En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 01-10-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Je reviens après des mois de silence et m'en excuse d'avance.
Je vous retrouve et me rends compte que le groupe s'est dissout... Je vous reconnais à travers vos pseudos mais j'ai perdu le fil de l'histoire. Je crains de ne pouvoir relire les 100aines de pages en retard et vais tenter tant bien que mal de reprendre le cours.

Pour l'anecdote, ma perte de poids a été à la hauteur de mon assiduité... NULLE!
Je pesais 57.5Kg, souhaitais atteindre 51 ou 52Kg et j'en pèse à ce jour presque 60.
Il me semble que l'aiguille de Garance La Balance s'est trompée de sens... Et ça rime.

Alors les quelques compagnonnes et Péchouilleuses doivent m'aider à reprendre un bon départ.

HELP ME!

lamévanoé (68) Posté le 01-10-2010 à 10:32 | Signaler un abus

BONJOUR!
plus personne par ici!
bon je comprend, la charrette à du mal à venir en Alsace ! en effet un rally auto "France-Alsace" av Sébastien Loeb! ce pilote "alsacien" fait bcoup de remou en ce moment! l'Alsace est en ébulition pendant 3jours (ctd, tt le w-end)!
donc av n/charrette....impossibl!!!
mais détrompez vs moi je suis dans la charrette malgré ce chamboulement! maintenant je ne vois personn d'autre!!! ben képassa????HALLUCINANT!
HOUHOUHOUHOU! JE VS ATTENDS LES FILLES!
bon vendredi!
OSIRIS, je pense que tu es en plein milieu de cet évènement! bon courage! ;)

lamévanoé (68) Posté le 30-09-2010 à 17:22 | Signaler un abus

suite :
gafdomi, je te rapele que tu es n/cocher, et ns avons bcoup besoin de toi pr prendre ls rênes! alors cool quand mêm! et passe 1 très bon w-end!!

Babouchka:
super c préparatifs av ta choral, tu en fais partie depuis longtemps toi? quelle bell "occupation", que du bien pr toi je m'en doute! et je t'envie!
contente aussi que t mamies vont bien ! pourvue qu tt rentre dans l'ordre!même si il y a tjrs d hauts et des bas (c ainsi pr tt le monde)personn n'y échape malheureusemt!
je pense bien à vous toutes et également à celles qui se font + discrètes depuid kelkes temps!!!
bises,@+



lamévanoé (68) Posté le 30-09-2010 à 17:10 | Signaler un abus

je cours ,j'arrive !!!
heureuse de voir quelques pêchouilleuses! mais très peu par rapport à quelques temps! c mêm pire que cet été, mais à l'époque c'était au moins normal! maintenant ......c triste!
apparemmnent, certaines rencontrent des problèmes de connexion! :-S
et puis tjrs pas possible d'illustrer!DOMMAGE!
DONC CE MATIN VERDICT PR MOI!
Garance = performance!!!=moins 1 klg! JE SUIS CONTENTE! mais il faut que je tienne la barre! je compte me repeser samedi matin (histoire de me rassurer)
Allez les aventurières on ne s'endors pas sur nos jolies Kessalas! bien au contraire! on se bouge ! on se soutient,motive!
tiens, en parlant de bouger je vais faire du saut à la corde à partir de Lundi! il faut que je me secoue le" popotin" également car là av ce temps "gris" je me baricade chez moi! je déteste être ainsi! d'autant + que ma fifi doit aussi prendre l'air !!!!
c mauvais signe si je ne mets plus le nez dehors pr me balader (à pieds)! je précise à pieds car c derniers temps, non seulement je prends ma voiture , mais en + je vais que dans les magasins et fait des dépenses superflux! si mon conjoint s'en rends compte il va à nouveau faire la g.....(normal)et du coup je vais culpabiliser et du coup me faire 'violence " en mangeant des mauvais "TRUCS"!HALALALAL A cette Lamévanoé!!!!! :-bd :((
Gafdomi, décidément tu ne te reposes JAMAIS?
c bien gentil de ta part de'inviter tt le monde mais si tu dois stresser et te fatiguer bonjour lundi!!!!mais je te rapel que tu

babouchka 83 (83) Posté le 30-09-2010 à 13:41 | Signaler un abus

EH BIEN C EST CALME PLAT !!!!! SILENCE RADIO comme dit le pilote .....

jE VIENS EN VITESSE VOIR SI LES PECHOUILLEUSES SONT BIEN DANS LA CHARRETTE;....................J'y vois GAFDOMI - OSIRIS Est dans ses vignes .... quant a MELYNE LAMEVANOE CRISTOU BIENTOBEL elles doivent faire la siest dans les kessalas !!!

bon la charrette attend le cocher est un peu fatigué m t il dit ce matin .....

GAFDOMI .... Ton W E va être chargé ... Mais quel bonheur de recevoir ce petit monde BON COURAGE Ma belle je t'envoie toutes mes pensées pour la préparation des repas ce sera une pure merveille !!! tu es pardonnée de ne pas venir ns faire un petit coucou profites bien de ces moments là

Pour moi .... Chance cette fois ci dimanche ns sommes invités chez des amis donc dimanche matin ...............RELAX !!!

bonne journée a vous toutes et aA+ sur le forum bon après midi !!!!

gafdomi (58) Posté le 30-09-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Vite une pause pour venir voir mes amies ;

alors LAVEMANOE ? Balancette Garance, elle a dit quoi ce matin? Même si ce n'est pas ce que tu attends persévère car parfois il y a un décalage,
moi vois tu je suis plus sérieuse ( pas totalement mais mieux) et bien je me sens gonflée mon jeaa me sert donc à mon avis Garance va prendre un coup de pied lundi matin;,

BABOUCHKA : :-q les 20 ans de ta chorale, beaucoup de travail d'organisation de répétition mais que de moments de partage agréables; On pense à toi ;

OSIRIS : j'espère que la météo est plus clémente en Alsace car la pluie ets là et bien là.

BIENTOBEL???????
CRISTOU?????? Débordée? je te comprends!......................
et THOMY? Tu nous a déjà lâchées?
POUPETTE : en phase recul

MELYNE?????

WEEK END DIFFICILE EN PR2VISION AU NIVEAU FATIGUE: ma famille d 'Orléans arrive samedi matin (4 + le bébé d'1 mois et demi); Alors préparation des , des repas ( pour que tout le monde profite d'eux je rassemble une partie de la famille samedi soir, on sera 14 ou 15 à table)
J'ai déjà prévu mon menu du soir : Tomates farcies au thon cuisse de sanglier sauce grand veneur haricots verts du jardin/pommes de terre salade fromage et tarte aux mirabelles ( du verger!)
Pour le midi (on va être 8 ou 9) je pense faire des crudités ( du jardin!) un osso bucco de volaille avec du riz ou des pâtes ( pas du jardin!) fromage et peut être mousse ou crème et biscuit.

VOILA le programme

Bisous A PLUS
DOMI

babouchka 83 (83) Posté le 29-09-2010 à 19:07 | Signaler un abus

bonjour les pechouilleuses

eh oui la charrette était bien vide !!!!!!! j'y suis montée hier mais j'ai eu un prob informatique et je n'ai pu venir bavarder avec vous !!! hou voici réparé que s'est il passé ???? NA SABE !!!! ouf enfin me revoila
alors le moral est meilleur j espère et que vous avez remis vs objectifs en route !!!! moi oui pour NOEL Je veux descendre d'au moins 1 taille donc au boulot !!! sinon cela ne va pas trop mal pour moi mes mamies malades tiennent le" choc " pourvu que cela dure !!! je vais avoir une quinzaine de jours très occupée car nous allons fêter les 20 ans de notre chorale et ns préparons une petite fête avec toutes les anciennes qui voudront bien nous rejoindre et il y a eu de monde parti depuis les 20 ans croyez moi alors celle qui sont "en place " nous organisons des petits sketches et animation théatrale et oui le chant associé au gestuel nous allons le faire !! on va surement bien rigoler !! nous aurons notre Monsieur LOYAL tout va etre fait dans les règles de l'art !!! nous nous y préparons depuis le moi de mai , cela se passera le 16 octobre donc ns devons tout finir et être OK !!! je vs raconterai !!
OSIRIS Perdue dans les vignes ??? J'ai vu que le soleil brille chez toi tant mieux !!bon courage je pense très fort a toi
THOMY Tu réagi c 'est bien accroches toi bien a notre charrette toi également BIENTOBEL !!
ALORS GAFDOMI ET LAMAVANOE on s'accorche ensemble !!! BONNE ROUTE .... Bonne soirée a demain

lamévanoé (68) Posté le 29-09-2010 à 15:08 | Signaler un abus

bonjour!
je vois que Gafdomi, est fidéle au poste :-q !Super! notre veilleuse de Pêchouilland,veille au maintien de ce forum OUFFF! rien n'est perdu!
je suis cependant étonnée et effrayée de voir si peu de monde ! allez on se magnifeste , on se tient la main, on se sert les coudes! je sais qu'il n'y à pas que le forum qui compte, que la vie ns demande bcoup d'autres choses plus importantes à assumer!
mais voila vs faites ttes partie de cette aventure et ns sommes devenue assez proches malgré les distances!
pr ma part je m'accroche tant bien que mal à la charrette, je continue à prendre 1 soupe a chaque repas histoire de me caler, et faire 1 plein de légumes, vitamines .Je le fait surtout depuis lundi et je me suis fixée à demain (jeudi matin au levé) pr me poser sur ma "balancette" en espérant que celle -ci me fera plaisir de pencher dans le bon sens ,! ctd du côté de la réussite!!!
je vs tiens au courant , si ça vs interesse.....
@ +§

gafdomi (58) Posté le 29-09-2010 à 13:09 | Signaler un abus

qu'est ce qui se passe les péchouilleuses;

Tombées de la charrette ou endormies?

bon après midi à toutes

Pour moi entrainement de gym ;

bisous

gafdomi (58) Posté le 28-09-2010 à 22:37 | Signaler un abus

BONNE NUIT LES PECHOUILLEUSES (Osiris tu dois être fatiguée si tu as commencer les vendanges!)

a demain ds la charrette!

Bonjour à Thomy si tu arrives à te connecter avant notre lever.

BISOUS A TOUTES




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE