En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 02-10-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Encore un bug et la moitie du message coupé; Marre! il faut qu'ils fassent quelquechose pour que le forum remarche correctement!
suite du message
Vois tu en ce moment c'est Poupette qui veut du recul.
N'hésite pas,à poser des questions sur les unes et les autres et on te résumera les grandes lignes ns aussi car tu ne pourras ps tt relire à on avis.
LAVEMANOE : la charrette est au repos cause WE mais continue d'être sérieuse!!!!!! tu es bien repartie, tu te reprends en main et c'est important;
au fait Colmar c'est au point mort, Même à quelques unes c'est peut être réalisables quitte à refaire l'an prochain. Vous êtes déjà 3 sur place; il faut refaire le point et vite.

Le retour de pom d'amour peut ns laisser espérer celui d'Opaline qui a disparu des 2 Posts à un moment où elle Avait plein de souci et cela m'inquiète tjs.

OSIRIS : pas de repos ce WE . TU vs être harassée.

MELYNE : débordée par ses petits enfants

GRAFITIE profite de sa cure.Ca fait un temps à cela ( gris triste frais et pluvieux;; :(( ..
BIENTOBEL : reviens ns écrire tout ce que tu avais écrit hier soir; J'ai eu la même chose sur l'autre post; Un gd message car je 'n'avais pas pris le temps de leur écrire longuement cette semaine et PAF Plus rien donc au point mort ; j'y retournerai dès que j'aurai un moment.

Je termine mon café et je file à la douche et à Mes taches.;
THOMY reviens j'espère que tu n'es pas retombé dans la vitrine de patisserie:

biz


bON we MES PECHOUILLEUSES de

gafdomi (58) Posté le 02-10-2010 à 08:54 | Signaler un abus

un petit coucou avant le grand rush;
Je me suis autorisée un lever à 8H00. je me suis couchée vers 23H00 et ai bouquiné jusqu'à 00H15. Je me suis réabonnée à psychologies magazine et j'ai reçu le premier hier alors j'avais envie de me détendre en bouquinant (pas au goût de mon mari!!!!!); ce matin je suis encore fatiguée mais moins qu'hier soir(encore une chance);
Je ne sais pas à quelle heure la famille arrive;
Je vais vous donner une exemple de mon évolution:
avant j'aurai tout frotter à fond avant leur arrivée et tous les reps seraient prêts;
eh bien là non! Ma maison est correcte mais comme on va être 18 ce soir je ne vois plus l'intérêt de nettoyer avant et pour les repas je vais tout faire en papotant avec le belle soeur et la nièce.
Même si je suis un peu stressée pour le bon déroulement je vais prendre le s choses ds l'ordre et il faudra bien que cela marche.
Je n'aurai jamais cru être capable de cela; résultat d'un gros travail sur moi; i y encore du boulot mais je progresse et c'est dans ces cas là que je m'en rend compte. Ca fait du bien.
POM D'AMOUR tu as continué la décoration de ta superbe maison? Et toi arrives tu à lâcher du lest par rapport au ménage car tu es une "obsédée " du ménage; et je te comprends; Mis ça bouffe la vie crois en mon expérience..
Si tu le souhaites tu ns racontera les grandes lignes de ton quotidien pdt ton absence du forum; et la grande famille va bien?
Moi je suis super contente de ton retour;
Vois tu en ce moment c'est Po

bientobel (93) Posté le 01-10-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Je viens de vous écrire un long message, effacé semble -t -il plus de courage d'autant que je ne suis pas couchée et demain doit me lever à f'aube, j'y reviendrais
Bonne nuit à TOUTES

gafdomi (58) Posté le 01-10-2010 à 20:43 | Signaler un abus

c'est quoi BENTO. Jamais entendu parler; quelqu'un connait?

Ma fille et mon mari vont rentrer alors au diner.

BISOUS

gafdomi (58) Posté le 01-10-2010 à 20:42 | Signaler un abus

BABOUCHKA: tes répétitions nous apaisent; on t'entend partout en FRANCE. Ca nous réconforte;

OSIRIS : alors ces vendanges s'annoncent comment? le vin va t-il être bon?

CRISTOU : Ils t'ont prise en otage à ton 2ème TV. vien svite nous faire un coucou;

POUPETTE: j'espère que ta période de recul te vois sereine et te permet d'avancer ds ta vie.

KIS 33: tu pouponnes, on pense à toi

MELYNE MIRENXU : vous êtes où?
THOMY : tu a reperdu le chemin du PC. ALLEZ reviens ce We, tu auras peut être un moment ;

bonne soirée à toutes;

bisous



gafdomi (58) Posté le 01-10-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Coucou mes péchouileuses


Super super le retour de Pom d'amour; je suis super heureuse; Hop hop je saute de joie!

LAVEMANOE : ce n'est pas Garance qui est gentille ce sont tes efforts qui ont payé; Continue tu seras superbe ds ton tailleur pour le baptême;

Moi je suis plus sérieuse mais pas complétement j'ai du mal; j'ai envie de sucré; Je suis ellement fatiguée que mon corps réclame des glucides plutôt que de puiser dans mes grandes réserves. En plus je me sens gonflée; Ma Garance va malheureusement me le confirmer lundi matin; Il faut que je limite les dégats ce WE;

je suis ravie de réunir la famille mais c'est vrai que ça va me crever et je voudrais récupérer; Tout le monde part dimanche en fin de matinée, j'aurai mon dimanche pour tout ranger mais le repos?
Bon c'est la vie.
LAVEMANOE : pourquoi la corde à sauter?

BIENTOBEL: attention aux invitations; profite de tes amis mais pas de craquage, juste les plats et pas de gateau à apéro ni alcool.
BON WEEK END à toi

lamévanoé (68) Posté le 01-10-2010 à 20:09 | Signaler un abus

quel BONHEUR!ki ke revoilou....PÔM D AMOUR! aaaaah, c génial!on t'enbarque dans la charrette, je te recherche 1 beau et bon coussin "kessala" pr amortir les secousses et aprécier le + confortablemt n/tre chemin vers la minceur!
malheureusemt pr l'instant aucunes images n'apparaîent...donc suspense! mais promis je vais t'en attribuer 1, com je l'ai fais à ttes les aventurières de n/charrette!
très heureuse de te retrouver ouffff!

coucou les autres "pêchouilleuses perdues de vues"revenez , PÔM D'AMOUR EST DE RETOUR!ça aussi ça rime!! :-q ;)

bientobel, et bien tu es la seule à connaître s/retour!!!
salue de ma part Osiris, qui à dû prendre d couleurs aujourd'hui, si en train de vendanger ! car 1 bon et chaleureux soleil en Alsace = :-q :-q B-) malheureusemt, elle à ^dut être 1 peu gênée par le BROUHOUHOUMMMMMMM DE LA COURSSE de voitures ;)
gafdomi, en famille?
Thomy s'est endormi?
bABOUCHKA, LAAA LALALALLAAAA!
cristou :où?es-tu?
Poupette:t prêtes? on t'attend
je vs souhaite 1 bonn soirée et bonnuit et j'espère vs voir dmain!

bientobel (93) Posté le 01-10-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Avant de fermer l’ordi, je viens de tomber sur une pub de boîtes double repas de BENTO ;
Quelqu’un d’entre vous connaît et peut me dire si effectivement cela garde au froid et au chaud pendant 4 à 5 heures.
Cela nous serait très utile mais ne veux et peux pas investir 50 euros pour rien.
D’autant qu’à priori, on ne les trouve que par internet avec frais d’envoi en sus.
Merci d’avance


bientobel (93) Posté le 01-10-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Avant de fermer l’ordi, je viens de tomber sur une pub de boîtes double repas de BENTO ;
Quelqu’un d’entre vous connaît et peut me dire si effectivement cela garde au froid et au chaud pendant 4 à 5 heures.
Cela nous serait très utile mais ne veux et peux pas investir 50 euros pour rien.
D’autant qu’à priori, on ne les trouve que par internet avec frais d’envoi en sus.
Merci d’avance


bientobel (93) Posté le 01-10-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour les péchouilleuses,

Je prends enfin quelques minutes pour boire un petit café avec vous.

POM D'AMOUR, ravie de te revoir. Tu vas à nouveau vite d'habituer à nous. Ce post n'est pas déserté mais beaucoup ont pas mal d'occupations en ce moment.
Notre sage OSIRIS est en pleine vendange mais vous passe le bonjour.
Tu n'es pas la seule à avoir "décoché", nous sommes plusieurs dans ce cas : THOMY et MOI entre autres.
Une nouvelle charette, pleine de kessals douilets (coussin en alsacien) est reparti depuis une quinzaine pour nous entraîner vers la minceur. Perso, j'ai bien du mal à rester dedans en permanence.

GAFDOMI moi aussi j'ai essayé d'être plus sérieuse depuis mardi, de plus j'ai fait un grand ménage dans la maison, ne me reste que la salle de bains et pourtant, ma balance se trompe de sens, cela doit être une amie de celle de Pom d'amour.

LAMEVANOE, tu es bien installée dirait-on, déjà 1 kilo depuis lundi. Chapeau bas.


BABOUCHKA, bonne préparation pour ta chorale, c'est en général super de preparer ce genre de chose puis de les vivre.

J'ai moi aussi pas mal de monde ce soir et demain mais dimanche, relâche, nous sommes invités. D'ici là je dois retourner à des tâches plus domestiques que papoter.

Trés bel après midi à TOUTES, et excellent week end.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE