En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 14-09-2010 à 20:57 | Signaler un abus

hihihi Melyne les kessalas, c'est pour la charrette, :) pas pour le petit train qui soit dit en passant est absolument superbe :D :D alors bienvenue dans le carrosse du bonheur :-q :-q

osiris (68) Posté le 14-09-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Graphitie, bon courage pour les semaines et les soins à venir. Je pense bien à toi :x :x


osiris (68) Posté le 14-09-2010 à 20:29 | Signaler un abus

hello vous toutes, la charrette tient le coup et n'a pas encore versé dans un fossé, :) je vois peu de monde ce soir, et il m'est difficile de lire les autres mesages, car je les ai malencontreusement effacés :(( :(( il est vrai que je ne suis pas encore très à l'aise :( avec le pc, mais cela viendra, en je l'espère bien :) .
Alors à toutes celles qui ont pris la charrette en marche, je dis hip hip hip hourra et un grand bravo, et surtout on se motive, on tient bon la rampe et on s'imagine déjà dans nos petites robes légères,à éviter tout de même au mois de décembre :D pour celles qui sont tentées par les marchés de noël avec ses mannalas, ses breddalas, etc etc...ses lumières et ses ambiances si particulières.
Je reste à votre disposition pour organiser ce week end festif, mais pour cela il faut vous manifester, nombre de participantes, dates exactes sont les premières choses à connaître.
Bon, comme il a encore fait très beau en Alsace ce jour B-) , je vous envoie à nouveau une charrette pleine de beaux, lumineux et chauds rayons de soleil, et vous souhaite, à toutes les péchouilleuses une très bonne et reposante nuit.
Très cordialement à toutes ;) ;) et en avant vers la victoire :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Toujours aussi animé ce post n'est ce pas Lamévanoé, Mélyne ? Bravo à vous et un petit coucou de Graphitie qui ne vous oublie pas mais là je viens juste de rentrer de vacances et puis pour peu de temps car la semaine prochaine hospitalisation RV médicaux avant de repartir 3 semaines pour cure cause médicales.... Mais je pense à vous toutes qui m'avez apporter quand j'en avait besoin.

Bonne soirée.

melyne (69) Posté le 14-09-2010 à 17:11 | Signaler un abus


;) :-q :-q :-q j y suis dans la charette j ai ma place atitrer avec des rembourages de kessalas partout pour mes douleurs sa y est je suis calé et je ne bouge plus en avant toute c est partis mon kikiiiiiiiiiiiiiiiii

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 12:11 | Signaler un abus


bien je vs laisse ma place!
pause repas ! et hop!hop!hopppplaaaa!!!!
@+(j'espère ;) ) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 12:06 | Signaler un abus


Poupette @-) ?????????????????
BEN TOI NON PLUS DANS LA CHARRETTE?????????? OUHOUHOUHOU,es-tu????panne de "kessalas"????????

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 12:01 | Signaler un abus


BIENTOBEL????
je ne te vois pas dans la charrett :-S JE TE TENDS MA MAIN, AINSI QUE THOMY :-q ns t'attendons et sommes mêm prêtes à faire 1 détour si tu le désires (no soucis)suffit de nous avertir a temps!!!COME ON !!! ;)
MERCI EGALEMENT DE T CONSEILS AFIN D'ORGANISER RENCONTRE ALSACIENNE ;) SI C POSSIBLE ;)
RECOIS MS :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 11:48 | Signaler un abus


OSIRIS:
:-q merci pr te charger de l'hébergement :-q ,mais pr le moment "PERSONNE" ne confirme sa venue en Alsace pr l'hiver ;) et goûter à nos "manalas+schnakalas" :-O (????? POUPETT à t/répertoire) ;)
aujourd'hui encore "MAGNIFIQUE METEO" je t'imagine encore 1X DANS T BELLES VIGNES SOIGNEE AMOUREUSEMENT :D :-q :-q merci pr tes bonnes ondes positives +t rayons chaleureux :-q je prends sans compter ET FAIS 1 STOKAGE MASSIF pr l'hiver qui m'est tjrs 1 peu (difficile moralemt :( )
:-* :-* OSIRIS

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 11:35 | Signaler un abus


THOMY, fidèle à ton poste très matinal ;)
comment tiens-tu ??? tu as fais 1 cure de vitamines pendant ta thalasso? :-q JE T'OFFRE 1 second kessala pr que tu puisses tout de mêm te reposer "DOUBLEMENT" pr bien continuer dans ta lancée ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE