En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 21-09-2010 à 16:34 | Signaler un abus

hello avant de vous donner des nouvelles, je vais essayer de voir si j'arrive à valider X(

bientobel (93) Posté le 21-09-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Comme promis, me revoilà,

MELYNE, je vois que tu as passé un super week end, avez vous prévu d'autres rencontres dans un peu moins de 30 ans.

LAMEVANOE, tu deviens notre ingénieur en informatique, que de pouesses. Tout comme toi je craque moi aussi vers 16h/17h.

GAFDOMI à jour dans ton ménage et repassage, moi aussi, j'ai mis le turbot ce matin. Mais, ce n'est jamais fini. Quand c'est fini, ca recommence.

OSIRIS, toujours dans tes vignes? Attention aux cisailles

BABOUCHKA moi garance je préfère l'éviter en ce moment mais me sens de plus en plus serrée dans mes jeans.

Comme je l'avais dit dès le départ, je ne pourrais être parmi vous pour les marchés de Noël en réél, mais penserais à vous. J'ai simplement relancé cette conversation parce que je pense que c'est important de se connaître davantage

Passez TOUTES un bon après midi



lamévanoé (68) Posté le 21-09-2010 à 12:06 | Signaler un abus

bonjour à ttes!
très contente d'avoir des news de certaines!
c vrai que la new version du forum....nous fait perdre les pédales, de nos habitudes!
c pourquoi, et faute de l'avoir vécu, je vs précise que pr 'valider" vos messages c comm auparavant (mêm endroit) mais la case "valider" n'est plus précisé! bouger v/souris du pc à l'endroit habituel, et lorsqu'1 main aparaît cliquer "entrée"!
non, je ne vs sous estime pas!!! bien au contraire , mais hier je me suis retrouvée "bouche b" en ne voyant plus comment "valider", donc si je peux vs aider, et vs garder près de nous pr des messages..."hourra!"
Sinon je ne sais pas pr vous ,mais moi g du mal à rester dans les rails pr perdre du poid!GGRRR!!!!
la motivation n'est pas très "fidèle"GGGRRRR!!! je n'arrive plus à tenir (surtout et tjrs pareil, entre 15 et 16H) l'heure de la colation me fait perdre la tête et m/sérieux !quelle galère! je vais faire des réserves d'amandes, très bon pr les coups de grognotages, j'ai lu ça dans 1 magazine! bon, je sais il serai plus sage de ne rien prendre , mais (je me répète) quelle galère!!!
j'essaye de vous illustrer, m/message mais j'ai bien peur que ce +, ne sera pas "possible! DOMMAGE! j'en ai encore tant à vs faire partager!!!!!
bises!

babouchka 83 (83) Posté le 21-09-2010 à 09:03 | Signaler un abus

bon j ai validé sans savoir comment j'avais fais !!!!
donc pour la mamy un autre problème elle habite un 1er étage sans ascenseur donc il va surement falloir qu'elle déménage ou qu'elle aille en maison de retraite médicalisée mais a quel tarif ? Mon compagnon est fils unique donc il devra l'aider !! bigre ns n'avions pas prévu cela dans notre budget !!! pour toutes ces raisons je ne m'engage pas pour COLMAR HELAS Trois fois hélas !!!!ce sera pour une autre année
Sinon mon W E s 'est bien passé avec les 2 garnements a la maison . Nous habitons un petit appart je ne vous dis pas l'allure après cette tornade !!! samedi ns avons fais une ballade en bord de mer car le temps était un peu maussade et dimanche sous un beau soleil nous avons visité un fort dans les ballades du patrimoine !!! Je suis tout de même surprise que le garçon qui est en 4ème ne connaisse pas ni Victor HUGO les misérables ni A. DUMAS dans le comte de Monte Cristo . Toulon était un port de " galère " avant le départ pour la GUYANE , il ne connait rien a tout cela ... Si vs avez des enfants de cet age pouvez vs me dire si cela est normal ? Mais qu'apprennent ils en classe ? DIMANCHE APRES MIDI ns sommes allés a la plage un bon bain et retour a la maison en attendant le retour de leurs parents !!
OSIRIS Aujourd'hui tu dois être dans les vignes car l'ALSACE doit être sous le soleil
MELYNE BIENTOBEL LAMEVANOE POUPETTE CRISTOU ..... Accrochez vous a la charette avec le KESSALA en ROUTE !!!bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 21-09-2010 à 08:46 | Signaler un abus


:) <X Bonjour les PECHOUILLEUSES ;;;;;;


Qu'e ce pasa ??? nouvelle présentation du forum ???? Je viens de relire toutes vos nouvelles depuis vendredi car je n'avais pas eu trop de temps pour le faire j'avais seulement survolé ....

bON GAFDOMI .... Je vois que GARANCE n'a pas été gentille avec toi ... T'inquiète pas elle a fait de même avec moi !! + 400grs bon il va falloir redresser la barre moi aussi je veux me délester de 6/7 kgs d'ici NOEL !!!

POUR LE VOYAGE A COLMAR ...... Je vous avais dis que vu les problèmes de santé de notre mamy je ne pouvais m'engager cette année et regrettais de ne pouvoir venir ...
Nous sommes donc allés la voir vendredi dans le VAUCLUSE nous l'avons trouvé en meilleure forme et avons vu le médecin qui l'entoure . Celui ci n'a pas été très réjouissant en disant qu'elle en avait au moins pour 3 mois minimum avant de mettre le pied par terre et que souvent après ce laps de temps les personnes âgées ne marchaient plus !!!!il se présente aussi un autre soucis elle ne touche que le Miminum vieillesse c 'est à dire au alentours de 600€ par mois il va falloir régler le forfait journalier qui est de 18€ par jour donc 514 pour le mois car sa mutuelle ne la couvre que pour 1 mois ( ce qui est fait ) elle a tout de m$eme ses frais fixes qui sont a payer EDF GDF MUTUELLE ETC.donc il va falloir que nous l'aidions financièrement et là pour l'instant ns ne savons pas ou ns allons !!!! je ne trouve pas ou valider ??

bientobel (93) Posté le 21-09-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je fais un essai en suivant les conseils de LAMEVANOE, si ca marche merci ma belle.
Hier je vous avias écrit mais impossible de valider là on verra et si cela fonctionne, je vous dit à tout à l'heure
Pas trop de temps ce matin,ma chambre à fond et une pile de linge à repasser, je n'en ai pas eu le courage hier soir comme GAFDOMI;
Belle journée à TOUTES;

gafdomi (58) Posté le 21-09-2010 à 07:33 | Signaler un abus

ET voila j'ai tout retapé car pas de mess mais maintenant vous l'avez 2 fois avec qq variantes;

Je suis tte seule au bureau de 8 à 10H si j'ai un moment je reviens vous voir*

bisous :-* :-*

VITE rvenez les autres !!!! :(( vous me manquez.

THOMY : dur dur de se lever; On aime bien tes mess du matin :D mais tu es pardonnée ;)

A PLUS

gafdomi (58) Posté le 21-09-2010 à 07:30 | Signaler un abus

ALORS LES PECHOUILLEUSES!
Trop bien calées ds les kessalas installés par Lavémanoe ds la charrette; pas le courage de descendre ou peur de la nouvelle préentation; ils vont l'améliorer mais c'est un peu déroutant:

Acte manqué hier amis ce matin j'ai pas loupé Garance et elle non pus : + 1KG = 1000G. BOUH je paie cash; Mais ça va me faire réagir; J'oscille autour de la dizaine 7 .depuis le début de l'été et bien ce matin pour me montrer que je n'étais pas raisonnable et bien Grance a affiché plusieurs fois ( évidemment j'ai re re re re vérifié) 70,00. Elle me rappelle à l'ordre ; A moi de bien me tenir NA! Ojbectif : - 6 ou 7 D'ici NOEL : ALORS sérieuse sérieuse sérieuse DOMI !!!!!

Météo comme hier glaga ce matin (étendage d ela lessive au lever ça réveille !) mais ils annoncent le soleil et la chaleur; Seul bémol la chaleur ne rentre aps ds les locaux; je retente aujourd'hui pantacourt nuds pieds et veste d'été et si je me caille encore demain jean chausettes et pull!
Hier soir mises en bocaux et en stérilisation ; et paf plus de gaz; il faut que j'en rachète une aujourd'hui!
Sinon repassage pendant 2 heures et ménage ds ma chambre (Maxime et mon mari sont rentrés diner à 21H30 donc j'ai eu le temps debosser ( même sortir les poubelles...!
mais pas de kessalas , tant pis je me sentais bien car j'avais réussi à avancer ds mon travail;

CA buggue alors je vous Laisse. BONNE JOURNEE
BISES A TOUTES LES PECHOULLEUSES

gafdomi (58) Posté le 21-09-2010 à 07:30 | Signaler un abus

ALORS LES PECHOUILLEUSES!
Trop bien calées ds les kessalas installés par Lavémanoe ds la charrette; pas le courage de descendre ou peur de la nouvelle préentation; ils vont l'améliorer mais c'est un peu déroutant:

Acte manqué hier amis ce matin j'ai pas loupé Garance et elle non pus : + 1KG = 1000G. BOUH je paie cash; Mais ça va me faire réagir; J'oscille autour de la dizaine 7 .depuis le début de l'été et bien ce matin pour me montrer que je n'étais pas raisonnable et bien Grance a affiché plusieurs fois ( évidemment j'ai re re re re vérifié) 70,00. Elle me rappelle à l'ordre ; A moi de bien me tenir NA! Ojbectif : - 6 ou 7 D'ici NOEL : ALORS sérieuse sérieuse sérieuse DOMI !!!!!

Météo comme hier glaga ce matin (étendage d ela lessive au lever ça réveille !) mais ils annoncent le soleil et la chaleur; Seul bémol la chaleur ne rentre aps ds les locaux; je retente aujourd'hui pantacourt nuds pieds et veste d'été et si je me caille encore demain jean chausettes et pull!
Hier soir mises en bocaux et en stérilisation ; et paf plus de gaz; il faut que j'en rachète une aujourd'hui!
Sinon repassage pendant 2 heures et ménage ds ma chambre (Maxime et mon mari sont rentrés diner à 21H30 donc j'ai eu le temps debosser ( même sortir les poubelles...!
mais pas de kessalas , tant pis je me sentais bien car j'avais réussi à avancer ds mon travail;

CA buggue alors je vous Laisse. BONNE JOURNEE
BISES A TOUTES LES PECHOULLEUSES

gafdomi (58) Posté le 21-09-2010 à 07:22 | Signaler un abus

ALORS LES PECHOUILLEUSES!
Trop bien calées ds les kessalas installés par Lavémanoe ds la charrette; pas le courage de descendre ou peur de la nouvelle préentation; ils vont l'améliorer mais c'est un peu déroutant:

Acte manqué hier amis ce matin j'ai pas loupé Garance et elle non pus : + 1KG = 1000G. BOUH je apie cash; Mais ça va me faire réagir; J'oscille autour de la dizaine 7 .depuis le début de l'été et bien ce matin pour me montre que je n'étais pas raisonnable et bien Grance a affiché plusieurs fois ( évidemment j'ai re re re re vérifié) 70,00. Elle me rappelle à l'ordre ; A moi de bien me tenir NA! Ojbectif : - 6 ou 7 D'ici NOEL : ALORS sérieuse sérieuse sérieuse DOMI !!!!!

Météo comme hier glaga ce matin (étendage d e la lessive au lever ça réveille !) mais ils annoncent le soleil et la chaleur; Seul bémol la chaleur ne rentre aps ds les ocaux; je retente aujorud'hui pantacourt nuds peids et vste d'été et si je me caille encore demain jean chausettes et pull!

her soir préparation des bocaux, dans les temps et bien PAF panne de gaz donc pas stérilisés; par contre repassage pendant 2 Hueres puis ménage ds ma chambre; objevctif atteint ; il faut dire que Max le copain de Perrine et mon mari son rentrés diner vers 21H15 ; du coup j'ai eu du temps pour boser, mais pas pour me reposer; mais j'étais calme donc moins de fatigue

BISES CAR ca buggue et commence à m'agacer




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE