En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-10-2010 à 20:25 | Signaler un abus

hello!

bientobel (93) Posté le 04-10-2010 à 14:16 | Signaler un abus

:) je crois que les émoticonnes sont revenues :P je fais donc un essai :-q

:-*

bientobel (93) Posté le 04-10-2010 à 14:08 | Signaler un abus

GAFDOMI, la bavarde, j'espère que ton éczéma va mieux. En tous cas, tu sembles prendre de nouvelles bonnes résolutions. Tu ne t'en sentiras que mieux, ton entourage aussi par ricochet.
Mais dis moi, tu dois être une vedette pour que la cuisinière fasse des menus rien que pour toi. Tu le mérites certainement

Grosses bises les filles, je vais finir mon repassage

bientobel (93) Posté le 04-10-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Coucou les filles, me voilà mais sans corde à sauter.....
Je vais tout d'abord essayer de ne plus grignoter entre les repas, ce sera déjà un petit pas.

OSIRIS, où as tu vu des commentaires sur notre journée de samedi, je n'en ai pas parlé. Quoiqu'il en soit, ce fut génial, nous avons bien discuté, rigolé, cela fait du bien, même la météo a été clémente et nous a permis de faire une ballade après la séances photos traditionelle. Tout le monde s'est trés bien entendu et semblait content de la journée.

Vraiment , je vous encourage pour celles qui le peuvent de faire de même à Colmar, cette rencontre vous ravira, j'en suis sûre pour en avoir eu déjà 9.

THOMY, as-tu essayé la CNV avec ton fils en général, cela fonctionne trés bien. Cela dit, je te comprends, pas facile de ne pas faire d'écarts quand on a des soucis, même si c'est faux, nous avons l'impreession que les douceurs nous fait du bien.

BABOUCHKA, merci d'avoir caressé les chevaux ce matin, ils sont plus calmes et vont moins vite.
Je suis ravie d'apprendre de si bonnes nouvelles concernant ton compagnon.
Te connaissant, le kilo repris ne sera bientôt qu'un souvenir, tu es si sérieuse.

LAMEVANOE, je vois que tu est pleine de punch et détermination c'est génail, envoies nous un peu de tout ça à Thomy et moi.



gafdomi (58) Posté le 04-10-2010 à 13:25 | Signaler un abus

tHOMY super contente de ton retour matinal

prends ton mal en patience et tu trouveras ton rythme;
Tu dis avoir de soucis avec le grand; Souhaites tu en parler; Est-ce toujours avec l'école?
je comprends que tu tombes ds la vitrine mais pense à tes kilos perdus et à çeux à perdre à chaque fois que tu tends la main vers la pâtisserie!!!! Courage tu vas y arriver!!
Colmar serais tu partante ?

MELYNE : tu es où?

BIENTOBEL / Tu es ds la charrette prête à sauter à la corde; en route pour tenir les bonnes résolutions.

BABOUCHKA: je suis ravie que ton compagnon se sente moins essoufflé et que vous puissiez vous balader. Reviens vite nous parler longuement, on aime cela.
Les balades au bord d e l'eau semblent compromises au vu de la carte météorologique de la France;

CRISTOU POUPETTE : gros bisous à vous; On pense à vous.

LAVEMANOE : pas de culpabilité par rapport aux enfants pour hier, le rôle le plus difficile est celui d e parents et on ne peut pas toujours être au top; qu'est ce qu'une journée sur toute une vie,; allez souris, les chevaux caressés du matin nous emmènent sereinement vers la;= NOTRE VICTOIRE .

vive nous!

Un petit thé serait le bvievenu LAVEMANOE. Tu fais frémir l'eau..
BON APRES MIDI A TOUTES

GROS BISOUS



gafdomi (58) Posté le 04-10-2010 à 13:18 | Signaler un abus

DU COUP j'attends le soleil récolté par Osiris; Mais avec ses courbatures, elle n'aura peut être pas la force de l'envoyer jusqu'à moi (il y a une sacrée distance de l'Alsace à la Nièvre); allez la terre se repose et Osiris s'occupe d'elle.
Comme tu le soulignes Osiris, je progresse; Hier aprem vers 15H30, toute la vaisselle... de la veille était propre et rangée, les lessives étaient lavées et étendues au soleil en plein vent du sud, mes sols aspirés et lavés; j'ai donc décidé de m'octroyer du temps pour moi malgré tout ce qui restait à faire; je me suis couchée dans mon lit sous la couette et j'ai dormi 2 H,; j'en avais vraiment besoin; c'est mon réveil que j'avais programmé à 17H30 qui m'a sortie des bras de Morphée; je me sentais plus reposée et détendue et j'ai continué mes activités : remettre chaque pièce en place, les poussières, classer quelques papiers à traiter (peut être demain), ramasser et contre plier le linge qui avait séché, réparer mon téléphone qui ne marchait plus ( problème de livebox) et finalement c'était l'heure du diner (21h00) mais à 2 seulement; un peu de calme fait du bien surtout que j'ai eu une énorme poussée d'eczéma sur le visage et le cou; c'était douloureux et très inesthétique (toute gonflée et roue= beau spectacle) j'en ai encore plein ce matin malgré la cortisone et les corticoides; mais je fais avec malgré la douleur.

Ces 2 heures de sieste m'ont fait du bien car je me sens un peu plus en forme ce matin.
A tt de suite si je peux

gafdomi (58) Posté le 04-10-2010 à 12:40 | Signaler un abus

coucou les péchouilleuses ( titre donné par Poupette à l'époque où elle s'appelait COCOBLISS, il y a presque 6 mois)

Super aventure que nous vivons ensemble; Quelques abandons sont à déplorer mais nous sommes là et continuons sur notre lancée . HOP HOP

Je vois que le moral est meilleur ce matin, LAVEMANOE. SUPER! se lacher sur le forum fait tjs du bine, ça dédramatise la situation;
je vois que tu as sorti al corde à sauter; tu la prêteras aux voyageuses de la charrette; Chacune notre tour, cela ne peut que nous faire du bien.

BABOUCHKA : heureuse de ton retour; Garance ne devait pas être en forme; Quelques jours sérieux et hop hop elle te récompensera tout simplement; Il y a des fois sans raison le poids varie ( surtout ds le mauvais sens....)
Moi ce matin surprise agréable, l'aiguille a tourné ds le bon sens et malgrè quelques écarts ( moins que la semaine précédente) je suis repassée de l'autre coté de cette barre des dizaines; je suis super contente et donc motivée.
Ce midi j'avais amené ms tomates oeufs durs et yaourts mais le menu de la cantine (modifiée pour moi un peu par la cuisinière qui sait que je suis au régime) : poireaux et salade volaille façon kebab sans sauce et une compote de pommes; Ca fait du bien de manger chaud; Ici le temps est triste , il pleut des trombes d'eau, pas vraiment froid amis humide.

LA BAVARDE EST LANCEE ;;;

lamévanoé (68) Posté le 04-10-2010 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour à ttes!
oui,oui je suis bien instalée dans n/charrette! comment vs ne m'avez pas vu arriver av ma corde à sauter? prtant s'était spectaculaire ! la corde à souvent coincé dans m/cheveux , sous ls pieds mais j'ai insisté et me voila "reboostée" pr 1 new semaine!


osiris (68) Posté le 04-10-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, la matinée déjà est avancée et la charrette est repartie d'un bon rythme, super, Babouchka, les chevaux sont ravis de tes caresses matinales et tout heureux de nous emmener tous dans une nouvelle promenade, bien solidement ancrées les unes et les autres, il fait encore un peu frisquet ce matin, mais il ne pleut pas, il devrait faire bon dans la région.
Oui, mes grandes cisailles sont rangées et nous allons à présent laisser un peu reposer la terre.

Pour le coup, je repars vec vous toutes dans la charrette, motivée et souriante, heureuse de vivre malgré les contrariétés et les soucis qui nous assaillent chaque jour.

Très bonne journée et bonne semaine à chacune d'entre vous.

babouchka 83 (83) Posté le 04-10-2010 à 06:13 | Signaler un abus

OHLALA Je sis très bavarde ce matin !! vous m'avez manqué il faut rattraper cela !!

BIENTOBEL GAFDOMI MYELINE THOMY ..... La charrette est prête on vous attend !!! il est un peu tot mais les chevaux sont prêts et le cocher finit sa nuit ;;;

a tout a l'heure HUE HUE DA DA !!!! bonne journée a vous toutes ; SOURIRE ,et gaieté nous attendent





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE