En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 27-09-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Comme le forum buggait j'en ai profité pour rentrer du bois sortir les poubelles et allumer la cheminée; ca c''est fait; Après il faut que j'attaque le repassage ( 1H15 à vu de nez) et que je mette ds mes papiers.

Ce soir soupes de légumes tomates farcies (pour mon homme) salade yaourt compote; Si je veux m"'alléger il faut se donner les moyens!!!!!!!

Super famille Babouchka entrtre la tienne et celle de ton homme; J'imagine que c'est dur de ne aps les voir souvent; Aved l'informatique c'est plus facile mais rien ne remplace les rencontres en chair et en os et pouvoir les serrer ds les bras et les embrasser;
ta balade d'hier à due être vivifiante, ça fatique le vent mais ça purifie!

En alsace il ya du soleil, vs pouvez ns en envoyer car nous il fait froid gris et pluie; L'automne triste!

Le cinéma, je n'y vais jamais car on habite à 45 kms de la salle la plus proche; j'attends qu'il passe sur canal et encore; JEsuis tentée qd je vois la pub puis j'oublie.En plus je suis difficile car je n'aime pas ce qui fait peur, les films sur la 2ème guerre j'en ai trop vu, le fantastique ne m'attire pas et les films trop longs m'énerventy car je n'aime pas rester longtemps ss bouger

gafdomi (58) Posté le 27-09-2010 à 17:56 | Signaler un abus

:Me revoilou! Coupé un peu court ce midi mais en fait même pendant ma pause je n'ai pas de pause; Encore un élève en retenue ds mon bureau donc obligée de laisser porte ouverte donc tout le monde vient me déranger; Ca ne les dérange même pas de voir que j'ai un plateau et une assiette devant moi;

et moi je n'arrive as à me connecter tranquille.

Bon me voilà de retour à la maison;J'ai mis mes conserves à stériliser et je me fais une pause coca/ yaourt de ce midi (même pas pu tt manger); j'ai mangé mes légumes chauds avec le poisson; c'était bouillant ça m'a réchauffé.
Demain j'emmène une soupe protéinée, comme cela je serai calée et j'aurai chaud = d'une pierre 2 coups;

J'ai relu vite fait mon mess de e midi , garance m'a annoncé +700 G; horreur, j'ai repassé la dizaine ds l'aitre sens et m'en éloigne; Objectif d e la semaine, la repasser en sens inverse.

Ma fille ainée a eu une réponse pour son contrat pro avec son master; Réponse négative donc Décathlon lui fait un contrat de 25H et c'est nous qui finançons les études (3000€ environ par an); l'avantage c'est qu'elle a trouvé une école sur MARSEILLE au lie de LILLE qui permet de payer en 10 Fois sans intérêt.
Elle envoie son dossier à Marseille en espérant être acceptée et bien sur la commission se réunit chaque mardi et ça repousse d'une semaine pour qu'elle commence ses cours; elle aura déjà perdu un mois; Elle va devoir travailler dur mais je ne me fais pas de souci pour cela elle est très studieuse.
A T

lamévanoé (68) Posté le 27-09-2010 à 13:45 | Signaler un abus

BONJOUR!
je suis contente , com d'habitude, de vs lire! je n'arrive que maintenant, mais me voilà! cette semaine "doit absolument me donner 1coup de pied aux fesses", pr 1 nouveau départ et perdre du poid, c important pr mon moral!
donc je mange 1soupe de légumes à chaque repas! djà par ce temps ça réchauffe, et en + ell permet de bien caler l'estomac!donc je verrai d'ici quelques jours!
c vrai qu'en Alsace glagla mais il y à encore 1 beau soleil aujourd'hui et c bon pr le moral!
pourvu que cla dure!
sinon, ce début de semaine n'a rien de nouveau par rapport aux images que l'on ne peut tjrs pas déposer!DOMMAGE ! j'ai vraiment l'impression que ce ne sera plus possible ! pourvu que je me trompe! je suis alleé voir sue des autres forum de mentalslim ,et j'ai contaté que beaucoup de personnes étaient déçue de ce problême!(c pas drôle!!!)Mr Gurret svp, que ce pass-t-il?, pourquoi ce brutal changement? et si par chance cela devait redevenir possible (pr illustrations) combien de temps faut-il encore attendre? MERCI D AVANCE!


ET HOP SUR LA CHARRETTE! COME ON EVRYBODY!

gafdomi (58) Posté le 27-09-2010 à 12:35 | Signaler un abus

coucou le spechouilleuses

Pas de THOMY, ce matin ; Il faudra reprendre les bonnes habitudes ...§
OU alors c'était comme moi, pas moyen de se connecter au forum; X(
en tout cas bonne journée THOMY§

Hier il faisait froid et bien aujourd'hui il fait froid et en plus il plut donc humidité assurée; j'ai rallumé lé cheminée hier soir à la maison ais au boulot gros problème avec la chaudière donc pas d chauffage; malgré le jean le pull les chaussettes et els chaussures fermées j'ai froid; du coup je vais aller prendre un repas à la cantine pour me réchauffer : donc mon repas mes haricots verts en salade, poisson et macédoine de légumes chauds et mon yaourt.

SUPER LA MOTIVATION EST REVENUE.

LAVEMANOE sure que tu vas y arriver à rentrer ss chausse-pied ds ton tailleur;
moi Garance m'a encore donné un avertissement ce matin : =700 g

Hier je croyais être raisonnable; mais à 18h00 j'ai craqué; il faut que je tienne mais avec ce froid ça va être pire.
NON NON NON! HOP HOP ON Y CROIT!

Aujourd'hui je suis ds la charrette, donc les compagnonnes me surveillent

osiris (68) Posté le 27-09-2010 à 10:58 | Signaler un abus

SUPER, la charrette est repartie en emmenant avec elle des péchouilleuses plus motivées que jamais.
Babouchk tu me donnes envie d'avoir voir "des Hommes et des Dieux", je suis comme toi, je ne vais presque jamais au ciné, car je suis bien trop déçue à chaque fois de voir que bien souvent le film ne tient pas les promesses qu'un énorme battage médiatique avait fai croire,, mais bon, c'est mon humble avis, et je ne voudrais en aucune façon gâcher le plaisir de celles ou ceux dont le ciné est une passion, ou tout au moins un excellent dérivatif à leurs préoccupations premières.
Oui, ce matin il assez frais en Alsace, les petites laines sont de retour, .mais pour l'instant le soleil brille et réchauffe un peu l'atmosphère.
Allez, à totues, je dis hop hop 1 2 3, avec une pareille motivation personne n'aura froid dans la charrete et au besoin on pourra toujours s'arrêter pour faire quelques mouvements de gymnastique salutaires.
Cordialement à toutes. HU HUE DIA EN AVANT TOUTES brave attelage

babouchka 83 (83) Posté le 27-09-2010 à 08:13 | Signaler un abus

LAMEVANOE contente que ta belle maman se remette de son opération je lui envoie volontiers des ondes positives et rétablissement . oh oh j'aime beaucoup la choucroute !!! CE N EST PAS "LIGHT " MAIS DE TEMPS EN TEMPS QUEL PLAISIR !
GAFDOMi oui moi aussi j'ai des enfants 2 garçons qui m'ont donnée l'un3 et l'autre 2 petites filles .mon compagnon lui a 3 enfants :1 garçon qui a une petite fille de 4 ans et vit en région parisienne et 2 filles l'ainée vit dans le s Alpes Maritimes avec 2 enfant ET la dernière qui attend son 1er bébé à 40 ans passé et vit dans le Vaucluse tu vois cela fait une belle famille !!! hélas je ne vois pas beaucoup les miens qui habitent plus loin de moi aussi lorsque ns ns voyons ns en profitons un MAX !!!
je ne vois pas CRISOUT ET POUPETTE MIRENXU Encore sous la couette ????

alllons la charrette va repartir ...... Faites signe au cocher pour vs attrper en route !!
bonne journée a vous toutes


babouchka 83 (83) Posté le 27-09-2010 à 08:02 | Signaler un abus

OHE LES PECHOUILLEUSES La charrette est prête ... Je vois LAMEVANOE THOMY BIENTOBEL OSIRIS ;;;; QI POINTENT LEUR NEZ MALGRe LE FROID ;;;; breu j'ai vu 4° EN ALSACE ce matin ???? il va falloir mettre bonnet bottes foulard pull et doudoune ... hop op hop C EST reparti j'espère que vous avez passé toutes un bon week end et que vous êtes toute remotivées ... AH Voila GAFDOMI qui arrive aussi ...SUPER ns allons faie une belle promenade remotivante MP3 EFT DANS LA CHARRETTE !!

pour la pesée de cette semaine .... Guère de réussite _200 GRS !!! ohlala a ce rythme il va me falloir 1 an pour atteindre mon but mais je vais réviser les conseils de J.M. .... PEUT ËTR QUE J'AI RATE QUELQUE CHOSE ON VERRA sinon mon w e s 'est bien passé samedi soirée cinéma je n'y vais pas souvent car suis souvent déçue par les pub faites autour des films et lorsque l'on va les voir .. déception ils ne sont pas à la hauteur des présentations (enfin pour ma part ) je suis allée voir "des hommes et des dieux " film qui m'a bouleversé , ma " plombé " je suis ressortie avec un malaise ! un noeud a l'estomac ! et l'on sentait dans la salle comme une chappe de plomb mais que c'était bien joué ! dimanche j'ai fais une grande ballade au bord de mer beaucoup de vent pas très chaud je me suis régalée a voir les surfeurs qui s'en donnaient à coeur joie ! ensuite invitation surprise chez des amis où ns avons passé un bon moment de convivialité !!

lamévanoé (68) Posté le 26-09-2010 à 22:21 | Signaler un abus

THOMY???
si tu passes par ici, dès dmain avnt d'attaquer ta jpournée...."BONJOUR"!!!

lamévanoé (68) Posté le 26-09-2010 à 22:18 | Signaler un abus

PS:
je croiz ls doigts pr que dmain,les images puissent à nouveau aparaître!new semaine,new jour, new espoirs!!
car t'as bien raison Gafdomi, j'en ai trouvé encore et encore, prêtent à être partagées! ;) svp,sos Mr JMG :-q :D

lamévanoé (68) Posté le 26-09-2010 à 22:12 | Signaler un abus

1 ENORME MERCI,vs qui me soutenez "A FOND" vs avoir à mes cotés me fais énormément de bien! qu'il en soit , idem,pe vs ttes!
@DMAIN+BONNUIT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE