En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 16-09-2010 à 07:26 | Signaler un abus


COUCOU
Ma lorgnette doit être comme moi fatiguée, ou alors c'est la pluie et le brouillard qui ont diminué ses capacités. X( :(( il pleut il fait froid on se croirait en hiver avec des affaires d'été ;) ; :(( on ne sait même plus comment s'habiller le matin pour partir au boulot ( c'est pire pour celles qui ont des jeunes enfants :-bd d'ailleurs il y en a déjà plein de malades.
Allez Lavemanoe pas trop de bobos,tu as pu remonté ds la charrette alors aujourd'hui on s'accroche et pô de craquages <X; i y a des ceintures de sécurité ds les news charrettes alors les compagnonnes on s'attache ;)

BIENTOBEL : plus de craquages non plus ; attache toi aussi

MELYNE : tu as la :-q forme; tu gardes tes petits enfants chaque mercredi?

BIENTOBEL molo molo sur le roma ;) ; J'espère que tu as bien dormi cette nuit et que tu te sens mieux.
BABOUCHKA : j'ai reçu les embruns que tu as envoyé mais l'effet n' a été qu'éphémère; je ne comprends pas pourquoi je suis aussi épuisée , je fais ce que j'ai à faire mais je me traine; en fait je cours au boulot et à la maison je fais le minimum et j'ai l'impression que c'est trop; Cette semaine pas le temps de m'occuper ds légumes et fruits.Je cours tout le temps;et ai le sentiment de ne rien faire d e bien. DE PLUS ça se voit car j'ai les personnes que je côtoie me disent " tu as l'ai crevée" A quoi je réponds " j'ai aussi les paroles" Et en plus je m'agace d'être ainsi X( X( X( :(( :(( :(( :((




lamévanoé (68) Posté le 15-09-2010 à 18:11 | Signaler un abus


j'ARRIVE,j'arrive!!!
je vs salue ttes, et viens aux news...
QUEL SILENCE CETTE APREM! mais comm dit Méline c la journée d "loulous"! et du coup tt le monde est bien occupé apparemment @-)

BEN gafdomi,av t longues-vues, je suis kan même passée inaperçue! vous n'avez pas fais l'apel ce matin? à l'entrée de la charrett??? CAR bibi,moi l'ocurence n'y est pas mis les pieds @-) :-O :^> X(
ou plutôt j'ai été éjectée lors du passage dans une crevasse!!!!
rassurez-vs pas de mal physique :(
parcontre est perdu le fil de "l'attitude sérious" :^> :^>
pas de mal? ooooh si! car du coup mon moral :-bd je me sens mal dans vêtements et là à 16h "CCCCRRRRAAAAAAKK!!!g craqué vilainement av gateux et chocos de mes filles qui goûtaient en étalant bien tt sur la table :-bd :-bd
GGGRRR J'ne suis pas sérieuse ,nul! X( X( X( X(

melyne (69) Posté le 15-09-2010 à 10:25 | Signaler un abus


;) :-q *-:) :x :-q jours des loulous et oui on est mercredi le soleil est la tous va pour le mieux B-) B-) ;) ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzousssssssssssssssssss

bientobel (93) Posté le 15-09-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Re coucou,
GAFDOMI le Roma est un café assez fort.
J'ai passé de bons moments et ne culpabilise même pas :-q . J'ai d'ailleurs apporté le reste des gâteaux à ma belle fille, à moitié raisonable quand même :-S
Je ne pourais pas faire de sieste :(( , la "petite" vient cet AM poour son cours de français.
Je vais préprer un gratin de salsifis au jambon pour ce soir, ce sera plus digeste qu'hier

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonne journée les péchouilleuses.

gafdomi (58) Posté le 15-09-2010 à 07:37 | Signaler un abus


coucou les péchouilleuses!

Il y a de l'ambiance et de la bonne humeur ds la charrette :-q ce doivent être les kessalas de Lavémanoé; En plus d'être douillets ils doivent être euphorisants ( ;) à moins que ce ne soient les effluves des vendanges? ;) )
Faute avouée est pardonnée Bientobel et Babouchka surtout que ma lorgnette doit être compatissante: même pô filmée vos écarts: :-q sympa avec les compagnonnes cette lorgnette ;)
POST ACTIF AVEC QUE DES PECHOUILEUSES HYPER ACTIVES *-:)
c'est un vrai bain de jouvence ce post, on se sent comme dans la mer de BABOUCHKA. :D Il faut avouer qu'avec en + les rayons de soleil de OSIRIS et les KESSALAS de LAVEMANOE : que du bonheur!
Le raisin et les figues sont TR7S sucrés mais il faut profiter des fruits gorgés de soleil en pleine saison c'est très bon à la santé: Alors on compense autrement , ns sommes des pros pour cela ;)
BIENTOBEL : craquage : Attention avertissement tu récidives >:)
C'est Quoi la ROMA :(
l'essentiel est que tu aies passé de bons moments et que tu ne culpabilises pas!
TU es la première sur La charrette,tu as attelé et nourri les chevaux, placé nos kessalas ( tu feras une petite sieste en route ;) . il va falloir que je n'aille pas trop vite et que j'évite les nids de poule sur la route! Je vais essayer mais comme vs l'avez compris je suis speed il va falloir que je mette MP3 pour ralentir le rythme.
OSIRIS : tjs le soleil? et les autres? BIENTOBEL :^> Tu as la pluie; Moi soleIl mais glagla: 8° :

bientobel (93) Posté le 15-09-2010 à 05:00 | Signaler un abus

Bonjour les endormies préférées de FHOMY et à toi aussi ma belle.
Hier soir, j'ai abusé de Roma donc impossiible de dormir cette nuit, je sens que la journée va être longue.
Encore et toujours de la pluie ici, ras le bol.

bientobel (93) Posté le 14-09-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Help les péchouilleuse, j'ai eu un accident de charette.
Depuis lundi j'étais "presque" sage :) mais cet AM la petite à qui je donne des cours de français est venue m'apporter des gâteaux de la fête de l'aïd, difficile de refuser :(( et ce soir ma belle fille nous a invités et pas vraiment régime...
Je prefère l'avouer plutôt que d'être surprise par une lorgnette ;)
BABOUCHKA oui tu me fait rêver avec ta mer bleue rien que pour toi, ne peux tu m'en envoyer quelques mètres cubes.
Excelente nuit à TOUTES :-*

babouchka 83 (83) Posté le 14-09-2010 à 21:34 | Signaler un abus


suite donc je vous ai envoyé un grand rayon de soleil et j'ai même " aspergé " quelques péchouilleuses ... Avez vous reçu ????

je vous souhaite une bonne nuit ... A demain !!

babouchka 83 (83) Posté le 14-09-2010 à 21:32 | Signaler un abus


OHLALA ..... GAFDOMI tu n'as pas vu ???? eh bien j'ai mangé une grappe de raisin muscat noir !!!!elle était fameuse ........ je n'avais pas regardé les équivalences !!mais comme je suis pas très raisin ( n en déplaise a nos vigneronnes !!!! par contre j'aime le breuvage qu'il donne !!! en petite quantité tout de même !!! :-q :-q )alors tant pis " je m'aime et m'accepte comme cela !! j'aime ausi les " figues " qui regorgent de soleil en ce moment et je n'ai pas regardé non plus car elles me font trop envie §§§ohlala la VILAINE !§§§§ JE PREFERE TE LE DIRE AVANT QUE TU NE REGARDES PAR TA LORGNETTE
ah GRAPHITIE est revenue nous faire un petit coup !!! Merci ma belle !!je m'ennuiais de toi et comme mes 6 mois se terminent je ^pourrrai tout de même communiquer c 'est génial !

MELYNE OSIRIS BIENTOBEL THOMY ainsi que toutes les péchouilleuses !!! reposez vous bien car demain on n'oublie pas HOP HOP HOP 1 2 3 On remonte dans la charrette ce soir les chevaux se reposent ainsique notre cocher !! je prend mon KESALA Pour aller lire un peu car Monsieur est devant son match de foot >:) >:) Bonne nuit .... A demain !!
poour vous faire envie ce matin la mer était un beau lac bleu turquoise , le sable fin et une eau magique !!! je me suis régalée il n'y avait personne dans l'eau ni sur la plage j'avais la grande bleue pour moi toute seule que du BONHEUR !!!!Mon ieu que la vie est belle quelque fois et on oublie ses tracas !!!!! suite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE