En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 20-09-2010 à 21:38 | Signaler un abus

bonnuit ls amies!
tt est étrange , new présentation,pas d'images qui passent,personn ou presque pas????Képassa?
G KAN MËM DéCOUVERT QUE PR "VALIDER ", c o m^m endrot qu'avant, et losque la ptite main apparaît "entrée"!!!
si ça peut aider kelk'1!!!!
A demain j'espère!
meilleures salutations.

melyne (69) Posté le 20-09-2010 à 14:02 | Signaler un abus

oui sa me rassur gafdomi je pensait ke sa venait de chez moi mais non c est bizard le forum aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kom tu le dit si bien ten de choses a dire et redir encoe!!!et encor!!! mais je pense kon c est dit l essentiel c est kon se mank les 1 des autre mais bcp de distance nous separs helas mais c est vraiment tres tres agrable et surtout kon ne prend pas assez de temp pour se revoir plus souvent bonne aprem maes douces amies


melyne (69) Posté le 20-09-2010 à 14:02 | Signaler un abus

oui sa me rassur gafdomi je pensait ke sa venait de chez moi mais non c est bizard le forum aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kom tu le dit si bien ten de choses a dire et redir encoe!!!et encor!!! mais je pense kon c est dit l essentiel c est kon se mank les 1 des autre mais bcp de distance nous separs helas mais c est vraiment tres tres agrable et surtout kon ne prend pas assez de temp pour se revoir plus souvent bonne aprem maes douces amies


gafdomi (58) Posté le 20-09-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou

Bizarre cette new présentation;

j'ai bien pensé à vous ce matin , je voulais vous lire et vs écrire mais pas de connexion internet X(

Dimanche très rempli mais super contente car j'ai réussi à faire plein de choses ; il en reste mais moins que je pensais. Ce soir en rentrant je stérilise les bocaux de haricots verts et m'attèle au repassage; puis s'il reste du temps ménagouile ds ma chambre; et puis repos car je suis KO. DUR DUR de commencer la semaine naze mais c'est normal, le rythme est trop soutenu;

Bravo pour cette marche LAVEMANOE c'est mieux que rien.

Je ne sais pas si c'est mon inconscient qui me protège mais ce matin j'ai oubli de monter sur Garance; OUPS Ce sera pour demain matin; Acte manqué Volontaire?...?

alors COLMAR on en est où; effectivement il faut se prononcer et personne n'est là pour juger personne.

J'aimerai vraiment rencontrer un maximum de péchouilleuses car j'ai vraiment l'impression de vous connaître et quand je parle de l'une de vous je dis: " j'ai une amie qui.."
A voir si c'est à Colmar ou à une autre date un autre lieu??

Il fait frais dans la charrette ce matin mais le soleil est là, c'est bon pour le moral.
Je prendrais bien un kessala pour me reposer...

BABOUCHKA alors ce dimanche avec les petits?
MELYNE : plein de choses à se dire au bout de 35 ans? Trop peut être pour dire l'essentiel,
Retour dans le passé assuré
OSIRIS : dans les vignes
POUPETTE ???
CRISTOU : RV cet aprem. tu ns raconteras?
BIEN

lamévanoé (68) Posté le 20-09-2010 à 10:49 | Signaler un abus

GROS SOUCIS!
pas d'images ,aucunes illustrations 1GROS "BUG" X( X( X( X( X(
SOS JM ET TTE SON EQUIPE! :-S

lamévanoé (68) Posté le 20-09-2010 à 10:43 | Signaler un abus

hello!
????????
LA CHARRETTE EST EN PANNE? person au rdv? just Mélyne qui est vite repartie car par ici, c mort!
bon, c lundi dur dur de reprendre le rythme! allez on s'accroche! main dans main ,c + :-q :-q
bonn journée! je vs attends :D

hoooo, je remarque que tt à changer sur la présentation du forum! :-O et là je ne vois m^m pas comment envoyer m/messag.... @-)
commen m'en sortir????????

melyne (69) Posté le 20-09-2010 à 09:39 | Signaler un abus

:( ben sa y est wek fini :-q :-q :-q tempis c etait genial 1 super journée de bonne rigolades sa fait vraiment du bien des gens ke lon a pas revu depuis 35ans imaginer la suite j espers ke vous avez aussi passer 1 bon wek

lamévanoé (68) Posté le 19-09-2010 à 19:09 | Signaler un abus


bonn soirée
je vois que tt le monde profites encore du w-end, qui prend fin tt doucement! :(
en fin de compte j'nai pas monté sur mon vélo :-bd trop tard aprèes la sieste de fifi :-S
mais du coup petite balade à pieds (1h tt de m^m) mais au rythme escargot :-S cause petits pieds de fifi, qui voulait aussi marcher :-q
bref, j'espère que vs passez encor 1 bonn et bell soirée....@+,+bizzzz!!!!
ne faites pas kan mêm comm sur m/image :-bd :-bd (pas génial :-bd ,c presque comm si "mur de Berlin au mileu du lit(rapel ;) ;)"

osiris (68) Posté le 19-09-2010 à 11:27 | Signaler un abus

hello toutes le péchouilleuses, un coucou rapide ce matin pour vous saluer, il fait bien frais ce matin, mais un généreux soleil inonde l'Alsace, alors je vous en adresse toute une charrette pleine.
Bientobel, hé oui, nous sommes d'horribles bavardes, une fois lancée, plus moyen de s'arrêter :D :D, je t'appelais pour 3 minutes histoire de faire connaissance de vive voix et au final cela a duré 3/4 d'heure :D :D
Super de relancer l'idée des marchés de Noël, mais comme je l'ai déjà dit ici, il faut impérativement connaître le nombre exact de participantes ainsi que les dates exactes du week end. Je suis directement sur place, donc si quelq'un réellement intéressée qu'il me le fasse savoir, mais rapidement, les places d'hébergement s'arrachent à cette période de l'année.
Bon, comme dit, je ne fais que passer, car week end hyper chargé, je reviendrai peut être ce soir, pas sûr, mais sinon serais au rendez vous lors du départ de la charrette demain matin sans faute.
Très belle journée à toutes. Cordialement ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 19-09-2010 à 10:59 | Signaler un abus


BONJOUR!
je fais 1 ptit coucou pr vs dire que je ne suis pas loin et pense très fort à vs!!!!
c vrai que le projet d marchés de noel @-) , plus d'adeptes :( !
mais, si c pas cett année ce sera 1 autre X! NON ,je ne baisse pas trop vite les bras! mais moi je suis pratiquement sur place, donc pas trop de frais de déplacements, donc je comprendais sans jugements :-q si ce projet n'était pas faisable tt de suite!l'argent est tjrs le nerf de la guerre :-bd et av les temps ki courrent, pas facile d'exocer ts nos désirs X(
si je devais me rendre à l'autre bout de la France :-bd je c pas si je le ferai (franchement dit) donc vaut mieux le faire savoir honnêtement pluto^t que de rester muet(tes)!! ;)
quoiqu'il en soit, je vs souhaite 1 très bon dimanche av la SOLEIL??
pr ma part, balade à vélo :-q cet aprem :-q je remonte en selle! pr mieux monter sur la charrett dmain! :D
@+bises !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE