En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 23-09-2010 à 16:49 | Signaler un abus

COUCOU!
bien heureuse de voir que vs êtes deretour sur le forum!
DOMMAGE pr le bain de mer Babouchka! mais comm Gafdomi, je me contenterait aussi d'1 balade les pieds nus le long de la plage!
j'ai vraiment du mal à m'imaginer "les sablettes" déserte! tant mieux pr toi en profites pr nous!
merci de t soutien pr ma "belle-maman", elle est encore en soin intenssifs pendant 3,4jours mais si tout va bien ne rentre que chez elle d'ici 2 ou 3 semaines! c pas gai, mais il fallait passer par là et au +vite!!!
maintenant, pourvu qu'ell soit av ns pr le baptêm!

gafdomi (58) Posté le 23-09-2010 à 14:28 | Signaler un abus

BABOUCHKA : transmission de grands esprits? On a écrit en même temps!
jespère que vous trouverez des solutions financières pour la mamy ss trop gréver votre budget; et ton compagnon? il se sent peut être mieux et du coup refuse la cure?
Dommage de ne pas pouvoir se baigner d'un si beau temps; mais beurk!!! les méduses ça gratouille et laisse des cicatrices. mais au mpins se balader les pieds ds l'eau j'en rêve;
Dan sla Nièvre aussi il fait chaud et la chaleur pénètre ds mon bureau je suis bine car ces derniers jours glagla !
Attention à la tarte , modéremment; car si toutes les péchouilleuses craquent, l'essieu de la charrette va se fissurer;Et pas question d'en laisser sur le bas coté.

MELYNE : hier journée des petits; Aujourd'hui tu range s et tu te mets un peu sur un kessal pour faire récupérer ton dos; ceux de la charrette sont exquis; Allez en route!

BIENTOBEL : journée d de marché et de cours d e français; Un petit coucou ce soir ou demain,
CRISTOU : nouvel entretien; Alors raconte?

POM D'AMOUR OPLAINE KIS je ne vous oublie pas; Ecrivez-moi quand vous voulez!

GRAFITIE : tu pars quand en cure?

OSIRIS : journée balade, profite bien de ces bons moment mais doucement sur les carpes! mais non on connait on sérieux!

bisoussssssssssssssssssssssssssssss a toutes. A PLUS

babouchka 83 (83) Posté le 23-09-2010 à 14:12 | Signaler un abus

OK J' AI VOULU ESSAYER D AJOUTER UNE IMAGE ET CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!

Imaginez une BOUTEILLE A LA MER Pour LAMEVANOE et toutes celles qui doutent en ce moment !!!!!!!
qui veut la récupérer ?????

gafdomi (58) Posté le 23-09-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Coucou le spéchouilleuses

Comme dit Osiris journée sans chef = journée où on bosse; Aujourd'hui j'en ai un mais je bosse aussi beaucoup; En plus c'est grève ( je ne l'ai pas fait pour des raisons financières et trop de boulot; Après c'est moi qui doit qd même le faire;)

LAVEMANOE : allez hop hop courage! Tu nous a mis des bons kessalas et tu es la gardienne du post créé par Poupette qui j'espère reviendra; je n'ai pas compris pourquoi elle voulait prendre du recul amis elle a surement de bonnes raison et elle reviendra j'en suis sure!!!!
Garde le moral! Il y a le soleil; Pour ta belle maman je comprends ton inquiétude et ton sentiment d 'impuissance; mais garde le moral, ça ne sert à rien et il faut qu'elle sente de l'énergie positive autour d'elle;
Au niveau régime je suis comme toi, il ne se passe pas un jour sans que je craque un peu ou.... beaucoup; Evidemment après je m'en veux mais trop tard; Garance va encore me rappeler à l'ordre si je en réagis pas dès aujourd'hui; pour l'instant ça va mais c'est le retour à la maison qui est dramatique; Quoique ce soir je en rentre qu'à 20h30 après a gym; alors peut être qu'aujourd'hui pas de craquage?....A midi escalope de dinde carottes au persil yaourt et qq feuilles de salade et un tt petit peu de pain blanc ( plus de complet en stock)
Allez LAVEMANOE on s 'accroche!

Suite dès que je peux

babouchka 83 (83) Posté le 23-09-2010 à 14:10 | Signaler un abus

OHLALA Quest ce que je lis ??????? ohe LAMEVANOE Nous sommes là remontes le moral ma belle , remonte la barre
sinon la charrette risque de tomber dans le ravin avec toutes les péchouilleuses et les KESSAKAS !!!! nous avons trop à faire pour risquer une entorse ou une cassure d'un quelconque membre ..... aller aller JE TE TENDS LA MAIN et même les 2 mains pour te hiser en haut de la calèche !!! Bon rétablissement à ta belle maman j espère que pour elle et vous tous ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelque temps T'inquiète pas pour la baisse de poids tout va rentrer dans l'ordre très bientot
OHE BRAVE GENS AIDEZ LAMEVANOE Vous aussi !!!!!

OSIRIS Il fait encore beau dans ta région d'après la météo de ce matin !!!!!! hier j'ai voulu aller me baigner dans la mer elle était super bonne mais HORREUR .................. Il y avait des méduses je me suis tout de même mouillée en entier marche dans l'eau mais avec beaucoup de crainte ..mais je n'ai pas nagé !!!. Il y a 2 ou3 ans je m'étais fais piquer par ces sales bêtes et j'en ai gardé la marque plusieurs mois ce n'est pas agréable . Quel dommage avec uns si beau temps , mer calme eau très bonne mais c 'est ainsi ... Du coup je ne m'y risque pas cet après midi j'ai autre chose à faire ... Notamment ma tarte pour ce soir !!

bonne jurnée a vous toutes ......... bon courage
LA BOUTEILLE A LA MER ;;;; c EST POUR LES BAISSES DE MORAL

lamévanoé (68) Posté le 23-09-2010 à 12:08 | Signaler un abus

bonjour! :D

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 23-09-2010 à 02:53 | Signaler un abus

super tres bonne initiative tu vas voir tu vas adorer ! as tu compris comment utiliser la courbe de poids la liste de course ou bien encore ton carnet minceur ? tu peux aussi changer ta photo quand tu veux la personnalisée c'est plutot tres bien fait il ya une tonne d'applications tres intéressantes !

lamévanoé (68) Posté le 22-09-2010 à 20:48 | Signaler un abus

bonnuit les "pêchouilleuses",je pense bien à vs etvs souhaite 1 bonn fin de journée!

Graphitie, je te croyais djà parti en cure (je crois cett X?) entt cas prends bien soin de toi, c primordial :-* c vrai que le faite de ne plu pouvoir illustrer mes messages est très dur pr moi, c trop impersonnel :-bd mais bon soyons patient et pourvu que cela s'arrange!
pas trop bonn journée point de vue moral(ma bell-maman c fait opérée aujourd'hui, d' tumeur :-bd )l'opération c bien déroulée, maintenan pourvu que les suite soit que du mieux, saleté de maladie!
pr le régime....pas encor réussi à être sage, c lamentable de ma part!
je vs dis à dmain et vs salue bien bas! :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Les péchouilleuses doivent être malheureuses non sans leur animations favorites d'animer le forum avec leur image ??? Vivement que tout rentre dans l'ordre n'est ce pas ? Car c'est si beau votre post.

Bonne journée.

osiris (68) Posté le 22-09-2010 à 10:43 | Signaler un abus

hello, bonjour toutes les péchouilleuses qui se retrouvent sur ce poste, dommage, il me semble qu'il y en a de moins en moins.
Lamévanoé, un petit coup de blus :-bd cela arrive, mais tu vas te reprendre très vite au cours de la journée qui s'annonce radieuse sur toute l'Alsace.Je vous envoie à toutes déjà une grosse brassée de chauds rayons, cela devrait vous permettre de vous reposer avant d'affronter les difficultés que chacune d'entre nous connaît à des degrés divers. Mais le moral est toujours là, bien présent, la charrette et ses kessalas confortables également, donc tout va bien.
Gafdomi profite bien de cette matinée sans chef, c'est là généralement que tu peux travailler le plus sereinement :)
Babouchka, je pense bien à toi et à toutes celles que je ne peux citer par peur d'oublier, aujourd'hui c'est vrai j'ai une journée en perspective très chargée, mais en pensée je suis toujours avec vous dans la charrette et le serait encore davantage demain, car demain journée de détente et de repos pour moi, petite excursion dans le Sundgau du côté de Ferrette pour celles qui connaissent, avec dégustation de carpes frites (modérément pour moi et sans mayonnaise) mais surtout ce qui me ravit,
c'est la perspective de découvrir un élevage d'autruches et d'autruchons...... je crois savoir qu'un oeuf d'autruche permet de faire une omelette pour 12 personnes, 2 oeufs nous suffiraient donc pour tous les cops de la charrette......Bientobe, coucou !.
Cordialement à toutes. ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE