En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 04-10-2010 à 06:10 | Signaler un abus

suite .... Arbre emblématique de notre région ... J 'étais super contente car mon compagnon a pu marcher et cela d'un bon pas sans être trop éssoufflé . OUF Il va nettement mieux les scéances kiné a l'hopital 3 fois par semaine lui font du bien , le moral et mieux . Du côté des mamies cela ne va pas plus mal pourvu que cela dure !!!! ensuite ns étions invités chez des amis ohlala aujourd'hui excès : champagne bon vin j'avais préparé pour l'apéro des " feuiles de vignes farcies " faites par moi même tout le monde a apprécié je suis très contente de moi a chaque fois que je les fais elles sont de mieux en mieux ma " belle maman " qui est d'origine GRECQUE me dit toujours que je les fais beaucoup mieux qu'elle!!!! nous avions fais aussi du TARAMA mais le vrai pas celui que l'on trouve en supermarché ns achetons nos oeufs d'esturgeon et faisons notre tarama un vrai délice !!! d'ailleurs je vs en ai préparé quelques tartines pour vous les faire gouter ainsi que les feuiles de vignes !!!! la maitresse de maison ns avait préparé un "boeuf camarguais " j'ai calé ensuite sur la tarte a la rhubarbe ayant succombé aux " chouquettes "..... Inutile de vous dire que le soir cela n'a été que 1 yaourt !!!!! bon GARANCE n'avait pas été gentille avec moi samedi = 1 kg POURQUOI ????JE N'ai pas l'impression d'avoir fait plus que d'habitude alors tant qu'à faire dimanche je ne me suis pas privée !!mais aujourd'hui on remets le compteur à ZERO .......;;; ,,,

babouchka 83 (83) Posté le 04-10-2010 à 05:58 | Signaler un abus

bonjour les péchoouilleuses

je viens de faire de grande caresse aux chevaux ....... Je leur ai parlé et ils vous attendents avec la charrette attelée , kessalas en place et hop hop hop on repart pour une bonne semaine §§§
HIER TOUT LE MONDE a du avoir une suprbe belle journée soleil , déjeuner en famille ou amis !! un réel plaisir meme s'il y a eu du travail ALORS s'il y a eu des écarts (je 'enen doute pas ) resserrons nos efforts !!!
BIENTOBEL Tu as travailé comme un chef pour ta famille et passer de bons moments c 'est SUPER . BENTO je ne connais pas cela et ne peux te conseiller
LAMEVANOE Bravo pour tes kgs envolés c est beaucoup pour une semaine mais qu'as tu fais ,??? je n'ai pas lu tous les messages de cette semaine j ai surement passé un épisode J espère que le moral est meilleur sèche tes larmes ... Remontes ce moraal montes dans la charrete on va rigoler !!!!!
OSIRIS AHAHA les vendanges sont terminées tu dois pousser un soupir de soulagement et bientot ranger tes cisailles mais peut être faut il couper les branches des vignes maintenant a moins que cela ne se fasse au printemps ??? l' ALSACE était à son comble aujourd'hui avec la victoire de Sébastien LEBOEFF (jene sais comment cela s'écrit ) !! bien pensé à toi j'ai vu que le soleil brillait sur l' Alsace ......
Pour moi passé un super bon dimanche ... Le matin j'étais dans un village à coté de chez moi où tous les ans il y a la fête de " L OLIVIER "arbre emblématique de notre région suite ....

thomy Posté le 04-10-2010 à 05:50 | Signaler un abus

bonjour mes endormies préférées ....

désolée je vous ai encore négligée, je n'arrive pas à retrouver mon rythm de croisière trop de choses à faire et bcp de soucis avec mon fils ainé ....

alors je tombe régulièrement dans la vitrine patisserie com dirait gafdomi.

allez courrage à toutes et bonne journée

osiris (68) Posté le 03-10-2010 à 22:14 | Signaler un abus

hello, bonsoir toutes les péchouilleuses, :)
je suis ravie de vous retrouver ce soir après une absence de quelques jours, pour la bonne cause, oui, semaine particulièrement dure et harassante, mais pour moi les vendanges sont terminées, nous avons eu un temps superbe, et malgré quelques courbatures qui persistent encore ce soir, le moral est au beau fixe, d'autant plus que malgré de sérieux écarts de nourriture, ma balance n'a pas varié, je suis donc satisfaite, et dès aujourd'hui je me suis bien remise en tête l'objectif suvi et à réaliser d'ici noël.
Donc, plus motivée que jamais je vous rejoins toutes dès demain dans la charrette en espérant vous y retrouver, même s'il y a eu quelques passages à vides, Lamévanoé j'espère que le moral va mieux ce soirlaisse passer tes idées noires et imagine toi belle et en pleine forme et cela arrivera.
Gafdomi, j'ai beaucoup aimé ta nouvelle façon de voir les choses, tu positives de façon certaine, c'est super.
Bientobel, je pense que tu vas bien t'accrocher à la cadence de la charrette, super les commentaires sur l'organisation de cette journée parisienne.

Comme il a fait très beau et chaud en Alsace aujourd'hui, je vous ai mis de côté tout un paquet de ce chaud soleil ainsi que la douceur de cette belle journée d'automne, et je vous souhaite à toutes une bonne et reposante nuit. Très cordialement.hop hop1 2 3 - Plus que quelques heures de repos avant un nouveau démarrage.


lamévanoé (68) Posté le 03-10-2010 à 18:36 | Signaler un abus

jounée NOIRE pr me !!!
j'ne c pas keski m'arive mais GROS COUP DE BLUES !pleins d'idées a la c... et des larmes à n'en plus finir et coup de gueule av tt le monde !
tt m'énerve!
pourtant il fait 1 temps magnifik et chaud en plein soleil!
alors je ne comprends rien ! bon g mal dormis? ET PLEINS DE SOUVENIRS (pas forcéments bons ) ressurgissent dans c k là!!!
BREFF!
et du coup mal de crâne, moral ras ls paquerettes(si pas pire)!
la perspective de reprendre le boulot me rend malade! et pourtant c dans 1 an!
je me sens nulles av mes enfants, m/entourage!
j'ai passé m/dimanche à noircir la journée! par ce bo temps on à mêm pas été foutu de faire kelke choses d'agréable av nos enfants
(ma grde ki pars dmain matin très tot en Espagne, le fils de 17 ans de m/conjoint et n/petite de 2 ans )
keskon est nul!
et çà me prend la tête!!
dzolée de ce passage affligeant!!!

gafdomi (58) Posté le 03-10-2010 à 10:05 | Signaler un abus

je me demande qd vont ils remetre ce forum en état de fonctionnement corect; Qd j'arrive en bas du messqage il saute et je ne vois psu ce que j'écris; Vous aussi, Alors cela plus d'images, plus émoicônes, des validations aléatoires, du coup on se stresse au lieu de se détende; Mais que font les inforaticiens de mentalslim?!!!!!!!!

BIENTOBEL LAVEMANOE POM D'AMOUR BABOUCHKA MOTIVEES et les autres ?
THOMY . Tu as fait uen aparition puis plus rien . je sais qu'avec e boulot et les enfants scolarisés olus les activités c'est dur dur; Mais écoute mon conseil : prends du temps pour toi; ( facile à dire pas facile à faire); Regarde moi je en me repose pas vraiment mais je prends le tempsd evenir sur le forum ( au détriment d'autres choses mais ce la fait aprtie des progrès de ma ma thérapie)
OSIRIS elle est js motivée et elle fait u sport en ce moment.
CRISTOU : elle est la super gagante du progamme mentalslim EFT .. Elle a tout intégré et perdu bcp de kilos j'ai lu sur l'autre post qu'elle s'était désabonnée et ne pourrait plus venir sur le forum; J'avoue ne pas comprendre car moi je ne suis plus abonnée et continue de venir

bon dimache à toutes; IL faut que je emtte au boulot mais j'ai du mal.
BISOUS

gafdomi (58) Posté le 03-10-2010 à 09:50 | Signaler un abus

super LAVEMANOE :tes efforts ont payés (- 1,300 )et ta motivation est au top; Super l'idée de la corde à sauter masi atention aux bonnes chaussures à mettre et à bien amortir car sino le dos et les genoux ouille ouulle ouille; il faut que tu en fasss un peu et complète pas quelques abdos fessiers bras et étirements indispensables si tu ne veux pa savoir pleind ecourbatures ( conseils d'une habiuée à en faire faire!!!)
GARANCE va me renvenvoyer l'image d'uen vilaine qui se laisse aller au niveau bouffef( et oui j'ai mangé pleind echoses su'il ne allait aps : tmayonnaise, gateaux pain..); j'ai envie de me ressaisir mais je en yruve aps le courage ( fatigue = prétexte); il faut que je réagisse; je continue ma gym perso le mardi et je me dépense à l'entrainement de mes gymnastes, bouge bcp cz moi mais cela c'est habituel, il faudrait que j'en rajoute mais pas la force: mon stepper et ma planche à abdos me font des clins d'eoil mais je reste de marbre;;;I faut éjà que je rééquilibre es repas; je devrais reprendre le claseur des menus mentalslim et essayer de m'y tenir pour repartir; je vais essayer; En tout cas je monte dans la charrete pour essayer de trouver motivation et force de réagir ( et qqueques siestes ds kessalas)
BIENTOBEL : tu es efficace déjà tout rangé pour recomencer ce midi: chapeau bas ,la reine des receptions;
Je vois que la motivation revient ; tu vas y arriver, ensemble on va se booster, on y croit BIENTOBEL

gafdomi (58) Posté le 03-10-2010 à 09:39 | Signaler un abus

coucou les péchouilleuses!

Petite pause avec mes amies du post; Je me suis couchée à 01H30. Trop crevée je n'ai rien rangé
Levée à 9H00 Car la famille partait finalement plus tôt que prévu;; un lave vaisselle mis en route et pause petit déjeuner avent d'attaquer la vaisselle (ça fait des saladiers des plats des cocottes..... à laver , puis tout ranger aspirer lever els sols et faire les meubles de toute la masion car 18 dans une maison quel remue ménage quel travail; Par contre vrai plaisir de les avoir;
Hier après midi je suis restée avec ma belle soeur ma nièce et son bébé et mamie Anik, on a partagé un bon moments; Pdt la promenade du bébé, moi je suis allée cueillir les tomates et les haricots verts et je les ai arrangé et faire cuire illico.

Il fait beau ds la Nièvre soleil et vent ( hier aprem 25°), temps idéal pour aller dehors mais je crois qu'après le travail effectué ( ou une grosse partie)je vais me faire une sieste car je suis déjantée et ça m'énerve; je voudrais être plus en forme!!!!! je terminerai après; Surtout qu'à midi ,mon mari et Maxime qui,sont à la chasse reviennent manger donc de nouveau repas (il a quelques restes : Marianne en a emmené pour leur faire 4 repas: pas folle la guêpe!, et je dois compléter) I faut aussi que je prépare pour demain midi et soir pour ceux qui emmènent leurs gamelles ou qui rentent à la maison;; Bref le quotidien d'une mère de famille qui souhaite que sa famille fasse de bons repas équilibrés.



lamévanoé (68) Posté le 02-10-2010 à 14:38 | Signaler un abus

bonjour à ttes !
et bien tjrs les mêmes fidèles au poste!mais tjrs pas d'images possibles!ZZUUUUT!
on prend n/mal en patience mais là...quand mêm! ça commence à faire long!!! JMG svp, pourquoi ts ces BUGS???

JE PENSE QUE LUNDI, ns seront de nouveau plus nbreuses! enfin j'espère! plus d'invités , plussss de temps pr soi...mêm si reprise boulo! l'avenir ns le dira n'est-ce-pas?

bien je vs fais tout de mêm partager ma joie:
suis remontée ce matin sur ma "Garance" kell chance ,elle me souri à nveau! en tt depuis lundi :moins 1,3klg :-q :-q :-q
je m'attendais au moins à 2 kg, mais c pas grave je suis très satisfaite de ms efforts :-q :-q
la semaine prochaine je dois rester vigilante et "bouger-bouger"!!!
peut-être pas ts ls jrs , mais 1 sur2 serait djà très bien pr commencer!

Gafdomi , je parlais de la corde à sauter car c 1 très bon "sport" qui fait travailler bcoup de parties du corp, et comm 1 de ms filles en a 1 ki dort paisiblemt dns s/chbre....je vais la réveiller(la corde) et la faire bouger av moi!!!! on sera 2 ainsi,
à être en action NA!
donc LUNDI c reparti les filles ! je vs attends de pieds ferment OK? je ferai l'apel, ATTENTION!
mais non,mais non! COOL, doucement mais suremt! passez 1 très bon w-end, profitez de v/famille, amis et revenez lundi en pleine forme et motivée pleine de "PÊCHOUILLE"!
@bientôt,byyyyzzzzzz!

bientobel (93) Posté le 02-10-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

Petite pause, nous nous sommes aussi couchés à plus de minuit et levée à 6heures30 afin de tout préparer. Enfin, c’est fait ne reste qu’un coup de serpillière dans la cuisine et dresser la table avant l’arrivée de mes amis.
Je ne peux promettre qu’il n’y aura pas d’écarts mais à partir de lundi, sauf les vendredis soir et imprévus, aucune obligation avant les vacances scolaire cela va me permettre de me remettre sur les rails de la charrette et surtout souffler un peu..
Même si j’adore voir du monde j’avoue être crevée en ce moment avec les rythmes de fou que nous avons.
Je ne me souviens plus de ma longue bafouille d’hier soir, les idées reviendrons peut être.
En ce qui concerne le bento, il s’agirait une sorte de thermos mais pour aliments et non liquide composée de 2 boîtes. L’une est censée gardé au frais une crudité par exemple, la seconde plus grande au chaud un plat complet maison. Cela serait bien mieux que des sandwichs charcuterie tous les midis et permettrait donc de manger plus léger le soir. Mais vu le prix, j’hésite et aimerai savoir si cela fonctionne réellement.
Oh, j’entends mon cher et tendre qui lave la cuisine, quand je vous disais que c’était un ange.
Sur ce, je vous quitte en vous souhaitant un très bon week end à TOUTES





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE