En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 26-09-2010 à 21:50 | Signaler un abus

glaglagla les péchouilleuses, il a fait bien froid aujourd'hui en Alsace, et le soleil n'y était pas, mais bon, il paraît que cela devrait s'arranger, alors on y croit très fort.
Gadfomi, super de relativiser et de prendre les choses calmement comme elles se présentent, un dimanche calme, sans stress, que cela fait du bien, Bien qûr que je servirai de guide à celles qui souhaitent venir en Alsace, sans problème, ce sera toujours avec plaisir que je reste à votre disposition.
Bravo Lamévanoé, je vois que tu te reprends bien en main, c'est super, c'est sûr que tu vas arriver à être très fière de toi pour le baptème de ta petite fille, dès demain nous reformons une chaine solide en se tenant la main et hop hop 1 2 3 toutes dans la charrette, sans oublier personne, Bientobel nous rejoindra mardi, Babouchka est toujours présente, je la vois d'ici malgré ses soucis en train de nous haranguer et de nous pousser à résister à toutes les petites tentations,
Thomy, heureuse de vous revoir et de savoir que vous ferez partie de cette nouvelle charrette qui redémarre une nouvelle semaine, à votre rythme bien entendu, et surtout pour soutenir également Lamévanoé.
En attendant de bonnes nouvelles de chacune d'entre vous, je vous salue toutes très cordialement, et je vous dis hop hop 1 2 3
ça y est c'est reparti pour une nouvelle étape.

lamévanoé (68) Posté le 26-09-2010 à 20:12 | Signaler un abus

hello les "pêchouillandaises"!
c vrai que g peut-être le temps de perdre mes kilos superflus et encombrants, me donnant le blues! mais d'1 autre coté, il est temps de m'y mettre sérieusement! pr m/moral :(
vendredi et samedi g fais "très" attention à mon alimentation, et surtout à ne pas grignoter entre ls repas! et puis hier soir ma soeur ns à invité pr aujourdhui midi, car elle habite pas très loin de l'hopital oû se trouve ma bell-mère! et comm je lui ai demander de garder ma ptite fifi, qui ne peut rentrer dans le service (soins intensifs) de l'hopital!
donc aujourd'hui midi= :-bd (pas très light)=CHOUCROUTE+tarte quetchs et tarte pommes que moi-même ai préparé!
ce matin g malgré tt , marché 1 heure av m/toutou histoire de bouger 1 peu!mais surtout pr décompresser , destresser suite a prise de tête av m/homm! :-bd :-bd ben malheureusemt ça arrivvvvv! :-bd
cet aprem, visit à bell-maman qui va bien ,comm après 5 jours d'opérations (enfin le chirurgiens est passé par le nombril) donc pas de trop lourde opération...pourvu que tt aille pr le mieux maintenant

ce soir soupe légumes (sans pdt) et yaourt nature!

demain... je vs attends sur la charrette, no soucis!!!! et hop, hop, hopla!!!
BONN SOIREE!

gafdomi (58) Posté le 26-09-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Je valide vite car le forum n'est ps au point alos je préfère assurer.
Je sui sure que LAVEMANOE fait le plei d'image ssuper à nosu envoyer qd ça remarchera;


bientobel : COURAGE! Je comprendston désarroi mais êtreaml n'aidra pas tonamie;
Allez hop hop on rebondit et lundi via la charrette.
Je n'avais rien compris je croyais que tu travaillais au marché mais non tu le fais après tes 4 heurs de ménage pour te réapprovisionner; Dur dur 4 heurs non stop en dehorsd e chez soi; Tu dois être au top; Courage!
Et tes cours d e français : c'est ts les mardis! c'est une bonne action! elle te eprmet peut être de compléter ton revenu du jeudi ou alors c'est peutêtre bénévole?
Courage et en vant lundi on se serre les coudes

Une bonne nuit de sommeil et le fait d'avoir pris le temps de faire les choses hier en rentrant de la gym m'a reboostée et je me sens plus détendue; Donc aujourd'hui ménage cuisne et légumes mais objectif : sans stress !
Comme cela je serai zen et contente d'avoir fait plein de choses;


CRISTOU POUPETTE je pense à vous : les dimanches avec la petite famille c'et du boulot mais du bonheur!

MELYNE : en famille? et ton dos?

MIRENXU POM D'AMOUROPLAINE MARIPOSA et les autres : REVENEZ

JE VOUS SOUHAITE à toutes un bon dimanche; Si j'ai le temps je reviens en fin de soirée prendre des nouvelles des habitantes ePECHOUILLAND/

DIMANCHE GRIS dehors mais chaud dans nos coeurs

BISES A TOUTES

gafdomi (58) Posté le 26-09-2010 à 10:05 | Signaler un abus

CAP sur le 31/10. Il reste 5 semaines HOP HOP: suffisamment de temps pour éliminer de ce que tu as repris et peut être mieux!
et avec tous les préparatifs tu dois être en forme; Tu es une gagnante tu en as passé des plus difficile . ALLEZ EN AVANT TOUTE!

BABOUCHKA : idem continue de penser à toi et à être bine et les utres autour de toi iront bien! Courage entre ta belle maan et ton mari! mais ils sont grands et peuvent aussi se débrouiller un peu tt seul ; Vive la nasissance de cette 4ème arrière petite fille pour ta belle mère et petite fille pour ton mari ( et toi par la même occasion); Au fait et toi as tu des enfants et de spetits enfanst à toi?

OSIRIS : notre rayon de solieo alsacien, notre sage du forum; tes messages nous font un bien fou; Super continue d'être avec nous positive++ . Binetôt le rush des vendanges : travail, effervescence, bonne humeur....
Super ta journée de balale; je ne connais aps l'Alsace, ce serait bien d'aller y fair eun tour un de ces jours et tu serais un merveilleux guide!



gafdomi (58) Posté le 26-09-2010 à 09:58 | Signaler un abus

X( 2X que je ratape le message t internet buggue et plus rien X(

Bon je reste calme; leitmotiv de ce dimnche pour ne pas dépenser l'énergie que j'ai récupéré cette nuit!


:-q contente de ton retour THOMY.
ca y est, tu as tout calé et tu prends le rythme d e l'année scoalire: boulot, école, activités des garçons et les
tiennes; Tu as finalement choisi quoi pour toi et quand?
J'espère que tu vas pouvoir revenir sue le forum car tu ns manques!
Moi aussi j'a fait n'importe quoi ces 2 semaines et samedi :(( X( ( orgied ebouffe tellement j'étais crevée!); Mais comme toi HOP HOP on oublie, on met tt cela au fond des orinières et on repart du bon pid.

NON NON Il ne faut pAs enlever les beaux kessalas de LAVEMANOE. On en a besoin; on marche derrièrre la charrette en répétant des phrases positives: je m'aime, je vais réussir, on est les meilleures ETC... et de temps en temps relaxation ds les kessalas.on s'imagine marchant le speids ds l'eau au coté de Babouchka ;)
OK Les filles pour le programme? ;) :P :^>

LAVEMANOE : allez garde la pêche tu as le baptême à préparer et ton tailleur tu dois être encore plus belle que sur les photos que tu nous avais envoyées HOP HOP on est sage, tu penses à toi et tu te reprends; je te comprends avec les soucis de belle maman et l'automne propice à la déprime; mais non tu es plus forte; Et être bien n'enlève rien à ta belle maman au contraire :sentir des ondes positives autou rd'elle ne peut qu'être un plus.


thomy Posté le 26-09-2010 à 05:28 | Signaler un abus

bonjour mes endormies préférées,

je vous souhaite un bon dimanche

à plus

bises

thomy Posté le 25-09-2010 à 20:25 | Signaler un abus

ALORS LES PECHOUILLEUSES !!!!! que passa !!!!

LAMEVANOE j'ai entendu ton appel à l'aide et super thomy est là pour te dire que tout va s'arranger ..... Tu vas courrir derière la charette et je serais avec toi pour courrir t'inquiète moi je fais n'importe quoi ces derniers temps mais je ne culpabilise pas trop je me dis que c'est un passage obligé et la motivation va revenir forcément, on va y arriver ensemble

allez les filles courage on va y arriver !!!! Je soupsonne l'automne de nous envoyer ces mauvaises ondes de déprime mais il faut résister l'AUTOMNEne nous aura pas !!!! VIVE LES PECHOUILLEUSES !!!!!

bisous et bonne soirée

osiris (68) Posté le 25-09-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Et bien, c'est un peu tristounet aujourd'hui, pas trop le moral chez les péchouilleuses :-bd, alors nous allons nous reprendre en main dès lundi,,... même Lamévanoé, qui grince des dents aujourd'hui...... hé oui, il faut penser avec énergie à rentrer dans le joli tailleur prévu pour le baptème de la petite dernière, en voilà une belle motivation qui devrait te réjouir et te faire dire, je veux à tout prix y arriver, pour que ma famille soit fière de moi, pour que je sois très fière de moi et de ma réussite, alors, on se raccroche à la charrette, toutes ensemble, pas de raison de ne pas y arriver.
Bientobel, je pense à toi très fort et à ton amie dans la peine également, je vous envoie plein d'ondes positivesà toutes les deux, dès mardi raccroche toi à nouveau à la charrette.......
Gafdomi, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, j'espère qu'il y aura rapidement de bonnes nouvelles pour ta grande fille, ceci pour te permettre de décompresser de regarder vers l'avenir et vers la réussite avec plus de sérénité.
Babouchka, après une journée de ménage aujourd'hui, j'accepte avec plaisir une petite portion (mini)portion de tarte, elle ne fera aucun mal, tout le reste ayant été bien respecté, et je dis vivement lundi que l'on reparte toutes dans la charrette, non non, inutile de passer dans les ornières pour réveiller les récalcitrantes, je pense qu'un bon coup de hop hop hop 1 2 3, on s'y raccroche devrait être suffisant. Très cordialement à toutes.

babouchka 83 (83) Posté le 24-09-2010 à 17:42 | Signaler un abus

mais par contre j'aime me ballader sur les SABLETTES et souvent je pense a toi en me disant dommage je ne l'ai pas vue cet été ce sera peut être pour une autre fois !!
comment va ta belle maman ???? j espère qu'elle se remet doucement mais surement ns lui envoyons des ondes positives pour son rétablissement
BIENTOBEL je vois que tu es très active aussi ... les journées devraient avoir plus de 24 heures ! LUNDI JE VOUS TEND LA MAIN A VOUS 3 Pour repartir de bon pied .... PROMIS HEIN ???
toutes mes péchouilleuses je vous envoie tout plein d'amitié a bientot ....


babouchka 83 (83) Posté le 24-09-2010 à 17:36 | Signaler un abus

OHLALA OH LALA !! voici que BIENTOBEL a rejoint GAFDOMI ET LAMEVANOE ... Avec un moral dans les chaussettes NON JE NE LE CROIS PAS .... Mais que se passe t il chez les péchouilleuses ...... Je CROIS QUE NS ALLONS RETIRER LES kessalas CAR ELLES SE SONT ENDORMIES et maintenant ont du mal a redresser la barre . ...... Alors ns allons prendre des chemins d'ornières pour les secouer ..... Bon les filles je vous laisse le week end pour vous ressourcer et dès lundi HOP HOP HOP 1 2 3 ... On remonte dare dare dans la charrette , on souri , on chante on se retrouve pour une nouvelle aventure .........................YESSSSSSSS!!!!
ET TOI OSIRIS !! tu as passé une merveilleuse journée .... Tu voudrais 1 part de ma tarte après avoir mangé le vacherin glacé ? Oui il en reste une part alors fais comme tu veux il est a ta disposition ... Mais demain .......................HOP HOP HOPOUILLE OUILLE OUILLE tant pis on s'aime .........
Oui LAMEVANOE La plage des sablettes est déserte surtout le matin; l'après midi il y a du monde mais pas comme en été . Pour ma part je me baigne sur la grande plage de SIX FOURS Plus près de chez moi et confidence je n'aime pas trop les plages de sable .... Je préfère un petit " gavier " avec des chausseures spéciales au pied ainsi la voiture et la maison reste plus propre on ramène moins de saleté et j'y ai mes habitudes , mes connaissances où l'on s'entraine et se motive pour nager au loin !! seule je n'irai surement pas !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE