07-10-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour Mesdames!
je vs retrouve ce matin djà ls mains tremblantes et le coeur gonfflé X( X( X( :-bd :-bd :-bd
figurez-vs que hier aprem g apelé m/boulo pr prendre 1 rdv av m/directeur afin de négocier 1 post + adapté par ma situation de maman av jeune enfant!
il y a kelkes années je n'aurai m^m pas oser prendre le téléphon pr parler de çà!
mais mes proches( pas forcément la famill), m'ont encouragé a le faire !mêm si je dois reprendre dns 1 an! bien au contraire c + mature de le faire à l'avance!!!!
donc hier, j'obtiens 1 rdv, que malheureusemt ne m'arrange pas (djà autres rdv) ce jr là)! et lorsque j'en parle à m/conjoint X( :(( :-bd
et djà ce mat avant 5H :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( c derniers temps je suis très :(( :(( :(( :(( X( X( :-bd
9H= je rapell m/directeur, pr changer rdv! on me le pass directment et fidèl à lui mêm=très froid, donc moi pas à laiz (du ttou)!
et comm de bien entendu il n'accepte pas m/proposition( et oui, il faut kil fasse bien sentir qui est le Maître, ki décide)!Bref, le new rdv est + arrangeant mais ....il y à encore 1 mais! et là m/conjoint va nouveau trouver à redire X( X( X( :(
Désolée, je suis trop "bavarde" et rien à voir av régime!
et si j'allais retrouver ma corde à sauter sur ma terrasse" :-q ENSOLEILLE" :-q B-)
et 1,2,3 HOPLAAAAAAAA!
bon jeudi à vs !

osiris (68) Posté le 06-10-2010 à 21:36 | Signaler un abus

suite)
de mettre tes soucis entre parenthèses et te faire voir la vie de manière plus lumineuse *-:) Le thé au caramel ce doit être pas mal, j'en prendrai bien une tasse avant d'aller faire dodo :)
Bientobel, il y a des méthodes plus douces qu'un coup de pied aux fesses :-S et qui devraient marcher pour toi sur les coups de 17 ou 18 h :) je suis certaine qu'une petite séance eft à ce moment te serait bénéfique et du coup tu n'aurais même plus envie de penser à tes fringales :-q
Quoi qu'il en soit, je pense bien à vous toutes et je me dis encore une journée de passée, les chevaux sont un peu fatigués et ile faut les laisser se reposer également, quant à nous toutes, on se motive et se remotive sans cesse hop hop 1 2 3 et après une douce nuit de repos, quelle joie de pouvoir se dire, mais oui, ça y est la charrette repart, les kessalas du matin sont prêts à nous accueillir pour une nouvelle destination.

Cordialement à vous toutes ;) ;)

osiris (68) Posté le 06-10-2010 à 21:23 | Signaler un abus

hihihi, je ne suis pas tombée dans les cuves :)un peu fatiguée tout de même, certes, 62 ans sur le dos, cela fait déjà un bail non négligeable ;)
alors qui vois je ce soir ? une Babouchka en pleine forme, super, :-q 20 ans de chorale, c'est sûr que cela se fête, "chants et spectacles" cela va être génial et tout sera au top le moment voulu, c'est pour quand ? J'entends d'ici les répétitions, et tiens, oui, c'est bizarre, je m'en rends compte seulement maintenant, les cigales n'y sont plus, mais j'entends des voix mélodieuses s'élever à leur place, et c'est superbe. Merci pour les rayons de soleil du Midi, on se les échange donc, vu qu'ici également il a fait très beau et très chaud aujourd'hui.
Gafdomi, il ne faut pas te laisser destabiliser par les chefs, bien souvent, ils sont commes les livres d'une bibliothèque, plus ils sont hauts placés, moins ils servent :D, et dis toi bien que si tu exécutes ton travail avec conscience et amour, cela doit te renforcer dans ton estime et dans ton nouveau poste *-:) , va y en douceur, cela finira par porter ses fruits et tes mérites seront reconnus (encore qu'il ne faille attendre aucune reconnaissance dans la vie professionnelle) :-S fais bien la coupure nécessaire entre ta vie professionnelle et ta vie privée et n'oublie pas qu'au final c'est cette dernière qui est la plus importante :x :x
Lamévanoé la corde a sauté a t'elle bien fonctionné ce jour ? Le chaud soleil de la journée a dû te permettre de

lamévanoé (68) Posté le 06-10-2010 à 16:11 | Signaler un abus

l'eau bouille! = tea time! je vous offre m/tea au caramel! :P çà changera 1 peu! :-q bises et @+!! :x :-* ;)
là, je passe et 'repasse' sous le soleil de l'Alsace et du coup c + facile! :-q ;)

babouchka 83 (83) Posté le 06-10-2010 à 14:20 | Signaler un abus

hello Bonjour mes Péchouilleuses

oh la !!! je vois que LAMEVANOE A repris de poil de la bête ce matin CHIQUE ALORS elle va ns faire sautr à la corde !!!
mais il n fautpas que notre GAFDOMI se déstabilise !!! non NON ET NON Ma belle nous te tendons la mains !! Moi je pense que pour ton nouveau poste il faut que tu restes "vigilante " que tu fasses ton boulot comme tu en a l'habitude c est à dire au TOP .... et attendre un peu car tu viens de changer il n y a pas si longtemps et il faut que tes nouveaux supérieurs te " testent " ensuite oui tu pourras demander je pense une entrevue mais reste positive et ne te dévalorise surtout pas !!! tu a de grandes qualités qui te seront reconnues COURAGE MA BELLE !!
CRISTOU Bonne continuation si tu as quitté MENTALSLIM tu reste toujours pour nous faire un petit coucou de temps en temps c 'est ce que je fais d'ailleurs moi même BRAVO Pour ta réussite !!!
BIENTOBEL super la jurnée que vous avez organisée c'est magique ce forum !!

ET TOI OSIRIS En plein dans le nettoyage des cuves etc ..... Bon courge je vous envoie a toute le soleil du midi , et beaucoup d'amitié
oui je suis en pleine répétition pour notre concert et réunion pour nos 20 ans de chorale §§ CHANTS SPECTACLE §§ C est génial ave " l'accent " et le soleil ... Les cigales ne sont plus là alors nous les remplaçons !!

bonne fin de journée et amitiés a vous toutes !!!! LA CHARRETTE Roule doucement ....... Nous prenons les retardataires

bientobel (93) Posté le 06-10-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

OSIRIS, notre rayon de soleil et toi CRISTOU que j'envie votre volonté et sérieux quand au suivi de la méthode. Cela paie, je vous félicite de cette reussite que l'on sent même dans vos messages, plus de sérénité et moins de kilos. :D
BABOUCHKA idem

Je suis plutôt comme GAFDOMI et LAMEVANOE, un jour :-q , le lendemain :-bd :( .

LAMEVANOE :-q , tu semble repartie ce matin, avec ta corde, j'ai essayé mais cela m'essoufle vite. Continue ma belle

GAFDOMI toi c'est l'inverse, tu devrais quand même provoquer cette rencontre avec tes chefs, cela aurait le mérite de crever l'abcès, tu t''en sentira soulagée. De plus cela te permettra de pouvoir te défendre et au moins tu sauras exactement ce qu'il en est. Mieux vaut parfois une vérité désagréable que des malentendus, des non dits.

Oh j'entends les sirènes et pense encore davantage à vous toutes.

En ce qui me concerne, lundi et mardi, j'ai relativement :-S été sage jusqu'à 18 heures mais ensuite la Bérézina :(( . Laquelle d'entre vous pourait me donner un bon coup de pieds où je pense.

Je vous souhaite à TOUTES un bon appétit, à bientôt :-*

gafdomi (58) Posté le 06-10-2010 à 11:29 | Signaler un abus

OSIRIS : :-q tu as la forme; c'est vrai que le soleil donne en général la pêche;
Bon courage pour laver tout ton matériel!
Tu asl e don d'ensoileiller le post.. :D *-:)

BIENTOBEL : OU ES TU? QUE FAIS TU?

CRISTOU : Tu a décidé de changer de boulot? ou tu parles de changement juste en interne?

THOMY : coucou on est là; j'espère que tu n'es pas tombée ds la vitrine de patisserie; ;)

BABOUCHKA : tu chantes à plein poumons? peut être fait il beau vers toi et tu pourrais aller te promener ;

LAVEMANOE : profite de ta puce te ne pense pas à ta reprise / OK? ;) :D

POUPETTE je pense à toi :D

:-* :-* :-* à toutes le s péchouilleuse :x :x :x mais il faut que je travaille car il ne se fait pas tt seul! :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE