En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 28-09-2010 à 15:18 | Signaler un abus

coucou, je vs ratrape aussi vite que je peux!mais la charrette est djà en route!
thomy, bientobel allez,grimpez on vous tends la main et ns allons ns motiver mutuellement! pas évident de se remettre dans les rails alors si on se stimule ensemble, ça va ns aider et ns entrainer courageusement!!!!!
Pr ma part je m'accroche et fais tt pr ne pas craquer aux heures fatidiques(15-17h)! hier je suis partie dans l'aprem chercher ma grande à la fin de c cours (à40km de chez moi) donc pas à la maison et pas de risque de trop craquer!
mais vu le trajet je ne vais pas le faire ts ls jours, surtout que son bus est payé (en +)!
donc aujourd'hui, pas questions de m'éloigner de trop, peut-être un petit peu.....si ça me prends!
je ne sais pas sinon si je pourrais résister à l'apel du sucre.....
@+

gafdomi (58) Posté le 28-09-2010 à 13:01 | Signaler un abus

La bavarde est lancée; mais je suis tellement contente d'être avec voue; En plus mis à part les images le forum buggue moins ce midi; Hier soir c'était usant; j'avais écrit un autre Mess mais ça m'a agacée alors j'ai abandonné.

j'espère que LAVEMANOE est sur la charrette sans les bonbons : c'est pour les petits enfants et encore pas trop; Tu entends bien LAURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les craquages sont derrière nous et en avant HOP HOP pour semer les kilos au fond des ornières : chacune a un but : moi repasser la dizaine cette semaine et avoir éliminer 6-7 kg à Noël, BABOUCHKA aussi, LAVEMANOE rentrer dans son tailleur pour le baptême, THOMY continuer sa super perte de poids bien amorcée, BIENTOBEL recommencer à perdre ( c'est quoi ton objectif proche?) OSIRIS changer encore de taille de vêtement; ALLEZ EN AVANT TOUTE

La charrette roule doucement et ensemble nous nous motivons.

POUPETTE CRISTOU : VOUS MONTEZ QUAND VOUS VOULEZ DANS LA CHARRETTE!
il y en encore de la place, avis aux amatrices! ;)

BON APRES MIDI MES AMIES

gafdomi (58) Posté le 28-09-2010 à 12:53 | Signaler un abus

coucou les péchouilleuses!

Moi aussi Thomy problème de connection donc pas de coucou au petit déjeuner!
Moi aussi m'importe quoi chocolat charcuterie...
MAIS C'EST FINI!!!!! TOI AUSSI !!!!

on est ds la charrette et on s'y tient

BIENTOBEL : ta place était réservée donc pas de prétexte;

tu vas remettre ta maison tranquillement en état et pas de craquage; tu as vu la lorgnette est de retour: elle voit ds les 2 sens elle vous surveille et me surveille !

OSIRIS : bon courage pour les vendanges; j'espère que vous n'aurez pas d e pluie car c'est le pire l'humidité à vaincre;

aujourd'hui il fait gris mais moins froid et pas de pluie pour le moment.
HIER SOIR j'avais la pêche;
Mais quelle idée, je suis allée voir mon compte en banque et que vois je? Mon salaire a été versé mais seulement à demi; Donc moral ds les chaussettes car avec tous les frais de ma fille à payer, déjà que c'est dur dur avec un plein salaire..., les licences, actions de chasse et tout et tout...
DONC MORAL ds les chaussettes; obligée de prendre un cachet pour dormir car à 1h je n'avais pas fermé l'oeil; Car maintenant Je suis angoissée d'être trop épuisée;
Ce matin j'ai appelé le rectorat et ils vont tout régulariser mais seulement fin octobre: en attendant il faut vivre!
Je suis qd même soulagée car j'avais peur d'une entourloupe de mon ancien boss; OUF SOULAGEE!
Je vais peut être enfin pouvoir tourner cette page très lourde de mon passé professionnel: mon dieu qu'elle est lourde mai

bientobel (93) Posté le 28-09-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Coucou mes belles.

Moi aussi je me dois de régir, donc si il reste une place dans la charette, je m'y invite.
OSIRIS m'a promis qu'elle nous tenirait solidement, on peut lui faire confiance. Je m'installe donc confortablement sur un kessala et vous attend ainsi que notre cocher.
Ici aussi il fait froid, à peine 6° encore ce matin, j'envie celles qui ont une cheminée.
Pas vraiment envie de sortir, on resterait bien sous la couette alors sillonner les routes de France.... J'espère que la charette est bien chauffée.
Depuis vendredi je n'ai rien fait ou presque à la maison, invitée ou avec des invités. Le boulot s'accumule aussi je ne m'attarderais pas trés longtemps mais pense à vous et nous souhaite une bonne journée.
Bises

thomy Posté le 28-09-2010 à 05:48 | Signaler un abus

bonjour mes endormies préférées

hier impossible de me connecter donc pas de message mais je pensais bien à vous mes endormies préférés ...

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je n'ai pas fais ça depuis très longtemps avant début mentalslim, je recommence mon n'importe quoi, et quand je dis n'importe quoi c'est totalement n'importe quoi.
d'abord je ne pense qu'à manger et hier par ex j'ai mangé des chouquettes, des mini viennoiseries, une chocolatine, un sandwich .... je ne comprends pas ce qui ne va pas !!!!!

bref ce maitn +2kg il faut que je réagisse

j'ai pas eu le temps de vous lire toutes mais je pense bien à vous toutes

on va bien finir par la rattrapper cette charette

bises


osiris (68) Posté le 27-09-2010 à 21:52 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, je vous adresse un peu de soleil et d'air vivifiant d'Alsace, il ne pleut pas pour le moment et il ne devrait pas pleuvoir ces prochains jours, mais il fait tout de même bien frisquet; Alors on se couvre chaudement pour maintenir le rythme de la charrette.
Gadfomi, enfin une incertitude levée concernant ta grande fille, c'est toujours cela de gagné. Par ailleurs toujours très occupée, la journée devrait avoir au moins 48 h.....
Lamévanoé, laisse les bonbons à tes filles, imagine toi heureuse et enjouée dans le joli tailleurs qui t'ira tellement bien dans quelques semaines,
babouchka, Bientobel, la charrette a redémarré, êtes vous bien attachées ?
Ces prochains jours je vais être très occupée par les vendanges qui finalement démarrent plut tôt que prévues, alors sans doute ne pourrais je pas venir tous les jours sur ce forum, mais je ne vous oublie pas, aucune de celles qui sont partantes pour l'aventure entreprise, vous restez avec moi en pensée, et je vous murmure à l'oreille, hop hop 1 2 3, la motivation est de plus en plus forte, la charrette de plus en plus roulante, et nos chevaux calmes et sereins ne craignent ni le vent, ni la morsure du froid.et ils sont tout disposés à nous amener là où nous souhaitons aller pourvu que le voyage se déroule dans l'entente et la bonne humeur.
Bonne soiriée à toutes. Très cordialement, et à bientôt.


lamévanoé (68) Posté le 27-09-2010 à 19:35 | Signaler un abus

je vais me faire ma soupe et manger des fruits(sauf bananes-raisins)!
j'ai kan même craqué sur 3 ou 4 bonbons(pas+) que j'ai acheté à mes fill en faisant des coursses :-bd mais j'assume !par contre j'ai résesté aus ptits gâteaux ou restes de tartes de hier! pourvu que dmain soit "mieux"!
@+,+bises!

lamévanoé (68) Posté le 27-09-2010 à 19:29 | Signaler un abus

bon repassage Gafdomi, moi je pense le faire après dmain ou jeudi! en Alsace pas de pluie mais quelle fraicheur! bbbrrrr!!!
et du coup j'fais moins de machine car le linge met + de temps pr sècher donc moins vite envahis pr le repassage!
mais 'sil continue à faire frisquet "le repassage ça réchauffe" donc c'est + facile de s'y coller!!!
oui m/ordi bugg aussi si m/messages sont longs :-bd
quell m!
désolée mais je me demande kessekisssepassa??????
J'AIégalemt LAISSé 1 MESSAG PAR RAPPORT AUX PROBLËM des images sur le forum " assistantes à v/tre écoute" enfin 1 truc de ce genre!
et 1 autre:"mettre les +beaux sourirs en photos" et g marqué ,que j'aimerai bien le faire mais malheureusemt ce n'était pas possible depuis quelques temps!!!!!
allons voir si cela fera avancer le "schmilblik"????

Hé BIEN là çà BUUGGG SEC! donc ...



















gafdomi (58) Posté le 27-09-2010 à 18:41 | Signaler un abus

J ene sais pas chez vous mais pour moi le forum buggue bcp; la preuve 2X le message; j'espère que cette restructuration va bientôt être terminée et nous offrir un minimum de confort; Car si on s'énerve en tapotant pour nos amies où allons nous!

BIENTOBEL : dure journée je pene à toi et demain hop hop ds la charrette!

POUPETTE On pense à toi

CRISTOU : alors ce new rendez vous

THOMY : lache le pétrin et viens ns voir.
MELYNE ??? Endormie ds kessalas?

Grafitie : partie en cure?

LAVEMANOE : Alors sérieuse aujourd'hui?! Ma lorgnette était en vacances mais elle va reprendre du service; A double sens pour que vous me surveilliez aussi car n'est meilleur gendarme qu'un voleur!!!! Facile de vous surveiller mais moi aussi pas sage!

la cheminée réchauffe la pièce quel bonheur!!! J'entends la fonte qui craque ss l'effet de la chaleur HUM HUM Le top du top serait de n'avoir rien à faire de prendre un bon bouquin tirer le fauteuil devant L'insert..... mais non ma planche à repasser m'appelle, je l'entends d'ici! HOU HOUGAFDOMI JE SUIS LA!!!

BONNE SOIREE MES AMIES .
a DEMAIN, si M. L'ordinateur le veut bien ;)

bisous

gafdomi (58) Posté le 27-09-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Comme le forum buggait j'en ai profité pour rentrer du bois sortir les poubelles et allumer la cheminée; ca c''est fait; Après il faut que j'attaque le repassage ( 1H15 à vu de nez) et que je mette ds mes papiers.

Ce soir soupes de légumes tomates farcies (pour mon homme) salade yaourt compote; Si je veux m"'alléger il faut se donner les moyens!!!!!!!

Super famille Babouchka entrtre la tienne et celle de ton homme; J'imagine que c'est dur de ne aps les voir souvent; Aved l'informatique c'est plus facile mais rien ne remplace les rencontres en chair et en os et pouvoir les serrer ds les bras et les embrasser;
ta balade d'hier à due être vivifiante, ça fatique le vent mais ça purifie!

En alsace il ya du soleil, vs pouvez ns en envoyer car nous il fait froid gris et pluie; L'automne triste!

Le cinéma, je n'y vais jamais car on habite à 45 kms de la salle la plus proche; j'attends qu'il passe sur canal et encore; JEsuis tentée qd je vois la pub puis j'oublie.En plus je suis difficile car je n'aime pas ce qui fait peur, les films sur la 2ème guerre j'en ai trop vu, le fantastique ne m'attire pas et les films trop longs m'énerventy car je n'aime pas rester longtemps ss bouger




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE