En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 16-09-2010 à 21:46 | Signaler un abus

hello hello les péchouilleuses, il y en a qui manquent à l'appel,
mais non je ne vous avais pas abandonnées, c'est mon pc qui m'avait lâché le vilain :(( et j'ai dû bataillé ferme et faire les yeux doux à mon technicien préféré pour qu'il ait la gentillesse de passer me remettre tout cela en marche, le pauvre il est surbooké de travail, mais finalement il est venu ce soir, et yessssss, youpeeeeee, cela refonctionne :-q et nous allons donc pouvoir reprendre ensemble notre hop hop 1 2 3 d'autant plus que c'est à nouveau bientôt le week end ; j'espère que vous avez toutes bien maintenu la charrette et qu'elle poursuit tranquillement son périple vers la victoire :x
T'en fais pas Lamévanoé, le baptème de ta fillette sera un véritable jour de joie et de fête, même si tu as à nouveau en vue des dépenses supplémentaires, pour le voyage en Espagne de ton autre fille, dis toi qu'elle a la chance d'être sélectionnée pour ce voyage, c'est super, et n'oublie pas, plaie d'argent n'est pas mortelle, on s'en remet même si parfois cela nous fait grincer des dents X( X( , et quelle bonheur pour cette jeune fille de pouvoir y participer.
Gafdomi, heureuse de te revoir ici, prend soin de toi :) , inutile de tout vouloir révolutionner en une fois,chaque chose en son temps, Paris ne s'est pas fait en un jour :) et puis, laisse cela aussi un peu aux autres, tu ne t'en porteras que mieux, et ton moral et la forme reviendront bien vite. Il fait froid, et les manteaux et les pulls deviennent

melyne (69) Posté le 16-09-2010 à 18:43 | Signaler un abus


C EST LE DESERT::::::::::::::::::::::::: ne nous lacher pas les copses ont a besoin de vous allez *-:) *-:) :-q :-q :x :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-09-2010 à 18:07 | Signaler un abus


plus de news???
CRISTOU,POUPETTE,THOMY,BABOUCHKA,MIRENXU,PÔM D AMOUR,OSIRIS????????????????????
Kézako??? :(( :(( :((
si çàcontinue, il va vraiment faire très froid sur ce forum (aussi!) :(( :(( :((

melyne (69) Posté le 16-09-2010 à 17:28 | Signaler un abus


;) merci ma poulette mon dos c est pas trop sa surtout ke le temps arive a la pluie chez nous donc pas fait pour aranger mais bon medoc medoc !!!!!!! pas du bon vin bien sur j aimerai mieux dans la journée sa va encor je bouge pas mal mais amors matin et soir X( X( X( dur dur mais bon ny peut rien alors voula je te fait plein se bisous :x :x :x :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-09-2010 à 16:53 | Signaler un abus


coucou Mélyne,merci pr t genls mots ! commen vas- tu et t/dos????remise de t/bon w-end passé???

lamévanoé (68) Posté le 16-09-2010 à 16:50 | Signaler un abus


Gafdomi échange t jumettes, lorgnette par 1 bonn baguette pr me faire "PAN! les mains!"

melyne (69) Posté le 16-09-2010 à 16:43 | Signaler un abus


;) coucou lamevanoé kom je te comprend avec les enfants a l ecole il faud tjr le porte monaie a la main zut alors y en a mare tu a raison pour moi c est fini tous sa mais je me rend compte ke rien na changer c est tjr 1 voyage par ci 1 sortie par la et paye !!!paye!!!!!!en plus 1 bapteme c est super :x :x :x :x :-* :-* 1 vrai bonheur mais ses soucis a gerer courage ma belle *-:) *-:) *-:) :-q :-q *-:) ;)

lamévanoé (68) Posté le 16-09-2010 à 16:39 | Signaler un abus


après je me demande pourquoi g envie de "petites douceures"!pr adoucir les moeurs! :( Je c, je devrais me tapoter, me relaxer, ou évacuer m/stress par du sport....ben non , Laure se rabas sur...ptis g...... X( X( X( >:) :( "BRAVO,BRAVO!!! :-bd :-bd :-bd
et la charrette dans tt çà?????? :(

lamévanoé (68) Posté le 16-09-2010 à 16:30 | Signaler un abus


HELLO!
éh bien c tjrs bien calme!!! :-O
Aujourd'hui que Gafdomi s'est manifestée :-q que ce passe -t-il? à priori la rentrée à pris le dessus :-bd .c évident que pr tt remettre en route, dans de bonnes conditions et reprendre c repères ,les bonnes habitudes, pas évident tt ça !!!
si en plus ce rajoute des soucis, des préparatifs supplémentaires, pas "facile"!
Pour ma part,j' ne suis pas épargnier :-S

Au lycée chez ma fille, ils n'ont rien troué de mieux à faire que d'organier 1 voyage en Espagne X( :-S :( "bonjour le budget" car le coût ohlalalala!!!
ma fill est rentrée 1 soir tte fière de ns annoncer sa bonn nouvelle, la fleur aux dents :
-"g été retenue pr partir en Espagne! tt le monde ne peut pas y aller, que les +méritants" :-O @-) X( :-bd X( X( X( X( X( je vs dis pas la tête de m/conjoint et moi mem @-) X(
c'était prévu ok, mais je pensais économiser au moins jusqu'au mois de mai,avril....
Ben non, là tt de suite +que 200E à larguer comme ça ! comm s'il en tombait du ciel @-) :-S X(
Je c,tt le monde n'a pas 1 bapt^me à préparer en cet époque, mais là, c la cerise sur le gâteau ( qui est très dur à digérer)! on est de loin pas à faire 1 grande "nouba" pr cet évènement(baptême),mais il y à 1 minimum à prévoir, acheter pour que cette fête soit 1 beau jour, en famille, et agréable.le contenu du porte-monnaies est vite évaporé :-bd :(
donc MERCI pr ce voyage! c sera 1 sacré souvenir!
mais bon c pr ma fille (voyageuse ;) ) :-q

gafdomi (58) Posté le 16-09-2010 à 07:36 | Signaler un abus


SUITE

Mardi soir j'ai bcp pleuré chez la psy puis je suis allée à la gym pour moi; Bien pour la tête et le corps; En rentrant je pensais :" je vais faire "kessala" et PC pour parler à mes amies pdt que mon mari regardait le match;
Perrine est finalement rentrée on a diné et j'ai préparé les repas pour le lendemain , fait de la vaisselle, rangeouillé ma cuisine et finalement il était 23H et l'heure avait tourné sans que je m'en aperçoive; Du coup épuisée NAZE et X( pas le temps de venir voir mes amies. JE PENSE BEAUCOUP A VOUS mais...

LE RYTHME EST DUR A REPRENDRE :(( :(( :((

J'ai l'impression que cela bouscule chez tout le monde : THOMY CRISTOU POUPETTE LAURE avec les petits et grands et même le s autres ; l'horloge du temps se serait elle affolée?

Par contre Babouchka et OSIRIS sont débordantes d'activités et ont l'air de bien tt gérer! :-q :-q :-q
ce sont surement les effluves du raisin! *-:) :-q :-q :-q


BIENTOBEL : entre les 2 Catégories.

GRAFITIE : coucou et prends soin de toi

O h la la 7H30 il faut que je parte au boulot

:-* :-* :-* :-* :-* ET BONNE JOURNEE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE