En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 12-09-2010 à 05:47 | Signaler un abus

bonjour mes endormies préférées,

alors pour moi ce matin dur dur car couchée à minuit 30 et debout 5h ouille you you !!!!!

Lamévanoé je n'ai pas trouvé ta "kessala" pour me reposer mais je la chercherai cet aprem pour ma sieste

bises je part au boulot

Poupette Posté le 11-09-2010 à 15:46 | Signaler un abus


Hop Hop... J'arrive vous faire 1 coucou !! Si si la balancette à bougé...-1 contente... De toutes façons pô de mystère pr cette semaine + d'apéros & d'amuse gule...cela le fait !! Donc à suivr pr la semaine prochaine mais cela motive !!

Ah bah Lamévanoé je suis contente que ce coup de mou soit loin... Et puis c'est normale d'être 1 mini présente à distance pr ce soutenir... Toi tu es là régulièrement pr nous !! Donc no problèm... Là tu dois profiter du Soleil !!

Osiris allez envoi le seau... Je dénoyote les questches à condition que tu ns fasse 1 bonne Tarte... ;) Oulàlà pô raisonnable !! Mais tellement bon !! Que du plaisir ce que tu fais même si c'est du boulot mais la joie est rdv quand tu profites de tes confit...

Ici le soleil est là comme prévu & cela fait du bien !! Ce soir sera calme & demain je vais à l'avant première du film de Lelouch qui fête ces 50ans de carrière ! J'appréhende un peu son film mais l'ambiance sera sympa comme tjrs !!

Bisous à Toutes !! Bon Week !!

osiris (68) Posté le 11-09-2010 à 12:02 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :) :) allez un grand bol d'air pur et une charrette de rayons de soleil qui brille généreusement en Alsace ce matin.
J'espère que vous êtes toutes en forme et ravies de ce que vous annoncé la copine "balance", pour ma part, yessss, it's good, -1,5kg :-q mais bon, comme je vous l'avais dit, je m'accroche fermement et fini la rigolade tout comme l'été est pratiquement terminé :(( mais pas de panique il y a encore de belles journées, alors je souhaite que vous soyez toutes hyper motivées pour reprendre la charrette dès lundi. Allez ce jour et demain on fait une pause, les chevaux en ont besoin, et dès lundi HU HU et DIA DIA. :D
Lamévanoé, j'espère que tes ennuis gastriques sont terminés et que ce n'est plus qu'un vilain souvenir. Je passerai plus tard en soirée, car j'ai 2 tartes au four dont je commence à sentir les effluves, et en même temps je vais aller faire un clin d'oeil au seau de quetsches qui attendent d'être dénoyautées avant que j'en fasse de la confiture cet après midi. Je sens que je ne vais pas trop profiter du généreux soleil aujourd'hui B-) tant pis, mais je reste de tout coeur avec toutes.
Cordialement et bonne journée à toutes ;) ;) :x :x

lamévanoé (68) Posté le 11-09-2010 à 10:35 | Signaler un abus


samedi!
verdict d'1semaine (alimentation et comportemt "minceur")
:-S moins 400g :-S @-)
je m'attendais à beaucoup +!
mais bon! vaut mieux en moins que en +(comm c'était le k c derniers temps) X(
allez HUUUU! Où est notre cocher?Gafdomi????encore au lit @-) je 'n pense pas!
new domi est dans son jardin à récolter c légumes ,c pommes???
et vs ttes mes pêchouilleuses, que faites vs ???

lamévanoé (68) Posté le 11-09-2010 à 10:20 | Signaler un abus


hey !!les ROUPILLEUSES préférées de thomy !et de moi-mêm! ;)
ben quoi vs n'êtes pas encore montées sur n/copine "balancine"!! ;)
HOUOUOUOU!!!!!debout les filles réveillez vs il va falloir en mettre 1 coup!
hop,hop,hopla motivées, motivées la pêchouille! et hop sur la charrette av les "kessalas" sous les f.....! ;) :D :D
BON SAMEDI!
en alsace ss 1 magnifique soleil et vous????????
@PLUS!

lamévanoé (68) Posté le 10-09-2010 à 20:24 | Signaler un abus


hello!
bonn soirée+bonnuit!
pendant que n/charrett est au repos....prenez v/kessala en guise d'oreillés ;)@ dmain, n'oubliez pas , pesette à jeun dès le levé !!!

au fait THOMY,
as-tu découvers t jolie "kessala" que je t'ai atribué??? ;) TT PR t' REPOSERce w-end ;) :-q (enfin j'espère)

BISOUS A VS TTES :D

thomy Posté le 10-09-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Bonjour mes pechouilleuses, me revoilou me revoili !!!!!

alors lamévanoé , kesako, j'espère que ça va mieux ...

Bon la charette je l'ai prise avec vous mais je commence réellement lundi car j'ai encore été bien débordée cette semaine, je me suis mise au sport en salle body combat, step, aérobic ... alors il faut que je m'organise pour les repas le boulot, les gosses, le mari, ... j'ai sué à grosse goutte encore ce midi et j'ai des courbatures dans les cuisses et les bras mais ça fait un bien fou !!!

j'espère que la balance sera très gentille avec vous toutes demain, elles ont intéret les vilaines sinon on va finir par les passer par la fenêtre.

bises à toutes

lamévanoé (68) Posté le 10-09-2010 à 11:31 | Signaler un abus


COUCOU!
je reviens....après encore avoir dormie :^> je viens seulement de prendre m/ptit dej @-) et là....je sens que tt pass comm il faut! :-q
j'ne comprends pas ce qu'il m'est arrivé :-S mais pas grave,aujourd'hui est autre jour!
vendredi!dmain samedi (ben oui, c pas nouveau),mais le nouveau ça va être n/poids ;)
enfin moi, avec ma journée de hier (sans rien dns l'ventre)pas de mérite! allez savoir si ma "garance,la balance" va en tenir compte! @-)
parfois ell est t^tue cett machine!
et puis en ce moment je ne bouge pas d masses! (pas de marches, ni vélo, rien de rien en sport :-bd :^> )donc...
j'verrai dmain! :-O
maintenan, à mes casseroles !et oui, c repartie pr 1 tour!!! ;)

bientobel:
MERCI, pr m'avoir remis m/puzzl en place( :-q :-q :-q :-*

poupett:
je reconnais là la maman tjrs au ptits soin!MERCI pr t/réconfort , :-q :-q :-*
gafdomi:
ééééhlà, new domi reviens vite, vite tu es n/cocher il fo que tu tiennes la route !
tu nous à montré qu'1 battante était en toi, alors reste et garde la tête HAUTE ! tu es :-q
et je n'ai pas encore "felicité" t fill qui doivent bien tenir de kelke part ;) ) et qui sont très douées !!!sois en fier!
TU LE VAUX BIEN!
"cocher HHUUUUU!"
pas de secousses, svp!!!je suis pas encore tout à fais :-q
je prévoie 1 ptite bassine?????? ;) X(
HOUFFF LES KESSALAS SONT Là!!!! ;)

melyne (69) Posté le 10-09-2010 à 10:43 | Signaler un abus


;) ;) ;) *-:) :-q :x :-* a 16h depard pour 1 super wek d abord chez mes parents ke je n est pas vue depuis fin juiellet :(( :(( komancait a etre long :x :x :-* :-* :-* feter l anive de mon ptit pere ki a u 81ans o mois d aout et samedi journée dans l allier chez des amies ke nous avone pas vue depuis 30 ans alors exitations et joie de se retrouver tous :D :D :D *-:) *-:) :P :P :P sa fumée je vous dit ke sa pas la carte bleu non non !!!!!!la langueenfin 1 superbe wek en vue je vous bise et penserai bien a vous :-q :-q :x :x :x :-*

Poupette Posté le 10-09-2010 à 09:23 | Signaler un abus


ouAH AH AH !! LES COMPAGNONNES... ma colère est retombée mais là de vous voir comme cela me fait monter le piment o Nez !! Képassa... Ah là là on met tellement de Pêche ds cette foutue rentrée... Mais Pianoooooooooo !!

Lamévanoé je te tiens les Pouces, mais à vrai dire je te tends plus mes mains... Courage la grande j'espère que ce n'est qu'un virus de style gastro... Mais là je vois bien avec ta Big image que cela te gave... Ton rdv hier c'est bien passé tt de même ?

Gafdomi tu sais bien que l'administration etouffe sous ces papiers... Donc là je pense que ce n'est que administratif... Je sais pô évident mais laisse pas pourrir le truc pr un papier demain se doc. sera enfoui dit toi que c'est pr récupérer ton salaire à 100% & rien que cela permet 1 bras d'H.o passé !! Et aujourd'hui c'est vendredi donc dit toi qu'un week c'est Hyper important !!

Ben m'enfin Bientobel toi aussi tu es géniale & bien sur que tu vas dire comme nous pô de craquage !!

Allez les filles les petits doigts en l'air en opération MOD ZEN ATTITUDE... Car là il faut qu'on fasse baisser le Thermomètre !!

Bisous à TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUTES !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE