En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 10-09-2010 à 08:40 | Signaler un abus

J'arrive pour remettre en place toutes les pièces du puzzle de LAMEVANOE, tu te sens mieux ainsi je l'espère, je ne crois pas t'avoir ratée.En cas contraire, je garde ta jolie puce

Et toi ma pauvre GAFDOMI qu'est-ce que ces mauvaises nouvelles pour ton boulot, essaie de relativiser, je sais pas toujours facile mais il y a plus grave que le domaine professionnnel, prends soin de toi c'est essentiel.

BABOUCHKA pareil pour toi, c'est à ton compagnon de choisir s'il préfère faire sa cure et être en forme ou refaire un stage à l'hosto. Pour moi il n'y a pas photo. Bien avec toi.

OSIRIS tu es toujours là pour remonter les troupes, merci ma belle.

POUPETTE a l'air plus sereine, tant mieux.

Vous êtes TOUTES géniales, pas de craquage alimentaire malgré vos soucis personnels, je ne pourrais en dire autant.

A bientôt les filles

lamévanoé (68) Posté le 10-09-2010 à 07:44 | Signaler un abus


hello,bonjour,bon vendredi!!!!
DEMAIN=pesée et....verdict ;)
j'ai l'air de "pêter la forme" mais là à l'heure kil est...je rêpars ilico presto! m'allonger :^>
depuis hier aprem j'ai l'estomac :-bd :( dans les talons, les talons dans la tête, et la tête dans le c... @-) :( :-bd
indigestion? virus?enervement ? J'EN C RIEN!!!!mais alors, j'ai passé 1 mauvaiz aprem hier! :-bd
il y a bien longtemps que j'nétais plus ainsi!!!je vs passe ls détails, mais ms "water closed" ont été bien solicitées :( STOPPPPPPP!
Tenez- moi ls pouces pr k'aujourd'hui tt revienn dans l'ordre !
=l'estomac dns le ventre, les talons à leurs place normal,et la tête sur les épaules! ;) ;) :-q :-q
a+, après encor 1 peu de "ferniente"au milieu de ms "kessalas" ;) , car après, ma fifi ell, êst en pleine forme maintenan (mm de trop parfois, mais c mieux ainsi!!! :D )mai il fo que je tienn le choc!
:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-09-2010 à 07:36 | Signaler un abus


hello,bonjour,bon vendredi!!!!
DEMAIN=pesée et....verdict ;)
j'ai l'air de "pêter la forme" mais là à l'heure kil est...je rêpars ilico presto! m'allonger :^>
depuis hier aprem j'ai l'estomac :-bd :( dans les talons, les talons dans la tête, et la tête dans le c... @-) :( :-bd
indigestion? virus?enervement ? J'EN C RIEN!!!!mais alors, j'ai passé 1 mauvaiz aprem hier! :-bd
il y a bien longtemps que j'nétais plus ainsi!!!je vs passe ls détails, mais ms "water closed" ont été bien solicitées :( STOPPPPPPP!
Tenez- moi ls pouces pr k'aujourd'hui tt revienn dans l'ordre !
=l'estomac dns le ventre, les talons à leurs place normal,et la tête sur les épaules! ;) ;) :-q :-q
a+, après encor 1 peu de "ferniente"au milieu de ms "kessalas" ;) , car après, ma fifi ell, êst en pleine forme maintenan (mm de trop parfois, mais c mieux ainsi!!! :D )mai il fo que je tienn le choc!
:-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 10-09-2010 à 07:31 | Signaler un abus


Je vais prendre les kessalas de Laémanoé pour m'apporter de la douceur : sur la tête le dos les fesses... Envie de me couvrir de kessalas ( mi aussi i me plait c e mot ;)
BABOUCKA : j'adire ta zen attitude :-q Un bon bain de mer ou uen promenade t'oxygène c'est sur;

comme toi Mélyne entretient les bienfaits des vacances : use et absue des kesslas et des promenades à pied.

hier soir j'ai cueilli 10 kgs de haricots verts encore plus de tomates; L e grand air m' a fait du bien (dommage que mon cerveau ne décrochait pas des mauvaises idées); par contre :-q j'ai pas craqué au niveau bouffe!!!

POUPETTE : :-q ta colère est retombée ; essaie si tu peux : EFT et MP3 .

LAVEMANOE : après le baptême tu as Colmar à réparer avec Osiris ;) Et pom d'amour tu as des nouvelles?
J'ai envoyé un mai à Oplaine maisaps d eréposn e: je ne sais même pas si elle l'a reçu; Dommage son absence, elle ns manque et je crains qu'elle n'ait des soucis :(
continue de nous envoyer des images colorées.

Bientobel :-q t'es super occupée; tu me raconteras ton parcours et moi le mien car je découvre de nouvelles similiuides; Vendredi : jour de la cuisine :D

BIOSU A TOUTES TOUTES SANS EXCEPTION
je vcous souhaite uen excellene journée ss le soleil revenu

DeS QUE JE PEUX JE REVIENS VS VOIR MS COMPAGNONNES :x

THOMY CRISTOU ;) Dur dur la rentrée ; A bientôt Dès que vs avez 1/4 d'h de libre ;) venez !:D

:-*

gafdomi (58) Posté le 10-09-2010 à 07:20 | Signaler un abus


COUCOU

J'avais mis en image une belle brouette remplie de billets mais elle n'est pas passée! :^> :^> Ca aurait renfloué vos comptes en banque ;) RATE!
Je vois que le moral des troupes est bon malgré toutes les difficuutés; Vous êtes des vraies PECHOUILLEUSES.
Et moi pas digne de vous :(( :((
Hier des événements par rapport au boulot m'ont démolis et mon visage s'est couvert d'eczéma: ça brule ça tire et je suis mal physiquement et moralement.
Je ne peux pas vous expliquer cac c'est compliqué mais en résumé les rapports que l'ex boss a fait contre moi ont bien été enregistrés au rectorat et ont semé le ver ds le fruit; Ds mon cas seulement X( :(( il faut que je fournisse des papiers dont l'un dépend de mon ex boss pourque mon salaire soit rétabli à plein traitement; J'ai été 1 mois à 1/2 traitement par rapport à mon arrêt maladie mais sans ces paPiers cela continiuera (dèjà qu aout j'ai été payé à demi au lieu d'entier; Et comble de malchance :(( le Principal (pas mon new boss celui d'au-dessus) a oublié de signer mon PV d'install. ds le nouvel étab et le rectorat me suspece d'avoir fait un "faux" j'en peux plus! :(( Ca me poursuit; :^> X(
J'étais mal mais pas le courage de faire EFT ( d'ailleurs il faut que je réapprenne car j'ai oublié) pas de mp3, rien que des plaques et des larmes :((
j'ai même du annuler mon entrainement de gym ( fait très rare) et du coup j'ai inquiété ma famille....
ça plus l'incertitude pour ma grande = trop et plus de new DOMI

Poupette Posté le 09-09-2010 à 22:00 | Signaler un abus


Ah bah les filles quel succès le Kessalas ?? Tip top géniale Lamévanoé cette expression... C'est géniale car ce mot raisonne le bien être l'humour & plaît & à sa sonorité on y vient à 2X... Comme quoi le succès d'un objet tiens à peu de chose... Moi qui suit fervente des surnoms celui là je l'adopte... Et attention à celui qui me dirait banalement passe moi un coussin... Non non Kessalas please !! J'adore !!

Bon ma colère est retombée... Mais je vois que l'on à toutes le même ressentiment... C'est tt de même une époque bizarre... J'étais + riche à 20 que à 40... & j'ose pas penser pr après mais comme l'a dit 1 chanteur que j'adore Ils n'auront pô ma liberté de penser !! Yes !!

Envoyez moi des bouffées d'air pure les filles je suis preneuse car ici ciel bas & gris & triste, car une bonne bouffée d'air pur cela doit le faire !!

Ce matin, thé vert tjrs avec citron + 1 tranche de pain complet... à midi salade haricots & poisson. Ce soir une soupe de tomate + pomme & voilà journée faite, mon cerveau commence à adhérer o redémarrage !! Et vous les Compagnonnes ???

Prenez toutes bien soin de vous surtout !!

Bisous les AVENTURIERES :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 09-09-2010 à 21:49 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,
Que de kessalas ce soir, il y en a pour chacune d'entre nous de toutes les formes et de toutes les couleurs c'est trop génial.
hé oui Lamévano et Gadfomi, le raisin a bien des vertus, :) il ne sert pas qu'à la fabrication de nos bons vins de France, de quelque région qu'il soit, véritable cure de jouvence, source de bonne mine :) il a des tas d'applications possibles.
Les pré-vendanges ont démarré ce jour en Alsace,... alors c'est vrai il va y avoir pas mal de travail en perspective, mais nous attendons toujours le soleil qui lui n'est pas vraiment généreux et pourtant il en faudrait. Bon ce soir, une grosse pluie aussi subite qu'inattendue chez nous, a à nouveau rafraichi l'atmosphère :-S, et nous rappele que l'automne est à nos portes, et que les feuilles se ramassent à la pelle, (ceci ne vous rappelle rien ?)
Allez courage, malgré les autres feuilles qui n'arrêtent pas d'envahir nos boites aux lettres, c'est la rentrée pour tous, même pour l'Etat :D :D qui a un besoin criant de récupérer par tous moyens la dîme que nous sommes bien forcés de lui verser, de gré ou de force :-S :P :P que cela ne vous gâche pas le moral, on se tient toutes par la main et on s'aggripe à la charrette dès demain matin, laissons ce soir les chevaux se reposer, ils en ont besoin également.
Très cordialement à vous toutes en vous souhaitant une très bonne nuit ;) ;) et en avant vers la victoire :-q :-q :x :x
Coucou, Bientobel, Babouchka, Poupette,

babouchka 83 (83) Posté le 09-09-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Merci mes péchouilleuses pour vos gentils mots et vus inquiéter de moi BIENTOBEL LAMEVANOE GAFDOMI et les autres . Ne vous inquiètez pas je positive et me dis toujours que chaque jour suffit sa peine et qu'il faut ' naviguer au fur et à mesure " des évènements ..... Restons zen .... NON MON COMPAGNON NE VEUT TOUJOURS PAS faire sa cure , je ne lui en parle plus !!! il vient même de décider de prendre moins d'oxygène c'est ce qu'il m'a dit tout à l'heure ... ET BIEN TANT PIS POUR LUI il prends des responsabilités comme je lui ai dis " ne vient pas te plaindre si tu te retrouves encore aux urgences !! ce ne sera pas mon problème !! ah ces hommes de vrais gamins eux au moins une bonne " fessée " ( a j'oubliai c est interdit maintenant !!! )et ils repartent d'un bon pied . bON AUJOURD'HUI JE ME SUIS 3 OXYGENEE par une bonne ballade au bord de mer et je pense demain aller prendre un bon bain de quoi recharger les batteries . Assez parlé de moi !!
Eh oui je suis de votre avis on nous pompe pompe à n'en plus faire la fin d'année va être diffcile !!! on devra faire plus d' EFT et de MP3 pour nous concentrer sur nos objectifs !
Merci pour les KESSALAS j'en ai pris un pour la relax et pour la charrette GAFDOMI j'espère que tu vas avoir une réponse très bientot. MYELINE J4ESP7RE QUE TON DOS VA MIEUX jE VOUS ENVOIE TOUTE MON AMITIE A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT.......A demain


bientobel (93) Posté le 09-09-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Pardon pour les fautes, j'ai voulu aller plus vite que la musique et ne me relis jamais. Bon je file

bientobel (93) Posté le 09-09-2010 à 18:27 | Signaler un abus

BABOUCHKA, comment vas-tu arrives tu encore à croire qu'après la pluie le beau temps, il va revenir, sois en sûre. Je te le souhaite de tout coeur et pense bien à toi.

A TOUTES, merveilleuse soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE