En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 17-09-2010 à 14:15 | Signaler un abus


bonjour a toutes!
vous êtes tout simplement"GENIALES" :-q :-q :-q
tjrs aussi attentionnées,prévenantes auprès d autres ,que ça fait du bien de se faire entendre et comprise :-q :-q :x :x soyez en bien remerciées de ma part par de GROS :-*
je suis à la bourre, dois déposer ma petite chez ma soeur, pendant que je vais assister à 1 réunion d'école ,justement par rapport au voyage espagnol :-S
j'avais déjà posé la question ,mais à ma fille, pr payer en plusieurs X!
mais apparemment le prix était déjà déminué suite à d ventes faites par d'autres classes :-S !
Maintenant les chèques ont été djà ramassés :-S
je verrai ce soir keski va encore être dit :-S
mais merci Gafdomi pr ton aide et savoir sur la question du paiement :-q
car je ne savais rien de tt celà!! :-q
sinon j'essaye de tenir bon dans la charrette :-S mais j'ai du mal de m'y tenir (dans ts ls sens du terme)!
cependant je résiste, persiste et signe pr la semaine prochaine! :-q merci de me garder 1place! :-q :-*
je vous souhaite 1 bonn aprem, à la prochaine! :-* :-* :-* :-*
8jour bientôt sans news de POUPETTE :(( reviens, reviens vite notre pêchouilleuse! :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 17-09-2010 à 13:21 | Signaler un abus

:(( :(( :(( j'avais écrit un long message en mangeant ma salade de tomates salade verte et ma tranche de rôti et il est parti X(
BIENTOBEL : tu ne fais pas les courses le ventre vide et affamée sinon craquages assurés et là punition la semaine prochaine :; tu cours tous les jours derrière la charrette; <X je ne rigole pas! tu profites de l'ouverture et des promos pour faire le plein de ce que tua s le droit de manger. Ton Homme est il obligé de ne manger que sandwich charcuterie fromage?le mien emmène son repas et déjeune ds sa voiture mais c'est repas équilibré : crudités viande yaourt fruit;

BABOUCHKA : WE Chargé :^> :D profite bien de s2 petits : c'est fatigant masi que du bonheur!

MELYNE : les kessalas de lavémanoé te calent bien? Ils sont très jolis et ont l'air confortables

LAVEMANOE ET LES AUTRES

gros :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 17-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Ouf, vous me rassurez :) , je craignais que certaines n'aient abandonné la charrette, mais non, tout est bien, et oui, pas toujours facile :P de garder la motivation indispensable à ce plan d'amincissement, surtout lorsqu'on va dans les magasins qui regorgent de produits divers et variés mais qui hélas souvent ne sont pas vraiment les bienvenus pour nous :-bd :-bd,(pas vrai Bientobel ?) alors là on essaie de se rebooster en se raccrochant fermement à la charrette, pour ma part je préfère y être installée sur un kessala plutôt que de la pousser :D :D
Thomy, vu que Gafdomi a posé de superbes ridelles bien solides à la charrete, tu ne peux que t'y raccrocher sans risque de tomber :)
Babouchka, bon courage pour le grand week end programmé, tu vas être très occupée dans différents domaines, mais nous pensons à toi et attendons ton retour sans impatience dès lundi :-q
Lamévanoé profite des bons conseils que t'a donné Gafdomi, il y a sûrement quelques ouvertures possibles pour toi, et le soleil qui commence à poindre dans la région devrait te réchauffer le coeur :x et te faire voir l'avenir de façon moins sombre.
A toutes que je vois tellement occupées, je souhaite un très bon week end, pour ma part je vais me replonger dans mes cours d'anglais *-:) que j'ai quelque peu négligé cette dernièe semaine :(( .
Très cordialement à toutes avec les premiers rayons du soleil qui arrivent pour vous réchauffer les coeurs et les corps ;) ;)



melyne (69) Posté le 17-09-2010 à 10:05 | Signaler un abus


;) courage les filles la charette tien la route *-:) :-q :x :x :x :x :x :-* bon xek a tous le monde

bientobel (93) Posté le 17-09-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses,

Je suis comme THOMY et LAMEVANOE, chaque matin je monte dans la charette :-q mais on doit me pousser moi aussi :(( à partir de 16/17 heures et ensuite cata.
A partir de lundi (week end encore bien chargé)attachez moi les filles, trop libre, je n'ai aucune volonté il me faut des liens et trés serrés.
Ce soir je vais dans un super U qui vient de s'ouvrir pas trés loin de la maison, je vais essayer de ne pas acheter de choses non permises mais pas toujours évident avec mon mari qui ne mange que des sandwichs maison le midi.
Fromages et charcuteries doivent être dans le frigo et les premiers m'appellent, impossible de leur refuser de les manger. X(

Débordée hier je n'ai pu venir vous faire un petit coucou mais ne vous oublie pas pour autant.

Par avance si je ne peux revenir demain, je vous souhaite un trés bon week end. :-*

gafdomi (58) Posté le 17-09-2010 à 07:29 | Signaler un abus


cOUCOU LES PECHOUILLEUSES

Je suis avec vous mais par la pensée; les heures défilent à la vitesse grand V et j'i l'imrepssion que tout s'accélère d e plus en plus;
Accrochon nous à la charrette. J'ai mis des ridelles et une barrière; Interdiction de descendre sinon c'est pour courir derrière: kESSALAS OU FOOTING OU LES 2 voilà le programme.

LAVEMANOE : je te comprnds mais accroche toi, ce n'est pas en mangenat des G X( que tu vas rempkir ton porte monnaie :(( Du coup tu vas être 2X plus mal: pas s'argent et des kilos en trop :-bd ; je sais c'est aps facile mais lutte cela fait partie après de sbelels victoires;
On a veau se dire plaie d'rgent n'est ap mortelle c'est vai mais qu'est ce ue ça empoisonne la vie; N'as tu pas la possiblité de payer en plusieurs fois el voyage, ça se fait partout ds les bahuts, demande tu en risques rien et tu sais que tu peux aussi solliciter le fonds social du lycée : ils donnent des aides aux familles qui ont le moins de revenus : n'aies pas honte tente si tu y as droit ; ce sera tjs cela de pris Mais ce n'est aps automatique il faut demander:; alleez focne ma Laure: ne gache ni ton moral ni ton baptême ni ta grande :D ;) .

lES AUTRES je pense à vous gros :-* mais le travail m'appelle

thomy Posté le 17-09-2010 à 06:06 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées,

j'ai pas eu le temps de vous lire mais je pense bien à vous, j'ai du mal à reprendre le rythm boulot, école, activité sportive des enfants et maintenant les miennes ... et en plus je fais n'importe quoi au niveau repas mais bon pour l'instant pas de reprise donc ça va ... j'essaye de monter sur votre charette mais je redescend sans arrêt y aurait-il quelqu'un qui me pousse discretos ????

allez bises à toutes mes pechouilleuses je vais bosser !!!!

babouchka 83 (83) Posté le 16-09-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir mes péchouillleuses !!!
j'ai bien pris la charrette ce matin avec mon kesala sous les fesses ..... j'AI FAIS BEAUCOUP DE KILOMETRES ET JE SUIS ERRENTEE CE SOIR!!!!! j'ai un mal de tête pas possible aussi je ne vais pas écrire a chacune .... Mes idées ne sont pas claires et vous avez été très très bavardes :-q :-q
Demain je pars dans le Vaucluse voir la " MAMAN DE MON AMI voir comment cela va avec la rééducation et lui apporter un peu de " soleil " elle en a grand besoin ... Ensite je reviens dans le VAR surement très tard demain soir pour récupérer samedi matin ses 2 petits enfants . Nous les gardons jusqu'à dimanche soir les parents viendront les récupérer et diner avec nous !! donc je crois que mon W E va être très " OCCUPE " et mouvemente .. Vais je avoir le temps de bavarder avec vous ????? Si je ne viens pas ;;;;;ne soyez pas fâchées X( X( vous êtes toutes dans mon coeur et vous envoie des gros :-* :-* et <X <X du VAR !!! a bientot dès que possible !!
gardez moi ma place pour lundi matin je repartirai dare dare HOP HOP HOP 1 2 3 !!!! ne pas relacher sa motivation !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 22:10 | Signaler un abus

C'est incroyable ce post il faut chaque fois regarder au moins deux pages pour vous lire les filles.....QUelles bavardes mais continuez et surtout toujours ces animations qui enchantent tout le monde.

Bises à toutes.


osiris (68) Posté le 16-09-2010 à 21:55 | Signaler un abus

suite) presques indispensables, je ne peux hélas guère vous envoyer de soleil aujourd'hui *-:), il y en a eu un peu mais il était accompagné d'un fort vent qui n'avait rien de très agréable, et l'on se rend compte que tout doucement nous nous dirigeons vers la saison automnale, et il faudra bien s'y faire :P , avant le retour de la belle saison il faudra affronter l'hiver :P , alors on s'y prépare tout doucement, et pour cela on s'installe confortablement dans la charrette, bien calées contre nos kessalas bien douillets et en avant, hue, on se tient par la main pour arriver aux objectifs fixés :-q
Babouchka, Bientobel, :-q :-q Poupette, Thommy, Mélyne, la charrette garde le cap, pour le moment les pluies n'ont pas encore creusé trop d'ornières, donc tout va bien, on continue donc sur notre lancée :-q :-q
Belle soirée à vous toutes. Cordialement ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE