En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 19-09-2010 à 10:49 | Signaler un abus


COUCOU MES PECHOUILLEUSES

C'est bizarre, juste en allumant l'ordi je me disais :il faut qu'on reparle de Colmar car cela approche et vraiment faire la liste; Transmission de pensée avec BIENTOBEL :-q
: je pense que le mieux et le moins cher est de louer un gite;
je m'inscris, j'ai bloque mon WE.
OSIRIS LAVEMANOE : vous venez vs êtes sur place; Cherchez déjà des gites avec des capacités d'accueil différente; vous gagnerez du temps; Désolée mais pas le temps de vous aider, Dès que les compagnonnes sont inscrites vous réservez;
POUPETTE CRISTOU vs étiez intéressées, tjs partantes? :D
BIENTOBEl : essaie de venir on sera raisonnable au niveau budget car c'est un pb pour tt le monde;;
OPALINE POM D'amour( sur place) étaient partantes mais plus de nouvelles; peut être l'occasion de se recontacter, :-O *-:)

les tomates haricots verts carottes courgettes paupiettes moules ..., ménage (tt est sale :(( :(( ) repassage m'attendent.Vive les journées de 35H

Bonne journée du patrimoine mes amies;

On se retrouve demain dans la charrette; OU DERRIERE ;) Je suis déjà naze alors marcher va suffir ;) BIENTOBEL; en même temps si je monte et mets unjeesala je m'endors illico
<X ET SERIEUSES SERIEUSES LES FILLES ( moi y compris ;)
Demain GARANCE va me donner son verdict ; >:) j'ai peur mais en même temps bien fait pour moi :-bd .
BABOUCHKA : Tu es prête à traverser la France? il faut qu'on s'organise les filles, alors on S'INSCRIT

MELYNE : du voyage bien sur?
:-

bientobel (93) Posté le 19-09-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Coucou

J'ai fermé hier soir et ouvre ce matin.
Je suis assez surprise de ne plus vous entendre parler du marché de Noel à Colmar, cela avait l'air bien parti et interesser du monde. J'espère que cette rencontre ne va pas tomber à l'eau, c'est tellement merveilleux ces rencontres.
Pour ma part j'ai invité 4 filles du petit salon le 02 octobre et je suis sûre qu'elles viendront. J'en connais déjà 2 de visu les 2 autres uniquement par mail ou téléphone.
A ce propos OSIRIS, j'ai été heureuse de t'entendre vendredi nous sommes vraiment trés bavardes.
GAFDOMI, LAMEVANOE même punition que moi, demain il faudrait courir derrière la charette mais comme nous sommes trois, je propose d'alléger la punition et ne faire que marcher, à notre rythme, les chevaux feront des haltes pour nous attendre.
Trés beau dimanche à TOUTES

bientobel (93) Posté le 18-09-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Bonne nuit les filles, très bon dimanche et à lundi pour les kessalalas et la charette qui va rrepartir de plus belles. Acrochons nous les copines

gafdomi (58) Posté le 18-09-2010 à 22:30 | Signaler un abus


:-S B-)
FAITES DE BEAUX REVE SET PROFITEZ DE CE DIMANCHE ENSOLEILLE QUI NOUS EST PROMIS

:-q *-:) bon dimanche mes péchouilleuses BABOUCHKA BIENTOBEL LAVEMANOE POUPETTE OSIRIS CRISTOU THOMY MELYNE POM D'AMOUR OPALINE MIRENXU KIS 33 ETC.

:-* :-* :x :x :x

gafdomi (58) Posté le 18-09-2010 à 22:28 | Signaler un abus


Je cours je cours ..... mais je pense à vous.

:(( :(( X( :-bd COMME toi LAVEMANOE j'ai fait que des bétises des bétises quand t'es pas là ;) J'étais tellement crevée que j'ai mangé n'importe toi pour me réchauffer et me donner la pêche;
Comme si c'était là la solution @-)
MALIN d'avoir donner une leçon de moral à Bientobel pour qu'elle ne craque pas en faisant ses courses.

Journée bien remplie : gym de 9H30 à 16H30 Puis courses (et oui le frigo se vide :^> ), rangement des courses, ramasser la lessive étendue avant de partir à la gym, cueillette de plus de 15 kilos de tomates, et de 3 paniers d'haricots verts ( c'est la nuit qui tombait qui m' a obligé à rentrer) Puis j'ai remis des draps propres dans mon lit que j'avais défait ce matin pour qu'il s'aére aujourd'hui;
Bref il y a eu du soleil mais pas vu B-) :((

Du coup tout le manége à faire demain, environ 50 tomates farcies à faire et congeler, préparer repas pour 2 prochains jours, repasser, faire conserve de haricots de sauce tomates....
J'arrête la liste car la journée ne sera pas assez longue >:) X(

Et je rêve d'un bon kessala pour me poser :P
:-S par contre pas de date fixée pour l'utiliser à l'horizon.

je vais aller me coucher assez tôt ;) :D ( par rapport à d'habitude) car il faut que je remplisse les bombonnes d'énergie et ne pas louper le départ de la charrette et m'accrocher aux ridelles ;)

HOP HOP on se ressassit GAFDOMI LAVEMANOE et les autres

lamévanoé (68) Posté le 18-09-2010 à 19:43 | Signaler un abus


hello, coucou!
mais comm c étrange se vide par ici @-)
je ne reconnais pas cet endroit! :( :(( j'en suis très triste!
et pr arranger les choz , je me suis pesée ce matin et ...CATAAAA! :(( mais j'ne peux que m'en vouloir :( fallait pas me laisser aller,il est beau le résultat! je ne fais que d bétizeeee , d bêtiz quand t' es pas là!!! ;) X( :((
Dans l'espoir de vous retrouver bientôt...
passez 1 bonn soirée ! :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 18-09-2010 à 19:03 | Signaler un abus

vivement ce soir que j'attrape mon kessala §§§§§§

A BIENTOT

babouchka 83 (83) Posté le 18-09-2010 à 19:02 | Signaler un abus


un petit coucou en vitesse ..... Pas beaucoup de temps mais je voulais vous envoyer toutes mes pensées !!!

week end ..........très occupé !!!!

bon dimanche a vous ... Je file préparer le diner pour mes petits " ogres " !!!! a lundi !!

bientobel (93) Posté le 18-09-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Hello les filles,
Persoone aujourd'hui???? :((
Même si la charette est au repos on peut quand même se faire un petit coucou il me sem ;) ble
Bises à TOUTES? bonne soirée et excellent dimanche :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonne soirée les péchouilleuses et toujours agréable à vous lire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE