En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 13-09-2010 à 18:48 | Signaler un abus


;) BESOIN DE KESSALAS APRES SE SUPER WKE MAIS LE DOS EN MIETTE A COSE DES KM MAIS TEMPI C ETAIT GENIALE SES RETROUVAILLE SA FAIT 1 BIEN FOU O MORALE ALORS KESSALAS !!!!!!!KESSALAS !!!!!!!!!!!!ET REMISE JUSTE POUR REPRENDRE LA ROUTE VENDREDI CAR REBELOTTE SAMEDI Bé OUI IL FAUD EN PROFITER AVANT D ETRE FOUTU VOUS CROYER PAS LES AMIES MAIS JE VOUS RASSURE JE NE FAIT PAS D ECXES ET JE PASSERAI SUR LA BALANCE PLUS TARD *-:) *-:) *-:) *-:) JE RENTRE BIEN DANS MON PANTALON DONC NOS SOUCIS HI!!!!!!hi!!!!!!! :-q :x :-* :-q a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lamévanoé (68) Posté le 13-09-2010 à 10:37 | Signaler un abus


hello,
n'ai pa été très sage av la nourriture ce w-end non plus :-bd :-bd X(
tartes aus quetchs, charlotte framboises :P :^>
bonjour les dégats!!!! :^> :-bd
huuuu dans la charrett, venez BIENTOBEL, THOMY, je vs donn la main et vs aide à monter !!!!c que du bonheur et de la bonne humeur!! :D :x :x :-* :-*
n'est-ce-pa ls "aventurières-
pêchouilleuses"??? :x ;)

bientobel (93) Posté le 13-09-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou les filles

Comment va aujourd'hui?

BABOUCHKA, j'ai moi aussi comme plusieurs d'entre nous passé 3 jours de folie alimentaire, mais ne peux pas dire que cala faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Nous avions du monde vendredis soir et dimanche midi et avons fêter les 4 ans d'une de nos puces smamedi : tarte aux abricots, gâteau au chocolat, bonbons et champagne. Pour quelqu'un quin'est en général pas trés sucre, j'ai fait fort.

THOMY, je suis comme toi, j'ai pris de bonnes résolutions mais vais-je les tenir????? On se donne la main.

LAMEVANOE je sais organiser des rencontres pour l'avoir fait plusieurs fois.
La première chose à faire est de savoir qui vient, accompagné ou pas.
Il devient urgent comme le dis notre sage OSIRIS que celles qui veulent ou peuvent participer se fassent connaître via ce forum ou par l'une de vous qui veut s'en occuper précisant certains choix : location, hôtel, partage éventuel des chambres....
Il serait peut être sympa de trouver une ou des locations, le problème des repas serait simplifié, chacun/chacune ferait quelque chose vous pourrez vivre en "osmose" durant 2/3 ou 4 jours, avoir plus de temps pour vous connaître et cela réduirait les dépenses en partageant les prix plutôt que hôtels et restaurants,de plus, vous seriez plus libres moins d'horaires fixes.... Pour ce qui est des activités annexes, hormis les machés de Noel, vous les alsaciennes devez connaître des coins sympas.

GAFDOMI?

Trés belle journée à T

lamévanoé (68) Posté le 13-09-2010 à 08:10 | Signaler un abus


MA gym du lundi matin! ;) :D :-bd

lamévanoé (68) Posté le 13-09-2010 à 08:02 | Signaler un abus


osiris:
pr les réservations, en fait ,ne suis pa très à laise av çà, ce n'est pas trop m/truc :( :-bd
mais encore faut-il savoir qui vient exactmt! je ne connait pas trop les hotels ou autres hébergmts sur Colmar :-bd j'habite pas vraimt par là-bas :(
et comm plus de news de "pom d'amour" :(( ptits soucis )mais bon à mon avis elle ne connaissait pas trop Colmar !
commen allons ns,nous y prendre?????MOI je vis à kelke pas de la frontière Allemande (Mülheim) @-)
qui est douée en voyages organisés, enfin d'organiser d voyages!! ;) @-)

babouchka 83 (83) Posté le 13-09-2010 à 07:57 | Signaler un abus


Bonjour mes péchouilleuses !!!!

allez en orute sur la charrette le cocher ns y attend surtout qu'auourd'hui il va faire un beau *-:) sur la France ! moi j'y suis déjà et je vous attend d'autant plus motivée que ce week end a été deux jours de folies il y a bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé : samedi soir repas au restau avec 2 couples d'amis j'ai été raisonnable avec tout de même du foie gras (humm ...C EST BON °) compensé ensuite par des filets de rougets et sorbets !! mais bien sur accompagné de vin rosé !!! tout aurait bien si tout a fait par hasard hier midi rebelotte !!restau !soupe de poisson en entrée ( délicieuse je n'ai pas résisté à la rouille qui l'accompagnait !!! ) et filet de saumon en papillote mousse au chocolat !!! :P :P :P je vous dis cela car je sais que GAFDOMI m'a vue par sa lorgnette !!j'ai eu beau me cacher derrière mes lunettes B-) et je n'ai pas fais mon bain de mer pour compenser un peu tant pis je vais redresser la barre aujourd'hui !!
LAMEVANOE Tu vas y arriver a enfiler ton tailleur pour le 31 octobre !!SOIGNE BIEN TON ESTOMAC AVANT - BIENTOBEL CRISTOU OSIRIS Accrochez à notre charrette elle est prête pour le départ d'une bonne semaine MOTIVATION ET TENACITE !!!!Et toi THOMY endormie dans les Kessala ??? bonne journée a vous toutes et gardez l'objectif !!

lamévanoé (68) Posté le 13-09-2010 à 07:41 | Signaler un abus


bon ok, je sors ls chiens , pas de soucis c'était just pr la surveiller durant le w-end ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 13-09-2010 à 07:31 | Signaler un abus


bonjour tt le monde!

je ne vs offre pa le kwa aujourdhui :-bd je préfère l'oublier :(( ms histoire de douleurs dans l'estomac :-bd :( X(
va faloir que je re-consulte X( :(
bref!
new week;new day alavanti!!!
on reprend ls bonn habitudes et hop,hopla dans n/charmante charette ;) et zou pr la "pêchouille!!!" ;) "mod attitude minceur" ;)



lamévanoé (68) Posté le 13-09-2010 à 07:18 | Signaler un abus


MAINTENANT, je me suis permise de t'en attribuer 1!mais tu peux en changer au k où! ;)
voici le tiens Thomy! ;)

lamévanoé (68) Posté le 13-09-2010 à 07:14 | Signaler un abus


bonjour,bonjour!thomy rien que pr toi!
ls voilis,ls voila les "kessalas" sont là!!! :D ok?? :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE