En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 09-09-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à TOUTES LES PECHOUILLEUSES;

Quelle mémoire GAFDOMI, je vais bien au marché tous les jeudis, après midi mais après mon boulot. Les cours de français c'est le mardi que je les donne, bizzarre pour quelqu'un qui avait commencé des études pour être prof de math, les mercredis bien souvent je garde une de mes petites filles, les vendredis soir nous reçevons de même que bien souvent le week end quand ce n'est pas nous qui sommes invités

THOMY, tu reprends ton rythme de croisière j'éspère. Courage ma belle, je sais ce que c'est de bosser avec des enfants, d'autant qu'à l'époque j'ais 3 heures de transports par jour.
tu le vois pas le temps de s'ennuyer d'autant que le lundi je m'occupe de la maison.

MEYLINE je suis ravie que tu ai passé d'aussi bonnes vacances, la marche c'est excellent pour la santé, mais parfois jusq'à 6 heures par jour, pas étonnant quee tu traîne la patte le soir.

POUPETTE, LAMEVANOE je suis comme vous, totalement révoltée par tout ce qu'on nous "pompe" à droite et à gauche : edf, gdf, assuarances, mutuelles, produits de consommation,les transports et même, désolée pour les non fumeuses, le tabac au mois de novembre. Seules les "rentrées" n'augmentent pas.
Que faire que croire si quelqu'un a une idée merci de nous la confier.

OSIRIS, la sage, j'ai demandé ce qu'étaient les kessalas dès que j'ai vu ton message, pour ma défence, je ne parle pas l'alsacien tout comme une autre langue ou patois d'ailleurs.

melyne (69) Posté le 09-09-2010 à 13:28 | Signaler un abus


:-q :x :x :-* :-* ;) merci pour se superbe kessalas c est tres gentyl a toi surtout pour mon pauvre dos tous degling c est kan je suis partie j etai pas fraiche du tous bloker du dos 1 pharyngite vraiment pas du tous en forme pour le dos il ma fallu kek jourscar la voiture m avait fini!!!!!!!!!!! 1 petite vielle ki arrivait en wavancesssssssss!!!!!!! :(( :(( :(( et avec le changement de climatsa c est aranger petit a petit et puis on fait pas mal de marche 25 a 30mn pour allez enn ville et a la plagedefois on lefaisait 6 fois par jour mais bon c etai plus rapide a pied kan voiture et sa fait faire du sport mais je reconnait ke certain jour j avais du mal pour avancer le soir :P :P :P je tirait 1 peu la patte koi sinon c etait genial voila :-* :-* :-* :x :-q

gafdomi (58) Posté le 09-09-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Eh oui les compagnonnes, il croit que l'argent on en a des pleines brouettes; plus facile à sortir qu'à gagner.

Le mois de septembre et jusqu'en janvier, la colonne dépenses dépasse nettement celle des rentrées; c'est tous les ans comme cela, mais c'est de prie en pire.
De plus le peu d'aide qu'il existait pour faciliter l'inscription des enfants aux clubs de sport ont été supprimées.
Pô facile comme dirait Poupette.
Ma grande n'a toujours pas sa réponse ou du moins c'est repoussé à dans 8 jours;On commence à bouillir X( X( car le temps passe elle ne peut pas commencer ses cours, n'a pas de revenus et est dans l'incertitude.

BABOUCHKA : accroche toi; c'est dur pour ta belle maman mais avec l'âge qui avance on est confronté à ce genre de problème; laissez le temps faire et vous aviserez; effectivement concentre toi sur l'arrivée de bébé :-q :-q :-q nommé Désiré .
Comment va ton compagnon mis à par la cure qu'il refuse? Je pense que pour l'instant il faut le lâcher avec cela, l'idée fera peut être >:)son chemin toute seule.

MELYNE : tu es en :-q forme, GENIAL :-q

BIENTOBEL : encore un talent caché? Tu donnes de cours de français? :-q mais on est jeudi pas de marché?

OSIRIS : on sent ton air vivifiant jusque dans les côteaux de la Nièvre ;) car cz nous ion a aussi d'excellents visn : Pouilly fumé ou fussy, sancerre, coteaux du Giennois, du Charitois et on est en Bourgogne avec tous ses grands crus.
:( au gd désespoir de mon mari je n'aime pas le

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 11:41 | Signaler un abus


ET PR TTES!
1"KESSALA" en commun! ;) :-q :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 11:33 | Signaler un abus


allez je me sauve ,
j vs laisse chacune av s/"kessalas" où vous voulez ;) mais l'essentiel c qu'il vs fasses du bien ;)
bonne occupations ,je penses bien à vs (si,si ;) )vs aviez 1 doute??????????

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 11:23 | Signaler un abus


THOMY:
alors pr toi ,Laure t'offre tt plein de "KESSALAS" afin de t'y plonger, et surtout t'y reposer car je te sens très, très prise dans 1 tourbillon de travail ,inssaissant :-bd ! j'ai peur qu'1 de ces 4 tu t'écroules @-)
donc par prévoyance en voilà 1 rien que pr TOI!
et prends du temps pr toi :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 11:08 | Signaler un abus


OSIRIS:
pr toi j'ai découvert kil existe des "kessalas" remplis de pépins de raisins qui ont 1 pouvoir "relaxant" :-q :-q ;) ;) je connaissais ceux aux "noyaux de ceriz! :-q
je pense qu'av tes vignes si bien cisaillées de ta part ,tu vas avoir du travail dans les prochains jours ;)
gardes ta pêchouille, si réconfortantes et ts t mots remplis de sagesses :x :-q :-* :-*
je lève m/verre (d'eau) :D à ta santé :-q ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 10:57 | Signaler un abus


:-q mélyne :-q

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 10:52 | Signaler un abus


MELYNE:
j'ai l'impression que tu as passé de très bonnes vacances! :-q :-q
car si j'ai bonn mémoire avant de partir tu avais de gros soucis av t/dos!
SUPER! si tt est rentré dans l'ordre!!! :-*
Je te donn 1 bon "kessala" pr te préserver t/dos sur n/charrette" ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 10:34 | Signaler un abus


POUPETT:
je comprends tt a fais ta colère!!! et tt cet argent à distribuer (tt de suite)! et lorsque ns ns avons besoin de papiers ou autres "important" :-bd :-bd
moi-mêm, je m'ennerve ts ls jours ,et depuis bien 3 semaines X( la société de transport avec laquelle ma fille est conduite ts les jours pr l'école ne m'a tjrs pas envoyée sa cate de transport! soit disant qu'elle devait arriver fin de la semaine dernière X( X( depuis lundi, ma fille prend son bus "pas en règle" se qui ne l'a rassur pas et moi non plus évidemment X(
et les "attestation s de scolarités" pr alloc ?????????????????????????????
JE C PAS KAN VAIS LES RECEVOIR X(
Maintenant je n'ai pas craqué sur la bouff :-q et j'en suis très heureuse je m'épate moi-mêm @-)
allez reste "ZEN" Poupett, mets mp3 sur les oreilles , prends 1 peu du temps pr toi, et oublie tt kelkes instant!
un bon "kessala" où tu veux et HOP,hop,HOPLAAAAA! c repartie pr la "victoire" sur n/charrette pêchouille!!!!! :-* :-* ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE