En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 22-09-2010 à 09:48 | Signaler un abus

kesk je lit pas le moral lamevanoé alors bichette koi ki t arive ma belle 1 coup de blouse allez je sait la vie est tres injuste avec nous cette pauvre francoise ki perd sont epoux sa aussi c est triste elle va se retrouver bien seul ................. allez ma douce amie reprend le moral ok je suis la si tu a besoin de parler ok je tembrasse fort bonne journée


melyne (69) Posté le 22-09-2010 à 09:48 | Signaler un abus

kesk je lit pas le moral lamevanoé alors bichette koi ki t arive ma belle 1 coup de blouse allez je sait la vie est tres injuste avec nous cette pauvre francoise ki perd sont epoux sa aussi c est triste elle va se retrouver bien seul ................. allez ma douce amie reprend le moral ok je suis la si tu a besoin de parler ok je tembrasse fort bonne journée


lamévanoé (68) Posté le 22-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus

BABOUCHKA: tu as bien compris, m/moral n'est pas o meilleur! et le messag de Poupett m'a beaucoup ému...j 'ai l'impression que tt part en "cacaouettes", pas bon, pas bon du tout!
ma perte de poid? elle, elle part dans de mauvais sens, encore ce mat en enfilant m/pantalon ...."BEEEUUURRRKK!"
je sais ont a ttes nos "petites misères" mais serront-elles passagères? ça me rapel aussi 1 chanson! allez je grimpe tjrs dans la cherrett, mais j'ai l'impression de just y poser ms f.....! sans motivation etc là que le bas blaisse!

je pense aussi au "marché de Noel à Colmar, et à mon avi, il va falloir reporter à l'an prochain, en espérant que jusque là tt ira bien mieux pr tous(finances-soucis de ttes sortes en moins-) la criz est bien là, quoiqu'on en pense....
mais je vs portes en m/coeur et n'ai pas encore disparue du (ou de v/paysage!) tampis pr vous!
bises!

lamévanoé (68) Posté le 22-09-2010 à 08:51 | Signaler un abus

BABOUCHKA: tu as bien compris, m/moral n'est pas o meilleur! et le messag de Poupett m'a beaucoup ému...j 'ai l'impression que tt part en "cacaouettes", pas bon, pas bon du tout!
ma perte de poid? elle, elle part dans de mauvais sens, encore ce mat en enfilant m/pantalon ...."BEEEUUURRRKK!"
je sais ont a ttes nos "petites misères" mais serront-elles passagères? ça me rapel aussi 1 chanson! allez je grimpe tjrs dans la cherrett, mais j'ai l'impression de just y poser ms f.....! sans motivation etc là que le bas blaisse!

je pense aussi au "marché de Noel à Colmar, et à mon avi, il va falloir reporter à l'an prochain, en espérant que jusque là tt ira bien mieux pr tous(finances-soucis de ttes sortes en moins-) la criz est bien là, quoiqu'on en pense....
mais je vs portes en m/coeur et n'ai pas encore disparue du (ou de v/paysage!) tampis pr vous!
bises!

babouchka 83 (83) Posté le 22-09-2010 à 08:00 | Signaler un abus

suite pour THOMY alors tu vois ne désespère pas ... Tu as la chance d'avoir un mari essaie qu'il le drive un peu pus peut être ? ACCROCHES TOI A LA CHARRETTE

OSIRIS MELYNE .BIENTOBEL .. Il va faire un temps superbe aujourd'hui ... J'en vois qui vont se "régaler " dans les vignes ou autre !!!
IL YA DU SOLEIL SUR LA FRANCE ........ Cela me rappelle une chanson ...

GRAPHITIE ns pensons fort a toi pour ta cure bon courage ma belle ..... et a bientot je crois que tu vas être absete 6 seaine !!

mon compagnon ne veut toujours pas faire sa cure §§!!!

bonne journée a vous toutes .... La charrette est prête le cocher vous attend !!! HOP HOP HoP 1 2 3 ... C est reparti




babouchka 83 (83) Posté le 22-09-2010 à 07:54 | Signaler un abus

OHLA LES PECHOUILLEUSES !!!!

D abord pour POUPETTE .... Ne nous laisse pas viens ns faire un petit coucou de temps en temps tu as crée ce forum qui est un des plus animé de MENTALSLIM alors il faut continuer a le faire vivre même si tu quittes . Merci d'avoir crée cette page de forum que du bonheur et une amitié virtuelle .... Bon courage pour la suite

GAFDOMI en ce qui concerne la mamy ns ne pouvons pas vendre son appart car elle est en location comme ellle n'a jamais travaillé elle n'a que la retraite minimum vieillesse mais ns trouverons une solution en ce qu concerne l'APA elle a déjà une certaine aide que ns allons faire réviser suivant son évolution . Elle s'accroche car sa petite fille de 40 ans ATTEND SON 1ER bébé après bien des difficultés et elle veut être là pour l naissance !! ce sera sa 4ème arrière petite fille !

LAMEVANOE alors tu as le moral dans les chaussettes.... Ns arrêtons la charrette devant chez toi plus longtemps pour te donner le temps d'y remonter !! courage ma belle ns t'attendons !!

THOMY Bon courage aussi a toi viens discuter avec nous . Tu as des difficultés avec ton fils cela a été de même avec le mien qui ne vulait rien faire en classe et me disait toujours " je suis le dernier eh bien il en faut un pourquoi pas moi ? " et cela avec un grand sourire qui moi ne me faisait pas rire du tout d'autant plus que j'étais seule pour élever mes enfants (2 garçons !! ) et bien celui là maintenant c'est celui qui a le mieux réussi

lamévanoé (68) Posté le 22-09-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour Mélyne ,sympa de venir vite ns saluer! et oui c la journée d "loulous", que revoilà!!!!bon mercredi à toi! et à +

gafdomi (58) Posté le 22-09-2010 à 07:43 | Signaler un abus

LAVEMANOE : la gadienne du post ; on va tout fair epour continuer à faire vivre ce post et garder les péchouilleuses; je compte sur toi; tu nous es précieuse et on va les attacher nos "lacheuses" même si on comprend leurs difficultés; Juste de s petits coucous vont nous suffire mais on tient bon , le post continuera de vivre et d'accueillir les péchouilleuses qui en ont besoin.
POM D'AMoUR : tu la connais un peu; tu ne peux pas lui dire à quel point elle ns manque, nous voulons qu'elle vienne ns faire un coucou;

OPALINE : je suis très inquiète; est-ce sa santé? Est ce ce qu'elle a raconté sur le formum sur son boulot qui a été uilisé contre elle; j'ai déjà pensé essayé de la retrouver à son boulot ( car son mail ne répond plus) ee faisant des recheches, je em demande si je ne vais pas le faire pour être sure que c'et une vraie volonté d'abandonner ce post ou s'il y a d'aures choses

BISOUS A TOUTES. je file au boulot mais e reviendrai peut être ds la matinée, je n'ai pas de chef!

A PLUS MES AMIES

melyne (69) Posté le 22-09-2010 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour mes douces amies ;;;je suis kom toi lamevanoé se poste na plus le meme atrait^pour nous sens belles images c est tristounet mais je passe kan meme dire bonjour mercredi mes 2 petits on dormis a la maisin et tjr matinal alors je profite de passer avant l heure de la toilette poupette on ne t oublira pas soit en sur et revien kan tu veut on seraz tjr la pour toi mais c est vrai ke la vie a des imperatifs ki passe avant certaine choses bonne route a toi ma belle et bon courage gros gros bisous

melyne (69) Posté le 22-09-2010 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour mes douces amies ;;;je suis kom toi lamevanoé se poste na plus le meme atrait^pour nous sens belles images c est tristounet mais je passe kan meme dire bonjour mercredi mes 2 petits on dormis a la maisin et tjr matinal alors je profite de passer avant l heure de la toilette poupette on ne t oublira pas soit en sur et revien kan tu veut on seraz tjr la pour toi mais c est vrai ke la vie a des imperatifs ki passe avant certaine choses bonne route a toi ma belle et bon courage gros gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE