En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 11:27 | Signaler un abus


bonjour "Méline" et ben je constate que nos "kessalas" t'ont fais du bien! :-q te voici en pleine forme !!! merci de ton passage éclair :-O et passes égalemt 1 bonn journée, je pense que tu'n montes pas sur la "charrett" du coup!!! ;)

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 11:20 | Signaler un abus


coucou Babouchka!
super l'ambiance des vendange :-q chante ,chante "CIGALE DU SUD" :-q ;) mais ne te retrouves pas dépourvue quand la biz sera venue ;) attention , normalemt pas droit aux raisins :-bd dans le programm :-S ;)
je te fais confiance :D 1gros "plouffff" dans la méditerrannée et hop sur la charrette :D tte ravigotée!!! :-* :-*

melyne (69) Posté le 14-09-2010 à 10:58 | Signaler un abus


;) B-) B-) B-) bisous a tous le monde pas bcp de temp mais je vien vous faire 1 coucou rapidos a se soir peut etre bonne journéesbizzzzzzzz :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 10:57 | Signaler un abus


ooh :-O BEN Gafdomi, tu étais trés bien cachée :-q grand chapeau enfoncé sur la tête :-q vraiment je pensais que t/remplaçant était en service hier! @-)
bon tu m'as bien eu :-q vraiment ,tu as réussi ta farce :-q et heureuse de te voir aussi farceuse ce matin , :-q continue ainsi :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 14-09-2010 à 10:42 | Signaler un abus


bonjour à ttes!
bien dormi? vous êtes prête et reposeés???alors hop!hop!hopla! huuuu!en avant vers la victoire :-q doucement mais sûremt ;) alors on se motive!!!ZOUOUOU!


babouchka 83 (83) Posté le 14-09-2010 à 08:05 | Signaler un abus

QUOI LES PECHOUILLEUSES .......Vous n'aviez pas reconnu GAFDOMI comme cocher hier ???? elle se cacahti derrière un grand chapeau ;) ;) mAIS ELLE S'EST ARRËTEE PARTOUT POUR VOUS FAIRE MONTER DANS SA CHARRETTE!!!!! et ce matin elle est déjà sur le pied de guerre pour vous dire HOP HOP HOP 1 2 3 c 'est reparti !!!
OSIRIS Profites bien de tes vignes !!! ici les vendanges ont commencé aussi il y a de l'animation dans les vignes !!! YOUPI ce sir a la répét chorale ns aurons droit a quelques grapppes !! CHIC SUPER !!
BIENTOBEL LAMEVANOE GAFDOMI melyne pRENEZ VOS kESSALAS ET ON REPART !!! oui ce soir >:) >:) Match de foot !!! ............mais cela va me permettre de venir plus facilement sur le PC !!!! bonne journée ... J ai de l'occupation qui m'attend !!

§§§

gafdomi (58) Posté le 14-09-2010 à 07:39 | Signaler un abus


COUCOU LES COMPAGNONNES! :D
comment cela? Vs ne m'avez pas vu hier matin C'est moi le cocher! B-)
Evidemment comme je suis bavarde et que je n'ai pas parlé et bien vs avez cru que je n'étais pas là ;)
c'est comme ds ma vie : si je parle on dit que je suis bavarde et si je me tais on dit que je fais la gueule :( ;)

C'est vrai je sus montée la dernière mais on a repris la route pour destination Colmar (on fait quelques tours de France pour semer nos kilos en trop car on ne veut surtout pas les retrouver! <X
Je suis ravie de votre motivation :-q :-q
Quelques craquages conscients sans culpabilité *-:) , du coup on reprend comme si de rien n'était et nos garances serotn sympas; <X pour moi hier peséee et vérif ce matin ( mon coté perfectionnaiste! >:) : je peux pas tt changer d'un coup : :-q j'ai reperdu ce que j'avais repris les derniers 15 jours et repasser cette fichue dizaine ds l'autre sens; :-q pour le moral!
Pourtant pô vraiment suivi les menus mentalslim mais bcp de légumes et je bouge je bouge ds ts les sens :-bd
D'ailleurs vraie envie de gouter les super kessakas de Lavémanoé mais mal parti pour cette semaine.
*-:) ce soir nous ne sommes que tous les 2 et il y a 1 match de foot : *-:) *-:) peut être kessala avec mon PC pour retrouver mes amies péchouilleuses.

MAIS avant bcp de travail au collège puis je file à la sortie voir ma psy à 45 km: nécessaire :(( encore et encore!!!) puis mon cours de gym d'entretien et de stretching :-q
:-*

thomy Posté le 14-09-2010 à 05:49 | Signaler un abus

Hello mes pêchouilleuses endormies !!!

Mille merci Lamévanoé pour ton kessala, il est magnifique.

Bientobel je prends volontier ta main pour monter dans la charette, toutes ensemble on va y arriver. mon nouvel objectif changer de dizaine, j'ai 3kg à perdre pour ça.

bonne journée

osiris (68) Posté le 13-09-2010 à 22:22 | Signaler un abus

suite, et vas que que j'effeuille, la vigne, que je taille par ci par là, bref, j'y ai passé toute l'après midi, ce soir je suis absolument sur les rotules et complètement fourbue :P mais heureuse d'avoir passé un bel après midi calme et reposant, propice à la méditation *-:) et à la détente, en fait j'ai pensé à vous toutes mes cops du forum, et je vous ai envoyé le plus possible d'ondes positives, d'air pur et de bien être, et toute une charrete de chauds rayons de soleil B-) B-) question bronzage, c'était tout simplement superbe, quel plaisir de recevoir ainsi sur le corps ces chauds rayons de soleil, afin d'en emmagasiner un maximum pour les mois plus froids qui ne vont pas tarder à faire leur apparition, mais bon, si nous voulons aller aux marchés de Noël, il serait aussi préférable que le temps soit de la partie, c'est à dire, froid en hiver, ce qui paraît assez logique :) .
Thommy, toujours dans les Kessalas, Melyne, j'espère que le dos est un peu moins douloureux ce soir, Poupette, Gafdomi, z'avez oublié de monter dans la charrette ce matin ? mais il n'est pas trop tard, il y a toujours de la place.
Je vous salue toutes très cordialement et vous souhaite une excellente nuit ;) ;) et hop hop 1 2 3 plus motivées que jamais, en avant vers la victoire :-q :-q :x :x


osiris (68) Posté le 13-09-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les péchouilleuses, je confirme, la charrette est bien repartie ce matin tirée par nos solides bourrins et avec nous toutes hyper motivées et bien calées sur nos kessalas :) Les excès du week end, on se pardonne, mais dès aujourd'hui, hop là 1 2 3 on remet le couvert si je puis dire, et en avant la reprise des bonnes habitudes vers la zen attitude :x :x mais oui, bien sûr, il y a parfois des petits efforts à fournir :P :P mais ce n'est rien comparé à la joie que nous éprouverons toutes à pouvoir rentrer dans nos jolie robes ou ensembles dont nous rêvons toutes.
Merci Bientobel d'avoir pris le relais pour insister ici afin que les personnes se décident pour le week end en Alsace, étant sur place, je vous propose de m'occuper des réservations hébergements, mais il faut s'y prendre tôt, et ceci n'est pas un canular, car sinon rien de disponible dans un rayon de 50 kms minimum, ce serait vraiment trop bête.
Babouchka, cela me fait plaisir de te retrouver ici ce soir, tu as bien fait de profiter un max de ce superbe week end, il faut savoir se faire plaisir, cela donne la force de continuer sur le chemin de la vie qui n'est pas uniquement fait de pétales de roses, mais bien souvent de :(( et de difficultés à surmonter.
Lamévanoé prend bien soin de toi, la santé c'est très important, et tes fifilles ont besoin d'une maman en plein forme :x
Comme il a fait magnifiquement beau en Alsace ce jour, j'ai pris mon sécateur et suis partie dans les vignes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE