En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 09-09-2010 à 10:16 | Signaler un abus


bonjour!
Je constate que ns avons ttes ns :-q et ns :-bd !!! :^> c la vie qui le veut ainsi :-S
babouchka tiens bon la rampe, c pas facile ts cs soucis de santé autour de toi!!!!et ta maman? QUE fait elle? COMMENt va t ell?elle?
CE BB qui va arriver sera 1 +positif dans votre vie :-q 1 enfant à 40ans (ça me rapell kelkun ;) )bises a toi, courage!!! :-*



thomy Posté le 09-09-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées !!!

dur dur de tout gérer en cette rentrée, j'ai encore du mal à reprendre les bonnes habitudes du forum mais je pense bien à vous

bises et bonne journée

osiris (68) Posté le 08-09-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Gafdomi ? de bonnes nouvelles pour ta grande fille ? Bravo, c'est super :-q et pour toi toujours la pêche *-:)
Demain à nouveau journée très chargée, (ah ces retraités, jamais le temps :(( ) alors probablement à demain soir, faites très attention, surtout tenez bon les rênes de la charrette, c'est celle qui nous conduit vers la victoire :-q :-q
Je vous salue toutes très cordialement et même celles que j'ai peut être oublié de citer, en vous souhaitant une très agréable nuit.Cordialement ;) ;)

osiris (68) Posté le 08-09-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les péchouilleuses :)
avec cet empilement de kessala :D, aucune crainte d'avoir mal aux fesses, mais il vous en a fallu du temps pour demander ce que cela voulait dire :) :) :D :D
Je n'ai oublié aucune d'entre vous aujourd'hui, mais très occupée, je n'arrive que ce soir à venir vous saluer et surtout vous envoyer une grande brassée d'air pur vivifiant et tonifiant que je suis allée respirer à plein poumons puisque de sortie pour faire connaissance avec les nouvelles installations de la cave vinicole où je livre les raisins, merveilles de technologie, mais surtout situées dans un cadre enchanteur, avec pour seul voisins, une forêt superbe de différentes essences, les vignes, et en cet après midi un peu venteuse, un magnifique ciel bleu. Alors j'ai fait le plein d'énergie pour en envoyer un maximum à chacune d'entre vous, afin que vous soyez à même de maintenir le rythme qui sied à notre charrette.
Babouchka, bon courage dans la situation difficile que vous connaissez actuellement :x
Poupette, j'espère que tu es remise de tes émotions et que ta colère :-bd est retombée, hé oui, pas facile :P , la vie est un combat continuel X( , mais à plusieurs il est plus facile de se raccrocher à la charrette, et avec les kessalas colorés de Lamévanoé, elle est tout de même plus confortale :)

Bientobel :x :x Thommy, on se serre les coudes, et même on se serre un peu dans la charrette, de toute façon il y a de la place pour toutes


Poupette Posté le 08-09-2010 à 19:31 | Signaler un abus


Bisous Mélyne nos mess. viennent de se croiser... Tu as raison pr les Kessalas... Au moins on aura - mal qque part !! Allez go go !!

Poupette Posté le 08-09-2010 à 19:28 | Signaler un abus


Je pense que pour lui tout est pô évident ds cette période houleuse mais si l'arrivée d'un petit est annoncé peut être que cela le reboostera... Ah quand je dis que les femmes ont du mérite !! ;) ;) Tu vois ce que je veus dire ;) Bon courage pr toi & les tiens !

Sinon ce matin j'avais bien démarrée, je m'étais préparée un Thé vert accompagnée de gouttes de citron car j'ai lu que cela renforçait la vertue de la détox... Et ensuite à midi du poisson & des carottes.. J'étais contente !! Et patatras & ds ma colère j'ai même pas eu le réflexe de me tapoter... Cela aussi m'a contrarié.. Même si je suis en colère je m'aime & je m'accepte... Pas pu faire car moutarde montée o nez !!

Bon allez les compagnonnes je vs embête + mais là je craquouillais... Je me doute que vous l'avez compris !! j'arête pô de vous saouler depuis 10mn... Ah là là !!

Je n'oublie pô Osiris ;) Thomy ;) & toutes toutes No problèm...

Lamévanoé si pô 1 poupette ta fille j'y comprends + rien... De visage elle me rappelle bien quelqu'un tu peus être fière !! Ton rdv c'est bien passé ??

Bisoute bisoute LES COMPAGNONNES !!

melyne (69) Posté le 08-09-2010 à 19:22 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-* :x vive les KESALAS YES ON AURA PAS MAL O C+L SUPER LES FILLES :-q :x :-* :D :D :P

Poupette Posté le 08-09-2010 à 19:19 | Signaler un abus


Ccou les Péchouilleuses !!

Ah bah merci Bientobel pour ta question sur les Kessalas... J'osais pô le faire mais moi aussi je me demandais ???? Ah bah je sens que je vais prendre un dico spéciale Lamévanoé car avec plaisir je découvre des nouveaux mots... Et j'adore !! Mais là j'avoue que j'attendais qu'une d'entre ns pose la ?? car moi souvent "Pô compris..." Cristou on ne se moque pô !!

Pô de soucis Lamévanoé pr le 4H... J'ai craqué suite à une colère de ma part... car en ce moment tous me prennent pr une vache à lait, la fédé de volley sous prétexte qu'elle est en déficite augmente son adhésion... Hum... Et tous ils veulent des sous à des dates précises loisirs cantines etc... Mais quand eux doivent te remplir des papiers ou donner des infos précises on à l'impression de leur demander la lune !! Na na je suis en colère... Et en + ils ns donnent les fournitures o comptes gouttes cette année... Ts les jours un bouquin ou un cahier & c'est pr le lendemain bien sûr !! Oh je suis en colère !!
Gafdomi félicitation pr ta fille... Et je croise les doigts pr ta 2ème... Mais 8000... Oh là là on dirait que now on est une époque ou c'est de +++ la course o budget pr avoir du savoir !! Cela à tjrs été mais po à cette hauteur de tarif.. Avant avec 1 job étudiant on pouvait faire mais là !! Tkte pô je suis remontée ces jours ci... Cela va passer...
Babouchka j'espère que tout se déroulera du mieux que possible & que ton mari se remotivera pr faire sa cure..




lamévanoé (68) Posté le 08-09-2010 à 13:38 | Signaler un abus


hello,hola!
je vs sers le kwa....
apres j'men va ! encore 1 rdv :-S ! après suis tranquille pr le reste de la semaine(plus de toubib)!enfin je croise ls doigts :-q
passez 1 bonn aprem, av les kessala sous les fesses pr amortir les secousses de la charrette X( pas évident ces éfforts ,mais la victoire est au bout du tunel! courag!courag ;)

babouchka 83 (83) Posté le 08-09-2010 à 11:22 | Signaler un abus

suite les raisins sont dans l'eau !!!le vent vient de se lever et ns avons déjà le ciel bleu ici cela ne dure jamais trop longtemps !!!
Pour le marché de NOEL ;;; j'AVAIS L4INTENTION D'Y ALLER vu les évènements je ne peux m'y engager donc je crois que pour cette année ce ne sera pas possible !!je penserai bien à vous !!
j'ai la tête un peu vide ce matin pas beaucoup dormi je vous souhaite une bonne journée mes péchouileuses je me cale au fond de la charrette pour vous laisser papoter et moi me reposer !

a bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE