En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 24-09-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Eh bien les filles GAFDOMI, LAMEVANOE, le moral n'est pas au top on dirait. Je puis vous dire hélas la même chose. Je pleure aujourd'hui pour une amie dont le corps de son mari est en train d'être incinéré. Je l'ai eu au téléphone hier, elle est d'une tristesse épouvantable, je me venge en tombant dans placards et frigo et n'est même pas envie aujourd'hui de faire un bon repas comme je l'adore en général. Ce soir, ce sera fondue bourguignonne et ses sauces bien caloriques.
Je ne peux hélas vous remonter le moral étant dans le même état que vous.
Mais je suis sûre qu'OSIRIS, BABOUHKA vont venir nous tirer dérrrière la charette de gré ou de force la semaine prochaine.
De force serait plus adéquate pour nous 3 je crois, n'ayant pas la volonté necessaire pour le faire de gré.

Passez TOUTES malgré tout un bon week end et on se remt en selle, mardi pour moi, invitée jusqu'à lundi soir.

gafdomi (58) Posté le 24-09-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait car la pause de midi a été bousculée. J'ai déjeuner en 10 minutes et ai été dérangé 7x et en même temps je surveillais ds mon bureau un élève qui était en retenue.
Ce matin réveille tardif donc à la bourre et pas le temps d e me connecter :((

:(( je suis épuisée et j'en ai marre, je n'aime pas être comme cela, j'ai envie de pleurer et de me mettre sous la couette coupée du monde..
Je n'ai pas craqué hier au niveau nourriture mais je mes sens gonflée; je pense que je paie cash les abus de début de semaine; pourtant je fais du sport ( entre ma gym à moi et les entrainements des gymnastes où je les pare et fais même des abdos fessiers avec elles!)

En plus il pleut le temps est gris X(

La situation de ma fille ainée n'est toujours pas décantée et elle a compris hier que l'école de commerce la prenait pour une imbécile et lui faisait perdre son temps; la responsable des ressources humaines de Décathlon a pris son dossier en main et on devrait maintenant savoir rapidement à quelle sauce on va être mangés ( payer ou non sa formation) et quel contrat Décathlon va lui signer. Cela me mine aussi et je vois bien que ma fille est à bout aussi; cela n'arrange rien.

J'ai vraiment du mal à reprendre le rythme; e me dis que je ne pourrai peut être plus jamais le tenir et ça me démoralise.
je me plains alors que vous vous avez d'autres soucis.

:-* A SUIVRE JE PENSE A VOUS






lamévanoé (68) Posté le 24-09-2010 à 12:35 | Signaler un abus

patatraaaa! ke néni! niète popoff!
la journée = pas mieux que c derniers temps!

sinon pr ce rameux "mentalist" , moi non plus j'ne comprends rien à c messages! le dernier sur n/forum était "hors sujet"!(bizard)????????????????????????????????????????????????????????????????????????

COMME JE VS LE DISAIS, je suis montée sur "garance" 1 jour en avance et.....j'ai eu 1 bouffée de chaleure! je suis pa contente mais alors pas dutout! je m'en doutait mais là, av le résultat sous ls yeux, BOUM, j'ai pris 1 grand coup, 1 sacrée clack en pleine figure !! et ça fait très mal et d'autant + au moral déjà en berne! :-bd :-bd :-bd
faut vraiment ke réagisse! SOS! COMMENT ME RECONDITIONNER???? HELP! help me!
d'ici 1 bon mois, j'ai le baptême de ma fifi, et il faut que je soit à l'aise dans m/tailleur :^> "JE LE VEUX" alors HOP!HOP! je vais marcher derriere ou à coté de la charrette , ça me ferra les pieds pr commencer! et bouger ! car c derniers temps je suis instalée sur les Kessalas! (enfermée ) ce qui n'arrange rien !!!
vue l'heure je vs laisse et vais manger ma soupe (sans pdt, mais légum du jardin!)+ jambon, salade, yaourt greque!
bizzzz!!!

lamévanoé (68) Posté le 24-09-2010 à 12:00 | Signaler un abus

y aurait-il aujourd'hui moyen de remettre d illustration, voyons, voyons !mmoi qui est commencée la journée en montant sur ma balance et du coup: ALERTE ! lamévanoé! c lamentable grooossses CATASTROFFFFFFFFFS!
bon test pr images.........roulements de tambours!!!!!!!!! et hop!1,2,3.....

osiris (68) Posté le 23-09-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Babouchka, comme j'ai été très raisonnable aujourd'hui est-ce qu'il reste une petite portion de tarte pour moi ? Dommage pour les bains de mer qui n'ont pu avoir lieu, mais il paraît qu'octobre et novembre seront cléments, alors il y aura sans doute encore de belles opportunités.
Allez Gafdomi on s'accroche à la charrette, les coussins y sont moelleux et confortables et du coup on oublie de penser aux petits en-cas de 4 heures et aux grignotages intempestifs que l'on regrette par la suite....
Je vais cesser mon bavardage et vous souhaiter à toutes une très bonne et reposante nuit, avec peut être encore avant de vous endormir a cup of tea......of course...... yesssss !!!!! et pour demain, dernière journée avant garance, on n'oublie pas le hop hop 1 2 3 qui nous emmène vers la victoire.
Très cordialement à toutes ;) ;)


osiris (68) Posté le 23-09-2010 à 22:06 | Signaler un abus

suite) véritable amoureux passionné par son métier, et cela se ressentait dans toutes ses explications, je vous épargne la liste de toutes les petites douceurs qui nous ont été offertes, (pain d'épices au miel et au amandes, croquants au amandes, petits fours au miel et à l'anis,....etc etc....j'arrrête là, je ne veux pas prolonger le supplice inutilement, mais je vous dirai que j'ai été très raisonnable et que j'ai résisté à toutes ces petites douceurs, je n'ai acheté que du miel d'accacia et du miel de forêt en prévision de l'hiver, ainsi que du propolis que le maître de séans nous a présenté comme un médicament 100% naturel évidemment puisque issu de l'abeille et qui paraît il fait merveille pour des tas d'affections ou de bobos notamment dans le domaine des soins de la peau. Nous verrons bien.Le repas de midi était parfait pour tous, je me suis contenté de carpes frites (sans mayonnaise et sans frites) et d'une tranche de vacherin glacé.
Voilà vous avez à peu de choses près le programme de cette belle journée sans parler des beaux villageset paysages alsaciens que nous avons traversés.
J'ai constaté que pour la plupart d'entre vous, cette journée a été surtout une journée de labeur, bien fatigante pour certaines,
n'est-ce pas Bientobel, le jeudi est particulièrement chargé pour toi et même éprouvant, heureusement le week end arrive, et même s'il risque d'être un peu moins agréable côté météo, il sera tout de même le bienvenu je pense pour chacune d'entre vous.

osiris (68) Posté le 23-09-2010 à 21:54 | Signaler un abus

hello bonsoir toutes les péchouilleuses, ouf, il y a à nouveau du monde, cela me réjouit.
Super la bouteile à la mer de Babouchka, dès 5 h ce matin je l'ai aperçue flotter et me suis dit quel heureux présage, la journée sera belle, j'espère Lamévanoé que tu l'as également attrapée des 2 mains car elle ne peut que te rebooster le moral qui a un peu tendance à flancher, trop de soucis n'arrangent pas les choses, et j'espère que te voilà un peu rassurée sur l'évolution de l'état de santé de ta belle-maman.
Comme je vous l'avais dit, aujourd'hui pour moi journée de détente et ce fut en effet une journée bien agréable, je suis donc allée visiter un élevage d'autruches, d'emeux et nandous (ils font tous partie de la même famille des ratis si j'ai bien compris grands oiseaux qui ne volent pas) de leur naissance jusqu'à la fin de leur vie qui se termine généralement dans la casserole, j'y ai ainsi appris que la viande d'autruche est la plus diététique qui soit, en fait c'est une volaille, mais rouge et qui se cuisine comme le boeuf) et pour l'omelette, 1 oeuf suffira pour toutes les participantes montées dans la charrette, puisqu'un oeuf d'autruche correspond à 24 oeufs de poule.... il y a donc de quoi faire et voir venir.
l'après midi nous avons visité une ferme apicole ultra moderne et entièrement bio avec donc des produits de très grande qualité, et avons eu toutes les explications souhaitées sur la vie des abeilles et leur fonctionnement, le maître des lieux était un

bientobel (93) Posté le 23-09-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Suite
Pour les méduses, je me suis fait brûler à 2 reprises, si cela t'arrive passe une tomate coupée, remède de bonne femme mais qui fonstionne. Je n'en ai pas peur pour autant et me vengeais en les attrapant et les jetant sur le sable il suffit pour cela de garder la main bien ouverte, elles n'ont aucune prise ainsi.
Je t'envie de pouvoir être dans l'eau, mon plus grand bonheur (je ne suis pourtant pas poisson)

Je ne comprend pas bien non plus pourquoi POUPETTE, ne vient plus nous faire un coucou, peut-être ai-je raté un épisode.

LAMEVANOE, plein de bonnes ondes pour ta belle maman, ne pense pas au pire, essaies de rester calme et zen.

Pas d'OSIRIS ce jour, tu nous manques ma belle, reviens vite avec ton enthousiasme et ta sagesse.

J'avoue ne pas comprendre qui est le mentaliste et ne pas saisir ces messages bien souvent, j'ai déjà eu l'occasion de le croiser sur d'autres posts, il reste une énigme pour moi. Coach, homme, femme, sui est inscrit dans le même but que nous.

Allez je vais arrêter mon bavardage en vous souhaitant une excellente soirée à TOUTES;

bientobel (93) Posté le 23-09-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Bonsoir les péchouilleuses.
J'arrive à peine et je saute sur le forum, vous êtes devenues une drogue pour moi avec le petit salon où je connais beaucoup de monde.;

GAFDOMI, les jeudis je fais 4 heures de ménage, par obligation financière, j'ai horreur de cela et ensuite je file au marché directement. A vant j'y allais à pieds, mais là, je suis crevée n'en faisant jamais autant chez moi sans interruption.
Les cours de Français sont les mardis, bien souvent je garde ma petite fille les mercredis et partie des vacances scolaire, les vendredis sont consacrés à la cuisine et aux invitations ainsi que bien souvent le week end et lundis, jour de grand ménage à la maison.
Entre temps, le forum, les mails perso, les comptes, mon boulot de trésorière bénévole, lavage, repassage.....
Plus beaucoup de temps donc pour l'EFT, les MP3 ou le sport.

Merci BABOUCHKA de nous envoyer une bouteille et vouloir nous proposer de nous tendre les mains pour s’accrocher à la charrette. Serais tu la déesse Kali avec de nombreux bras. Il va falloir t'en avoir un paquet entre GAFDOMI, LAMEVANOE et moi.
Comme elles la journée se passe bien mais vers 16/17 heures le pain et le fromage m’appellent bien trop fort.


lamévanoé (68) Posté le 23-09-2010 à 17:24 | Signaler un abus

je te remercie Gafdomi, je ne t'oublie pas, pas de soucis, si je suis la gardienn du forum, toi tu es la veilleuse de pêchouilland! tjrs présente et pleine de bonn volonté bravo !!
et t filles?????





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE