En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 13-09-2010 à 05:52 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

allez nouvelle semaine qui démarre, pour ma part j'ai pris de bonne résolution mais vais-je les tenir ????

Lamévanoé, Osiris, help je ne sais pas ce qu'est un "kessala" et pas eu le temps de lire tous vos messages mais j'ai quand même fait une bonne sieste hier !!!

bises à toutes et bonne journée

osiris (68) Posté le 12-09-2010 à 21:58 | Signaler un abus

youpeeee, demain c'est le 12 et la charrette redémarre, HU HU, les chevaux sont bien reposés, nous mêmes, toutes les péchouilleuses allégées je pense, donc on repart avec une solide motivation, faire encore mieux que la semaine qui vient de s'écouler :-q :-q
J'attends de savoir qui prend la direction des opérations concernant le week end "Marchés de Noël à Colmar", car il est indispensable de faire les réservations pour l'hébergement au moins 2 mois et demi à l'avance, sous peine de ne rien trouver de libre :(( , ceci étant le point principal à régler dans un premier temps. Pour tout le reste ce sera plus simple *-:) les idées ne manquent pas *-:)
Pour toutes les autres péchouilleuses, je dis courage :P , on ne baisse pas les bras, la motivation est bien là, et notre charrette campagnarde (à défaut d'un carrosse royal :) ) est prête à repartir sachant que nous y sommes confortablement installées ayant chacune nos superbes kessalas bien chauds et douillets, donc, tout va pour le mieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
Cordialement à toutes ;) ;) en avant vers la victoire :-q :x :x

lamévanoé (68) Posté le 12-09-2010 à 21:00 | Signaler un abus


bonnuit!
prête pr une new semaine "sur la charrette"?
Alors soyez ls bienvenues et huuuuuu! ;)
n'oubliez pa vos kessalas!!! ;)

osiris (68) Posté le 12-09-2010 à 12:51 | Signaler un abus

hello toutes ls péchouileuse, mes salutations du dimanche à vous toutes :)
merci Bientobel d'avir fait passé mon message, je n'étais pas sûr de venir sur le forum car un jour le pc fonctionne et le lendemain plus du tout, mais avant de faire venir mon technicien préféré :-S , j'essaie de voir à quel rythme ce se produit. Bref ce matin ça marche, youpeeeee!!!!
Poupette, j'ai fait plusieurs tartes aux quatschas en prévision des vendanges, bien sûr, et mes confitures sont faites également, mais promis juré, je n'ai pas goûté la tarte, et ce matin juste une mini cuillère de confiture >:) :-bd
Ma balance a été sympa avec moi cette semaine, alors pour demain, remonter dans la charrette, no problème, j'y go avec plaisir.
Lamévanoé, bon dimanche à toi également,ne force pas trop sur la charlette aux framboises :) laisse la plutôt à tes filles.
Gafdomi, surbookée comme toujours, accorde toi tout de même un moment de détente parmi des kessalas douillets et confortables
Thomy j'espère que tu as trouvé de jolis kessalas plein de douceur pour une grande sieste cet après midi.
Babouchka, et si j'en oublie, belle et superbe journée, en Alsace il fait encore beau aujourd'hui, alors je vous adresse à toute une charrette remplie de rayons de soleil.
Cordialement :-q :-q :x :x


bientobel (93) Posté le 12-09-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à TOUTES avant de finir les préparations pour mes invités.
Je vois que pour beaucoup, les cheveaux se reposent ce week end. Ils l'ont bien mérité.

Je profite de ce passage éclair pour vous faire part d'un petit bonjour de la part d'OSIRIS qui a des problèmes info Elle se demande qui est chargé de l'organisation de votre week end de décembre, n'y allant pas je ne l'ai pas noté et n'ai pu lui répondre.

Bon dimache à TOUTES, sous la pluie à Paris

lamévanoé (68) Posté le 12-09-2010 à 11:00 | Signaler un abus


bonjour "CRISTOU" COMMEN VAS???
HEUREUSE DE TE LIRE! :-q :x :x :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-09-2010 à 10:37 | Signaler un abus


alors en résumé:
je félicitais THOMY ET GAFDOMI qui sont djà sur le pied de guerr! :-q @-) sentais que d'autres étaient ecore bien enfoncées dans leurs "KESSALAs" :-q , kells en profites dmain la charrett repart aux quart de tour!! :-q !
mais que pr ma part:
mêm si je m'accroche av fermeté :-q
en d'autant + que la new est officiell:"le baptême de ma fifi" aura bien lieu le 31/10 :-q donc il est impératif que je puiss rentrer dns m/tailleur- jupe prévu à cet effet!!
parcontre je "déguste" ! X( depuis m épisode "pas dans m/assiett" de jeudi dernier....
je me souptionne de faire 1 ULCER X( X(
TT CE QUE J'AVALE= impression d'avoir du "plomb" ou du "ciment" dans l'estomac X(
j'en ai d'ailleur mal dormi cett nuit X(
manquait plus que celà!!!! X( X(

mais je ferais kan m^m ma tarte aux quetches( prévue depuis vendredi en faisant ms courses! :-bd )
là, je prends 1 chmin de traverss :-bd :-S :-S :-S
yyééééé!LAMEVANOE! tu joues av le feu!
zou! à ms casseroles!
midi=kan m^m :
râbles de lapin au basilic +flan de courgettes(dmon jardin :-q )+
oooohh javais oublié! >:) ma fille à fait hier, 1 charlotte aux framboz(com dimanch dernier) :P :-q
je ne peux que y faire HONEUR!!!!non???????
bon dimanch ,+grosses :-* :-* :-* :-*

cristou Posté le 12-09-2010 à 10:21 | Signaler un abus


Je vois que la charette s'est allégée alors bravo à toutes :D

Ma pesée reste le mercredi donc je vous dirai.

Ah ce courant!! X( j'imagine lamévanoé, ne t'inquiète pas, il vaut mieux que ce soit toi qui est l'énergie *-:)

Bon week end

lamévanoé (68) Posté le 12-09-2010 à 10:13 | Signaler un abus


bon X(
je venais de taper 1 infini textes @-) et envoulant le finir KKKRRRAAAAAAAKCKKQU!pann de courant X( X(
ggrrrRRRRRRR!je peste com vs ne pouvez l'imaginer!!!! X( X( :-bd

gafdomi (58) Posté le 12-09-2010 à 09:37 | Signaler un abus


Juste un coucou

Non non je ne suis pas calé ds un kessala ;) je voudrais bie$n mais WE hyper chargé ; Je vous raconterai;
profitez de ce dimanche ensoleillé mes amies.

ATTENTION ;) ma lorgnette enregistre les craquages ou pô de toutes; je les visionnerai dès que j'ai un moment!
Hier j'ai ait n'importe quoi au niveau bouffe ( mais quel régal :D ) ; par contre pour la pesée de lundi ( je garde le lundi!) X( ça va surement pô le faire mais je saurai pourquoi.
ALLEZ MOTIVATION HOP HOP HOP 1 2 3 etc'est reparti vers la sérieuse et positive attitude ;) :D :D <X *-:)

Je pense à vous mes compagnonnes;
Aujourd'hui les chevaux sont au repos , mais dès demain départ; on s'accroche.

A regret :(( je vous laise mais le s journées ne font que 24H :(( et j'arrive pô à tout faire§
:-* :-* :-* je vs :x :-q :-q :-q

A DEEMAIN et par avance bonjour THOMY ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE