En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 06-10-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Suite
Quand je vois le boulot que j'abats et que je rentre épuisée, je me dis : pourquoi bon puisque tu as une étiquette négative collèe au milieu de la figure? X( :((
mais je suis quelqu'un de consciencieuse et je ne voudrai pas mal faire mon travail, malgré tout... :(( :(( :(( :((
j'ai même envisagé de demander un entretien à mes 2chefs -( et oui j'en ai 2 : un sur place sympa et son supérieur ds le collège à 25kms dont on dépend administrativement) pour faire le point et voir ce qu'ils pensaient de moi; En même temps j'hésite car j'ai peur d'entendre des choses négatives injustifiées mais qui me feraient très mal et de plus je suis sur la défensive ce qui, n'est pas bon.
Je suis très attristée car les relations de travail ( n'importe où et ds n'importe quel domaine) ne sont jamais simples ni sincères; la société a fait évoluer les gens ds l'individualisme quitte à écraser ton voisin; ma nouvelle collègue est sympa mais il faut que je sois vigilante car elle a un sacré caractère et je ne voudrai subir ses foudres ni me fâcher avec elle; PRUDENCE DONC :(
ce matin je n'ai ps d chef ni ma collègue,ils sont en réunion entre "huiles" avec e Conseil général de la Nièvre ds mon ex bahut; donc j'en profite pour venir vous voir. NA!
c'était mon 1/4 d'heure de réalisme noir.

Sinon hier soir avant d'aller à ma gym, j'ai épluché des pommes et fait 5 l de compote, quel régal:D mais que de vaisselle à faire car je la mouline à l'ancienne c'est meilleur. ;) :D


gafdomi (58) Posté le 06-10-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Coucou les péchouilleuses!
:-q CRISTOU tes acquisitions psychologiques et ton intégration de la méthode;
Combien as tu perdu de kilos en tout et t'en reste t-il?
j'espère que tu pourras venir quand même sur le forum; :(( si non ce sera triste sans toi;
En tous cas, Paquita m'a donné ton mail et je t'écrirai car un vrai lien s'est crée et j'espère qu'on s
e rencontrera un jour, Pour moi bien que convaincue du bienfait de l'EFT je n'arrive pas encore à l'appliquer mais j'y parviendrai. :-q

LAVEMANOE : on est toutes pareilles: un jour ça va et le lendemain :(( ça ne va plus.
A Chaque jour suffit sa peine; aujourd'hui est un autre jour et le moral est revenu; Tant mieux; saute à pieds joints de joie :D et avec ta corde ;)
Malgré le soleil ce matin je n'avais qu'envie de pleurer, c'est un peu passé; mais c'est un jour sans :^>

Hier soir je suis allée à ma gym d'entretien, je me suis donnée à fond j'avais besoin de me défouler;
Malgré cela quand je me suis couchée, je n'arrivais pas de penser à l'évaluation que m'avait faite mon ex boss; Des morceaux de phrases me revenaient sans cesse et X( j'avais très mal.
LES séquelles sont là et auront du mal à s'effacer; Avoir tant donner pendant 27 ans à l'éducation nationale, avoir eu des très bons rapports d'évaluation pendant 26 ans et voir tout réduit à néant par un CON ( excusez moi mais il n'y a pas d'autre mot)

A SUIVRE



osiris (68) Posté le 06-10-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Hello, bonjour les péchouilleuses, pas très nombreuses ce matin, pas encore réveillées peut être :)
Il fait très beau sur l'Alsace ce matin, et je me suis levée débordante d'énergie, :-q c'est fou ce que le soleil a comme bienfait sur la personne (à consommer avec modération tout de même) du coup j'ai déjà lavé et rincé les seaux des vendanges, une quanrantaine tout de même :P ) et cet après midi ce sera le tour des cuves d'être passées au karsher :P :P , j'espère que vous êtes toutes remplies ce jour d'une énergie débordante, et que ta mauvaise journée d'hier est bien derrière toi Lamévanoé et n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Il me semble que le temps est maussade dans certaines régions, notamment à l'Ouest de notre pays, alors je vous envoie à toutes une charrette remplie de doux et chauds rayons de soleil, celle ci doit nous permettre d'avancer joyeusement dans notre effort et le maintien du hop hop 1 2 3 on garde bien en tête les objectifs poursuivis.
Belle journée à toutes, cordialement ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 06-10-2010 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour!
et bien hier ,alors que je n'étais pas trop bien moralement, je vs avvais écris 1 énormes message, sur m/ressenti du jour! mais MR L'ORDI en a décidé autrement et.....IMPOSSIBLE DE LE ALIDER!
peut-être que ctait mieux ainsi!!! sinon je vs aurais "plombé" à vs aussi le moral ,voir la journée! :-bd :-bd :((
ma corde est prête pr celle qui le veut bien , hier ell était au repos, pas l'envie pas le temps!
ça fait 2 jours que vs à d rdv (médicaux), mais pas aujourd'hui, donc @+!!!
cristou :(
gafdomi: ;)
babouchka: ;)
bientobel: ;)
osiris: ;)
PS: c koi "LA ROUTINE ENERGETIK"? :^> :^>

cristou Posté le 05-10-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Je viens vous faire un coucou avant que l'on me coupe l'accès. J'ai été contente de partager un moment avec vous : les bons moments ;) mais aussi les mauvais quart d'heure X( .

Pour moi, la route s'arrête là en remerciant vivement JM car je pense être devenu autonome par rapport à la méthode et je suis en train de vivre de grand changement du côté pro et perso, je peux dire mon ressenti à quelqu'un sans que j'y pense pendant des heures et que je sois maladroite.

Je continue la routine énergétique tous les matins, je fais de l'EFT très régulièrement ainsi qu'à mes enfants et j'écoute quotidiennement mon MP3.

Je continue de perdre du poids et mon objectif se rapproche de jour en jour. Et oui, j'ai mis un peu plus de toi mais j'ai tellement appris sur moi que ce temps n'a pas été perdu bien au contraire.


Je vous embrasse toutes et je vous souhaite bon vent ou bon saut de corde :D

osiris (68) Posté le 05-10-2010 à 15:03 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :) merci de vos nouvelles, que cela fait du bien de vous retrouver.
Bien sur Bientobel que j'ai lu sur un poste les commentaires sur votre journée de samedi, et vraiment j'en ai été ravie pour toutes les participantes. Mon pc déconne à nouveau à plein tube, donc ne sois pas étonnée si tu ne reçois pas de réponse de ma part à tes mails, je reçois les mails de mes correspondants, mais pour le moment je n'arrive pas à y répondre, je m'occupe de ce problème rapidement.
Gafdomi oui je vois que tu as vraiment la pêche et cela me fait plaisir, continue sur ta lancée en pensant de temps en temps à te reposer, c'est le meilleur déstressant connu, et cela joue énormément sur les excémas dont la cause bien souvent est justement le stress...
Lamévanoé, pas trop de courbatures dues à la corde à sauter ? le temps relativement clément permet de sortir et de faire de belles ballades dans la campagne, il faut en profiter avec l'arrivée des frimas.

Je crois que l'eau a frémi, on peut donc prendre le thé toutes ensembles, avant de se recaler dans la charrette
Babouchka, toutes les autres participantes, hello, c'est bien reparti pour la charrette !!! on y croit, hop hop 1 2 3

Cordialement à vous toutes en vous souhaitant une excellente fin d'après midi.Très cordialement à toutes. ;) ;)

gafdomi (58) Posté le 05-10-2010 à 13:03 | Signaler un abus

HE HO LES FILLES ;)

OU ETES VOUS? :-S :-O

Calées dans les kessalas? :D
LAVEMANOE doit être emmélée ds sa corde à sauter; ;)

un petit air pluvieux de la Nièvre pour vous reveiller.

BISOUS :-* :-* :-* A PLUS

gafdomi (58) Posté le 04-10-2010 à 22:19 | Signaler un abus

BIENTOBEL : alors ce repassage terminé?

Moi j'ai fait le mien en rentrant du boulot. :-q KO la corbeille!

Mon eczéma est en latence, c'est pls confortable et moins doloureux

BONNE NUIT :D ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 04-10-2010 à 22:16 | Signaler un abus

coucou
;) c'est mieux que rien : les émoicones sont revenues;
moi non plus je ne comprends pas pour Cristou; je l'ai aussi lu sur un autre post; Moi je ne suis plus abonnée depuis le12/08 mai je ne m'étais engagée que sur 3 ois, je ne me suis donc pas désabonnée; peut être que Kiss et Cristou ont rompu leurs abonnements; j'avoue ne pas comprendre.
:-q Que tu ais retrouvé le moral et la forme. tU es sur le bon chemin; Fais du sport qd tu en as envie ss te dire ts les jours ou 1 jour sur 2.
Bientobel : :-q aussi tu as la forme.
Non la cuisinière ne me gait pas demenus spéciaux : elle m'a juste donné le reste de la salade et des poireaux qu'elle a mangé avec les autres membres de l'équipe de service; la volaille sauce Kebab était au menu des collégiens ainsi que la compote.
je ne suis pas une vedette mais j'ai des journées harassantes; par contre certaines phrases font du bien :-q : du style : une prof m'a dit ce matin ;
: "c'est bien d'avoir affaire à quelqu'un qui connait le boulot"; par contre par moment je dois être un peu :-bd parano - séquelles restantes- :(( :(( je me demande si certaines phrases de mon chef ou ma collègue me font m'interroger; est ce pour moi?

D'un coté je me sens bien mais de l'autre je suis sur une certaine défensive; c'est dur à gérer *-:)
BONNE NUIT LES AMIES :D
bonjour THOMY ;)

lamévanoé (68) Posté le 04-10-2010 à 20:46 | Signaler un abus

bon émoticones :-q mais tjrs pas d'images :-bd :((
koikil en soit; je suis heureuse , comm d'hab, mais c vrai! :D aujourd'hui suis mieux car g bouger, et çà fait du bien!
sauts à la corde, et marche(pas très sportive) mais kimporte!
je ferais mieux la prochaine fois! j'avais dis 1 jour sur2 mais si ca me prends peut-être ts les jours! si je me prends au jeu ;)

malheureusemt g découvert que "Cristou" ctait désabonnée!( je l'ai lu sur 1 autre forum) et apparemment, maintenant ell ne peut plus intervenir :( :(( (c nouveau! ça vient de sortir!! :( enfin, à l'époque KISS l'avait aussi signalé!)
d'ailleurs Kiss si tu peux ns lire :D j'espère que ta grossesse ce pass bien et que ta petite (la +grande se plait à la maternell!)bonn continuation, je pense à toi! ;)

sinon pas de soucis, ma corde à sauter êst à bouger av qui le souhaite! allez 1,2,3 HOPLA! Les amies c que du bon! enfin je vs dirais ça dmain si "COURBATURES" ;)
Alors bonnuit! et pêtes pr un new jour dans la charrett "pêchouille" ;) ;) n'est-ce-pas Poupette!kan tu veux tu ns fais 1 pti "coucou" :-q

BISOUS :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE